| Le voisin du dessus | |
|
+8Takuma Ichijo Senri Shiki Lilliana De Lioncourt Naoki Tanryoku Kasumi Bokuo Makkura Nomora Luna Yamada Kuran Rido 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 5 Déc - 14:41 | |
| et ma VDD n'avait la possibilité de déplacer le cours ? Oo' quelle tristesse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 5 Déc - 22:17 | |
| Eh non ma VDD.. je suis pas déléguée cette année >< Et habitant à 5minutes de mon bahut eh ben m'en fous ^^ J'suis venue à pied faire des exos sur les appareils photo xD |
|
| |
Makkura Nomora Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
Perso' Faire une selec' pour lire:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 11:32 | |
| Ma VDD a de la chance d'habiter si près de son bahut ^^ Parce que prendre un bus bondé par des gamin tout les matin, c'est pas drôle...En plus, j'ai qu'une envie c'est de le tuer pour qu'ils arrêtent de crier... Enfin bref, je vais arrêter de raconter ma vie peut-être ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 11:34 | |
| Mais non ma VDD... continu donc de nous la raconte ta vie ^_^ L'an dernier c'était pareil que ma VDD je prenait le bus mais par chance c'était calme ^^
Et je bat la VDD de ma VDD cette année j'ai moins de 5 minutes pour allé à mon bahu... j'ai même moins d'une minutes T_T
*sors* |
|
| |
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 12:09 | |
| ....VDD, t'as pas le droit de sortir !!!! Je te l'ai pourtant dit assez de fois XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 12:10 | |
| *sors pas*
je m'excuse chère VDD >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 12:23 | |
| C'était pas grave VDD Mais j'ai pas pu m'empêcher de réagir XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 12:25 | |
| mdrrr
Ma VDD réagit toujours quand je mes "*sors*" "*se pend*" mais je crois que ma VDD préfère quand je mes quelques chose du genre :"*sors un paquet de Mikado*"
non?
*sort un paquet de Mikado* XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 12:33 | |
| *Regarde les mikados avec envie* ^^
Oui oui, MVDD a raison, je réagis mieux à tout ce qui est chocolaté XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 12:34 | |
| haha je suis trop fort!! *SBAFF*
*Pique un Mikado et donne le reste du paquet à sa VDD* |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 12:38 | |
| *Prend le paquet de mikado et commence à les engloutir*
Oui mon VDD est trop fort ! (enfin en même temps, je dirais sans doute ça de n'importe qui qui me donnerais du chocolat XDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 12:41 | |
| mdr ma VDD est vraiment acro au chocolat... s'en est ... mignon quelque fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 12:44 | |
| Mignon ?? Ah bon, mon VDD m'apprend quelque chose XDD... Mais je suis pas accro qu'au chocolat, seulement les autres chose se voient en peu moins XDD.... Et pis de tout façon tout le monde aime le chocolat non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 12:45 | |
| oui VDD, tout le monde aime le chocolat ^^ ou presque XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 12:47 | |
| J'aime pas le "Ou presque" à la fin de la phrase de mon VDD.. Donc je reformule la phrase à ma sauce XD Tout le monde adore le chocolat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 12:48 | |
| oaui mais non, y a des gens qui aime pas le chocolat XD
mais c'est aps grave ma VDD! ces personnes sont rares ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 13:00 | |
| Si c'est grave T______T (oui, aujourd'hui j'ai encore plus envie de faire la gamine que d'habitude XDD). Mon VDD se rend même pas compte à quel point les gens qui aime pas le chocolat c'est dramatique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 13:07 | |
| j'imagine ma VDD, j'imagine ^^
mais bon chcun ces gouts aussi ^^ et puis dit toi que sa te fait plus de chocolat pour toi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 13:09 | |
| Ouais mon VDD a pas tort... Mais le chocolat est des fois meilleure quand il est partagé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 13:10 | |
| ^^ je comprend ma VDD
bref je sias plus quoi dire à ma VDD >> |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Déc - 13:12 | |
| Euh mon non plus je sais plus quoi dire à mon VDD... Alors euh....Ben, je vais rien dire de plus comme je trouve pas quoi dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Déc - 0:19 | |
| Mes VDD ne savent plus quoi dire.. Et en grand boulet que je suis eh ben moi non plus je sais pas quoi dire... Pouic Pouiiic peut être? |
|
| |
Kuran Rido Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Nombre de messages : 494 Age : 35 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Shiki xD Humeur : Imprévisible & Sadique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Déc - 1:16 | |
| Ma VDD a encore ses jeux de mots Niaiiiiis... Enfin c'est pas mieux que Eeeeeveeeeeuuhhh dans Wall-E que je viens de regarder ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Déc - 1:18 | |
| Eveeuuuuuuuuuh.. Ma VDD va loupé mon imitation quasi parfaite de Wall E car bien souvent répétée en cours... Et piouth piouth d'abord! |
|
| |
Kasumi Bokuo Oo.Humain.oO
Nombre de messages : 283 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD Humeur : Joyeuse^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Déc - 16:20 | |
| Ma VDD n'est pas normale
Personne n'est capable d'imiter wall e!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|