| Le voisin du dessus | |
|
+8Takuma Ichijo Senri Shiki Lilliana De Lioncourt Naoki Tanryoku Kasumi Bokuo Makkura Nomora Luna Yamada Kuran Rido 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 18:19 | |
| Je penses que mon VDD n'a pas vraiment compris... Je n'ai jamais parler à Shiki. |
|
| |
Kuran Rido Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Nombre de messages : 494 Age : 35 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Shiki xD Humeur : Imprévisible & Sadique Date d'inscription : 16/07/2008
Perso' Faire une selec' pour lire:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 18:35 | |
| Et bien VDD, moi je n'ai jamais donner ce lien...je me souviens qu'un lien et passer dans la chat box, mais ce n'était pas moi qui l'avait donner !
*Je crois en plus que mon VDD crois que je l'en veux...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 12 Aoû - 14:01 | |
| Mon VDD est un travestit! XD
Et c'est VERIDIQUE! |
|
| |
Kasumi Bokuo Oo.Humain.oO
Nombre de messages : 283 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD Humeur : Joyeuse^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 14 Aoû - 20:03 | |
| Ma VDD dit que Kain est un travesti, je ne vais pas me prononcer la dessus puisque je la connais mal | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 35 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Shiki xD Humeur : Imprévisible & Sadique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 14 Aoû - 20:07 | |
| Chere VDD sache que ta VDD dit que je suis un travesti puisque je suis une femme qui joue le rôle d'un homme !
Mais c'est surtout parce que je suis totale in ♥ de Kain et donc c'est surtout pour le mettre beaucoup en valeur dans mes post' xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 16 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 16 Aoû - 16:15 | |
| Ma VDD, je sais ! Mais c'est pas ma faute si Kain est trop KAWAIIIIII !
Ah et pour les sign', tu fais ce que tu peux, j'm'arrangerais pour couper les photos en trois plus tard. Car les sign' vont m'embêter arriver un moment j'en susi suuuure ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 16 Aoû - 16:20 | |
| ok!!
Sinon ma VDD ne devais pas m'appeler aujourd'hui?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 17 Aoû - 17:56 | |
| --> Gros tappage d'incruste... *effort désespéré pour trouver une répartie..* Ma VDD attend un appel de ma Meilleure amie travestie (décidément j'y comprends vraiment rien..) Et au passage ma VDD est un boulet.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 17 Aoû - 17:58 | |
| Je me demande ce qu'a ma VDD contre moi aujourd'hui!!
J'aimerais bien qu'elle me dise ce que je lui est fait!!!
T_T pourquoi moi?? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 17 Aoû - 18:12 | |
| Ma VDD s'interroge et c'est tout a fait légitime..
C'est juste que ma quiche m'a dit un truc sur toi, ma VDD vendredi..
Ahah..suspens..
Je suis sadique et j'aime ça Gniarkkk! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 17 Aoû - 18:14 | |
| a bon?? Qu'est ce que la quiche à ma VDD lui à dit sur moi pour qu'elle réagisse ainsi?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 17 Aoû - 19:02 | |
| Chere VDD sache que j'ai même oublier ce que je lui avait dit ??? !!! Rimâ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 17 Aoû - 19:25 | |
| Eh bien ma VDD c'était quand nous étions au bar avec Aline.. Tu m'a dit que ta VDD avait été cherché une info sur l'histoire.. ..QUE JE NE VEUX PAS SAVOIR!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 17 Aoû - 19:51 | |
| Ah oui!! Je vois exactement de quoi ma VDD parle!! En effet sa m'a saouler de savoir ça et pour votre plus grand plaisir, chère VDD, je vais tout vous dire!^^
Mais nan je ne suis pas sadique à ce point! Quoi que ... |
|
| |
Makkura Nomora Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Aoû - 0:37 | |
| Je me demande sur quelle histoire ma VDD peu bien avoir une information. Je me demande également quelle est cette information et pourquoi elle terrorise tant la VDD de ma VDD.
Je sais ça un fait des questions, mais bon tant pis ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Aoû - 12:50 | |
| Chère VDD, l'histoire dont nous parlons MA VDD et sa VDD est celle-ci:
J'étais en train de chercher des fond d'écran pour le forum lorsque je suis tombée sur un site, avec sertes de magnifique fond d'écran, mais aussi u petit quizz sur Vampire Knight. Celui-ci était en anglais mais j'ai réussi à comprendre la première question qui était : qui fête son anniversaire ? Kaname, shiki, Kain ou Ichijo? Donc j'ai répondue bon naturellement!
Mais c'est là que vint le drame!! Oo! La seconde question parlais de sang et de Yuki mais je n'ai pas compris le sens alors j'ai répondu au pif, ce que je n'aurais jamais du faire car une information m'a été révélée! De plus la question suivante qui s'affiche automatiquement en dessous de la réponse de la question précédente demandait qui est le frère de Yuki?
Mais je ne vous en dirais pas plus car depuis je n'en dort plus la nuit! XD Nan mais je me pose des questions de ouf!! |
|
| |
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Aoû - 12:57 | |
| Je comprend miux le drame qu'a vécu ma VDD et du coup la terreur que ressent mon ancienne VDD. Du coup je vais pas demander à un savoir plus, j'ai déjà assez de mal à dormir la nuit pour me casser la tête avec des questions ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Aoû - 16:04 | |
| Chere VDD ta as raison, car malgré ma grande curiosité, moi même je ne veux pas le savoir ! Ce qui laisse a ta VDD le choix d'attendre que nous apprenions la nouvelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Aoû - 16:28 | |
| Ma VDD a raison et je n'ai pas lu le message de la VDD de sa VDD de peur d'apprendre la terrifiante nouvelle!! (bon en gros j'ai fermé les yeux pour pas lire le message de Jade XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Aoû - 16:49 | |
| Ma VDD n'a pas besoin d'être terrifié par le message mon ex-VDD, on y apprend rien, enfin on y apprend que ce qu'on va apprendre...Mais si quelqu'un a compris ma phrase je le félicite, pardonnez-moi je ne voyais pas comme la tourner autrement ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Aoû - 16:56 | |
| *Rimâ contente!! Très contente!! Avec un grand et étincellant sourire de supériorité!*
Oui j'ai compris le message de ma VDD.. Faut croire que les cours de philo ça aide pour comprendre les tournures de phrases XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Aoû - 17:29 | |
| Ma VDD doit avoir raison, les cours de philo sa aide, mais ça nous fait faire des tournures de phrases compréhensible que par ceux qui ont fait de la philo après...Donc du coup je sais pas si c'est si utile que ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Aoû - 18:00 | |
| Ma VDD a raison.. Alors faisons des phrases simples pour la populasse qui n'a pas eu la chance (IRONIE) d'avoir des cours de philo pendant un an XD Donc des phrases style Tarzan et Jane |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Aoû - 18:51 | |
| La proposition de ma VDD est logique. Mais je suis sadique, j'aime bien torturé les gens en écrivant des phrases tournée bizarrement. Enfin il suffit que je dise ça pour ne plus avoir d'idée de phrase incompréhensible pour le commun des mortels (c'est-à dire ceux qui n'ont pas fait de philo) donc tant pis....Mais je ne suis pas décidée à retournée au langage bassique que je trouve parfois encore moins compréhensible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|