Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:37

Ruka n'en revenait pas que son vampire adoré soit si pervers et surtout qu'il n'ait pas honte de ce qu'il faisait. Elle, lelle n'osait rien faire et surtout le toucher au delà de la ceinture. Une preuve qu'elle n'était pas vraiment prête? Peut être... Elle appréciait cependant ces caresses si intimes en le montrant juste en gémissant parfois.

Elle ne savait pas trop pourquoi il ne réagit pas à ses paroles qui aurait du pourtant lui faire plaisir. Alors une fois qu'elle fut au dessus de lui on-ne-sait-comment et que Kain voulu passer à la vitesse supérieur en finissant de la déshabiller, elle se pencha vers le visage de son cher et tendre. Ses cheveux chatouillants le visage et cou de ce dernier, elle s'amusa à mordiller son oreille essayant d'oublier qu'elle était maintenant pratiquement nue (vu qu'il ne lui restait que son soutien gorge). Elle lui murmura plusieurs fois alors la même phrase que précedement ne voulant pas qu'Akatsuki ne s'en apperçoit pas, voulant le voir sourire.

La vampirette essayait de faire attention aux mains du jeune Kain ne voulant pas qu'il ne découvre son cadeau avant l'heure. Peut être qu'au final il n'apprécirait pas... Et voila, quel débilité l'amour! Elle commençait à s'inquiéter pour Kain, bien trop même... Elle dégraffa elle même son soutien gorge pensant qu'il n'était pas forcément très doué avec ce genre de chose trop... Féminine...

Elle se leva un peu voulant admirer Akatsuki qui maintenant lui appartener. Toutes filles, de la Day Class ou de la Night Class ou même cette imbécile de Yuki, n'auraient aucun droit de regarder et baver sur Kain, sinon... Disons que Hanabusa devra creuser beaucoup de trous dans le parc de l'Académie... Oui elle était possessive et jalouse, et elle ne le cacherait pas à Kain. Il était incroyablement beau sur ce lit en dessous d'elle, comme soumis caressant un peu perverssement la peau blanche mais tellement chaude de la jeune fille.

Elle regarda un peu sur le coté et regarda dans la glace de l'immense armoire. Elle fixa leur reflet, et souria un peu. Ils étaient vraiment attendrissant comme cela... Ils allaient bien ensemble tout simplement.

Elle entendit soudain à nouveau les bruits de pas de cette peste de Cross. Elle se figea automatiquement, cette fois ci de peur qu'elle les surprennent, elle eut pour réflexe de poser ses doigts sur la bouche du jeune vampire pour ne pas qu'il ne se fasse remarquer. Elle attendit un petit moment, fronçant les sourcils en entendant sa petite voix si naive. Puis le silence réapparu et peu à peu la jeune Ruka se détendit.

Elle n'osa pas vraiment continuer leur "petit jeu" se sentant un peu mal à l'aise à l'idée que Yuki aurait pu les surprendre dans cette situation étrange... Elle se frotta un peu le bras ne sachant pas ou se mettre, sachant bien sur que ce n'était pas bien de "jouer" comme ça avec Kain en lui donnant de faux espoirs... Peut être s'obliger un peu? Pour lui faire plaisir? Elle ne savait pas trop franchement... Elle se leva alors et s'allongea à côté de son vampire pas si innocent que cela et lui caressa un peu les cheveux. Seul problème : en se levant elle avait montré son dos et donc la "surprise" comment pouvait elle expliquer le mroceau de tissu qui cachait sa peau? Une blessure? Non cela ne pouvait pas être possible... Elle était dans une impasse... Tempis pour la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 1:09

[ J'espère Ruka que tu n'as pas oublier qu'il te restait ta jupe tout de même ! Je ne l'ai pas enlever, la raison pour laquelle j'ai retiré ton dessous avant. Kain reste respectueux quand même xD ^^ ]

Alors que Kain osait continuer son petit jeu sensuel, il se rendit compte que Ruka lui disait, le lui répétait son petit "je t'aime", voulant vraiment qu'il l'entende...
Kain souria alors, posant sa main qui était sur sa nuque, sur la joue de Ruka, puis la regardant dans les yeux, se fit un plaisir de lui répondre, d'une voix plus douce qu'à la normale...

"Moi aussi je t'aime Ruka...me petite princesse."

Kain continua alors à lui sourire, la ré-embrassant par la suite, laissant libre court à ses actes.
D'ailleurs Ruka retira son soutien gorge. Kain n'en fut pas mécontent, mais n'avait pas pensée qu'elle l'aurait fait d'elle même...
Ruka se leva alors légèrement, observant à présent Kain, torse nu, les cheveux en bataille sur l'oreiller, ses bras musclé caressant à présent doucement les bras de son amie, son tatouage, que peu de personne voyait habituellement, en vue de son aimée.
Il l'observa alors un petit moment puis il se leva de lui même, s'asseyant, Ruka toujours sur lui, passant ses mains dans son dos, allant embrasser sa poitrine...
C'est alors que, avant même de savoir si son geste gênait Ruka, que les bruits de pas de Yuki se refirent entendre mais dans le sens inverse.

Après cela, Ruka décida d'elle même de s'allonger sur le côté. Ils y allaient peut-être trop vite en effet, mais Akatsuki était un peu content que Ruka s'en rende compte.
Il pensait surtout à elle, à ses envies. Chez les filles cela était un peu différent.

Kain n'avait tout de même pas ses yeux dans la poche et il fallait se l'avouer, il avait bien remarqué le pansement que portait Ruka en bas de son dos ( j'espère que c'est bien là ^^)...
Il se positionna alors de côté, caressant les cheveux de Ruka, puis descendant dans le bas de son dos, il alla toucher ce qu'il s'y trouvait...

*Du coton ?*

Kain regarda alors Ruka dans les yeux un instant puis, il lui posa la question. Après tout, qui ne tente rien à rien.

"Ruka...qu'est ce que tu as là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:56

[je l'ai oublié quand j'ai posté en effet, excusez moi môsieur le gentleman ^^ nouvelle sign']

Rougissant aux douces paroles de son adoré Ruka ne pu rien faire d'autre que lui retourner un doux sourire mais il s'effaça peu à peu quand elle se souvint des dires de Kaname-sama "toutes les jeunes filles sont nées princesses"... Combien de fois dans sa vie avait-elle rêvée que Kuran lui dise cela "je t'aime ma princesses"? Un nombre incalculable certainement, elle se rendait bien compte que malgrè qu'elle aimait Kain et que cela était réciproque, elle tenait encore à Kuran, la façon dont ce dernier s'était comporté avec elle au restaurant l'avait un peu troublée... Est ce qu'il a tiré un trait sur Yuki? Elle n'avait pas le droit d'aimer deux personnes, surtout qu'elle pourrait faire du mal à Akatsuki... Pourquoi elle ne pouvait pas oublier Kaname sama?! C'était si énervant.

Elle ne dit rien à sa remarque ne voulant pas gacher la surprise. Elle se dit alors qu'il fallait peut être faire un compromis avec lui à propos de leur "relation"... Quelque chose du style "tu me laisses avoir mes fantasmes sur Kaname et je te laisse faire ce que tu veux avec Aido." Seule problème? Elle serait folle de jalousie de savoir que Kain s'amusait peut être plus avec Aido qu'avec elle... Et dans la logique des choses lui aussi serait jaloux que Ruka est des pensées envers quelqu'un d'autre que lui... Encore une impasse.

Elle l'embrassa furtivement sur les lèvres et l'obligea à remonter ses bras pour ne pas qu'il gache sa surprise. Elle se blottit contre lui et ferma doucement les yeux se sentant envahir par un immense bien être. Elle se dit alors qu'elle ne pourrait hélas dormir avec lui ce soir puisqu'Aido rentrerait ce soir, et à part le narguer Ruka n'apprécierait pas ce qui se passerait par la suite... Elle continua à lui embrasser le cou et les épaules. Elle se rendit compte que ses mains se faisaient perversses et commençaient à enlever son boxer avec sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:34

Kain voyait bien que Ruka était ailleurs. Ses pensées allaient et venaient surement comme faisaient les siennes.
Lui à quoi pensait-il ?
Ce qu'il venait de dire, lui disant qu'il la trouvait digne d'être une princesse...
S'imaginant être à ses côté, Prince ou simple chevalier servant...Tant qu'il était à ses côtés tout irait parfaitement bien dans le meilleurs des monde pour lui...

Ruka l'obligea alors à faire remonter ses mains...ne lui répondant pas, Kain savait bien qu'elle ne lui dirait pas ce qu'elle avait.
Il aurait put la forcer, s'imposant à elle, mais j'aimais il n'oserait, jamais il n'aurait de tel acte envers elle.
Elle l'embrassa alors puis, se blottissant contre son torse, elle continua ses baisers, laissant aller ses lèvres là ou bon lui semblait, sur la peau tendre de notre beau vampire.

C'est alors que Kain sentit les doigts de Ruka lui effleurer les hanches, pour sentir par la suite son boxer glisser doucement.

* ...???... *

Devait-il la laisser faire ?
Elle même s'était arrêter tout l'heure pensant surement comme lui que cela allait trop vite.

"Ruka..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:00

Surprise de le voir, pour une fois, "protester" elle mit la paume de sa main sur sa bouche. Devait-on crier au viol (XD)? Pas du tout, bien qu'elle arrêterait et s'excuserait même! Elle voulu juste profiter de ce moment nouveau qu'elle appréciait : eux deux (presque) nus, serrés l'un contre l'autre. Elle ferma les yeux et profita de ce petit moment complice. Au bout de deux ou trois minutes elle retira doucement sa main de sa bouche et lui remit son boxer en re-caressant au passage ses hanches brulantes. Elle l'embrassa amoureusement sur les lèvres. Un baiser qui dura beacoup plus longtemps que les autres. Elle faisait rien d'autre ses mains juste posées sur son visage. Le soleil était définitivement couché et l'obscurité régnait dans cette petite pièce en bazard ou deux vampires passaient un moment presque interdit par les règles... Kaname allait-il aimer apprendre ce qu'il se passait entre eux deux? Hanabusa serait fou de rage, Kaname aussi, les filles de la Day Class également. Pensons maintenant à des choses encore plus humiliante : quand la famille Aido et Kain apprendraient cela... Quelle horreur! Il y avait deux réactions possible et aucune des deux ne lui plaisaient : soit ils allaient le prendre mal jugeant que Ruka n'était pas faite pour lui et lui interdir de la voir, quitte à l'enlever de l'académie... Ca elle ne le supporterait jamais! Qu'est ce qu'elle deviendrait? Qui la consolerait? A qui elle parlerait de ses problèmes? Comment elle pourrait survivre?! Il y avait une autre hypothése possible, qui ne lui plaisait pas non plus : ils l'aimeraient bien et organiseraient tout de suite des noces et tout le tralala... Hors de question! Ruka avait toujours besoin de cette impression de liberté, elle ne voulait pas se sentir prisonnière attachée à des mêmes barreaux pendant toute sin existance. Evidemment même si elle ne se mariait pas avec Akatsuki elle resterait certainement un temps proche de l'éternité mais se savoir capable de partir si bon lui semblait était primordiale pour elle. Elle se projetait peut être un peu trop loin dans l'avenir mais il était vrai aussi que le vieu père Kain pouvait très bien arriver quand bon lui semblait et avec Hanabusa dans les parages il serait assez vite au courant... Revant à la réalité, elle du mettre fin au baiser sentant le manque d'air se faire entendre et s'excusa :

"Excuse moi mon prince... Je ne suis pas petite c'est toi qui est trop grand!"

Oui cela l'énervait qu'il soit si grand, elle devait à chaque fois ce dévisser le cou pour le regarder en face et elle n'aimait pas que les gens la regarde de haut. Elle aurait peut être du se rhabiller et repartir dans sa chambre mais non elle n'en fit rien. Elle réussit d'un coup de main habil à les recouvrir avec la couette. Et par la suite, posa sa tête sur son torse et ferma les yeux laissant place peu à peu à son sommeil essayant quand même de rester éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:43

Le faisant se taire, sa main contre ses lèvres, elle lui remit doucement son boxer, sentant surement la gêne qu'il éprouvait.
Sentant ses doigts lui caressant ses hanches, puis le ré-embrassant longuement, Kain laissa ses pensées aller et venir, pensant à diverse chose toute aussi plaisante les une que les autres.
Qu'est ce qu'il se sentait bien en ce moment même, Ruka contre lui, laissant la douceur de la chaleur de ses lèvres contre les siennes...

"Excuse moi mon prince... Je ne suis pas petite c'est toi qui est trop grand!"

Certes la différence de taille était importante et sur le coup, même étant allongée sur le lit, car ils ne c'étaient pas posée tout deux pour être vraiment à l'aise.
Mon prince ? Ironie ou...Kain laissa tomber sentant sa couette venir sur eux deux. Ruka avait prit l'initiative de la leur mettre.
Elle s'allongea alors sur lit, comme si elle s'apprêtait à s'endormir.
Kain posa alors l'une de ses mains sur ses cheveux, gardant pour lui un baiser de plus, ne désirant pas la gêner dans sa position.

Aidô allait bientôt revenir...Kain y repensa juste maintenant...Qu'allait-il penser encore s'ils les voyaient à présent dans le même lit...
Et puis zut...Kain aimait Ruka et même envers son cousin, il saurait le montrer. Il l'aimait, de tout son cœur, de toute son âme. S'il devait montrer son amour à tout le monde il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:04

Ruka resta comme ça un moment, à écouter les battements presque réguliers du coeur de Kain. Les siens eux ne se calmaient pas, soit elle oubliait de respirer de temps à autre soit ils s'accelléraient trop. Effet du à l'amour? Certainement. Leurs jambes nues s'emmêlaient et se caressaient doucement sous la couette chaude d'Akatsuki. L'ambiance de cette chambre respirait le bien être. Une de ses mains se posa sur son torse, comme si elle ne voulait pas qu'il s'enfuit. Toutes les fois ou ils s'étaient regardaient sans rien se dire, toutes les fois ou ils faisaient semblant de ne pas voir l'autre, revenaient doucement à la jeune vampire. Depuis quand il l'aimait? Question plus importante encore : depuis quand ELLE, elle l'aimait? Ce n'était pas facil à dire... Quand ils étaient petits, c'est lui qui était venu la voir en premier malgrè qu'elle était enfermée sur elle même ne voulant parler à personne d'autre que Kaname sama... Et bizzarrement elle l'avait laissé faire, et étrangement, elle s'était attaché à lui et était même devenue dépendante de lui... Autant que Kaname? Plus même! Car pour Kaname, elle ne resentait que du désir. A part quand elle était petite, il ne lui parlait jamais, il ne s'interressait jamais à elle... Il y en avait toujours que pour Yuki... Elle se rendit compte que le temps passait peu à peu et qu'Aido ne tarderait pas. Elle voulu lui demander si il voulait qu'elle s'en aille tout de suite mais ce ne fut pas la meme chose qui sortit de ses lèvres :

"Akatsuki...?Elle attendit d'avoir son attention et de pouvoir voir ses yeux et continua :Est ce que tu m'en voudrais que je sois aussi possessive..?

Oui elle l'avouait : elle était jalouse et possessive à un point incroyable! Mais peut être que cela ne plairait pas à Kain et il avait le droit de lui demande ne pas l'être... Il avait le droit de tout lui demander elle le fairait certainement. Elle rougit alors, se rendant compte qu'elle n'avait jamais était si proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 23:55

Alors que Kain profitait de ce moment de tendresse avec Ruka, cette dernière lui posa une question des plus agréable...

"Akatsuki...? Est ce que tu m'en voudrais que je sois aussi possessive..?"

Kain ne pouvait que sourire à Ruka. Lui avait toujours été possessif avec elle, sans jamais le lui avouer...tout les hommes ayant voulus l'approcher de trop près s'en été toujours prit plein la gueule avec Akatsuki, sans même qu'elle ne le sache. Seul Kaname avait entre guillemet l'autorisation de s'approcher d'elle ainsi que les autres membre de la classe d'élite, c'est à dire Senri, Ichijo, Aidô et Kaname.

Si seulement elle pouvait imaginer à quel point sa question lui faisait plaisir...Il la regarda alors toujours avec tendresse avant de lui répondre, posant de nouveau une main dans ses cheveux doucement...

"Possessive ? Fait ce que tu veux de moi Ruka..."

La façon dont il tournait la réponse n'était pas vraiment ce qu'elle attendait surement, mais elle comprendrait parfaitement bien ainsi.
Elle avait toujours eut un pouvoir sur Akatsuki et cela ne changerait pas.
Puis, histoire d'engager la conversation...Kain décida de lui avouer deux ou trois petite chose...

"Dit moi Ruka...tu te souviens de Ristu Akashiyo...? Tu sais le beau brun au yeux vert que tu trouvais quelque peu attirant car il ressemblait un peu à maître Kaname et que en plus de cela il te faisait les yeux doux ?"

Pourquoi allait-il lui raconter cela ?
Peut-être pour lui montrer que lui aussi faisait preuve de possessivité, de jalousie...et ceux depuis longtemps...

"Et bien...s'il ne t'approche plus à présent c'est à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:27

Elle piqua un fard quand il lui dit en quelque sorte qu'elle pouvait bien être possessive avec lui... Il avait même l'air d'aimer cette idée. Soudain elle fut surprise d'entendre Kain lui parler de Ristu... Il était vrai qu'il était vraiment beau et charmant, mais ça faissait si longtemps qui ne lui avait même pas dit un "bonjour". Il prenait ses jambes à son cou à chaque fois qu'ils était à moins de 10 mètres l'un de l'autre. Elle n'avait jamais compris pourquoi. Et là, c'est avec un grand sourire et qu'Akatsuki lui avoua qu'en fin de compte c'était à cause de lui car lui aussi était bien possessif! Elle ne n'en s'était jamais apperçu... Quelle naive. Elle se leva un peu pour le regarder de haut. Elle prit un air un peu faché et lui frappa ridiculement le nez avec ironie. Il n'avait vraiment pas le droit de lui faire perdre le peu d'amis qu'elle avait mais savoir ça lui fit immensément plaisir. Ce fut pour cela que par la suite elle l'embrassa tendrement sur les lèvres.

"Oui je me souviens de Ristu, et je me souviens surtout qu'il prend ses jambes à son cou quand il me voit! Tu as du lui donner la peur de sa vie pour qu'il n'ose pas m'approcher. Tu comptes faire ça à tout le monde pour que je reste bien seule?"

Non elle n'était pas seule... Il était là. Elle lui caressa les traits de son visage si appaisant pour elle en lui souriant. Puis elle vit à coté d'une multitude d'autrs choses le sac qu'elle avait vu au resto contenant son fameux cadeau de noel. Elle plaça par la suite les bras de Kain sur ses hanches et une de ses mains sur le bout de coton et lui dit alors :

"Si t'as ton cadeau en avance je veux le mien aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:26

Alors que Kain lui avouait timidement, voir même comiquement la situation, elle n'eut comme initiative de lui frapper le bout du nez...

"Oui je me souviens de Ristu, et je me souviens surtout qu'il prend ses jambes à son cou quand il me voit! Tu as du lui donner la peur de sa vie pour qu'il n'ose pas m'approcher. Tu comptes faire ça à tout le monde pour que je reste bien seule?"

Sur le coup, Kain s'en voulu...il n'avait jamais eut cet intention...mais c'était plus fort que lui dans ce genre de cas, il était égoïste.
Il posa alors l'une de ses mains dans ses propres cheveux, gêné...

"Ah mais je ne le pensais pas...du tout ! J'ai juste...*inspire à fond*...horreur que l'on t'approche de trop près..."

Alors qu'elle lui caressait le visage en même temps qu'il lui parlait, Kain se dit que ce n'était vraiment pas plus mal qu'il lui ai avouer. Enfin, il n'irait tout de même pas à luio avouer ce qu'il lui avait fait...

"Si t'as ton cadeau en avance je veux le mien aussi."


Alors qu'elle lui posait ses mains sur ses hanches, regardant le paquet cadeau non loin.
Kain n'eut alors qu'à sourire, tendrement toujours, ayant hâte de savoir ce que Ruka avait put faire de son corps si sublime.

"Je te l'ai déjà proposé au restaurant...alors pourquoi te le refuserais je maintenant ? Va voir si tu le souhaite...mais avant j'aimerais savoir ce que tu as fait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:59

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie vampire, il était si beau comme cela, un peu gêné. Elle le serra un peu contre elle, effleurant de ses lèvres les doux cheveux de son vampire rien qu'à elle. Elle fut heureuse qu'il soit un peu curieux de savoir ce qu'elle s'était fait. Elle se leva alors pour se mettre à genoux, dos à Kain et enleva doucement le cotton pour laisser le tatouage aux yeux du vampire ce demandant bien comment il allait réagir. Elle tourna un peu la tête pour voir sa réaction n'osant pas lui demander si cela lui plaisiat. Elle entendit alors la voix si énervante d'Aido se faire entendre. Apparament il devait être pas loin du dortoir. Ruka se leva précipitamment et se dépécha de se rhabiller vite fait, si vite qu'elle s'était trompée en mettant la chemise rouge de Kain à la place de la sienne qui était sous le lit. Elle fut un peu stressée à l'idée d'être prise en flagrant délit, car quand Aido sait quelque chose dans les deux heures qui suivaient l'infon faisait le tour de toutes les chaines de télévision. De quoi avait elle peur? Que Kaname sama le sache bien sur... Elle ne savait qu'il était déjà au courant à cause de Kain... Mais bon tempis. Elle regarda vite fait la pièce pour voir si elle n'avait rien oublié, apparament non. Elle embrassa très brièvement le jeune homme et lui dit alors :

"Je crois que j'ai entendu Aido, j'y vais, je prendrais mon cadeau plus tard. Evite de trop lui en parler d'accord?"

Oui cela pouvait effectivement etre mal pris. Comme par exemple qu'elle ait honte d'"être" avec lui... Elle se mordit alors la lèvre inférieur se rendant compte de ce qu'elle avait dit. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle remarqua que la chemise était un peu trop grande et sentait étrangement une odeur plus masculine qu'à la normale. On dirait la chemise de Kain... Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 1:29

Akatsuki laissa alors Ruka lui faire la surprise de ce dont elle avait fait sur sa hanche.
Dos à lui à présent, Kain observait attentivement la courbe de son dos...
Elle retira alors le coton qui cachait se "cadeau".
Un tatouage...un tatouage !
Kain n'en revenait pas...elle s'en été fait un ! Kain aurait put être alors content, la félicitant de ce qu'elle avait réussi à faire, car il fallait l'avouer, cela était tout de même douloureux chez certaine personne, mais il ne put rien dire...
Ce qu'il signifiait...
Kain était plus que content mais sa joie n'arrivait pas à sortir, aucune expression sur son visage, mais intérieurement il brûlait d'émotion diverse. Elle avait été folle de faire cela. Elle risquerait surement de le regretter plus tard...mais bon dieu qu'est e que son cœur battait vite à présent !

"Je crois que j'ai entendu Aido, j'y vais, je prendrais mon cadeau plus tard. Evite de trop lui en parler d'accord?"

En un quart de seconde, Kain ne comprit pas tout, mais Ruka c'était levée, l'avait embrassé et avait commencée à se rhabiller en prononçant le nom d'Aidô.
Il parût perplexe, ne comprenant pas tout, mais il avait l'habitude des réactions hâtive de sa douce.
Kain sortit alors de sa bulle lorsqu'il décida de la rattraper, mais Ruka n'irait pas bien loin pour le moment, elle venait d'enfiler maladroitement la chemise rouge d'Akatsuki au lieu de sa propre chemise.
Kain vint alors à son secours, retirant la chemise, lui enfilant la sienne par la suite.

"Ne t'en fait pas Ruka."

Ce furent alors les seuls mots qu'il puis dire.
Qu'il pouvait être niais ! Ruka avait peur qu'Aidô l'apprenne...mais pourtant il devrait bien par finir par le savoir tôt ou tard ou alors cela avait un autre rapport ?
Kaname surement encore.
Kain ne comprenait pas trop Ruka à ce niveau là, mais si elle ne désirait pas que cela s'apprenne pour le moment, il ferait ainsi.
Une fois rhabillée, Kain prit alors Ruka dans ses bras pour l'embrasser une fois encore, ne désirant plus la lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:58

Ce fut un peu étrange mais Ruka rougit quand Kain la déshabilla alors que ce dernier l'avait déjà vu pratiquement nue. Son poul s'accéléra d'un seul coup sentant les doigts chauds de son beau vampire la frolait pour lui mettre sa chemise. Comme si les quelques minutes précédentes n'avaient jamais existées. Sentant les bras puissants du jeune homme la prendre tendrement elle n'osa alors même plus respirer. Que cela pouvait être énervant d'être aussi à fleur de peau en présence de certaines personnes. Il y en avait deux dans le cas de Ruka : Kaname et Kain. Mais comme en ce moment elle passait des moments très intimes avec lui c'était surtout Kain qui la rendait si à fleur de peau. Elle fut presque surprise qu'il l'embrasse. Elle eut une réaction qui ressemblait à celle de quelqu'un qui venait d'etre embrassé pour la première fois : les yeux grands, le corps complètement figé et l'oubli de respirer. Ce fut quand elle sentit la tête lui tourner qu'elle recula un peu. Elle remit un peu ses cheveux en place et reprit peu à peu son souffle. Puis elle se dirigea vers la porte. On aurait pu croire qu'elle allait partir comme une voleuse mais pas du tout! Elle prit la clé qui était sur une commode et ferma la porte à clé puis revint face à Akatsuki et posa son index devant ses lèvres. Elle ferma les yeux et se concentra sur les bruits que faisait le petit blondinet qui avançait vers eux. Il voulu ouvrit la porte et voyant que c'était fermé il beugla :

"Eh oh Kain!! T'es là?! Si c'est comme ça je vais voir Ichijo!"

Au bout de quelques secondes Hanabusa partit en ronchonant. Elle souria alors, contente d'avoir "chassé" Aido de sa propre chambre pour en plus lui piquer son cousin. Elle embrassa furtivement le jeune rouquin puis alla s'étaler sur le lit de son "cher" Hanabusa.

"Il va vouloir se tuer en apprenant que j'ai dormi dans son lit."

A moins qu'elle dorme avec Kain... Elle ne l'avait pas vraiment pensé mais peut être qu'il voulait qu'ils dorment ensemble. Elle se releva alors un peu et lui souria un bref sourire avant de lui poser une question qui lui trottait dans la tête :

"Tu aimes bien ton cadeau?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:39

"Eh oh Kain!! T'es là?! Si c'est comme ça je vais voir Ichijo!"

*Ichijo ?*

Ce fut les paroles que prononça Aidô après que Ruka ait fermé la porte à clef avant qu'il ne rentre dans la chambre. Kain ne pouvait rien dire, puisque, de l'index sur ses lèvres, Ruka lui interdisait de parler.
Il laissa alors faire, ce demandant bien ce que Aidô comptait faire avec Ichijo-Sama.
Puis Ruka se rendit sur le lit d'Hanabusa...

"Il va vouloir se tuer en apprenant que j'ai dormi dans son lit."

Kain resta alors la regarder d'un air interrogateur...
Elle ne voulait pas qu'Hanabusa apprenne qu'il étaient ensemble, mais elle l'est enfermait tout les deux dans la chambre et allait dormir dans le lit de notre beau blond au yeux azur...

"Tu aimes bien ton cadeau?"

Kain sortit alors de ses pensées dès qu'elle lui reparla de son tatouage...

"Si...j'aime ?"

Il s'interrogea lui même, bien qu'il savait déjà la réponse, seulement il ne savait pas trop comment lui faire ressentir ce qu'il ressentait...

"Ça me fait énormément plaisir Ruka...tu...tu n'aurais pas...du."


Rester bouge bée ? Oui cela était possible pour notre beau rouquin. Il s'approcha alors de Ruka, donc du lit d'Hanabusa, lui prenant le visage entre les mains avant de l'embrasser de nouveau.
Pourquoi avait-elle fait cela ? Pour lui ou pour elle ? En tout cas, si elle avait put sentir son coeur, elle aurait bien comprit que s'il battait à 100 à l'heure c'était bien pour elle.
Après cela, il regarda le paquet qu'il y avait posé près de l'armoire de Kain...
Il alla alors le chercher pour le tendre à Ruka.

"J'espère que cela te plaira aussi...je n'ai jamais été très douer pour les cadeaux alors..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:42

Ruka fut vraiment très heureuse de savoir qu'il était content mais pas vraiment surprise, ce genre de petite chose elle savait qu'il l'appréciait. Elle voulu lui expliquer un peu ce qu'il représentait mais à le voir il avait surement comprit. Elle passa doucement sa main sur son torse et ferma les yeux se concentrant sur les batements de son coeur, il avait l'air complétement... Amoureux? Elle essaya de se calmer elle même mais rien n'y fait. Elle dit alors un peu gênée :

"Au départ je voulais le faire noir mais je me suis dis... que orange ça irait mieux... Je suis contente que cela te plaise..."

Elle avait eu mal en effet. Sur le coup elle avait un peu regretté mais elle avait pensé que pour Akatsuki elle aurait fait n'importe quoi. Elle embrassa une nouvelle fois Kain avant que ce dernier ne lui tende un beau paquet cadeau. Elle l'interrogea du regard pour savoir ce que c'était mais elle comprit qu'elle devait ouvrir le paquet pour savoir. Elle enleva alors soigneusement le beau papier cadeau rouge et trouva alors un joli morceau de tissu noir bien travaillé et plié. Elle se leva et le déplia. Ce cadeau n'était autre qu'une magnifique robe noire dans un style victorien qui était assez rare. Tout a fait le style de Ruka. Elle fit un grand sourire à Kain. Oui cela lui plaisait énormément. Elle remarqua qu'elle était peut être un peu grande mais ce n'était pas bien grave puisqu'elle pouvait la serrer avec le corsage. Mais elle dit quand même ironiquement :

"T'as acheté une très jolie robe pour Aido, j'aurais jamais eut cette idée, moi je lui ai acheté un aspirateur."

Elle lui souria pour le rassurer qu'elle ne disait juste ça pour rigoler et l'embrassa tendrement en lui glissant un "merci" à l'oreille. Puis elle se positionna devant le miroir pour mieux voir la robe sur toutes ses coutures et hésita à la mettre tout de suite et puis finalement la replia doucement en ajoutant à l'attention de Kain :

"Je n'ose pas la mettre tout de suite, je veux la garder propre. J'ai cru comprendre que tu voulais que je danse avec toi pour le bal de Noël avec, n'est ce pas?"

Ruka posa soigneusement la robe sur un coin un peu près correcte et se retourna pour se poser sur le lit de son beau vampire qui était défait. Elle laissa son regard partir ailleur, fixant la fenetre. Elle se posa pleins de questions. Elle voulait toutes les lui poser puis l'une d'elle voulu se faire entendre plus que les autres :

"Depuis quand? Depuis quand tu m'ai... Depuis quand tu penses avoir eut ces sentiments là pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:22

"Au départ je voulais le faire noir mais je me suis dis... que orange ça irait mieux... Je suis contente que cela te plaise..."

Un peu que cela lui plaisait ! Si seulement elle savait à quel point cela lui faisait plaisir ! Son cœur battait toujours à ton rompre et la main de Ruka, posé sur son torse devait bien ressentir les battements qui était assez intense...

"T'as acheté une très jolie robe pour Aido, j'aurais jamais eut cette idée, moi je lui ai acheté un aspirateur."

Au fond, Kain voulut sourire de ce qu'elle lui disait. Il essaya alors à son tour d'imaginer Aidô en tenue de soirée en plus de l'aspirateur en main...une vrai fée du logis n'est ce pas ?
Il se retint alors d'un rire, car Ruka le remerciait pour ce cadeau, cela lui faisait plaisir et il en était plus que content...

"Je n'ose pas la mettre tout de suite, je veux la garder propre. J'ai cru comprendre que tu voulais que je danse avec toi pour le bal de Noël avec, n'est ce pas?"

Il lui répondit alors, en même temps qu'elle repliait la robe soigneusement pour la re-ranger dans son sac.

"Et bien...je suis content qu'elle te plaise...et effectivement, j'aimerais que l'on danse, une année de suite encore, tout les deux au bal, enfin sauf si tu change d'avis, ce que je comprendrais parfaite..."

Il se tut alors quand il fit le regard menaçant que lui lançait Ruka, car ce qu'il disait au fond, il n'avait pas à le penser...
Elle le stoppa donc définitivement pour lui poser cette question...comme si elle lui brûlait les lèvres.

"Depuis quand? Depuis quand tu m'ai... Depuis quand tu penses avoir eut ces sentiments là pour moi?"

Kain s'avança alors doucement vers Ruka pour se mettre à genoux devant elle, elle qui était toujours assise sur son lit.
Ainsi, elle le regarderait de haut, elle qui n'aimait pas que se soit l'inverse...
C'était un sujet assez délicat mais, il se lança tout de même...

"Depuis quand ? Et bien...depuis que je te connais. Ça remonte à loin n'est ce pas ? Depuis nos 4 ou 5 ans...à part les sœurs d'Aidô je ne connaissait pas encore de fille et puis j'ai fait ta connaissance...enfin...je n'ai jamais voulu te l'avouer, ni le montrer...je préférait simplement te protéger des autres et être là pour toi. Ce qu'un simple ami sait faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:26

Ruka fut surprise que Kain s'agenouilla devant elle. Comme si il allait lui faire une proposition en mariage... Le pire c'est qu'il en était capable... Elle rougit alors à cette idée et essaya de se calmer un peu en écoutant attentivement sa réponse. Depuis toujours... Ca remonte loin... Juste au moment ou elle était arrivée parmis eux. Peut être qu'avec l'âge le sentiment qu'il éprouvait s'était peu à peu accentuait. Elle pensa que ce n'était pas vraiment pareil pour elle et qu'au début il n'était pour elle qu'une sorte de grosse peluche qu'elle pouvait prendre dans ses bras quand elle était triste. Et puis peu à peu en se rendant compte que Kaname ne l'aimerait certainement jamais elle s'est petit à petit rapproché de Kain pour finalement le voir plus comme un homme qu'un gentil grand frère. Plein de vieux souvenirs lui revint en mémoire. Elle se souvint surtout des jours de vacances quand ils étaient petits qu'ils passaient chez la famille d'Hanabusa. Aido et elle se battait souvent pour savoir qui jouait avec Akatsuki et qui resterait seul dans son coin, au final ils jouaient tout les trois ensemble (idée de Kain bien évidemment). A cette période Hanabusa était encore plus possessif qu'aujourd'hui avec son cousin et ne supportait pas de devoir faire "la garde alterantive" de nuit. Je vous explique : chez Aido il n'y a que des chambres avec un seul lit ce qui faisait qu'il y en avait forcément un qui dormait seul (bizarrement cela n'a jamais été Kain...) et donc Soen et Aido s'était fait un calendrier des nuits ou ils dormaient avec Kain et celles ou ils dormaient seuls. Au départ, Ruka "trichait" beaucoup en pleurnichant disant avoir peur du noir sans son "nounours". Et puis peu à peu ce système disparu et ils eurent une chambre chaqu'un quand ils eurent 11-12 ans. Parfois Aido et Kain dormaient ensemble mais on interdisait à Ruka de le faire. Sur le coup elle ne comprenait pas trop... Akatsuki apparament si...

Elle sentit des larmes lui monter aux yeux et essaya de se calmer pour ne pas qu'elles ne tombent. Elle était partager pas trop de sentiment différent : de la jalousie de savoir qu'Aido a "eut" Kain avant elle, de la colère envers elle même de l'avoir ignoré pendant si longtemps et de lui avoir fait si souffrir, de la peur que l'on le lui vole, de l'amour... Sentant qu'elle ne pourrait plus tenir ses larmes très longtemps elle s'empressa d'embrasser le beau rouquin et ferma doucement les yeux laissant quelques larmes courir sur son visage pâle. Elle passa doucement ses mains derrière la nuque du vampire profitant du baiser. Elle rompit doucement le baiser et se pressa d'essuyer ses larmes en disant simplement peut être un peu à l'attention de notre chez vampire :


"Foutue faiblessesse..."

La jolie vampirette essaya de reprendre son calme habituel puis se souvint de la dernière phrase qu'avait prononcé Kain : "Ce qu'un simple ami sait faire...". Elle le regarda alors à nouveau dans les yeux essayant de ne pas se perdre dans ses yeux braises.

"Tu ne sais pas faire ce que fait un simple fiancé?"

C'était presque une demande tourné de façon ingénieuse. Elle savait bien que si elle ne le lui demandait pas il resterait à son post "d'ami gentil et compatissant" laissant ses sentiments se faire marcher dessus. Elle le savait au fond, elle savait qu'elle n'était pas faite pour lui, qu'elle lui apporterait peut être un peu de bonheur mais le ferait souffrir quand même, peut être même plus souvent que sourire... Elle se rendait compte qu'elle était peut être égoiste de le désirer un peu plus que comme un fidèle ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:30

Alors que Kain finissait ses paroles, Ruka, qui avait eut l'air d'être ailleurs pendant un instant et ce qui s'en suis fut alors un baiser de la part de Ruka.
Évidement, Kain sentit bien que Ruka avait les idées assez moroses et ouvra les yeux pendant qu'elle l'embrassait. Des larmes perlaient sur ses joues, ses pommettes étant rosies par les pleurs...
Après avoir rompu le baiser, Ruka s'essuya les larmes avant de lui répliquer

"Foutue faiblesse... [ ... ] Tu ne sais pas faire ce que fait un simple fiancé?"


Sur le coup, Kain resta la regarder figé, les yeux grand ouvert comme s'il s'agissait de la première fois qu'il la voyait et que cette inconnu lui parlait de sa vie privée...
Lui demandait-elle entre autre qu'il veuille sortir avec elle ?

"Un simple...fiancé ?"


Kain cligna alors des yeux incrédule...voulait-elle réellement de lui ? Il ne se sentait pas digne d'elle mais il l'aimait et cela était plus fort que lui...

"Oui mais voudrais tu moi seulement Ruka ?"

Au final, pour Kain, elle était là toute la question...
Puisque au fond, Ruka l'avait surement toujours considéré comme un très bon ami, un confident à qui elle pouvait toujours tout dire, sur ses peurs, ses joies, ses envies...Sur Kaname surtout.
Malgré le temps qui passait, Kain n'avait jamais réellement fait preuve de jalousie envers Kaname, même depuis qu'il savait que Ruka avait changer beaucoup physiquement et mentalement, comprenant en grandissant ce qu'était l'amour...
Il se sortit alors de toutes ses idées, arrêtant les bons en arrière pour attendre une réponse de Ruka...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:19

Ruka fut un peu déçue qu'il se pose la question de "si elle l'aimait" alors qu'elle le lui avait dit et elle pensait lui avoir montré mais elle le comprenait un peu. Elle l'avait tellement embété avec ses "Kaname" par ci et ses "Kaname" par là que c'était compréhensible qu'il se pose quand même la question. Elle n'a pas trop compris comment mais elle réussit à le ramener sur son lit, en dessous d'elle. Elle lui prit le visage entre les mains et le regard d'un air grave comme si ce qu'elle allait lui dire était la chose la plus importante de sa vie. Elle resta comme ça un moment, le temps d'être sur d'avoir son attention la plus totale et lui dit alors après avoir inspiré un bon coup, étant sur que ce qu'elle allait dire était la chose la plus importante et la plus gênante de sa vie entière :

"Malgrè ce que l'on peut penser, ce que tu peux penser... Moi je ne veux que toi près de moi... Car tu es le seul qui me comprenne et à avoir été là quand j'en avais besoin. J'ai envie que cela soit mon tour d'être là pour toi et de te faire sourire mais si je ne m'y prendrais pas tout le temps très bien... Je veux que tu ne sois rien qu'à moi et que je t'appartienne entièrement... Je dis pas que tu ne seras pas malheureux avec moi au contraire mais... je.. je t'aime!"

Ses joues s'empourprées, elle essaya de les dissimuler derrière ses cheveux mais rien n'y fait. Elle lui caressa doucement le visage sentant les larmes revenir, elle ferma les yeux, laissant les larmes tomber de ses yeux pour atterir sur les joues de Kain et essaya de parler à nouveau mais avec encore plus de mal à cause des sanglots :

"Alors si tu veux bien de moi.. je... *sanglot* Je veux être plus qu'une amie pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:23

Sans vraiment bien le comprendre, Kain se retrouva de nouveau sur son lit, Ruka juste au dessus de lui. Elle lui prenait de ses mains si douce et chaude, son visage sur lequel l'on pouvait lire du doute, attendant toujours une réponse de son aimé...

"Malgrè ce que l'on peut penser, ce que tu peux penser... Moi je ne veux que toi près de moi... Car tu es le seul qui me comprenne et à avoir été là quand j'en avais besoin. J'ai envie que cela soit mon tour d'être là pour toi et de te faire sourire mais si je ne m'y prendrais pas tout le temps très bien... Je veux que tu ne sois rien qu'à moi et que je t'appartienne entièrement... Je dis pas que tu ne seras pas malheureux avec moi au contraire mais... je.. je t'aime!"

Il vit alors les larmes de Ruka commencer à perler de nouveau sur ses joues, pour retomber sur celui d'Akatsuki.

"Alors si tu veux bien de moi.. je... *sanglot* Je veux être plus qu'une amie pour toi..."

Les dernière paroles de Ruka furent alors un choc émotionnel intense pour notre beau rouquin. Elle était sincère dans ce qu'elle disait ? Oui bien sur que oui...Si elle ne pleurait pas à l'instant présent, Kain lui l'aurait surement fait. Le bonheur qui lui prenait tout le corps lui faisant parcourir des frissons de plaisir lui montaient à la tête...
elle l'aimait...elle souhaitait plus pour eux deux...
Il posa alors une main sur une des joues de Ruka, observant ses joues rosies...elle était si belle ainsi...
Il se leva alors légèrement pour lui embrasser la joue pour laisser les larmes, cette eau si salé s'écouler sur ses lèvres.

"Bien sur que je veux de toi Ruka...je t'aime...je t'appartiens."

C'est alors qu'il l'embrassa alors cette fois ci sur les lèvres, emmenant Ruka tout contre lui, ramenant par la même occasion le draps, pour les recouvrir tout les deux, comme s'il voulait qu'ils se retrouvent dans un cocon, un cocon rien qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:07

Ruka laissa encore quelques larmes couler le long de sa jouer quand son "fiancé" l'embrassa. Est ce que cela voulait dire maintenant qu'ils soraient officiellement ensemble? Certainement. Elle se retrouva très vite en dessous de la couette, son corps collé à celui de Kain. Un horrible frisson la parcouru puis ce fut au niveau de son ventre qu'elle sentit quelque chose de bizarre comme si pleins de papillons volaient à l'intérieur et lui chatouillaient son ventre de l'intérieur. Elle ne pouvait pas rougir encore plus (bien heureusement) mais elle était un peu gênée par elle même. Cette drole d'impression était ce de l'envie? Du désir? Peut être, elle se rendait alors seulement qu'il avait bien changé depuis la dernière fois ou ils avaient dormis ensemble. Justement pour mieux s'en appercevoir, ses mains parcourrèrent son corps nu (quand même en caleçon XD) et s'attarda sur ses hanches, frolant son caleçon. Oui elle se rendait compte qu'elle avait une incroyable envie de Kain. Emme stoppa tout ses gestes et le regarda puis baissa les yeux mal à l'aise et voulu s'excuser de ses gestes un peu déplacés mais ne fit rien. Est ce que les roles n'étaient pas inversés là?! C'était elle la petite vierge et lui le coureur de "jupons" enfin plutot de "pantalons". Elle eut alors un gros doute et demanda sans le regarder dans les yeux, laissant ses mains le long de son corps ne le touchant plus du tout :

"Tu... Tu as envie de..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:24

Alors que son désir envers Ruka croissait, il remarqua que la jeune vampire n'avait pas put s'empêcher d'aller le toucher, lui caresser le corps.
Il la regarda alors faire, sans un mot, observant ses moindres faits et gestes, sentant avec plaisir, la douceur que lui donnait son aimée, rien qu'en lui effleurant la peau.
Il était complétement ailleurs, se rappelant un peu le passé une fois encore...
Est ce que Ruka pensait la même chose que lui ?
Peut-être...peut-être pas.
Il était un homme et elle une femme et ils ne c'étaient pas retrouvés dans le même lit tout les deux depuis bien des années. C'était surtout ça qui faisait retourner notre beau rouquin dans son passé.

C'est l'année ou Ruka commença à devenir une "femme" que lui et elle avait cesser de dormir ensemble. Kain avait du uniquement se contenter de son cousin qui en était fier d'ailleurs, car notre beau blond préférait avoir Akatsuki pour lui tout seul...

"Tu... Tu as envie de..."


Ça phrase le fit sortir de ses pensées...s'il en avait envie ?
Pas qu'il n'en avait pas envie bien au contraire, mais cela n'allait-il pas un peu vite entre eux deux ?
Il se posa la question sans arrêt jusque lui répondre...

"Oui...j'ai envie de toi Ruka...mais n'allons nous pas un peu vite ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:34

La jolie vampire comprit sa question. C'est vrai que c'était un peu précipité mais le désir était la et visiblement chez nos vampires. Elle réfléchit un instant et le serra alors dans ses bras et s'ennivra de son odeur si particulière qui lui donnait envie de le mordre. Elle respira longuement pour éviter cela tout de même. Un souvenir assez précis lui revint en mémoire doucement. C'était la dernière nuit ou ils avaient dormis ensemble, mais "illégalement", ils avaient alors tout juste 15 ans, c'était Ruka qui avait fait son petit caprice à Kain et ce dernier ne s'était pas trop fait prié. Il était donc sortit de sa chambre quand tout le monde dormait et avait rejoind la jeune Ruka dans son lit qi elle ne dormait absolument pas. Ils ne s'étaient pas dit grand chose cette nuit là, peut être de peur que l'on ne les supprenent mais elle se souvint que Kain la regardait beaucoup, comme si il voulait voir ce qui avait changé depuis la dernière fois. Beaucoup de chose en effet. Elle l'avait serré tout contre elle comme à ce moment même et l'avait bercé tout contre elle comme il le faisait quand ils étaient petits, mais ce n'était pas pareil. Kain ne réagissait pas comme les dernières fois et la repoussait même... C'était l'une des dernières fois ou Ruka avait agit aussi ouvertement avec quelqu'un à partir de ce jour. Elle berça donc comme ce fameux jour, ne pensant pas qu'il se souviendrait de ce moment là mais tempis. Seule différence : ses mains derrapaient un peu sur le caleçon de son tendre aimé mais cela restait quand même une enlaçade de deux "enfants' en quelque sorte. Elle lui murmura alors à l'oreille essayant de trouver une sorte de compromis entre leur désir et l'impression qu'ils s'y prenaient trop tôt :

"Tu as peut être raison... Mais on peut commencer et s'arrêter quand on veut non...?"

Elle aventura alors doucement sa main dans le caleçon de son doux Akatsuki frolant de ses doigts si fins cette partie du corps de Kain si désiré à ses yeux. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux de peur qu'il ne prenne pas bien la chose mais sur le coup elle s'en fichait, elle avait envie d'avoir un "avant gout" de cela et elle l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:30

Attendant la réponse de son amie, Kain se retrouva alors dans une toute autre situation...
Il se retrouvait à présent dans les bras de Ruka. Il se retrouvait dans ses bras comme étant enfant...
Kain se souvenait lui de la première nuit qu'il avait passé en la compagnie de Ruka. Ce fut même la première et dernière nuit que lui et Aidô avaient dormis tout les deux ensemble avec Ruka.

C'était un hiver, la première année de leurs rencontre, à leur 5 ans.
Les parents de Ruka avaient été invité à une soirée avec les parents d'Aidô et de Kain.
Hanabusa, Akatsuki et Ruka c'étaient donc retrouvés tout les trois dans la demeure d'Aidô, en compagnie unique des domestiques, pour passer la nuit en attendant le retour de leurs parents.
Ils n'avaient jamais dormis ensemble, mais ils se connaissaient déjà pour s'être rencontré pendant les vacances d'été.
Akatsuki se souvenait avoir fait une crise car il ne voulait pas dormir seul, à l'époque, jusque ses 7 ans, Kain se l'avouait à lui même, il avait eu peur du noir.
Les domestiques lui avaient expliqué que comme c'était un garçon, il n'avait pas à avoir peur du noir, mais Kain avait refusé d'entendre quoi que se soit et Aidô et Ruka était venu lui tenir compagnie pendant sa nuit.
Il se souvenait très clairement que Ruka le berçait pour l'aider à s'endormir comme elle le faisait à présent...
Depuis se jour là, Aidô et Kain ne se sont plus jamais séparés et avec Ruka, malgré leurs mésentente entre elle et Aidô, ils formaient un trio assez spéciale.

"Tu as peut être raison... Mais on peut commencer et s'arrêter quand on veut non...?"

Aujourd'hui, à cette heure même, bizarrement tout paraissait différent entre Kain et Ruka.
Ils sortaient ensemble oui et alors ?
Le rapprochement n'était plus le même...et cela y jouait une grande importance.

Notre beau rouquin sentit alors la main de son aimée se faufiler dans son caleçon, lui laissant le goût du doute.
Allait-il la laisser faire ? Il en avait terriblement envie.
Oserait-il la provoquer aussi ? Il hésitait.
Comptait-il la toucher ? Uniquement du regard du moins, pour le moment...
D'une main alors il alla chercher le visage de Ruka pour la forcer à le regarder, remontant son regard d'un simple geste de l'index, posé sous son menton.
Il l'embrassa alors, ne détachant pas son regard ambre de celui de sa belle, l'observant, essayant de lire en elle, sur ce qu'elle désirait, sur ce qu'elle voulait savoir...

Il se mit alors à jouer aussi...le mot jouer ne serrait pas vraiment exact, mais tout comme Ruka, il aimait observer, toucher...
Il libéra alors sa main du visage de Ruka pour aller dégrafer son soutiens gorge, qu'elle avait remis avant de vouloir partir.
Sa poitrine...
La première chose qui se remarquait chez une fille lorsqu'elle grandissait était bel et bien sa poitrine.
Kain avait toujours fait très attention au détails concernant Ruka, mais depuis qu'elle été devenue une femme, il faisait particulièrement attention aux courbes de son corps.
A présent, osant, il jeta plus loin sur le lit se bout de tissu noir qui recouvrait le haut de son aimée, posant par la suite, timidement certes, sa main sur son sein, l'embrassant toujours, la laissant toujours faire ses actes, l'observant toujours, le regard toujours à demi clos...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:53

La vampirette fut surprise que son "fiancé" l'obligea à le regarder dans les yeux. Elle fut obligée alors à lui dévoiler son regard plein de doute. Pas dans le sens que l'on pouvait penser mais surtout des questions telles que : est ce qu'elle le faisait bien? Est ce qu'il s'ennuyait? Est ce qu'il préférait partager ce genre de moment plein de tendresse avec son cousin plutot qu'avec elle? Tout ça lui trottait en tête mais elle oublia très vite cela en sentant les lèvres si tendres de son aimé sur les siennes. Elle ne ferma pas non plus ses yeux soutenant le regard de son aimé cherchant peut être des réponses et peut être encore d'autres questions... Elle sentit alors une main du jeune homme se poser un peu timidement sur son sein. Elle rougit et laissa même un son un peu rauque sortir de sa bouche pourtant déjà prise et ferma un petit moment les yeux. Elle commença alors à, non plus effleurer le membre qui commençait peu à peu à se durcir, mais à le toucher réellement avec aussi beaucoup de timidité essayant de ne pas trop se sentir gêner et y prendre le maximum de plaisir. De sa main libre elle appuya un peu celle de Kain qui était posée sur sa poitrine pour qu'il sente les battements de son coeur qui semblaient perdre complètement la raison : s'arrêtant et repartant de plus belle. Puis doucement elle posa sa main sur l'épaule d'Akatsuki pour la faire doucement, caressant tout son corps et au moment d'arriver à ses hanches coupa doucement le baiser ne quittant toujours pas son regard et traça de ses doigts fins la marque du tatouage qu'il avait sur le bas du ventre. Elle se rendit compte quand elle reprit possession de ses lèvres qu'elle avait le gout de l'alcool en bouche.

"Tu as encore le gout de l'alcool... C'est pas vraiment très agréable tu sais?"

Evidemment c'était de l'ironie, ça cassait un peu l'ambiance mais cela mettait un peu plus à l'aise les deux tourtoreaux"[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]
» Un viol pas comme les autres... O.o" [ PV Ruka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser