Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chambre de Akane Kaede

AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre de Akane Kaede Empty
MessageSujet: Chambre de Akane Kaede   Chambre de Akane Kaede EmptyLun 25 Aoû - 22:53

Akane ouvrit la porte de sa nouvelle chambre.C'était grand et spacieux .C'était un ensemble de trois pièce ,il y avait un salon avec un fauteille couleur rouge sang ,des coussins blancs et une table basse en verre,une salle de bain composé d'une baignoir à pieds ,d'un lavabo et de toilette. La chambre était la plus impréssionnate ,il y avait un grand lit et une grande armoire .
Elle s'approcha de la fenetre ou elle avait vu sur la cour du pavillon de la lune.Elle retourna dans le salon et s'assit sur le canapé.
C'était vraiment bien ici.Elle s'étira puis décida de s'installer et de défaire ses valises.Ses vétement étient composés soit de l'uniformes ou soit des multiples kimonos très variés .Elle avait finit de tout ranger quand elle entendit qu'on frappait à la porte

"Qui ça peut bien etre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tanryoku
Oo.Administrateur.oO
Naoki Tanryoku

Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Zero !

Perso'
Faire une selec' pour lire:

MessageSujet: Re: Chambre de Akane Kaede   Chambre de Akane Kaede EmptyMer 27 Aoû - 21:28

J'avais finit de rangé ma chambre qui était étonnamment en désordre encore une fois. Je me demandais sérieusement comment je pouvais être capable de faire autant de fouillis dans cette chambre ! Assis sur le lit, je soupirais de soulagement, je n'avais plus rien à faire donc pourquoi ne pas rester là étendu ? Les cours de la nuit étaient terminés.

Oh, et puis non je n'ai pas envie de rester ici à ne rien faire, je vais aller voir si quelqu'un n'a pas besoin de mon aide. Enfin...du moins, je compte bien aller voir si quelqu'un veut bien de ma compagnie !

Je sors donc sans un bruit, plus rapide que jamais à tel point que les préfets ne pouvaient me repéré et finit par atterrir devant une porte. La première en arrivant dans le couloir des dortoirs.

Je tapa à la porte, espérant qu'il ne s'agisse pas du président ou de Kaname et attend que l'on me réponde. Une voix féminine se fit entendre derrière la porte, et à ce que je savais du pavillon, aucune jeune femme n'était présidente de dortoir, n'est ce pas ? D'un pas mal assuré j'entrais donc dans la pièce en un grincement de porte lent et constatait que la chambre était immensément grand par rapport à la mienne. Instantanément je pensais à une sang pur et pourtant, elle n'avait pas se "lien" tétanisant sur moi.

J'entrais alors en souriant, refermant la porte derrière moi puis attendant qu'elle veuille bien m'inviter à entrer.

-Bonjour, je m'excuse de vous embêtez, je m'ennuyais un peu alors...je me suis permis de rendre visite aux autres habitant du pavillon.

Sans faire un pas de plus j'attendis la réaction de mon interlocutrice. Je ne savais rien d'elle mis à part ses sentiments. Elle devait surement se dire que c'était culotté de ma part de faire irruption à la chambre de n'importe qui et surtout d'une demoiselle, mais...je n'étais pas au courant qu'il s'agissait d'une femme, de plus si ça avait été un homme, ça aurait été la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Akane Kaede   Chambre de Akane Kaede EmptyJeu 28 Aoû - 11:37

Akane regarda le vampire entrait avec un sourire.Elle lui fit signe de s'assoir sur le canapé et sortit deux verres avec un liquide rouge à l'intérieur .Akane resta devant le jeune homme ,appuyé contre le rebord de la fenetre.

"Tu peux rester ici autant que tu veux ,vampire"

Elle porta à ses lèvres la coupe de sang.Elle détester les pilules de sang ,ça n'avait vraiment aucun gout.

"Je viens d'arriver ,je m'apelle Akane Kaede ,enchantée"

Elle fit une breve inclinatin.Elle ne tenait pas ne se mettre un vampire à dos surtout qu'elle avait tendance à etre vraiment arrogante.Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres.Elle testait le nouveau venu mais il semblait assez décontracté.Dommage...
Elle ferma un peu les rideaux car le jour commençait à se lever.Elle jetait un coup d'oeil par dessus la fentre mais il n'y avait rien d'intéressant alors elle reporta son regard vers le jeune homme qui d'ailleur allez répondre à ses questions.*Elle détailla le vampire ,il était plutot beau et il semblait etre un vampire aristocrate.Elle pensait deja l'avoir vu quelque part mais elle ne s'en souvint pas.Ca n'avait surement aucune importance.
Naoki Tanryoku
Oo.Administrateur.oO
Naoki Tanryoku

Perso'

MessageSujet: Re: Chambre de Akane Kaede   Chambre de Akane Kaede EmptyDim 31 Aoû - 15:34

Une chambre assez vaste qui me rappelait celle des présidents de dortoir ou bien des sangs pur, pourtant elle ne l’était pas c’était bien sur ! Un air arrogant ou bien hautain, je ne savais lequel des deux la décrivais le mieux, cependant elle n’était nullement une de ces prétentieuse sans cœur. Elle m’avait accueillit sans le moindre problème et m’invitait à m’asseoir sur le canapé au centre de la pièce, ce que je fis par pur politesse.

La jeune femme sortit deux verres ainsi que des blood tablet, J’acceptais de le prendre, bien que ma soif ait été épanchée. Apparemment ma présence ne la dérangeait en rien étant donné qu’elle ne me fixa pas de limite à mon départ. Plutôt étonnant mais j’en teins compte, gardant ce fait dans ma mémoire. Puis elle se présenta en s’inclinant légèrement, je me levais également et finit par me présenter de la même manière comme une marque de respect.

-Naoki Tanryoku, De même chère demoiselle.

Ayant repris tout mon sérieux étant donné que la jeune femme m’intriguais je me tue et bu une gorgée du liquide rouge qui flottait dans mon verre. Je dois dire que ce n’est pas très agréable de boire du sang synthétique mais, afin de préserver la paix et également de ne pas trahir la promesse que j’avais faite jadis à ma mère et à ma sœur je me devais d’être un bon aristocrate.

-Je vous souhaite alors la bienvenue dans cet établissement et espère que vous vous y porterais bien.

La réaction des camarades de la Day Class n’en sera que plus réjouit ou bien à l’inverse dépité de voir une nouvelle prétendante pour les autres vampires sur lesquels les demoiselles s’étaient focalisées. Je n’avais plus ce problème depuis que j’étais avec Makkura, mais très peu pouvait constater que nous étions ensemble, d’ailleurs nous ne le montrons pas réellement. Il suffit d’avoir l’œil pour constater que nous sommes toujours proche l’un de l’autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Akane Kaede   Chambre de Akane Kaede EmptyDim 31 Aoû - 16:29

Akane souria légérement quand elle vut e jeune homme perdu dans ses pensées.

"Nous verrons bien comment cette année se passera"

Surement avec plein de surprise et d'action .Elle sorit de la lumière de la fenetre ,la coupe de sang à la main.Elle y avait à peine touché.Elle n'avait de gout que pour le sang frais.Elle reposa ses yeux sur Naoki . Il semblait de pas trop aimer son statut de vampire à moins qu'il est de bonne raison.

"Pourquoi ne dors tu pas ,il fait jour et par le meme occasion très chaud"

Elle repensa à l'accrochage qu'elle avait eut avec le sang pur Natsukeru Kogasu .Elle avait été arrogante .C'était son caractère .Elle était calme ,on ne savait jamis à quoi elle pense.

"Dis moi j'ai une question à te poser ,que je pose d'ailleur à la plupart des vampires ,libre à toi d'y répondre :Alors es tu pour l'expension de notre race ou pour leur expermination"'

Akane regarda le jeune homme curieusement .A tous les coups ,il n'avait pas choisit de frapper à la bonne porte.Elle était intenable comme personne.
Naoki Tanryoku
Oo.Administrateur.oO
Naoki Tanryoku

Perso'

MessageSujet: Re: Chambre de Akane Kaede   Chambre de Akane Kaede EmptyMar 21 Oct - 21:14

Reprenant mes esprits, j’écoutais la réponse de la jeune demoiselle en face de moi. Toujours aussi calme, je laissais la jeune femme exécuter ses mouvements. Elle buvait son verre et je ne réagissais pas. Bien que son geste me déplaise et le fait qu’elle ne se soit pas posé de question sur l’origine de cette soif de sang, les différences entre humains et vampire et également ce qui était bien et mal, je me devais d’accepter les miens.

J’étais un vampire moi aussi, donc il était – logiquement – normal que je boive du sang. Quoi qu’il en soit, avec cette nouvelle perte de moi-même dans mes pensées, je finis par relever les yeux, m’agaçant moi-même de mes absences. De nouveau, comme pour captiver mon attention, la jeune Akane me posa une question. Avec un semi sourire amusé, je lui répondis tranquillement :

-Et bien, disons tout simplement que je n’en ai pas envie. Certes, nous devrions dormir, mais…je n’en vois pas l’utilité. Nous avons l’éternité pour dormir.

Une question qui me fit ouvrir les yeux en un peu plus grand sortit de la bouche d’Akane. J’étais surpris et ne savait nullement comment interpréter cette question.

-Parle tu de notre raison ici même en temps que « sujet » ou bien de la prolifération des vampires tout simplement ? Quoi qu’il en soit, je suis favorable à une paix incertaine entre humains et vampires. Mais, je trouve cette idée utopique. D’autre part, L’extension de la race des vampires à travers le monde n’est nullement dérangeant, il y a autant d’humain que de vampires maintenant !

Je finis par me taire, attendant qu’elle m’expose son point de vu, qui, je suppose était défavorable à cette alliance humano- vampirique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Akane Kaede   Chambre de Akane Kaede Empty

Chambre de Akane Kaede
Page 1 sur 1