Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 27 Juil - 20:04
....Visiblement mes VDD's, profite que je sois pas là pour se remettre à flooder T___T... Enfaite non je plaisante, et que ma VDD se rassure, si elle le veut je punirais sa VDD pour son arrogance XDDDD (ou pas ^^').
Takuma Ichijo Oo.Level B.oO
Nombre de messages : 15 Age : 32 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : allez savoir ;) Humeur : Dragueur Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 27 Juil - 20:24
La VDD de ma VDD devrais savoir que maintenat c'est écrit "invité" et j'était pas sur que se soit moi même, et puis je t'ai bien compris
*fait un coucou à sa VDD*
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 27 Juil - 21:32
Naaaaan Pitié VDD de mon VDD Pas le "ou paaaaaaaaaaaas" T_T J'en suis traumatisé à vie de celui-là --"
* Salue d'un petit geste de la main son VDD * Oui j'te fais la même chose que tu as fait à Makku" pour te montrer que c'est malpoli è__é C'est l'admin" quoi!!!
Takuma Ichijo Oo.Level B.oO
Nombre de messages : 15 Age : 32 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : allez savoir ;) Humeur : Dragueur Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 28 Juil - 11:22
J'informe ma VDD que je dit pas bonjour à l'admin mais à la personne parce que ça fait longtemps è_é
Haruhi Oo.Level B.oO
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nuit Ou jOur : Nuit... ZerO ou Kaname : Zero Humeur : ca dépend x) Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 18 Aoû - 21:10
Hello VDD Moi aussi ça faisait longtemps x)
Makkura Nomora Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 127 Age : 31 Nuit Ou jOur : nuit et jour *-* ZerO ou Kaname : shiki :3 Humeur : amoureuse et protectrice Date d'inscription : 05/08/2009
Euh...Ma VDD se trompe...Je suis pas gentille (mais j'essaie de le cacher ^^').
Vel Wayard Oo.Level B.oO
Nombre de messages : 19 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Les deux sont intéressent... Humeur : Beaucoup de chose peuvent en dépendre... Date d'inscription : 14/09/2009
MDD à l'aire d'être une sadique donc moi je dis : Vive le sadisme ^^
Zack Fair Oo.Hunter.oO
Nombre de messages : 44 Age : 30 Nuit Ou jOur : Jour et Nuit ZerO ou Kaname : Rido u_u Humeur : surexitée et psychopathe xDD Date d'inscription : 05/09/2009