| Le voisin du dessus | |
|
+8Takuma Ichijo Senri Shiki Lilliana De Lioncourt Naoki Tanryoku Kasumi Bokuo Makkura Nomora Luna Yamada Kuran Rido 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Bokuo Oo.Humain.oO
Nombre de messages : 283 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD Humeur : Joyeuse^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 0:09 | |
| Ma VDD a peut être raison, mais je suis contente si elle est de bonne humeur parce que moi aussi^^ ( Oula c'est moi qui devient fatigée -_- xD) | |
|
| |
Makkura Nomora Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
Perso' Faire une selec' pour lire:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 0:12 | |
| Ma VDD à l'air de bonne humeur et fatiguée, et je lui répété que je n'ai en tout cas pas tort ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD Humeur : Joyeuse^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 0:15 | |
| Ma VDD a répété ce que j'avais compris, moi je lui répéte qu'elle a toujours raison et elle le sait très bien, de toute façon elle me dira toujours que j'ai tort >< | |
|
| |
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 0:17 | |
| Ma VDD n'a visiblement pas compris la nuance. Je n'ai pas forcément raison mais je n'ai pas tort pour autant cela peut sous-entendre qu'elle n'a pas forcément toujours tort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 0:19 | |
| Ma VDD est en train de me faire des théories que je ne comprends plus vu que je suis fatigée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 0:22 | |
| Alors tant pis pour ma VDD , et je lui conseille d'aller se coucher si elle est fatiguée, et lui souhaite d'avance bonne nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 0:30 | |
| On dirait que ma VDD commence à faire un peu de flood ces temps-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 0:50 | |
| Mon VDD a raison, et je n'ai rien a ajouter. Ah si, écrire avec une psp c'est long, je m'excuse donc du temps que j'ai mis pour répondre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 0:53 | |
| Ma VDD s'excuse parce que c'est long d'écrire avec une psp, mais elle n'a pas besoin de s'excuser, juste le fait qu'elle fait tous pour rester sur le forum est remarquable! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 0:59 | |
| Je remercie mon VDD mais je tien à ajouter que suis surtout là parce que je trouve pas le someil xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:02 | |
| Ma VDD ne trouve pas le sommeil et moi non plus parce qu'à 6 heure de l'après midi, on dort pas vraiment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:08 | |
| Je voudrais saluer tout les VDD de mon VDD et je voudrais par la même occasion demander à mon VDD où habite t-il car chez moi il est 00H07! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:11 | |
| Ma VDD ma posé une bonne question... Ben comme ça tous mes VDD le serais! J'habite au KaNaDa/KwÉbEc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:14 | |
| Je remercie mon VDD pour sa réponse. Je comprend tout maintenant.
J'aimerais, si ce n'est pas trop abuser de la gentillesse de mon VDD, lui poser une autre question.
Pourquoi à la page 4 du jeux, mon VDD à noté dans l'un de ses poste "vive Jade Nakatsu"?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:17 | |
| Ma VDD en pose des questions, mais pour l'instant tout es correct. En fait c'était pour expliquer une de mes signature dont tous le mondes pouvaient voir son nom après une phrase comme ceci :
Moi je vois mon propre nom dedans et toi tu vois ton nom, mais si ça gène trop de monde, je pourrais toujours l'enlever.
Dernière édition par Keiji Okane le Sam 9 Aoû - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:22 | |
| Je ne voudrais pas gêner mon VDD mais j'ai lue les pages précédente du jeu et je ne vois pas du tout où est la fameuse signature de mon VDD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:24 | |
| Ma VDD cherchera toujours, mais elle ne trouvera rien, puisque je l'ai changer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:25 | |
| Alors pourquoi mon VDD me parle de cette signature??
sans vouloir le vexer bien sûr!
PS j'aime beaucoup le chanson pain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:34 | |
| Ma VDD pose de plus en plus de question... à un prof.
C'est seulement que j'ai déjà eu deux ou trois signature et l'une d'entre elles était la même choses que le post dans la quatrième page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:37 | |
| Je n'ai rien compris mais je vais arrêter d'embêter mon VDD, enfin seulement s'il me le permet! Je n'oserais prendre de décision face à mon ainé! (-_-" mon ainé seulement dans le forum alors^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:40 | |
| Ma VDD n'a pas vraiment besoin de permission pour arrêter de m'embêter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:46 | |
| Alors ce sera avec joie que je vais continuer^^
Est ce que mon VDD veux bien me montrer cette signature qui m'intrigue tant??
Par ailleurs que pense mon VDD de ma signature?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:51 | |
| Ma VDD prend des décision que je n'aime pas vraiment...
Et je serais obliger de dire non, j'ai pas vraiment envie d'être encore recherché en Rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:55 | |
| Mais pourquoi mon VDD parle de recherche en RP?? A t-il disparut?? Je ne comprend vraiment rien. Mettons ceci sur le compte de la fatigue, voulez vous cher VDD. Je vais m'empresser d'aller me coucher car il est 00H54 chez moi, en outre, l'heure de faire dodo.
Donc si cela ne gêne pas mon VDD je vais le quitter sur ces mots en apprécient d'avoir fait sa connaissance.
Bien le bonjour au Canada^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 1:58 | |
| Ma VDD n'a pas vraiment compris, mais c'est pas grave puisqu'il faut que je lui dise au revoir.
Bon enfin seul... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|