| Le voisin du dessus | |
|
+8Takuma Ichijo Senri Shiki Lilliana De Lioncourt Naoki Tanryoku Kasumi Bokuo Makkura Nomora Luna Yamada Kuran Rido 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 1:50 | |
| Mon VDD il y a deux poste, n'a pas dit quelque chose sur son 'VDD" donc n'as pas respecté la règle du jeu xD ( Trop difficile ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 1:54 | |
| Ma VDD à tord sur un, puisque j'ai dit qu'elle avait raison (En fait, je ne crois pas qu'elle a raison, mais bon.)
Et tien, j'ai trouver une raison que j'aurais seulement pu mettre dans mon premier message. |
|
| |
Makkura Nomora Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
Perso' Faire une selec' pour lire:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 13:44 | |
| Il paraît que mon VDD n’aurait pas respecté les règles du jeu. En plus il en veut visiblement à ma vie si on en croit sa signature. Pourquoi moi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 17:34 | |
| Ma VDD pense que je veux la tuer, mais ma signature est tous a fait stupide, parce que moi aussi je voix mon nom dedans.
( Pour le faire, il faut mettre le mot : USERNAME dans ça {})
Vive Invité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 17:36 | |
| Cher VDD, je te remercie du compliment a la dernière ligne ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 18:36 | |
| Ma VDD se souvient de ce que j'ai écris et ça me fait plaisir! |
|
| |
Kuran Rido Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Nombre de messages : 494 Age : 35 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Shiki xD Humeur : Imprévisible & Sadique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 18:43 | |
| Mon VDD est rechercher par tout les membres xD
*WANTED* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 18:47 | |
| Mon VDD n'était pas vraiment obligé de l'écrire partout, sur la première page du forum aurais suffit tous simplement. |
|
| |
Kuran Rido Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Nombre de messages : 494 Age : 35 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Shiki xD Humeur : Imprévisible & Sadique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 18:59 | |
| MDR
Mon cher VDD...je l'enlève, puisque ta signature te permet envers tout nos membres de t'excuser...mais c'était plus drôle avant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 19:03 | |
| Mon cher VDD, je suis vraiment désolé de ce que j'ai fait (même si je savais que j'allais tomber bien bas avec ça...), mais j'ai toujours une chose à dire, VIVE LE FLOOD!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 20:06 | |
| Mon VDD a raison sur le fait que je suis un prof étrange, mais tu pourrais être surpris de mes Rp, parce que là aux moins je ne fais pas l'homme stupide.
Dernière édition par Keiji Okane le Jeu 7 Aoû - 5:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Aoû - 23:00 | |
| Mon VDD fait beaucoup de mystères !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 6 Aoû - 1:34 | |
| Je suis d'accord avec ma VDD qui a raison. |
|
| |
Luna Yamada Oo.Level B.oO
Nombre de messages : 169 Age : 33 ZerO ou Kaname : ZerO Humeur : Euhh, tout dépend? Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 6 Aoû - 12:43 | |
| MOn VDD a de drôle de mnières de tourner ses phrases. XD | |
|
| |
Kasumi Bokuo Oo.Humain.oO
Nombre de messages : 283 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD Humeur : Joyeuse^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 8 Aoû - 23:29 | |
| Ma VDD a tout a fait raison xD | |
|
| |
Luna Yamada Oo.Level B.oO
Nombre de messages : 169 Age : 33 ZerO ou Kaname : ZerO Humeur : Euhh, tout dépend? Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 8 Aoû - 23:32 | |
| O.O Je connais pas ma VDD Enfin... j'ai lu sa fiche de présentation mais j'lui ai jamais parlé | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD Humeur : Joyeuse^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 8 Aoû - 23:37 | |
| Je connais pas très bien ma VDD non plus mais sa va venir j'espère^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 8 Aoû - 23:42 | |
| Que ma VDD ne s'inquiète pas...Tout vient toujours à point à qui sait attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 8 Aoû - 23:48 | |
| Ma vdd trouve toujours les bon proverbe, elle a aussi toujours raison ( Ne te vante pas svp xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 8 Aoû - 23:52 | |
| Comme ma VDD me la demander je ne vanterais pas. Et puis je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort ! Car le tort tue ! Et je tien pas à mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 8 Aoû - 23:55 | |
| Ma VDD me fait des réponses bizarres, elle me fait peur >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 8 Aoû - 23:58 | |
| J'effraie ma VDD et j'aimerais bien comprendre pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 0:00 | |
| Ma VDD me demande pourquoi elle m'effraie et bien tu commences a faire des réflexions comme quand tu es super fatigée >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 9 Aoû - 0:04 | |
| Ma VDD se trompe, mes réflexions quand je suis très fatiguée ne ressemble pas à ça mais peut-être que ce qu'elle trouve bizarre et du à mon bonne humeur ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|