| Le voisin du dessus | |
|
+8Takuma Ichijo Senri Shiki Lilliana De Lioncourt Naoki Tanryoku Kasumi Bokuo Makkura Nomora Luna Yamada Kuran Rido 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makkura Nomora Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
Perso' Faire une selec' pour lire:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Oct - 22:26 | |
| Oui, oui mon VDD a raison, j'écris trop vite et sans réfléchir ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Oct - 22:35 | |
| MVDD réfléchit pas? XD *moi jréfléchit tout le temps, ex, la je réfléchit a comment me faufilé dans la cuisine pour piquer un gateau sans me faire voir mdr* |
|
| |
Kuran Rido Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Nombre de messages : 494 Age : 35 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Shiki xD Humeur : Imprévisible & Sadique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Oct - 22:39 | |
| MVVD se prends pour un Bad Boy... *Si si c'est lui qui l'a dis XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Oct - 22:42 | |
| Dis MVDD, il là dit où ton VDD qu'il était un bad boy ?? C'est normal que je réfléchisse pas, je suis blonde moi | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 35 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Shiki xD Humeur : Imprévisible & Sadique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Oct - 22:44 | |
| Ma VDD il me la dis dans un MP ><
Donc pas de preuve XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Oct - 22:45 | |
| MVDD se méprend, jai dis "narcissique Boy" mddr |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Oct - 22:48 | |
| C'est vrai, mais ça donnait tellement cet effet de Bad Boy...puisque ton perso et d'un chiant en plus XD
Depuis quand on dis à une infirmière que le directeur à beau être séduisant ( me souviens plus du mot exact ) pour que les filles ( en l'occurence elle ) courent après XD
C'est pas bien mon VDD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Oct - 22:57 | |
| MVDD a du etre treees véxééé par la replique de Rui =p
*et vui, Rui est tout ce qu'il y a de plus casse pied ici xD Fils de bourge, Narcissique, Raleur etc xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Oct - 23:00 | |
| Oui mais mon VDD, J'ADOOOORE ÇA !
C'est ce qui rend ton perso interressant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Oct - 23:31 | |
| Dois je prendre sa pour un compliment, VDD?
Rui : *tire une tete de dépité* quel compliment u___u Roi des Muffins (moi xD) : Chut petit, accepte ce compliment >__< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 28 Oct - 17:24 | |
| La conversation de mes VDDs est tout bonnement ININTERESSANTE!!
Ouais la casse couille est de retour et comme j'ai décidé d'être gentille avec Kain, je me dois d'être méchante avec quelqu'un (et c'est tombé sur vous!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 28 Oct - 17:52 | |
| Comment cela?? Ma VDD gentille avec Kain!! Elle doit être malade! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 28 Oct - 19:00 | |
| Ma VDD a tort, je ne suis pas malade, fatiguée au pire. Mais je me devais d'honorer dignement son invitation... Et je propose à ma VDD un chocolat chaud très prochainement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 28 Oct - 19:37 | |
| Mais de quelle invitation ma VDD parle??
En tout cas, je serais vachement partante pour le chocolat chaud!! Surtout que ça caille trop dehors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 0:55 | |
| MVDD ma proposé un rp, que jaccepte volontier n rentrant de vac ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 1:24 | |
| Cela ce voit que mon VDD n'avait pas d'inspiration^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 14:19 | |
| Je vois que ma VDD a pas les idées très claires, je parlais de l'anniversaire de Môsieur F samedi soir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 16:09 | |
| Sache chère VDD que je viens seulement de recevoir l'invitation^^ Donc je n'était pas encore au courant. Et pourquoi ne pas faire ce chocolat cet aprèm?? |
|
| |
Kasumi Bokuo Oo.Humain.oO
Nombre de messages : 283 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD Humeur : Joyeuse^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 16:17 | |
| Ma VDD dit qu'elle devrait faire le chocolat cette après midi! et ça me dirais bien de les aider xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 16:29 | |
| Ce serais avec un immense plaisir de d'accueillir chez nous chère VDD. Mais sachez que si le chocolat est offert, le billet d'avion ou de train aller/retour Suisse/Bretagne est à votre charge^^ |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD Humeur : Joyeuse^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 16:34 | |
| Ma VDD m'acceuille volontier mais je devrais payer...du coup l'idée est moins tentante...je veux pouvoir me téléporter!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 16:59 | |
| Ma VDD regarde trop star-treck XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 18:47 | |
| Ma VDD me dit que je regarde trop star streck alors que j'ai jamais vu xD mais d'autre truc de science fiction je dis pas non | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 18:59 | |
| Oh...Ma VDD aime la science-fiction xD...Moi je préfère le fantastique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 19:55 | |
| Et je suis totalement d'accord avec ma VDD (viens de finir le donjon de Naheulbeuk ^^)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|