Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre d'Hanazawa Rui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Hanazawa Rui Empty
MessageSujet: Chambre d'Hanazawa Rui   Chambre d'Hanazawa Rui EmptyJeu 6 Nov - 22:21

Rosario a écrit:
Rui ne faisait plus beaucoup la conversation. La dernière chose qu'il réussit à murmurer la fit rire. Eh bien non, elle n'avait pas d'idées déplacées. C'était lui qui depuis le départ rêvait de diverses choses déplacées, pas elle. De la position qu'il avait adopté avant de s'endormir, on pouvait dire qu'il lui laissait la place de partir. Mais à vrai dire... elle se sentait trop bien là où elle était. Elle entoura Rui de ses bras et l'allongea au sol. Non mais quelle idée de s'endormir assis. Cela ne se faisait plut depuis le moyen âge. Une fois Rui correctement allongée au sol, elle se blottit contre lui. Afin qu'ils n'aient pas trop froid elle déroula son immense écharpe et la posa sur Rui. La nuit se faisait de plus en plus fraîche. Bien sûr, ils avaient tout les deux chaud à cause de l'alcool, mais lorsqu'ils ne seront plus ivre...

"Bonne nuit Rui."

Rosario le regardait d'un air attendrit. Il était tellement mimi lorsqu'il dormait. La jeune femme finit tout de même par s'endormir, elle aussi. Elle ne se souvenait pas avoir aussi bien dormis de toute sa vie. Il faut dire que Rui était un excellent coussin. (XD)
Non loin d'eux la fête était en train de se terminé. Il faut dire que les élèves de la days class avaient cours demain. Elle n'avait vraiment pas vu le temps passer. Rui était d'une excellente compagnie il fallait le reconnaître.

_______________________________________________________________________

La nuit se faisait assez fraiche, mais elle ne dérangea pas vraiment Rui enfaite. Il s'était réveillé, peu de temps avant le levé du soleil. Il ouvrit un oeil, puis l'autre. Rui se redressa, en faisant attention de ne pas révéillé Rosario.
Il se sentait visiblement mieux, meme si il avait mal au crane.
Rui se leva, puis s'étira. Il se baisa pour attraper Rosario, et la porter, sans la reveiller.
C'était chose faites. Il la porta comme une princesse, a quelque chose pres.
A la base, un prince n'est pas torse nu (xD).
Rui ramassa l'écharpe de Rosario et se mit a avancer, en emportant la jeune femme, en essayant de ne pas la reveiller.

Il traversa le Hall, il n'y avait pas beaucoup de personnes. Les quelques gens qui étaient la avait les yeux grand écarté, face a ce type, yeux rouge et torse nu, portant une jeune femm aussi étrange que lui. Certains auraient voulu les peindrent, tellement ils étaient beau (uhu), mais ils n'avaient pas le matériels necessaires pour en faire un tableau.

Rui monta les marche, pour arriver au dortoir des Gracon du pavillon du soleil. Il longea le couloir, regardant les portes, et scruttant les noms afficher.
Il y trouva une chambre, avec marqué dessus, un seul nom, le sien.
Il n'avait pas de colocataire, ou peut etre pas encors.

Hanasawa Rui mit la main sur la clanche, fesant attention a ne pas faire trop de bruit.
Il entra dans la chambre, et posa Rosario sur le lit. Il y posa une couverture, par dessus la jeune femme.
Apres ceci, il l'a regarda quelques minutes et alla dans sa salle de bain. Il prit une douche, forcément, pour se reveiller, et brossage de dent, le gout de l'alcool le lendemain n'était pas trop son trip.

Apres 10 minutes dans la salle de bain, Rui resortit de la douche, ainsi que de la salle de bain. Ils avait les cheveux trempés dégoulinant le long de sa nuque et de son buste.
Rui posa sa serviette autour de son cou. Il portait un jean visiblement, mais restait pied nu.

Il se laissa tomber, sur le ventre, sur un canapé de cuir noir tout mou. Rui y ferma les yeux et se rendormit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre d'Hanazawa Rui Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hanazawa Rui   Chambre d'Hanazawa Rui EmptyJeu 6 Nov - 23:45

Rosario dormait profondément lorsque Rui s'était réveillé. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'il l'avait porté jusqu'à sa chambre. Toute la nuit elle avait fait de doux rêves. Lorsqu'elle s'était réveillée, elle se trouvait dans une chambre. Vu les lieu ce devait être une chambre de garçon. La pièce était assez grande et agréable. Rosario se redressa en se tenant la tête. Non loin d'elle, quelqu'un prenait une douche. Les bruits résonnaient dans sa tête à un volume bien supérieur à la normal. Pourquoi avait-elle si mal à la tête? Elle ne se souvenait pas avoir bu assez pour mériter un mal de crâne comme celui ci.
Elle grogna légèrement puis enfouit sa tête sous un oreillé.
Rosario soupira de soulagement lorsque le bruit s'arrêta. Enfin un peu de silence. Mais son repit fut de courte durée. Qui que ce soit, cette personne avait décidé de la déranger jusqu'au bout.
D'ailleurs... qui était-ce? Elle tenta de se souvenir de ce qu'il s'était passé, mais il ne lui restait que des fragments. Elle avait oublié la moitier de la conversation qu'elle avait eut avec lui. Alors... de quoi se souvenait-elle? Avant le premier verre, oui. Avant le second, oui. Mais pourquoi comptait-elle par rapport aux verres? Personne ne savait combien elle en avait bu. Rosario se souvenait de Rui, même très bien à vrai dire. En fait, elle se souvenait presque de tout ce qui le concernait. Rosario rougit violement en se souvenant de ce qu'ils avaient fait. Rien de grave bien sûr, mais quand même. Elle glissa ses mains sous l'oreillé afin de se pincer les joues. Comment avait-elle pu faire tout ça? Surtout avec un inconnu. Enfin... plus si inconnu que ça.
Rosario passa un doigt sur ses lèvres en se souvenant du dernier baiser qu'il lui avait fait avant de s'endormir. C'était un souvenir doux et chaud. Elle se souvînt qu'elle avait été heureuse.
Elle s'immobilisa en entendant une porte s'ouvrir. C'était sans doute Rui. Juste après, ce fut un bruit de tissus. Elle crispa un peu les mains en entendant cela. Le bruit lui faisait vraiment mal à la tête, mais elle ne réagit pas.

Rosario se leva en silence et regarda le jeune homme. Que devait-elle faire? Prendre une douche ne serait pas une mauvaise idée, mais est ce que c'était résonnable? Elle jeta un petit coup d'oeil à la salle de bain. Les serviettes n'étaient pas un problèmes.
Elle se mit à bailler tout en s'étirant. Elle n'avait jamais été du matin mais bon.
Rosario décida tout de même de prendre une douche. Rui était endormi, et quand bien même il se réveillerait, il ne viendrait pas dans la salle de bain alors que quelqu'un y est. Elle ferma la porte et se doucha le plus vite possible. Elle aimait prendre sa toilette, mais elle n'aimait pas faire trainer celle ci.
Elle sortit de la salle de bain une serviette autour de la poitrine. Ses cheveux étaient un peu mouillés, mais pas besoin de serviette pour les sécher. En fait, question soin capilaire on pouvait dire qu'elle ressemblait à un homme. A détail près que ses cheveux, naturellement, étaient extêmement fin et soyeux.

"Eh bien...
On dort encore?"


Elle avait parlé à voix basse pour ne pas le réveiller si jamais il dormait encore. Elle se rapprocha du jeune homme, s'accroupissant à côté du canapé sur lequel il était couché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Hanazawa Rui Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hanazawa Rui   Chambre d'Hanazawa Rui EmptyVen 7 Nov - 20:22

Rui était retourné, sur son canapé de cuir noir. Il entendit une personne marcher, surement
Rosario, comme elle se trouvait dans la piece. L'eau coula, pas longtemps d'ailleur. Rui écoutait, a moitier endormis. Il sentit une prescence, ou du moin entendit les pas se rapproher.
Une voix féminine lui adressa la parole, il reconnu celle de Rosario.

Rui tourna la tete, meme si celle ci était sur son bras plié (toujours sur le ventre). Il ouvrit les yeux et regarda Rosario.
Il se redressa, tant bien que mal et s'asseya sur le lit. Il s'appuya sur ses genoux, et regarda Rosario qui était accroupit.


-Dormir? Pas vraiment, je me reposais on va dire Smile
Dis, je peux vous poser une question?...


Rui regarda Rosario. l se mordit la levre. Puis il se gratta la tete de sa main droite.Il fit un sourir géné. Il avait mal a la ette, et se souvenait parfaitement qu'il vait bu. Il se souvint du début de la soirée, mais...Et la fin alors?
Vui, il se posait des questions sur la fin de la soirée.
Rui se lanca enfin.


-Je...Eum....J'ai finit par faire quoi hier?....
Je ne vous ai pas pelotée ou ..Ou pire encors o___o
J'ai peur de ce que j'ai pu vous faire hier ^^'


En effet, Rui se souvint aussi que dans l'une de ses premieres cuites, il avait aggréssé une Grand mere et avait couché avec une fille, qu'il n'aimait pas vraiment vraiment. Trop superficiel a son gout. Mais on ne sait pas ce que l'alcool peut nous faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre d'Hanazawa Rui Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hanazawa Rui   Chambre d'Hanazawa Rui EmptyVen 7 Nov - 20:37

Rosario sourit lorsqu'il lui répondit qu'il ne dormait pas. Elle était heureuse de retrouver la conversation du jeune homme. Il lui demanda alors s'il n'avait rien fait de mal la veille. Rosario leva les yeux au plafond et réfléchit un peu. Rui avait l'air vraiment gêné en parlant. C'est assez intelligent de sa part de demander s'il n'avait rien fait. Beaucoup d'hommes se seraient levés en disant: "alors, ça t'a plu?", sans même savoir ce qu'ils avaient fait.

"Je ne me souviens pas que tu ais fais quelque chose de mal.
Pour être franche, je ne me souviens pas non plus de grand chose.
Si je ne me trompe pas, tu t'es endormi avant de faire quoi que ce soit."

Rosario se mit à rire. Est ce qu'il se souvenait qu'elle l'avait embrassé? Et s'il s'en souvenait, que ferait-elle? Mais le pire était sans doute qu'il ne s'en souvienne pas.

"Euh...
A moi de poser une question.
Comment suis-je arrivée ici?
Dans ta chambre je veux dire."

Rosario se releva. Elle n'était pas très à l'aise dans la position où elle se trouvait. Elle porta sa main à sa serviette pour l'empêcher de tomber, on ne sait jamais.
Elle ne l'avait pas vraiment remarqué jusque là, mais Rui avait lui aussi pris une douche. Il portait seulement un pantalon. Rosario se mit à rougir. Depuis quand rougissait-elle dailleurs? Il faudrait élucider ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Hanazawa Rui Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hanazawa Rui   Chambre d'Hanazawa Rui EmptyVen 7 Nov - 21:01

Rui regarda Rosario, il l'écouta et arréta de se frotter la tete.
Apparement, elle ne se souvenait pas de tout elle non plus. Peut etre avaient ils fait des trucs bizarre...Non, je ne crois pas!
Rui se mordit la levre. Puis il regarda la jeune femme se lever, et lui répondit, au moin quelque chose qu'il savait!


-Hé bien, comme on dormait dehors, hé bien, jme suis dit que c'était mieux sur un lit, enfin, a l'intérieur quoi.

Rui la regarda, elle semblait s'etre rendu compte qu'il n'était pas tres vétue, comme un garcons normal quoi. Ses cheveux tombait dans son dos nu.
Rui regarda la jeune femme, elle aussi, elle était mouillé, ses cheveux aussi étaient humides, et certains perlaient sur le sol ou sur son haut.
Ruila vit, rougir légérement. Il eu un petit sourire.
Rui fit "tilt", tout d'un coup, il se souvenait de quelques pasage bref de sa soirée d'hier en compagnie de Rosario, a coté du Bal.
Rui se redressa, il se leva meme, en restant non loin de la jeune femme.


-Je ne me souviens pas de tout, mais je me souviens d''un truc! sa!...

Rui lui souria. Puis il lui attrapa le menton et déposa ses levres sur les siennes. Rui ne resta pas longtems, sur ses levres, de peur de se prendre un cou, au cas ou elle riposterais x)
Rui passa son chemin, et alla vers une chaise ou était posé sa veste de couleur blanche. Son uniforme sombre" a mettre par dessus, lui était rangé dans l'armoire.
Cet uniforme, Rui l'aimait bien, c'était meme plutot rare qu'il aime un uniforme!...
En général, il aimait pas vraiment..


-Escusez moi, c'ést partit tout seul on va dire x) Vous m'en voulez? <__>
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre d'Hanazawa Rui Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hanazawa Rui   Chambre d'Hanazawa Rui EmptySam 8 Nov - 0:06

Rosario sourit, il avait bien fait de la transporter pour rentrer. Elle ne lui en voulait pas du tout. Quelques instant plus tard Rui se leva. Il lui dit qu'il se souvenait de quelque chose. Et sans plus attendre, il l'embrassa. Rosario ne savait vraiment pas quoi faire. Déjà, il se souvenait de cela. En un sens elle était soulagée. Rosario ne voulait pas qu'il l'oublie. Rui s'écarta assez vite comme s'il avait peur qu'elle réplique. Il se dirigea vers une chaise où était posé le haut de son uniforme puis l'enfila.
Il s'excusa alors de ce qu'il venait de faire. Rosario secoua la tête.

"Je ne t'en veux pas du tout Rui.
Loin de là même."

Rosario s'approcha et lui lui vola un petit baiser. Elle s'éloigna un peu, souriante. La pendule de l'académie sonna alors comme pour l'informer que l'heure était déjà bien avancé.

"Quoi?
Il est déjà cette heure là?
Eh mince, je vais me faire taper sur les d..."


Elle faisait depuis tout à l'heure toutes sortes de mimiques ridicules. Elle rougit, un peu embarassé.

"Tu sais que tu es le premier à me voir comme ça.
C'est vraiment gênant."


Rosario se dirigea vers la fenêtre. De là elle pouvait voir la fenêtre de sa chambre. Si seulement elle pouvait allez chercher des vetêments propres. Mais le seul moyen serait de sauter sur le toit... Et dans cette tenue. Et puis qu'est ce que ça ferait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Hanazawa Rui Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hanazawa Rui   Chambre d'Hanazawa Rui EmptySam 8 Nov - 15:00

Rui regarda la jeune femme, il venait de mettre le haut de son uniforme, pour ne pas paraitre pour un exibisionniste ou je ne sais trop quoi.
La jeune femme revint vers lui, et lui vola un baiser, avant de partir vers la fenetre.
Puis elle semblait distraite, et semblait chercher quelque chose, venant de dehors.
Une sonnerie retentit.
Rui poussa un soupir, génial, les cours...
Puis il se laissa tomber sur une chaise et regarda Rosario, la tete dans les mains.


-Vous savez, pour aller a votre chambre ou en cours, il y a une porte juste derriere, vous suivez le couloir, et vous arrivez a votre chambre^^ N'est ce pas plus pratique?

Rui lui souria, en la regardant. Il resta quelques secondes, quelques minutes assis et se releva.
Il avait observé les mimiques de Rosario, cétait assez amusant.
Il se dirigea vers elle et posa sa main sur sa tete, pour la décoiffé encors un peu plus.
Rui lui embrassa le front et fit volte face, se dirigeant vers la porte. Puis il pencha la tete enarriere et la regarda.


-Allez, filez! On se retrouve tout a lheure.

Rui lui souria, lui faisant signe de la main de dos, tout en marchant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Chambre d'Hanazawa Rui Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hanazawa Rui   Chambre d'Hanazawa Rui EmptySam 8 Nov - 15:18

"En effet, mais si tu crois que je vais m'amuser à traverser le couloir dans cette tenue...
Je préfèrerais autant me retrouver dans une pièce remplie de vampire.
Car eux au moins, ils savent se tenir face à une femme vêtue de la sorte."

Rosario le regarda partir, un peu triste qu'il doive partir. Elle aurait bien passé quelques minutes de plus en sa compagnie, mais si ça avait été le cas, peut être ne l'aurait-elle pas laissé partir aussi facilement. Rosario ferma les yeux et l'imagina, marchant dans le couloir. Mais un son l'arracha de ses pensées. Il fallait qu'elle retourna à sa chambre.
Rosario ouvrit la fenêtre et sauta sur le toit après s'être assuré que personne ne pouvait la voir. Une fois sur le toit ce fut un jeux d'enfant de rejoindre sa chambre. Elle s'habilla aussi vite qu'elle pu et termina sa toilette. Elle attrappa son sac au passage et sortit de sa chambre. La sonnerie venait de retentir, autrement dit, elle était en retard.

*Eh mince.*

Rosario ne creignait pas la réaction du professeur, mais plutôt sa propre réaction lorsqu'elle verrait Rui. Elle se mordit la lèvre en pensant qu'elle n'avait pas été faire son rapport la veille. Et dans un sens heureusement, vu l'état où elle se trouvait, cela aurait été plus qu'embêtant. Elle n'était pas d'un naturel violent lorsqu'elle était saoule, mais si on l'énervait... Enfin, elle chassa cette idée de ses pensées. La porte de la salle de classe était enfin devant elle. Elle frappa et attendit une réponse.

"Entrez."

Rosario s'executa.

"Melle Akuma...
C'est la troisième fois que vous êtes en retard.
Si vous croyez que la fête d'hier soir vous excuse.
Asseyez vous.
Nous irons voir le directeur ensemble à la fin du cour."


Allez voir le directeur? Il croyait vraiment qu'elle allait lui obéir? Même s'il était un professeur, il n'avait pas à lui donner des ordres. Les seuls à pouvoir faire cela était les chefs de l'organisation des hunters. Rosario s'assit à sa place habituelle. Dès qu'elle fut assise, elle jeta un regard noir au professeur. Celui resta immobile, comme pétrifié. Au moins, il saurait à quoi s'en tenir avec elle maintenant.
Le cours passa assez vite sans que le professeur ne l'interroge une seule fois. Il s'était aussi gardé de lui rappeler ce qu'il avait dit en début de cours. Une fois dehors elle poussa un soupire et se mit à chercher Rui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hanazawa Rui Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hanazawa Rui   Chambre d'Hanazawa Rui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hanazawa Rui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Sunako
» Chambre de Akane Kaede
» Epuisement total - Chambre d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser