Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 17:50

Elle ne comprit pas tout. Mais en tout cas l'instinct vampirique de Kain prenait le dessus, mais cela ne la gênait en aucun cas... D'ailleur son vampire bien aimé se fit plus fougeux dans ce baiser et commença à se montrer très intreprenant. Elle s'accrocha à lui quand il la souleva et croisa ses jambes sur ses hanches. Elle se retrouva en un rien de temps sur le lit, son beau fiancé sur elle. Il stoppa hélas le baiser. Etait ce parce qu'il avait peur de Kaname? Mais il n'en serait rien après tout. Alors elle fit passer son propre index sur les canines de Kain, le sang s'écoula rapidement dans la bouche du jeune vampire, elle s'offrait complètement à lui, il pouvait la vider de son sang si il voulait. De sa main libre elle caressa ses cheveux comme pour lui dire qu'il pouvait y aller, cela lui faisait plaisir. Elle se rendit compte que cette situation ressemblait beaucoup à celle de la veille... Dans un cadre un peu différent mais bon... Elle osa quand même faire glisser la chemise de Kain sur le lit dénudant ses épaules, elle se leva un peu pour se coller tout contre lui, déboutonnant un peu sa propre chemise pour avoir un contact avec sa peau, elle frisonna de la différence de température de leur deux corps mais peut être pas que de ça... Elle lui murmura à l'oreille un doux "je t'aime" rassurant, la remplissant elle meme d'un bonheur inégalé. A l'odeur de son propre sang, ses instincts vampires commencère à se réveiller et ses yeux pourtant pales d'habitudes commencèrent à être rouges vifs, elle aurait tellement voulu le mordre, re-gouter à son sang si délicieux, elle aurait pu tuer pour en avoir quelque gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 0:19

Alors qu'il se posait diverse question au sujet de Kaname, qu'il fallait aussi et surtout qu'il garde ses ardeurs pour lui tout seul, Ruka vint à jouer encore une fois avec ses canines mais avec un doigt dont elle fit perler du sang. Elle avait l'air de prendre du plaisir à le lui offrir se qui toucha Kain de savoir qu'elle acceptait de lui donner ce qu'elle avait de plus précieux.
Il ferma alors les yeux au contact du sangs ce déversant dans sa gorge, allant même jusque lui sucer le doigt.
Il se laissa alors faire par la suite, laissant Ruka lui retirer la chemise. Il entendit alors ce "je t'aime" de sa part qui lui faisait toujours un bon au cœur. Qu'est ce qu'il aimait entendre cette phrase, surtout venant de sa part.
Collé à elle, s'allongeant sur elle à présent, il laissa ses lèvres, couverte de sang aller caresser les siennes.
Il vit alors ses yeux virer au rouge sang ce qui attira l'attention de Kain, lui laissant échapper un sourire en coin.

"Je t'aime Ruka...je te suis entièrement dévoué, mon corps t'appartient, fais ce que bon te semble..."

Il l'embrassa alors encore une fois avant d'aller lui présenter son cou. Cette fois ci, Kain ne laisserais pas les marques se voir. Il se forcerais à cicatriser plus vite, même si garder les marques de Ruka sur son corps était plus que plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:49

Un baiser ensanglanté c'était tellement romantique tout en étant morbide. Ruka passa sa langue sur ses lèvres colorées du liquide rouge tout en fermant les yeux. Elle le vit alors lui sourire, cela la faisait fondre, elle avait envie de le rendre encore un peu plus heureux pour le voir encore et encore sourire comme cela. Elle l'écouta faire sa mini-déclaration et ne pu que lui sourire à son tour tendrement avant de sentir ses lèvres emprisonner les siennes. Elle eut alors devant les yeux, juste après, le cou dénudé de son fiancé si attirant, elle avait envie d'y planter ses crocs sans trop de douceur, elle approcha alors son visage de celui ci. Elle le regarda un petit moment puis commença à le lécher pour le préparer à sentir ses crocs dans sa chair. Elle ouvrit doucement sa bouche pour la poser sur la peau de son bel et tendre mais ne fit rien. Elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée... Kain s'était déjà fait remonté les bretelles par Kaname et si il le reprenait il se fera bel et bien punir, elle ne voulait pas que cela arrive. Mais cela n'était certainement qu'une excuse bidon car le pourquoi elle hésitait c'était surtout que si Kaname l'apprenait il penserait qu'elle et Kain sortait véritablement ensemble... Mais ils étaient ensemble!! Pourquoi elle ne voulait pas l'assumer par rapport à Kaname?! Ruka se recula alors de son cou, son regard se faisait fuyant et elle passa machinialement une main dans ses cheveux en disant, essayant de garder sa voix d'"amoureuse transite" :

"Vaut mieux pas, Kaname va réellement te punir si il sait qu'il y a encore eut acte de vampirisme, mais merci quand même, Akatsuki."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 15:28

"Vaut mieux pas, Kaname va réellement te punir si il sait qu'il y a encore eut acte de vampirisme, mais merci quand même, Akatsuki."

Son regard le fuyait, comme si elle ne désirait pas dévoiler ce qu'elle avait de plus précieux comme sentiments au fond d'elle. Kain lisait très bien dans les pensées de Ruka et elle devait surement le savoir.
Il cacha alors se moment d'amertume, se relevant et descendit du lit.
Il ramassa alors sa chemise qui traînait à présent par terre et la remit, la boutonnant comme à son habitude cette fois ci. Il laissa alors Ruka se relever du lit pendant qu'il se dirigeait vers son armoire.
Il l'ouvrit, y jeta un coup d'œil puis regarda Ruka.

"Si tu veux, je peux me rendre dans ta chambre, pour te prendre tes vêtements. Tu passeras déjà un peu plus inaperçu dans les couloirs qu'avec mes vêtements et ceux d'Hanabusa."

Effectivement, elle avait un look assez spéciale avec cette tenue. Enfin sa chemise lui allait bien, le pantalon d'Hanabusa lui par contre...d'ailleurs comment faisait-il pour porter des horreur pareille ? C'était uniquement maintenant qu'il s'en rendait compte...

"Les jupes et les robes te vont beaucoup mieux que les pantalons, tu es beaucoup plus belle qu'avec un pantalon."


Il ne voulait pas la vexé, mais bizarrement, il se dit qu'il aurait du reformuler sa phrase...évidement, il avait gaffé, cela lui arrivait habituellement, mais pas avec Ruka. Il mit alors ses mains devant lui, les agitant :

"Pas que tu n'es pas belle la maintenant, juste que...ah..."

Il regarda alors le plafond...mais quel imbécile il faisait !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 21:23

Alors qu'elle s'apprétais à s'excuser de son comportement sachant bien que Kain lisait en elle comme dans un livre ouvert depuis toujours, (c'était même très étrange, elle le soupçonnait depuis longtemps d'avoir le pouvoir de lire dans les pensées des gens et qu'il le gardait bien pour lui) elle le vit se lever comme si de rien n'était avec son regard impassible. Ruka se leva à son tour tout en boutonnant sa chemise elle aussi. Elle le vit alors ouvrir son armoire chrchant elle ne savait trop quoi lui jetant de temps à autre de petits regards anodins. Pire encore : il lui parlait presque de la pluie et du beau temps, qu'est ce qu'elle en avait à faire d'avoir sa jupe 25 minutes plus tot? Il s'enfonça après lui même en se perdant dans ce qui semblait être un compliement assez maladroite. Elle s'approcha alors de lui, elle avait envie de s'énerver un peu contre lui, pour quelle raison? Parce que lui in'avait même pas réagit... Il aurait du lui en vouloir ou au moins montrer de la jalousie... Car elle, elle l'aurait été à un point incroyable, elle était posessive et si il le fallait elle était prête à l'enfermer à double tour dans sa chambre pour qu'il ne voit personne. Elle se retint alors de trop s'énerver et fit juste glisser son index sur sa joue pour qu'il arrête de se ridiculiser lui même puis elle le regarda comme si elle cherchait à faire ce qu'il savait si bien faire : lire les pensées des autres si facilement.

"Est ce que tu tiens à moi? Serais tu tristes si je partais? Je sais que tu diras oui très vite, et je pense que je te croirais (sorry à Shakespeare que je suis entrain de reprendre, excuse moi mon vieu) mais je t'en pris réfléchis un peu avant de répondre..."

La jeune vampire voulait essayer de savoir non pas si il tenait à elle, bien sur qu'il tenait à elle, mais à quel point, car il ne le montrait pas vraiment, c'était dans sa nature mais des fois elle lui en voulait de ne pas réellement montrer quand il était heureux ou malheureux, si il était blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]
» Un viol pas comme les autres... O.o" [ PV Ruka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser