-Whouaaa !
Ambre venait de pousser la porte de sa chambre... Depuis quand n'y était elle pas venue ? On aurait dit... Depuis des mois, voir des années. En effet, tous ses vêtements étaient étalés sur son lit, ses autres affaires éparpillées un peu partout et ses sous-vêtements trainaient dans tous les recoins de la pièce. La jeune femme poussa un soupire de découragement. Impossible de tout ranger... Surtout qu'elle détestait ça. Elle entra lentement dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. A vrai dire, elle était trop creuvée pour pousser ses vêtements, et s'étalla de tout son long sur le lit, la tête plongée dans l'oreiller. Qu'allait-elle faire à présent ? Elle avait passé le stade de la fatigue, et l'était trop pour pouvoir dormir. La Vampire tandit donc un bras et attrapa son Ipod, histoire d'écouter un peu de musique. Ambre en profita pour plonger enfin dans ses pensées.
Après une journée pareille, elle n'avait eu aucun instant de solitude, et donc n'avait même pas pu rester seule avec elle même. C'était donc le moment espéré depuis longtemps. Tous les souvenirs qu'elle avait eu depuis son arrivée dans l'école deffilèrent dans sa tête. Son premier jour, qu'elle avait vécu seule dans son coin, puis la première semaine, où elle commençait à s'habituer à toutes les pièces des bâtiments... Elle avait pu appercevoir quelques belles têtes, dont certaines lui lançaient des regards interogateurs, lorsqu'ils s'appercevaient qu'Ambre les regardait. En effet, elle avait prit l'habitude de fixer les gens qu'elle rencontrait, comme si elle essayait de sonder leur esprit. Parfois, la jeune femme se prend des reproches dans la figure, ou bien elle entend dans son dos des "Qui c'est elle ?", "Whoua elle fait peur !" ou bien "Si elle continue à me regarder comme ça, je vais lui faire sa fête !". Et pourtant, elle s'en fichait littéralement.
La Vampire avait pu voir aussi Kaname, dont toutes les filles rêvait. Ce qu'elle ne comprenait pas elle-même. Qu'avait il de si spécial ? Il était beau, certes, il avait la classe, en effet, mais était-ce les seules raisons ? Si c'est le cas, Ambre en fut totalement déséspérée. Elle préférait encore le charme de Zero, il était plus mistèrieux, et attirait moins les filles. De toute façon, les garçons magnifiques qui faisaient rêver les filles, Ambre n'en voulait pas, et par principe, ne les aimait pas. Autant aller voir ailleurs... Non, ça, ce n'était pas le carctère de l'Orpheline. Elle n'allait jamais parler d'elle même à quelqu'un, et restait seule dans ses propres pensées, ce qui lui permettait d'en connaitre suffisement sur certaines personnes.
Après toutes ces pensées et ces avis, la jeune femme commença lentement à rejoindre le sommeil, jusqu'a plonger profondément dedans. Au milieu d'un tas de vêtements, de sous-vêtements, et d'objets divers, Ambre resta étalées, les écouteurs dans les oreilles et la musique à fond. Elle en oublia même de fermer à clef la porte, mais cela était le dernier de ses soucis, puisque normalement, tout le monde était déjà couché, ou du moins était partit pour.