| Le voisin du dessus | |
|
+8Takuma Ichijo Senri Shiki Lilliana De Lioncourt Naoki Tanryoku Kasumi Bokuo Makkura Nomora Luna Yamada Kuran Rido 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makkura Nomora Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
Perso' Faire une selec' pour lire:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 20:03 | |
| oh ma VDD ce met aux sagas mp3 ??Va écouter Reflets d'acide !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 20:28 | |
| Je remercie ma VDD pour ce conseil.. mais on me l'avais déjà donné xD.. en espérant que ce soit mieux que le donjon, la fin m'a déçue! |
|
| |
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 20:39 | |
| Je rassure ma VDD...Reflets d'Acide c'est beaucoup mieux que Naheulbeuk...Mais bon, les épisodes mettent une année à sortir xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 20:41 | |
| Ma VDD me fait peur xD Mais j'irais écouter reflets d'acide ^^ Promis VDD |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 20:46 | |
| Oui va écouter Reflets d'Acide ! C'est bon pour détériorer la santé mental et parler en vers...Enfin, je souhaite du courage à ma VDD (le dernier épisode parut à ce jour fait presque une heure). Mais j'aimerais bien que ma chère VDD me dise en quoi je suis effrayante ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 21:13 | |
| Ma VDD m'a fait peur quand elle m'a dit que les épisodes étaient loooongs à sortir.. Et rassure toi Makku, je leur passerais le bonjour ^^ ou plutot bonsoir xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 21:49 | |
| Ma VDD à intérêt à mettre au moins le premier épisode sur son mp3 pour me le faire écouter ce soir^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Oct - 22:48 | |
| Tien a VDD aime aussi les saga mp3 ?.... Sa commence à faire pas mal de monde sur ce fow ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 30 Oct - 21:47 | |
| Ma vDD va de découverte en découverte... Et message à la VDD de ma VDD... Mon clavier à toujours 2 de tension! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 30 Oct - 23:57 | |
| Même si le message ne m'était pas destiné, je me demande ce que ma VDD voulait dire par un clavier qui a deux de tension (c'est lier à l'affichage des lettres deux secondes après que tu les aient tapée ??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 31 Oct - 1:41 | |
| Ma VDD à tout à fait raison! C'est exactement ce dont parle sa VDD!! Et il parait que ça fait ça depuis que j'ai tout bien refait l'accueil T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 2 Nov - 20:42 | |
| Moi je trouve montre beau l'accueil maintenant !!! Du coup je félicite mon VDD pour le travail qu'elle a fait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 3 Nov - 14:05 | |
| Je remercie ma VDD pour ce compliment^^ |
|
| |
Kasumi Bokuo Oo.Humain.oO
Nombre de messages : 283 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD Humeur : Joyeuse^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 3 Nov - 15:00 | |
| La VDD de ma VDD a raison! l'acceuil est trop beau maintenant! Ma vDD est trop forte^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 3 Nov - 15:24 | |
| Ouais bah moi j'suis pas d'accord avec Ma VDD, parce que même avec mon ordi portable super puissant CA RAME!!!! Donc moi je préférais avant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 3 Nov - 16:09 | |
| Je plains ma VDD, mais moi, avec mon ordi tout pourri, sa rame pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 3 Nov - 17:00 | |
| MVDD a repris les cours je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 3 Nov - 17:24 | |
| Oui mon VDD a raison, sa fait une semaine que j'ai repris T_T... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 3 Nov - 19:48 | |
| Ahah courage ma VDD... moi c'est mercredi >< 'Veut pas y aller... Snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 3 Nov - 20:42 | |
| Courage mes VDD! moi c'est Jeudi, yeuurk >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 3 Nov - 21:29 | |
| Mon VDD est un petit bra***** xD naan je rigole... profites bien, VDD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 4 Nov - 0:06 | |
| MVDD est accro au Mikado x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 4 Nov - 1:29 | |
| MOn VDD est quelqu'un de très perspicace, et IRL j'adore ça aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 4 Nov - 11:28 | |
| Ma VDD et moi partageons la même passion pour le chocolat xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 4 Nov - 12:45 | |
| Quoique je crois que ma VDD est plus accro que moi >< Et ne nous ferait-elle pas une crise de foie à cause de son abus de produits chocolatés?? Comment que je parle bien >< j'aurais dû faire médecine xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|