| Le voisin du dessus | |
|
+8Takuma Ichijo Senri Shiki Lilliana De Lioncourt Naoki Tanryoku Kasumi Bokuo Makkura Nomora Luna Yamada Kuran Rido 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 24 Aoû - 18:11 | |
| Mon VDD est très perspicace xD, bon en même temps c'est vrai c'est pas écrit sur notre front. Mais moi, Jade et Kain sommes amies depuis (presque) la maternelle ^^ |
|
| |
Naoki Tanryoku Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 94 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Zero ! Humeur : Only Rock !!!! Date d'inscription : 23/08/2008
Perso' Faire une selec' pour lire:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 24 Aoû - 18:15 | |
| okaay ! lol jcomprends mieux maintenant ce que veut dire ma VDD !
lol oui je suis très perspicasse muahahahah !
joueuse : euuh...c'était pour rire
Naoki : ok...*kof kof, se calme* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 24 Aoû - 18:38 | |
| Mon VDD part dans un délire que j'ai du mal à comprendre.. Mais bon j'en ai fait autant parfois.. |
|
| |
Makkura Nomora Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 24 Aoû - 18:40 | |
| Si cela peut rassuré ma VDD je ne comprend pas non plus le délire dans son VDD. mais bon les petites délires personnelles n'ont jamais fait de mal à personne non ? | |
|
| |
Naoki Tanryoku Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 94 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Zero ! Humeur : Only Rock !!!! Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 24 Aoû - 19:00 | |
| hum...bon je vais expliquer à mes VDD ><
Naoki se vante parce que Rimâ a dit qu'il était perspicasse,
la joueuse (donc moi) le reprend en disant que Rimâ plaisantait
et Naoki fait moins le malin X) désolé, j'ai l'habitude de partir en délire de cette manière sur les autres forums et la plupart font la même chose lol bizarre que sa ne soit pas pareil ici ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 24 Aoû - 19:05 | |
| Ah, les sens du précédent message de mon VDD (ou de ma VDD, puisque c'est une joueuse ^^). Pour la rassuré sa m'arrive aussi mais rarement...et pis pour le coup la petite Makkura ne parle pas beaucoup donc ne risque pas de beaucoup intervenir ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 24 Aoû - 19:11 | |
| Que le VDD de ma VDD se rassure.. C'est un petit forum ici ^^.. on a pas l'habitude des grands.. Et puis moi c'est la première fois que je suis active comme ça sur un forum, d'habitude au bout de 10 messages j'abandonne.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 24 Aoû - 20:51 | |
| Je confirme les propos de ma VDD! De toute façon, si ma VDD déserte KAin et moi même, nour lui ferons mordre la poussière! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 24 Aoû - 21:25 | |
| Si ma VDD à besoin d'aide pour faire mordre la poussière à sa VDD qu'elle pense à moi. Je ne veux pas laisser partir Rima ! Donc je lui ferrait mordre la poussière mentalement si elle se casse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 25 Aoû - 22:17 | |
| Oh, on m'aime. Les messages de mes VDD me touchent beaucoup.. J'ai même acheté un ordinateur portable pour ne pas les abandonner trop longtemps à la rentrée !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 25 Aoû - 22:24 | |
| Je dois dire que ma VDD à quand même de la chance...Pour moi la rentrée c'était aujourd'hui ^^. Et oui je lui confirme, on l'aime !!!Et pis si elle serait pas là avec qui je flooderais moi hein ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 25 Aoû - 22:42 | |
| Ma VDD a raison.. Floodeuse power xD Et je souhaite bonne rentrée à ma VDD, la mienne approche à grand pas! (Mardi prochain snirf') |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 26 Aoû - 18:25 | |
| Je remercie ma VDD et du coup, je peux l'avertir que ma rentrée c'est bien passée ^^. Et je luis souhaite bon courage pour la sienne !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 18:21 | |
| Je remercie chaudement ma VDD.. PArce que ma rentrée me stresse un max'.. Nouvelle ville, nouveau bahut.. Je connais personne là baaaaaas.. J'ai trop peur! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 18:30 | |
| Je comprend très bien ma VDD, j'ai vécu la même chose l'année passé....Et en fin de compte, j'ai survécu, et même mieux, j'ai passé une excellente année (arg...pourquoi je double ??) avec des gens super ^^...Enfin maintenant je suis de nouveau plus au même endroit, mais j'ai retrouvé d'autre personne tout aussi super...
C'est moi ou je raconte ma vie là ??
Enfin bref, je te souhaite sincèrement que tout se passe bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 18:39 | |
| Que ma VDD se rassure, elle floode avec une habiutée, je dirais même une pro du racontage de life.. Pas de soucis à te faire >< Et c'est très bizarre parce que je vais dans un nouveau bahut mais dans ma classe on est tous la pour la même chose.. faire une année de dessins.. dc déjà j'ai moins peur parce que je sens que ça va être une année géniale avec des gens presque comme moi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 18:43 | |
| Merci à ma VDD de me rassuré, sa fait plaisir. De plus elle a raison, elle part avec déjà au moins un point commun avec les gens qu'elle va côtoyer, donc il n'y a aucune raison que sa pose problème. Et pis t'as encore quelque jours de vacances, alors profite et ne t'inquiète pas pour la rentré ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 18:58 | |
| Ma VDD a raison je profite un max de mes derniers jours! En pleine préparation avec Kain de notre fête d'anniversaire.. Bon on est du mois de juin mais mieux vaut tart que jamais >< |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 19:13 | |
| Serieux ma VDD est du mois de Juin ???Moi aussi !!!!Les personnes qui sont née au mois de juin sont bien que les autres n'est-pas ma VDD ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 19:15 | |
| Ma VDD a raison (même s'il manquait un mot à son message j'en ai bien compris le sens.. 'fin je crois ><) les natifs du mois de juin sont beaux, intelligents, aimés de tous, invulnérables bref.. géniaux quoi xD
Je suis du 10 et ma VDD? elle est du combien? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 19:22 | |
| Argg ma VDD a raison, j'ai oublier un mot....Bon tant pis j'ai la flemme d'éditer et puisqu'elle à compris ce que je voulais dire ce n'est pas grave^^
Pour répondre à ma VDD je suis du 17, et donc je suis aussi gémeau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 19:28 | |
| Ma VDD du 17, moi du 10, Kain du 15.. Ouais j'suis une balance... Viens Kain, viens.. Tu m'fais pas peur xD (je sais que tu liras ces lignes, je t'y obligerais samedi gniahahahah.. ><)
Les Gémeaux c'est les meilleurs nananananère xD
Ca va plus moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 19:37 | |
| Ma VDD a tout à fait raison, les gémeaux sont les meilleure !!!(Les autre peuvent aller se gratter xD) Et si je peux la rassurer, ma VDD n'a pas l'air d'aller si mal que sa ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 19:50 | |
| Je pense que mes VDD doivent avoir d'énormes chevilles!! Et puis leurs maisons doit être remplies de fleurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 20:08 | |
| Ma VDD se trompe...J'ai des grand pied mais étrangement j'ai des chevilles minuscule...Et puis je ne comprend pas le lien avec ma maison, qui d'ailleurs n'est pas remplie de fleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|