| Le voisin du dessus | |
|
+8Takuma Ichijo Senri Shiki Lilliana De Lioncourt Naoki Tanryoku Kasumi Bokuo Makkura Nomora Luna Yamada Kuran Rido 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 20:13 | |
| Je suis d'accord avec ma VDD, fin je veux dire que je vois pas le rapport avec la maison et les fleurs.. Sinon j'ai de petits pieds et de petites chevilles >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 20:19 | |
| Ralalala 'faut tout leur expliquer aux gémeaux!!!!
Comme quoi ce ne sont pas les meilleurs!! HA HA!
Je faisais référence au deux expressions! S'envoyer fleurs/roses et avoir les chevilles qui enflent! C'est tout!
J'espère que j'aurais éclairée les lanternes de mes VDD! |
|
| |
Makkura Nomora Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
Perso' Faire une selec' pour lire:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 20:23 | |
| Si ma VDD à des doutes sur les dons des gémeaux j'ai une preuve pour elle. J'ai trouvé une solution pour être connecté avec deux perso en même temps ! (Enfaite, avec un j'utilise Firefox et l'autre internet explorer...Et sa marche !) | |
|
| |
Kuran Rido Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Nombre de messages : 494 Age : 35 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Shiki xD Humeur : Imprévisible & Sadique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 20:31 | |
| Et voila ma chère petite Jade, VDD de ma VDD qui est du signe poisson, comment les gemeaux on toujours raison ^^
*Gemini en force XD*
Et de quoi Rima ??? Viens Kain, viens ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 20:41 | |
| Ma VDD n'a pas compris que l'ex VDD de mon ex VDD la provoquait en duel!! Hin Hin! Va y'avoir du sang moi je dit!^^ Miam! XD |
|
| |
Kuran Rido Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Nombre de messages : 494 Age : 35 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Shiki xD Humeur : Imprévisible & Sadique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 20:48 | |
| Hin hin ! Chere VDD...
Rima contre Kain ???
Piuffff
Kain en fait de la paté pour White Lilly la jument folle de l'académie Cross !
Faut pas exagérer ! AHAH ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 20:53 | |
| [Mode personnage ON]Mon VDD ne ferra de la paté de personne...Et oui, je ne laisserais pas mes élèves se battre !
*Tu te rend compte que tu parle à des vampires là, Etha ?*
*Et Alors Noa, sa change quoi ?*
*Ton espèrence de vie...*[Mode personnage OFF]
En plus en tant que joueuse je sais pas qui soutenir...Pourquoi vous êtes les deux gémeau hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 21:11 | |
| C'est pas ><
Mais bon ! Chère VDD, sache que moi et Rima, nous nous aimons quand même ^^
*Ma Jumelle* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 28 Aoû - 21:53 | |
| Ouais mais je suis sûre qu'en vrai j'te fous la paté.. On va testé, VDD, tu vas souffrir demain >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Aoû - 0:18 | |
| Quoi?? Ma VDD et sa VDD se voient demain??? Et sans me le dire!! C'est inadmissible!! Oo!
Ce crime est impardonnable! Croyez moi vous le paierez!
** Alors voyons... comment leur faire payer?? Mais bien sûr! (Jade met son poing dans sa main) j'arrive à l'improviste chez Rima et je leur fait une scéance de CRAQUAGE ceci étant ma spécialité!! ^^ ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 30 Aoû - 15:12 | |
| Heu ma VDD aura peu de chance de trouver Rima chez elle, vu là elle squatte l'ordi de Kain (qui a un clavier de mer**!!! et qui est juste derrière moi... J'ai rien dit ^^)
Fin voilà quoi...
Edit du 5 septembre..
HAAAAAN y'a Rima sur la banière.. TROP COOOOOOOL!!!! (naan j'suis vraiment heureuse xD) |
|
| |
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 18 Sep - 22:37 | |
| Ma VDD a l'air très contente de se voir ^^....Y en a qui ont de la chance Et vu le temps qui a passé, ma VDD ne doit plus être derrière le même ordi donc j'espère pour elle qu'elle a un clavier qui lui convient mieux ^^. | |
|
| |
Naoki Tanryoku Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 94 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Zero ! Humeur : Only Rock !!!! Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Oct - 12:53 | |
| ahha ! ^^ Ma VDD est la vampire de petite ami de mon personnage ^^ Elle esr aussi super sympa et j'adore rp avec elle !!! =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Oct - 19:42 | |
| Mon VDD me donne le vertige avec son avatar à l'envers! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Oct - 21:01 | |
| Et ma VDD me donne envie de Mikado avec sa signature... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Oct - 21:38 | |
| Ma VDD est une gourmande xD Une chocolate addict ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Oct - 21:50 | |
| Je donne raison à ma VDD... D'ailleurs...Elle va être contente comme elle aime pas avoir tort...Ou plutôt comme elle a jamais tort (comme moi xDD). | |
|
| |
Kasumi Bokuo Oo.Humain.oO
Nombre de messages : 283 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD Humeur : Joyeuse^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Oct - 21:59 | |
| Ma VDD remue toujours cette histoire de qui a raison ou tort >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Oct - 22:02 | |
| Je suis d'accord avec ma VDD.... Et je dirais aussi que j'adore ma VDD !!!!!!Kasu-chan !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD Humeur : Joyeuse^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Oct - 22:19 | |
| Ma Vdd m'adore et moi J'adore ma VDD -- Makku-chaaaan | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Oct - 22:20 | |
| C'est trop gentille de ta part de m'adorer chère VDD !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Oct - 22:22 | |
| Ma VDD me vénère xD ( je rigole^^) c'est gentil a toi ausssi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Oct - 22:26 | |
| J'ai jamais dit que je te vénérais chère VDD....Mais Je t'adoreuh !!!C'est différent xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 24 Oct - 13:33 | |
| Ma VDD dit qu'adorer et différent de vénerer et je l'approuve | |
|
| |
Lilliana De Lioncourt Oo.Level A.oO
Nombre de messages : 74 Age : 37 Nuit Ou jOur : Nuit quand c'est la pleine lune -^^- ZerO ou Kaname : Mon adorable Zero Humeur : Deteste Ruka encore plus... mais a tendance a l'oublier lorsqu'elle est avec Zero-kun ♥ Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|