| Une nouvelle arrivé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle arrivé. Mar 5 Aoû - 17:03 | |
| Nanami sorti du taxi après l'avoir payer. Elle sorti du coffre sa valise a roulette et son sac a dos.
Le temps était gris et l'air frais mais celle n'empêchait pas Nanami - qui adorait se temps - de se sentir mal. C'était la premier fois pour elle qu'elle allais vivre entouré d'humain et dans un endroit inconnu. Nanami dégluti, des humains.
*Pitié faites que je n'en croise pas !*
Nana avança doucement et de façon incertaine jusqu'à la porte d'entrée de l'académie. Elle poussa le lourd battante et tombe sur un hall très joliment décoré. Il avait l'air de n'y avoir personne. Elle soupira de contentement et s'avança dans la pièce. |
|
| |
Luna Yamada Oo.Level B.oO
Nombre de messages : 169 Age : 33 ZerO ou Kaname : ZerO Humeur : Euhh, tout dépend? Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivé. Ven 8 Aoû - 18:22 | |
| Luna venait de sortir de sa chambre. Ce jour là elle n'avait toujours rien à faire. Elle allait descendre dans le hall lorsqu'elle aperçut une femme à l'entrée. La jeune femme aurait sans doute mieux fait de regarder les marches, cela lui aurait évité d'en rater une. Son pied se posa dans le vide et commença alors une belle chute dans l'escalier. Elle roula jusqu'en bas où elle fit une petite glissade avant de s'arrêter sur les fesses. La jeune vampire était un peu ailleurs. Elle n'avait rien de cassé, mais sa tête avait pris un petit coup. Elle allait sans doute avoir quelques bleus aussi. "Aieuhhh." Luna se releva tout en frottant les parties endoloris de son anatomie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivé. Sam 9 Aoû - 20:00 | |
| Nanami s'arrêta brusquement et poussa un petit cri de surprise. Une jeune vampire venait de descendre d'une façon assez violente les escaliers. elle se précipita vers elle, larguant au passage ses bagages.
Vous allez bien ?
Elle s'accroupit près de la jeune fille mais resta quand même a une certaine distance. Nanami la regarda d'un air inquiète. |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 33 ZerO ou Kaname : ZerO Humeur : Euhh, tout dépend? Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivé. Sam 9 Aoû - 23:41 | |
| Luna hocha la tête. On peut dire que ça c'était une bonne entrée. "Oui, ne vous en faites pas. J'ai l'habitude de tomber. Ça devient presque un rituel. Mais... vous êtes nouvelle ici!! Je m'appelle Luna. Et vous quel est votre nom mademoiselle?" La jeune femme avait les cheveux assez long et brun. Quant à ses yeux, ils étaient de la même couleur. Luna sourit à la jeune inconnue. Celle ci avait l'air très gentille mais un peu sur la défensive. Franchement il n'y avait pas de quoi, personne n'allait la mordre ici, quoi que... Luna parcouru les derniers pas qu'ils restaient entre elles. Elle lui tendit la main afin de la saluer. Faire la bise serait mieux mais on allait pas en demander autant vu qu'elle était méfiante. Elle jeta un coup d'oeil à l'entrée et aperçut les valises. "Tu veux un peu d'aide pour transporter tes valises dans ta chambre?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivé. Lun 11 Aoû - 1:18 | |
| La jeune fille était très bavarde. De plus elle passait du vouvoiement au tutoiement sans sent rendre compte. Nanami sourit, touché. elle attrapa avec un certaine résistance la main de Luna et la serra.
Moi c'est Nanami et en effet je suis nouvelle.
Elle se leva et aida la demoiselle a se relevais. Elle regarda ses valises.
Ne vous inquiète pas pour moi j'arriverais a tout transporté dans ma chambre.
Elle se tourna vers la fille.
Par contre, je veux bien que vous me guidiez. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivé. Lun 11 Aoû - 18:33 | |
| "Merci." dit-elle alors que la jeune femme l'aidait à se relever. Elle écouta attentivement la réponse et fut un peu déçu. Elle qui était partie pour faire un peu d'exercice... Enfin, ce n'était pas grave. Au moins elle allait pouvoir se rendre utilise. "Sans problèmes. Je serais alors votre guide jusqu'à votre chambre. Mais je dois vous prévenir. Les escaliers sont traîtres comme vous avez pu le constater;." Luna allait commencer à avancer mais fit demi tour en souriant un peu bêtement. "Euhh. Quel est le numéro de votre chambre?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivé. Ven 22 Aoû - 13:37 | |
| Luna avait acceptait d'être son guide, se qui réjouie Nanami qui était sûr de se perdre. Elle fût étonné quand la jeune fille lui demanda le numéro de sa chambre. Elle pris rapidement un air surpris et totalement paniqué.
" Un numéro ? Demanda-t-elle. Personne ne m'as dit mon numéro de chambre !"
La vampire s'inquiéta.
" oh la ! J'espère que je suis bien inscrite au moins... Arg, j'ai pas de chambre !!" |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivé. Ven 22 Aoû - 21:51 | |
| Luna se mit à rire en entendant ce que venait de dire Nanami. Elle faisait une de ces tête aussi. Elle paraissait vraiment gênée alors qu'elle ne devait pas. C'était tout simplement une erreur de la direction.
"Ce n'est pas bien grave. Je connais un peu les lieux et les chambres non occupé donc on te trouvera quelque chose. Petite question... Tu es plutôt du genre à être en retard ou à l'heure le matin?" C'était tout simplement pour savoir s'il valait mieux qu'elle soit proche ou non de la salle de classe. Autant laisser les chambres les plus proches au lève tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivé. Sam 23 Aoû - 11:53 | |
| Merci beaucoup.
Nanami fût assez soulagé. Elle se mis a réfléchir, un doigt sur les lèvres.
Je suis assez lève tard.
Elle passa une main crispé et gêné dans ses cheveux.
J'aime bien profité de mon lit... ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivé. Dim 24 Aoû - 16:48 | |
| Luna se mit à rire. Cette réponse ne l'étonnait pas vraiment en fait. Tout les élèves aimaient se lever tard, mais pas elle. "Bon alors tu peux prendre cette chambre. Si tu veux je viendrais te réveiller le matin pour pas que tu ne sois en retard. Je suis assez souvent en avance moi.
Allez savoir pourquoi mon corps ne supporte pas de trop dormir." Elle pointa le doigt en direction de la future chambre de la jeune femme. Afin de lui faciliter la tâche, elle lui ouvrit la porte. La chambre était assez sombre, pour sur, les rideaux étaient tirés. Luna parcouru la pièce et les ouvrit. Comme cela elle pourrait sans doute mieux parcourir la chambre du regard. *Un petit coup de nettoyage ne serait pas du luxe.* En effet, il y avait un peu de poussières sur les quelques meubles de la pièce. "Je pense que je vais te laisser... Tu dois sans doute avoir plein de chose à faire et de trucs à ranger. Si tu as besoin d'aide, ma chambre est au bout du couloir à droite. Sur ma porte il y a un dessin d'orchidée noire, tu ne peux pas la louper." Luna se dirigea vers la porte. Nanami souhaitait sans aucun doute ranger ses affaire en paix. En plus, elle lui avait un peu fait comprendre tout à l'heure qu'elle ne voulait pas d'aide, sinon pour visiter les lieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivé. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle arrivé. | |
|