Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyVen 7 Nov - 19:19

Kain ne put alors que lui sourire lorsqu'elle lui dit qu'il devait s'excuser de l'avoir blesser. Elle lui ébouriffa alors les cheveux, pourtant ce n'était pas le genre de chose qu'elle faisait habituellement.
Il leva un sourcil d'un air approbateur tout de même.
Il l'aida donc à remonter dans sa chambre, croissant d'autres élève par ci, par là, qui comprirent vite leurs erreurs en chuchotant de la sorte dans leurs dos.
Kain leur lança d'un regard une vague de flamme pour qu'ils comprennent qu'il n'appréciait guère.
Il était tout de même respecter pour être un proche de Kaname, tout comme Ruka, ils avaient donc à bien se tenir.

Une fois dans la chambre, Ruka alla s'assoir sur son lit, Kain restant timidement devant la porte de sa chambre.
Il était dans la chambre de Ruka...une chambre de fille et malgré le fait qu'elle soit bien rangée, il trouvait que rentrer dans une chambre de fille était déplacer.

"Bien...tu souhaites que je reste ou que je m'en aille ?"

Kain avait une main posé sur sa nuque, un sourire gêné ce lisant sur ses lèvres.
Aidô passait justement dans le couloir et il eut même une remarque de celui ci qui s'arrêta à la chambre...

"Hello Ruka-Chan, Akatsuki-kun...Akatsuki ? Qu'est ce que tu fais dans la chambre de Ruka ?"

"Je...Ruka n'a pas la grande forme c'est tout, je lui tiens compagnie."

"Ok ! Je vous laisse alors les tourtereaux !"

Aidô passa alors rapidement la porte avant de recevoir une réponse sanglante de Ruka et surtout que son cousin le rattrape. Kain avait d'ailleurs commencer à vouloir le rattraper mais ne dépassa pas le pas de la porte.

"Je suis désolé...tu sais comment est Hanabusa !"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyVen 7 Nov - 20:24

Pauvre petit Kain, il faisait son timide? Il n'était jamais à l'aise dans sa chambre il fallait dire... Il avait un air enfantin avec son petit sourire gêné. Elle leva les yeux au ciel quand il lui demanda l'autorisation de rentrer dans sa chambre, elle n'avait rien à cacher... Si c'était le cas c'était autre part qu'à la porté des yeux du jeune homme puisque tout était parfaitement rangé, elle n'avait rien d'autre à faire de ses journées de toute façon... Il lui arrivait même de repasser plusieurs fois ses chausettes (quelle horreur XD). Elle lui dit alors :

"A part si que tu es peur d'avoir trop de remords d'avoir sécher les cours."

Soudain elle entendit Aido qui se faisait toujours aussi bruyant et qui fit une remarque mal placé. Cela énerva les deux jeunes vampires, surtout Ruka qui lui dit alors :

"Cours si tu ne veux pas courir à ta perte...!"

Elle le vit détaler comme un lapin voyant Akatsuki commencer à le courser. Etrangement ce dernier s'excusa de la bêtise de son cousin elle ajouta à sa remarque :

"Hélas je ne le connais que trop bien... Et je suis obligée de l'excuser pour ne pas faire de meurtre..."

Ses yuex revinrent se poser sur sa robe noire. Peut être qu'elle y irait finalement... Elle se demande si ce pauvre gars de la Day Class de lui demandera pas une nouvelle fois de danser avec lui... Pas qu'elle soit superficielle, mais les humains l'insuportaient... Elle demanda alors à Kain :

"Tu comptes aller au bal? Ne prend pas ça pour une demande à t'inviter... Je ne sais même pas si j'y irais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyVen 7 Nov - 21:22

"Hélas je ne le connais que trop bien... Et je suis obligée de l'excuser pour ne pas faire de meurtre... Tu comptes aller au bal? Ne prend pas ça pour une demande à t'inviter... Je ne sais même pas si j'y irais..."

Kain souria alors au parole de Ruka et ferma la porte de sa chambre pour ne plus être importuné par quiconque.
Il s'approcha alors de Ruka, toujours assise sur son lit.

"Au bal ? Je pense y aller effectivement. Si tu viens, l'on pourra danser si tu le souhaite ? Ou alors je te tiendrais simplement compagnie, te sauvant de cette imbécile de Day Class..."

Tout comme Ruka, Kain n'appréciait guère les hommes humains. Les femmes oui, mais pas les hommes...peut-être parce qu'il en était un justement...ou tout simplement parce qu'ils sont inintéressant...
Il observa alors la robe de Ruka...c'était la même que l'année précédente.
Tiens comme idée de cadeau...ce n'était pas si mal que ça...
Il reporta alors l'attention sur Ruka, s'asseyant à ses côtés.

"Tu te sens comment ? Tu m'as inquiéter tout à l'heure..."

Kain qui dévoilait ce qu'il pensait...un miracle presque...ou disons plutôt qu'il en avait besoin d'un certains côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyVen 7 Nov - 21:56

Kain s'approcha alors d'elle en fermant la porte, tant mieux comme ça Aido ne fera pas d'apparition surprise. Elle ne fut pas surprise à sa demande de danser avec lui au bal, c'était devenu une habitude. Elle secoua doucement la tête positivement et lui fit un léger sourire.

Elle voulu lui demander si ce week end ils pourraient sortir ensemble en ville pour avoir un peu d'idée pour les cadeaux de fin d'année mais une fois de plus il fut plus vite qu'elle et lui demanda à nouveau si elle allait bien. Elle plaça nerveusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Ce flash la perturbait un peu... Voir trop... Peut être en parler un peu à Akatsuki... Cela la rassurererait un peu... En plus cela pourrait le calmer un peu. Elle dit alors en fronçant les sourcils un peu perturbée avec le souvenir de ce flahs qui lui revenait peu à peu :


"J'ai eu une sorte de flash, c'était flou... J'ai été comme figée... Je n'ai pas vraiment vu ce que c'était... Il y avait du sang... Mais ça va mieux, je pense que c'est parce que cela fait un moment que je n'ai pas pris de Blood Tablet je vais en prendre tout de suite comme ça cela sera f..."

Ruka voulu prendre sa boite qui contenait ses tablettes dans sa poche, elle n'était pas là. Une image lui revint, le moment ou elle est tombée... Elle a du tomber à ce moment là! Quelle idiote! Elle se tappa le front avec la main. Il faudrait creuser la neige pour la retrouver... En plus Aido a du fermer la chambre... Elle ne pourrait meme pas prendre celle de Kain... Elle essairait de se retenir jusqu'à l'aurore... Essairait... Elle lança quelques regards furtifs à Kain, surtout vers son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptySam 8 Nov - 0:03

Kain entendit alors ce que Ruka avait à lui dire, lui expliquant la raison pour laquelle elle avait fait réellement un malaise...

"J'ai eu une sorte de flash, c'était flou... J'ai été comme figée... Je n'ai pas vraiment vu ce que c'était... Il y avait du sang... Mais ça va mieux, je pense que c'est parce que cela fait un moment que je n'ai pas pris de Blood Tablet je vais en prendre tout de suite comme ça cela sera f..."

Elle commença alors à fouiller dans l'une de ses poches mais n'y trouva rien.
Kain l'observa alors un petit moment...

*Du sang ? Si ce n'était que les bloods tablets...*


Kain attendit alors que Ruka trouve ce quelle cherchait, mais il la vit se taper sur le front, signe quelle avait du perdre ce qu'elle cherchait.
Ses bloods tablet.
Kain n'en avait pas sur lui non plus, il en prenait rarement...
Il vit alors la jeune vampire fixer son cou.
Kain qui n'avait pas tellement l'habitude de se faire suçer le sang, réfléchit alors un moment avant d'être sur de ce qu'il allait lui dire...

"Ruka...si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me le demander..."

Il fit alors exprès de regarder en direction de la porte de la chambre, laissant alors son cou à nu et tendu, bien dans la direction de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptySam 8 Nov - 0:38

Quelle idiot elle pouvait être de ne pas être si discréte que ça. Elle fixa un instant le cou de Kain et ses yeux devinrent rouge vif. Instinct vampire. Non il ne fallait pas. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle le fit s'asseoir sur le lit, au moins qu'il soit un peu à l'aise et commença à déboutonner le haut de sa chemise blanche. Elle essaya de reprendre ses esprits comme elle pu mais c'était bien compliqué. Elle essaya de mettre son esprit au clair. Elle eut soudain une idée dont elle lui fit part :

"C'est donnant-donnant, tu me mordreras après, si tu le veux bien sur..."

Elle tomberait de haut si il lui disait non... Elle ne supporter pas que Kaname lui dise non alors si c'était Kain... C'était preque insultant pour elle. Elle finit par se pencher près de son visage et le fit tomber sans trop de violence sur le lit et se pencha sur son cou, ses cheveux étaient comment des rideaux qui cachaient la vue de quoi que cela soit en dehors. Elle ouvrit doucement la bouche et positionna ses crocs sur le coté gauche de son cou, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas mordu quelqu'un.... En fait elle n'en n'avait pas de souvenir... Elle planta délicatement ses crocs éguisés dans la chair fraiche du vampire. Elle était un peu hésitante ayant puer de lui faire du mal mais elle commença lentement à faire passer son sang dans sa gorge silencieusement. Ce met était fabuleux, c'était étrange qu'elle n'est jamais essayé de boire du vrai sang... Elle enleva doucement ses crocs et recula son visage de celui du vampire et dit alors d'un ton un peu moqueur, du sang contournant ses lèvres :

"Pas mauvais."

Elle dégagea ses cheveux d'un côté et se pencha à nouveau vers Kain lui proposant son cou à ses lèvres. Et regarda ailleur un peu gênée d'avoir tant aimé son sang et en voulant pas vraiment voir sa réaction que cela soit celle qu'elle l'est mordu ou la réponse à sa question :

"Alors.. Tu en veux ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptySam 8 Nov - 1:09

"C'est donnant-donnant, tu me mordreras après, si tu le veux bien sur..."

Kain se retrouva alors assis sur le lit de Ruka, elle se positionnant devant lui, cherchant déjà une faille pour pouvoir planter ses crocs dans sa chair...
Elle se décida alors enfin par la suite à le pousser, se trouvant à présent allongé sur le lit, Ruka sur lui.
Elle plongea alors en direction de son cou, et finit par un planter ses canines.
Kain sentait la sucions qu'elle faisait et se laisser aller par cette dernière.
Si Kain ne savait pas si bien se contrôler, il aurait rougit de cette situation.
Ruka sur lui...allongé sur son lit...elle le mordant...

Elle s'arrêta alors, incitant alors Kain à faire de même. Lui tendant son cou, elle lui dit alors sur un ton franc et presque obligatoire...


"Alors.. Tu en veux ou pas?"

Kain chercha alors le regard de Ruka qui fuyait le siens, mais il se stoppa lorsqu'il vit qu'elle était genée...
Il ne lui alors rien, la prenant par la taille, la relevant, se retrouvant en position assise au milieu de son lit, il glissa alors ses crocs au creux de son cou et laissa doucement ses crocs pénétré dans sa chair, la tenant toujours par la taille.
Les joues de Kain se laissèrent alors rosir...comment aurait-il pût imaginer une telle chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptySam 8 Nov - 14:19

Ruka fut un peu surprise de sentir les mains du vampire sur ses hanches, ce n'était pas le genre de geste que Kain faisait à son égard, personne même ne faisait ça à son égard... Trop peur de se prendre une bonne baffe dans la figure XD. En temps normal elle aurait pareil sur Akatsuki, elle voulu même le faire reculer en posant ses mains sur les siennes pour les faire reculer mais elle ne pu rien faire, figée.

Elle fut alors assise sur son lit en face de Kain qui avait l'air d'accepter son offre. La preuve : il se pencha assez vite sur son cou et planta ses crocs danas sa chair. Elle poussa une sorte de gémissement assez pitoyable qui la fit rougir se mordant la lèvre pour éviter de faire d'autres bruits humiliants.

C'était assez différent que la fois ou Kaname lui a sucé le sang... Elle ne réussissait pas à l'expliquer... Kaname avait fait ça surtout par pitié certainement, et Akatsuki lui avait l'air d'apprécier l'instant. Ce qui la tracassait un peu plus c'était les mains du jeune vampire sur ses hanches, était-il obligé de les mettre là?

Se demandant si il rougissait un peu elle voulu tourner un peu la tête pourvoir son visage mais la position dans laquelle ils étaient faisait qu'elle ne pu pas voir très bien ses joues mais elle appercevait un peu de rouge... Elle décolla une de ses mains de la sienne et la posa sur sa joue avec tendresse, il n'y avait pas d'explication à cela.

Elle se rendit compte que cela faisait peut être un peu trop longtemps qu'il lui suçait son sang, sachant qu'il était bien plus fort qu'elle, elle voulu lui demander d'arreter à part si il voulait la tuer XD. Mais elle ne pu pas parler correctement dans cette situation et tout ce qu'elle pu begayer fut :


"A...kastuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyLun 10 Nov - 15:29

Ruka venait à présent de lui poser sa main sur sa joue. Pourquoi fait-elle cela ?
Kain trouvait cela bizarre mais se contenta d'en rester là, de ne rien dire, de ne plus bouger...

"A...kastuki..."

Il en avait fait surement de trop à présent.
Il retira alors ses crocs doucement, puis lécha la plaies qu'avait Ruka à présent là ou il l'avait mordu, pour éviter au sang de rester couler des heures.
Il se recula alors un peu lâchant Ruka, n'osant même pas la regarder dans les yeux, la tête et le regard fixant ses couettes.

"Pardon Ruka..."

Aucun autre mots ne sortit alors. Il lui avait sans doute fait mal et il en avait surement trop pris.
Ruka n'avait pas la même carrure qu'Aidô ou même Senri...
Tout en ne la regardant pas, Kain fit alors un geste qu'il ne put le contrôler...
Il alla passer sa main sur le visage de Ruka, s'excusant toujours.
Pourquoi aimait-il tant la toucher ?
Même lui, ne pouvait pas se l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyLun 10 Nov - 19:52

Son cher vampire finit par retirer ses crocs du cou de Ruka. Elle se rendit alors compte que sa tête lui tournait un peu, mais c'était un peu normal. Elle sentit soudain la langue de Kain se ballader sur son son cou et par conséquence elle devint encore plus rouge, cela lui provoqua des frissons tout le long du dos. Elle ferma finalement les yeux essayant de reprendre son sang froid.

Soudain Kain finit par la lacher et pria que ce dernier de la regarde pas avec les joues si rouges. Il s'excusa. Etrange. Pourquoi? Il s'en voulait? Il n'avait pas aimé? Elle cru qu'il était vexé, faché. Mais très vite elle fut dissuadée en sentant la main du jeune homme lui caresser la joue. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle prit alors doucement la main du vampire qui était sur sa joue et la descendit et la fit se reculer pour qu'elle revienne à sa place habituelle.

Elle se leva et lui demanda cette fois ci de sa voix impassible de lui donner sa chemise pour la laver. Comme cela cela éviterait que tout les autres soiyent alertés par l'odeur de leur sang, surtout Kaname... Il pourrait croire des choses... Une fois qu'elle eut la chemise noire en main elle se tourna, dos à Kain pour aller dans la salle de bain et prit une chemise propre, étalée sur une chaise. Toujours dos à Akatsuki, elle enleva sa chemise noire, se retrouvant elle aussi torse nu (sauf qu'elle avait son soutien gorge) et entra dans la salle de bain laissant la porte ouverte. Elle n'éprouvait aucune pudeur, tant mieux pour Kain certainement. Elle ouvrit le robinet du lavabo et frotta les deux chemises au niveau du col pour enlever le maximum de tache qu'elle pu. Puis elle les mis à sécher sur le radiateur de la chambre et enfila sa chemise en la boutonnant presque jusqu'en haut.

Puis elle revint sur son lit près de Kain et remarqua qu'il avait ses chaussures sur SON lit. Maniaque comme elle est, elle eut l'automatisme de les enlever ainsi que les siennes puis s'allongea en posant sa tête sur les genoux de Kain sans rien lui dire se sentant trop mal pour rester debout ou assise.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyLun 10 Nov - 20:20

Ruka prit alors sa main, mais Kain ne releva pas son visage de suite...
Il le releva que lorsque Ruka lui demanda sa chemise. Il la déboutonna alors et, torse nu, la tendit à Ruka.
Elle n'allait tout de même pas la laver ? Il s'en serait très bien occuper lui même...
Pourtant, la jeune vampire s'en occupa une fois dans la salle de bain.
Lorsqu'elle revint, elle avait enfiler une autres de ses chemises et s'empressa de retirer les chaussures de Kain, qui avait eut le malheur de les posé sur son lit !

Elle grimpa alors de nouveau sur son lit, et s'allongea, déposant sa tête sur les genoux de notre beau rouquin.
Il se pencha alors légèrement en arrière, s'aidant d'une de ses mains pour ne pas s'allonger sur le lit de Ruka, et de son autre main, il alla prendre une ou deux mèches de son amie, jouant avec, les caressants, les entortillants...
Il passa ensuite de nouveau sa main dans son cou pour dégager ses cheveux et y voir sa morsure.
Il y était peut-être aller un peu fort...

'Tu...n'as pas eut trop mal ?"


Kain, les yeux à demi-clos, la regardait tranquillement, attendant une réponse de sa part.
En ce moment, il se sentait bien, il était à l'aise...
Son cousin devait être encours, s'ennuyant de lui, mais il s'en contre fichait...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyLun 10 Nov - 20:40

Doucement, elle ferma les yeux profitant de l'instant présent laissant Kain jouer avec ses cheveux. Elle réouvrit lentement les yeux en entendant la voix grave d'Akatsuki à son intention. Il regardait sa morsure. Il avait peur de lui avoir fait mal. Elle leva un bras vers le visage de Kain et lui fit une petite pichnette sur le front et fit glisser son doigt sur son nez et dit finalement :

"Ne t'en fais pas, il m'en faut plus pour que j'ai mal. As tu aimé au moins pour m'avoir retiré autant de sang?"

Elle se releva un peu en prenant appuie sur les jambes de Kain et caressa du bout des doigts la morsure du jeune vampire pour voir si il réagissait à cause de la douleur. C'était sa façon de lui demander si elle lui avait fait mal. Elle se rendit compte alors qu'ils étaient très proches... Si bien qu'elle sentait son souffle sur son cou, elle releva un peu la tête effleurant du cou la joue chaude d'Akatsuki de ses lèvres. Elle pu se controler pour ne pas rougir à nouveau et heureusement pour elle car là il aurait pu s'en appercevoir. Elle voulu détourner l'attention, ne réussissant pas à reculer de son visage en disant quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyLun 10 Nov - 20:53

Son doigt sur le nez de Kain, fit loucher ce dernier, observant le doigt de Ruka...

"Ne t'en fais pas, il m'en faut plus pour que j'ai mal. As tu aimé au moins pour m'avoir retiré autant de sang?"

Avant de répondre, il laissa Ruka se relever un peu, touchant à son tour sa propre morsure.
Il eut une légère douleur au toucher mais sans plus.
Alors qu'à ce moment là il allait pour lui répondre, Ruka releva un peu son visage, mais à cause de la proximité, elle effleura alors sa joue, qui fit rosir Kain.
Il ne fallait pas qu'elle le voie ainsi, mais il ne pouvait pas contrôler la pigmentation de sa peau, une fois que celle ci avait pris des couleurs...
Il regarda alors Ruka, qui effectivement était très près de lui, encore plus maintenant que son visage se retrouvait devant le sien.
Il lui répondit alors, voulant changer l'atmosphère...

"Oui je...j'ai aimé ton sang. Il a...un petit goût sucré...et n...non tu ne m'as pas fait mal non plus."

Mais pourquoi béguaillait-il ? L'on aurait dit un élèves de 1ère année complexé. Il n'était pas comme ça mais sur le moment, il n'avait pas pris son temps pour se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyLun 10 Nov - 21:14

La vampirette se fit alors timide en entendant la description de son sang... On ne lui avait jamais dit mais cela lui fit plaisir... Et ça elle n'allait pas le lui dire. Elle fut un peu rassurée de savoir qu'elle ne lui avait pas fait mal et lui fit un petit sourire timide.

L'ambiance devint alors très tendue. Ils se taisaient pour ne pas montrer leur embarras mais la jeune fille remarqua qu'il rougissait et voulu alors casser un peu l'ambiance en demandant en souriant ironiquement :


"Tu es mal à l'aise Kain? Tu n'es pas comme ça quand Aido est proche de toi..."

Il ne fallait pas la prendre pour une idiote non plus.... Elle savait très bien qu'il se passait quelque chose entre eux deux... Ca depuis bien longtemps... A une époque, ou elle s'était dit qu'il fallait oublier Kaname en s'accrochant à quelqu'un d'autre elle avait réveillé automatiquement Akatsuki de la liste possible, pour elle il était homo. Cela ne la gênait pas dans leur relation amicale, elle accepter ce que soit l'inceste ou l'homosexualité mais n'en parlait jamais avec le concerné.

Elle se rapprocha encore un peu de lui pour l'embrasser tendrement sur le coin des lèvres pour le mettre encore plus dans l'embarras. Elle rougit elle aussi un petit peu mais elle rigola en voyant la réaction de son ami, mettant sa main devant sa bouche n'aimant pas trop ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyLun 10 Nov - 21:36

"Tu es mal à l'aise Kain? Tu n'es pas comme ça quand Aido est proche de toi..."

Aidô ? Mais pourquoi parlait-elle d'Aidô ? Au fond, Kain savait pertinemment que Ruka c'était toujours douter de quelque chose entre les deux cousins, et Kain avait beau être homosexuel, il avait toujours mis son dévolu sur une seule femme et il s'agissait bel et bien de Ruka.

"Moi mal à l'aise ? Oui un peu...Aidô ? Mais pourquoi tu parles d'Han..."

Avant même qu'il n'ait put finir sa phrase, Ruka l'embrassa sur le coin des lèvres et cela le perturba encore plus. Elle avait l'air de s'amuser, Kain la voyant poser sa main devant sa bouche, se retenant de rire.
Il papillonna alors des yeux, étonné par ce baiser discret et par ce sourire en coin. Ses joues étant déjà rosies, ne virèrent pas au rouge, car l'étonnement était là.

"Je..."

Kain détourna alors son regard de celui de Ruka. Au fond, il commençait à avoir mal. Ruka n'avait pas mal réagit, juste qu'il ne pouvait pas rester comme ça.
Il se leva alors du lit, toujours torse nu et se permis alors d'aller jusque la salle de bain, voir si sa chemise séchait...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyLun 10 Nov - 22:00

Elle ne comprenait pas bien pourquoi il réagit aussi mal à son baiser... Enfin ce n'était pas vraiment pas un baiser mais un petit bisou, entre frère et soeur... Oui Akatsuki était son grand frère en quelque sorte. Il partit alors, il avait l'air vexé, comme elle avait ses appuis sur ses jambes elle tomba lourdement sur son lit. Elle se retourna pour enfouri son visage dans son oreiller. Elle entendit les pas de Kain se diriger vers la salle de bain pour une quelconque raison... Ne l'entendant pas revenir, elle releva un peu son visage pour parler plus distinguement :

"Je savais que tu étais choqué et horrifié par les filles mais pas à ce point... Aido ne doit pas t'aider."

Elle se rendit compte un peu tard qu'il pouvait prendre mal ce qu'elle venait de dire... C'était l'une des premières fois qu'elle parlait un peu de son homosexualité et peut être qu'elle prenait trop légèrement la chose... Elle se leva doucement et regarda la fenêtre ou elle vit cette imbécile de Yuki fait sa patrouille pendant qu'il neigeait elle vérifiait que Zero n'était pas près d'elle et fit alors un signe de la main pour que le vent se lève et soit horriblement fort, tellement que Yuki tomba, elle rigola mesquinement en voyant ça (mode peste XD). Et finit par tirer les rideaux jugeant qu'elle s'était assez amusée comme ça. Elle se dirigea vers la salle de bain voir si Kain ne la boudait pas trop et en rentrant s'appuya sur le mur de la salle de bain et croisa les bras sur sa poitrine attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyLun 10 Nov - 22:36

"Je savais que tu étais choqué et horrifié par les filles mais pas à ce point... Aido ne doit pas t'aider."

Kain qui se retrouvait dans la salle de bain, entendit alors la voix de Ruka dans sa chambre.
Comment pouvait-elle dire de telle chose ?
Elle était donc bel et bien au courant de sa relation avec Aidô.
Mais elle ne pouvait pas dire de tel chose...Enfin, remarque, si elle pensait depuis le début qu'il était homosexuel, comment pouvait-elle deviner les sentiments qu'il avait à son égard ?
Seul Aidô était jaloux de Ruka, car lui seul savait que Kain avait des sentiments plus forts à l'égard de son amie.

Il s'assit alors sur le rebords de la baignoire, attendant surement que sa chemise sèche.
Au final, il pouvait attendre encore longtemps.
C'est alors que Ruka entra dans la salle de bain, se posant contre le mur, les bras croisés, un sourire satisfait sur le visage.
Qu'avait-elle encore fait ?
Kain la regarda alors de son regard habituel.

"Depuis quand tu ... ???... Depuis quand tu le sais ?"


Il n'avait rien put dire d'autre que ça. Il aurait préféré dire autre chose, comme : tu es belle, même si tu dis toujours des choses blessante, mais il s'en sentait incapable.

"Et je ne suis pas choqué par les filles, juste que tu me plait un peu je dois l'avouer pour une fille..."

Ses derniers mots, il le dit sur un ton à peine audible. Lui même n'en revenait pas d'avoir oser le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyLun 10 Nov - 23:29

Elle avait eut raison, elle l'avait choqué, vexé même. Elle souria le voyant boulersé qui se demandait ou avait été la faille. Que c'était idiot. Elle s'approcha de lui et lui prit fermement le menton pour qu'il la regarde dans les yeux et répondit à sa question par une autre question qui voulait tout dire et elle n'attendait pas spécialement de réponse à celle ci :

"Depuis quand sais-tu que je suis amoureuse de Maitre Kaname?"

Elle lacha alors son menton et regarda sur le coté, elle avait toujours un peu de mal à parler aussi ouvertement de ses sentiments pour Kaname mais la il le fallait bien. Il était vraiment facile de voir l'amour et l'attirance dans les yeux des autres sauf quand c'était à l'égard de soit même... La preuve avec Kaname et elle même! Soudain elle eut une vision bien étrange : Aido et Akatsuki dans un lit nus... Elle immagina tout de suite Akatsuki dans le role du dominateur.... Mais à quoi elle pensait elle! Elle qui n'a même pas d'expéreince sexuelle, se réservant pour le "bon" c'est à dire : Kaname. Elle était vraiment idiote de croire que Kaname allait l'aimer du jour au lendemain... Kain lui était heureux avec son cousin car c'était réciproque apparament. Elle voulait lui demander "je suis idiote pas vrai?" mais elle se tut. Elle revint alors vers son visage et entendit quelque chose d'étrange... Elle lui plaisait? Alors qu'il était homosexuel... Etrange... Elle l'interrogea du regard mais ayant peur d'avoir compris elle détourna rapidement ses yeux des siens et soudain aurait voulu sortir de sa chambre claquer la porte et se cacher... Pourquoi? Car elle avait peur d'avoir fait la même bêtise que Kaname... Avoir fait du mal sans vraiment le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyMar 11 Nov - 1:41

Lorsque Ruka s'approcha de lui, ce fut alors pour lui relever le visage...

"Depuis quand sais-tu que je suis amoureuse de Maitre Kaname?"

Réponse et question pertinente à la fois.
Elle le re-regarda alors de nouveau, mais bizarrement elle détourna son regard du sien une seconde fois, commençant à se diriger vers sa chambre.
Elle l'avait entendu...

*Ah...elle m'a entendu...non...*


Il se leva alors pour aller la rattraper, lui attrapant le poignet.

"Ruka attends...disons que...tu n'as rien entendu...d'accord ? Je ne veux pas que tu m'évite pour ça..."

Il ne lui tenait pas vraiment le poignet, mais faisait uniquement que le toucher, lui effleurant les doigts.
Il ne voulait pas la retenir, jamais il n'oserait.
Il savait bien comment elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyMar 11 Nov - 13:11

Qu'est ce qu'il disait? Oublier...? C'était trop simple de demander aux gens d'oublier telle ou telle chose parce que cela nous arrange. Elle aurait voulu lui crier à la figure qu'il fallait qu'il assume ses dires mais elle ne le fit pas trop perplexe pour réagir. Elle enleva doucement son poigné pour qu'il la lache et retourna alors dans la salle de bain et prit la chemise d'Akatsuki qui était séche. Elle la lui donna un peu précipitament et ouvrit la porte qui menanit au couloir des dortoirs. Elle le foutait à la porte? Oui on peut dire ça comme ça... Une sorte de punition pour lui avoir dit quelque chose d'aussi perturbant... Elle fit cette fois ci de sa voix impassible :

"Vas y, Aido va bientot revenir il va se demander ou tu es... Toute seule je pourrais mieux...oublier comme tu dis..."

Elle était un peu de mauvaise fois il fallait se l'avouer, mais lui non plus n'était pas blanc comme neige... Il ne savait pas ce qu'il voulait et se jouer soit d'elle ou alors d'Aido... Les deux étaient mal bien sur, même si elle aurait peut être préféré qu'il se joue d'Aido... Mais c'était bien égoiste alors qu'elle ne l'aimait même pas... Bien sur que non voyons... Elle aimait Kaname...

[i]Ce qu'elle comptait faire après qu'il aurait quitté la pièce? Oublier comme il lui avait demandé... Avec l'aide de l'alcool... Justement avant même qu'il ne sorte, elle se dirigea vers une amoire, elle l'ouvrit, se mit sur la pointe des pieds et en sortit une bouteille foncée et un verre à pied puis posa les deux sur la table basse après avoir débouchonner la bouteille qui contenait du sake sans même se demandait de ce que pourrait penser notre cher rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyMar 11 Nov - 20:12

Ruka repoussa alors sa main et se redirigea vers la salle de bain, revenant avec sa chemise, la lui donnant puis, d'une rapidité, elle alla lui ouvrit la porte de sa chambre.

"Vas y, Aido va bientot revenir il va se demander ou tu es... Toute seule je pourrais mieux...oublier comme tu dis..."

Kain resta alors perplexe vis à vis de cela.
Pourquoi lui avait-il dit ça ? Enfin au fond...il avait dit qu'elle lui plaisait...pas qu'il voulait sortir avec...
Il se dirigea alors vers la porte, enfilant en même temps sa chemise.
Il se retourna alors, n'ayant même pas boutonner son haut.
Ruka c'était dirigée vers son armoire et en avait sortie une bouteille ainsi qu'un verre.
Kain, les yeux grand ouvert, referma alors la porte, évitant que par inadvertance quelques élèves soient encore dans les couloirs, s'avançant vers Ruka.

"Mais...mais qu'est ce que tu fais ? Tu ne vas pas quand même ... !"

Kain attrapa alors la bouteille des mains de Ruka.

"Mais qu'est ce qui t'arrive ! Tu bois maintenant ? C'est nouveau ?!"

Kain employait tout de même un ton autoritaire...une femme qui boit...Ruka qui puis est !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyMar 11 Nov - 20:36

Ruka voulu commencer à verser un peu de sake dans son verre quand la bouteille disparu de ses mains, elle regarda un peu partout et regarda au dessus d'elle. Une autre main aggripait sa bouteille, elle se retourna et vit Kain qui lui déblattait des paroles dont elle ne faisait même pas attention au sens. Elle leva les bras voulant reprendre ce qui lui appartenait mais bien évidemment Akatsuki était bien plus grand qu'elle et elle ne pu même pas l'effleurer... Elle grogna un peu puis eu une idée, voulant a tout prix son verre d'alcool, même si elle ne tenait pas du tout le sake. Son idée fut simple mais peut être un peu stupide et méchante. Mais elle s'en fichait pour le moment, elle voulait son verre de sake! Et elle l'aurait! Bien sur que ce n'était pas vraiment nouveau qu'elle buvait de temps à autre quand elle n'avait pas le moral mais elle ne le disait à personne. Elle aggripa alors la manche de la chemise noire du jeune homme qui ne tenait pas la bouteille pour qu'il se baisse à son niveau et lui effleura alors la joue du revers de la main puis approcha lentement son visage du sien. Elle effleura de ses lèvres celles de Kain qui étaient incroyablement chaudes. Elle hésita un moment avant de passer à l'acte, il n'aimait vraiment pas qu'on joue avec lui, elle le savait, mais elle voulait avoir la bouteille et en plus se venger un peu de Kain. Alors la vampirette emprisonna doucement les lèvres du jeune vampire avec les siennes faisant baisser sa garde. Elle fit durer cette instant qui lui parru étrange... Cela perturba plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Puis elle mit fin à ce baiser en prenant la bouteille des mains du jeune vampire et sans rien dire s'assit à genoux devant la petite table et commença à se servir et demanda à Akatsuki l'air de rien :

"Tu en veux un peu?"

Son premier baiser n'était qu'un stratagème pour avoir un peu d'alcool... C'était vraiment horrible... Pitoyable, elle le savait elle même... Mais ça ne l'avouera certainement jamais, mais pensait que Kain avait bien le droit de lui faire la tête pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyMar 11 Nov - 21:23

Alors que Kain tenait la bouteille en main, Ruka lui attrapa alors le bras par la manche, mais pas le bras qu'il pensait.
Il se retrouva alors un peu baissé vers elle, et c'est alors que sa main effleura son visage.
Elle lui déposa alors un baiser discret sur le coin des lèvres, mais Kain ne réagit pas.
Elle continua alors en l'embrassant cette fois-ci directement sur les lèvres.
Kain fut alors une fois encore surpris par la réaction de Ruka, se laissant faire, sachant pourtant pertinemment pourquoi elle faisait cela.
Lorsque Ruka voulait, désirait quelque chose, elle ferait tout pour l'avoir.
Il baissa tout de même sa garde, son bras tenant la bouteille descendant doucement...
C'est alors qu'elle rompit le baiser, pour attraper la bouteille de Saké et aller s'assoir à sa table basse.

Kain resta alors ahurit devant ce qui venait de ce passer et se sentait incapable de bouger.
Elle lui proposa alors un peu de saké, que Kain refusa catégoriquement.
Alors qu'il la laissait à ses affaires, il décida alors de jouer à son jeu.
Si elle voulait jouer, Kain savait le faire aussi.
Ce n'était pas dans sa nature, d'ailleurs personne, même son cousin ne l'avait vu ainsi, mais si on jouait de lui, il ferait de même.

"As-tu apprécier au moins ?"

Kain faisait allusion évidement au baiser. Ruka avait eut l'air tout aussi déstabilisé que lui et Kain l'avait, même dans son désarrois, sentit d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyMar 11 Nov - 22:38

Elle bu d'une traite son verre de sake, Ruka qui boit, ça fait mal. Rebelote 2 ou 3 fois... Elle commençait à se sentir un peu gaie et les joues rosirent. Elle entendit soudain le jeune vampire lui parler :

"As-tu apprécier au moins ?"

Bien sur que non... Elle ne pouvait pas aimer cela, ce n'était pas Kaname... Elle s'en voulait dans le fond d'avoir gaché son premier baiser qu'elle espérait garder pour Maitre Kaname (dans ses rêves on le sait...) Premier baiser pour une jeune vampire aussi jolie? C'était bien étrange... Mais de toute mannière celui qui aurait essayé ou qui aurait réussis à le lui voler sans son accord aurait décédé sous le coup.

Pourquoi lui demandait-il cela? Il était sérieux? Non ce n'était pas son style de jouer des autres pour se venger... Du moins elle le pensait. Mais étant un peu soule elle voulu continuer à "jouer" et se leva avec un peu de mal après avoir bu un autre verre... Ou deux... Elle se rapprocha un peu de lui et se montra un peu soule aux yeux de son cher Akatsuki et lui dit alors en lui caressant ses cheveux roux :


"On ne demande... pas ça à celui qui a embrassé... C'est celui qui a subit doit répondre... Mais j'ai bien aimé... Pas toi?

Etait-elle sincére? Elle espérait bien que non malgrè son état. Elle ne pu pourtant pas lui cacher que c'était son premier baiser et eut le courage (car elle était soule bien sur) de lui dire :

"T'as beaucoup... de chance... C'est mon premier baiser... Tu veux bien m'embrasser toi...? C'est mieux quand c'est pas par surprise..."

Ruka était bien sur sous l'emprise de l'alcool jamais elle n'aurait eu le courage de lui dire ça ou de lui demander de l'embrasser pour avoir un meilleur souvenir de son premier baiser... Elle était pratiquement sure qu'il allait accepter, elle lui plaisait après tout non? Avant même d'avoir une réponse elle s'approcha un peu plus de lui se mettant sur la pointe des pieds pour le tenir par les épaules en lui faisant presque les yeux doux. Son haleine sentait vraiment l'alcool pourtant elle n'avait pas encore trop bu, disons qu'elle ne tenait pas bien l'alcool. Etrangement elle se rendait peu à peu compte que même si elle n'était pas soule elle se serait certainement sentit toujours aussi bien pratiquement dans ses bras... Un trop grand manque de tendresse? Ou simplement parce que Kain lui plaisait bien à elle aussi? Non! Pas du tout! Il ne fallait pas penser à ça! Eux deux c'étaient... Une grande amitié... C'est tout... De toute mannière quoi qu'il arrive, elle oubliera tout le lendemain matin, elle pouvait dire n'importe quoi ou faire n'importe quoi elle n'en n'aurait pas honte du tout. Par contre Akatsuki... Lui il pourrait peut être être mal à l'aise après dans leur relation à cause de ses bêtises de poivrotte...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] EmptyMer 12 Nov - 0:34

Avant de lui répondre, Ruka bu alors deux ou trois verre, avant de se lever, de s'approcher de lui et de lui répondre à ce moment là, tout en lui caressant les cheveux...

"On ne demande... pas ça à celui qui a embrassé... C'est celui qui a subit doit répondre... Mais j'ai bien aimé... Pas toi? T'as beaucoup... de chance... C'est mon premier baiser... Tu veux bien m'embrasser toi...? C'est mieux quand c'est pas par surprise..."

Ruka n'avait vraiment pas l'air de tenir à l'alcool...D'ailleurs par la suite, elle se tint au niveau des épaules d'Akatsuki, se rapprochant ainsi un peu plus.
Kain décida alors d'arrêter son jeu. Elle était saoule, lui non. Il n'allait pas jouer au chat et à la souris ainsi ce serait mal de sa part. D'ailleurs depuis le début de la journée, Kain n'était pas vraiment le gentleman qu'il était depuis toute ses années avec elle...
Il ne put alors que passer ses mains dans le dos de Ruka pour l'approcher vers lui, la prenant dans ses bras.

"Je ne t'embrasserais pas Ruka. Car ce n'est pas à moi d'en décider...ton coeur va vers Kaname-Sama et pas envers moi. Tu n'aurais pas dut gâcher ton premier baiser. Oui c'est cela...gâcher..."

Kain avait dans son ton de voix du regret. Elle aimait Kaname, elle ne pouvait donc pas l'aimer lui. Jamais.
Une pointe de mélancolie, d'amertume...

"Mais si tu veux que je te réponde franchement...ton baiser était doux, même s'il n'avait d'attention particulière à mon égard..."

Il le disait toujours calmement, la gardant dans ses bras, observant alors la bouteille de Saké. Il devait la lui retiré, sinon, il ignorait dans qu'elle état elle finirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]   Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]
» Un viol pas comme les autres... O.o" [ PV Ruka ]
» chambre de Sunako
» Chambre d'Hanazawa Rui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser