| Nouvelle venue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue Sam 18 Oct - 10:55 | |
| Alano venait juste d'arriver il semblait que tout le monde devait dormir dans le pavillon de la lune *il y a que moi pour arriver à des heures pareil,en tout cas j'ai plus mes parents sur le dos au moin* elle marcha lentement j'usqua sa chambre,elle arrive devant elle ouvrit la porte ét y déposa ses affaires.
-Enfin,je n'ai plus mes parents sur le dos! dit elle doucement elle commença à déballé ses affaires tranquillement mais se rendit comte quelle n'avait croisé personne. *J'éspére qu'ils ne passent pas leur temp à dormir sinon je ne vais pas pouvoir m'amusé pensa t-elle* |
|
| |
Luna Yamada Oo.Level B.oO
Nombre de messages : 169 Age : 33 ZerO ou Kaname : ZerO Humeur : Euhh, tout dépend? Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 18 Oct - 14:21 | |
| Luna essayait désespérément de fuir un groupe de chats qui la suivaient depuis le matin. Elle avait eut la mauvaise idée de se reposer dans de l'herbe à chat. Lorsqu'elle avait commencé à marcher, une multitude de chats s'étaient empressés de la suivre. La jeune vampire avait couru jusqu'à l'académie où elle avait d'ailleurs fait une entrée des plus fracassante. *Helppppppppp!!!!!!!* Elle monta les marches quatre à quatre avant de foncer en direction de sa chambre. Avec la précipitation, elle se trompa et entra dans la chambre de la nouvelle arrivante. Elle ferma la porte et soupira avant de se laisser tomber au sol. Elle n'avait même pas remarqué la présence de la jeune femme et encore moins le fait que cette chambre n'était pas la sienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 18 Oct - 14:44 | |
| Alano vu la jeune fille arriver par la fenetre et compris tout de suite que la jeune fille était pérsécuté par des chats et quelle avait du se tromper de chambre alors Alano lui adressa la parole avec sa gentille voix.
-Bonjour,se faire pérsécuté par des chats çe n'ai pas trés courant,je suppose! Elle eu un petit sourrire et lui tendit la main pour aider la jeune fille à se lever,elle laissa ésquivé un autre petit sourire *Bon ma premiére rencontre meme si je ne la voyait pas comme ça au moin je connais quelqun* -Je m'appelle Alano Mitchan et toi |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 33 ZerO ou Kaname : ZerO Humeur : Euhh, tout dépend? Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 18 Oct - 20:07 | |
| En entendant que quelqu'un lui parlait, elle se dit qu'on s'était introduit dans sa chambre. Elle déclina vite cette possibilité en voyant la luminosité dans laquelle baignait la chambre. Luna leva les yeux et aperçut une jeune vampire au cheveux brun et court. Celle prononça alors quelques mots que Luna eut un peu de mal à comprendre. "Les chats? Ahhhhh. Non en effet, mais quand ils vous tiennent... Oh mon dieu, je ne pensais pas un jour pouvoir avoir aussi peur des chats. Vous ne me reprendrez pas tout de suite à dormir dans de l'herbe. Du moins maintenant je ferais attention." Luna attrapa la main de la jeune femme et se releva. C'est alors qu'elle se présenta. Son nom était Alano. C'était un nom peu courant, du moins pour ce qu'elle en savait. "Enchantée de faire votre connaissance. Je m'appelle Luna Yamada. Je m'excuse de m'être introduite dans votre chambre comme cela. Avec la précipitation je me suis trompée d'une porte. Ma chambre est juste à côté de la votre." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 18 Oct - 20:44 | |
| -Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper! -Mais,ravie de vous rencontrer. Alano ne put s'empécher de lire ses pensées,le probléme avec se pouvoir ç'est quelle ne le controle pas tout le temp défois il lui arrive d'utiliser çe pouvoir contre ça volonté. *Merde,ce pouvoir est énervant je ne peut meme pas le controler en tout cas cette fille me semble gentille * -Vous pouvez m'appelez Alano, je n'aime pas qu'on m'appelle par mon nom de famille! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 18 Oct - 22:02 | |
| (Fan de Nana?) "Très bien alors je vous appellerais par votre prénom. Mais je ne promets pas de vous tutoyer tout de suite, j'ai beaucoup de mal avec cela." *Il faut dire que je parle presque jamais avec personne donc je peux pas perdre cette habitude. Il faudrait vraiment que je pense à changer ça.* "Mais dîtes moi... D'où venez vous?" Luna sourit à nouveau à Alano. Elle paraissait plus que sympathique, mais quelque chose l'intriguait chez elle, sans savoir pour autant pourquoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 19 Oct - 9:49 | |
| Alano fut surprise de cette question mais répondit coméme,elle n'aimait pas trop qu'on pose des question sur elle mais là elle répondit:
Moi?,je vit pas trés loin,à une heure d'issi! et vous d'ou venez vous?
Elle sortit quelque chose d'un carton en meme temp qu'elle parlait,elle la regarda çe de devait etre une fille sympathique,mais qui ne doit pas beaucoup parler pensa t-elle.Alano avait un don pour deviner qui était les gens à la premiére impression.Elle attendit sa réponse puis enchaina sur une autre question
-Puige vous posez une quetion? -Comment sont les éleves de la Day class? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 19 Oct - 15:48 | |
| "Eh bien je ne sais pas vraiment où je suis née, mais je sais que j'ai vécu près d'un petit village très loin d'ici. J'ai beaucoup voyagé avant d'arrivée à Cross." Luna suivait les geste de Alano. Elle essayait de se souvenir en même temps de la petite maison où elle avait vécu. Si seulement elle pouvait encore y vivre avec sa mère "adoptive". Luna baissa un instant les yeux comme si elle se sentait coupable de ce qui était arrivé. "Les élèves de la days class sont peut être adorable, mais pot de colle. Un grand nombre d'entre eux ne vous lâcheront pas d'une semelle. Les filles sont les pires, les garçons sont un peu plus modérés, mais attention à l'eau qui dort." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 19 Oct - 16:14 | |
| Alano laissa ésquivé un petit rire mais penssa à rose qui devait allé dans la Day class *Je la plein éspéront quelle ne devienne pas folle ça serais dommage,il faudrait aussi que je la voit et que je visite l'académie à temp de chose à faire*
-Je pense que je vais me plaire dans cette académie Elle prit le carton qui était à coter d'elle puis le mit sur le lit et sortit des livres il y en avait une dizaine dans le carton. Tu,pardon vous aimez lire? Elle la regarda dans les yeux,ils était d'un verre qui lui rappelait beaucoup de chose sur son passé mais pourtant cette Luna lui rappelait une autre femme qui avait les yeux d'un verre comme elle et qui lui ressemblait beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 19 Oct - 17:12 | |
| Luna suivit la jeune femme des yeux lorsqu'elle déplaça un carton sur son lit. La jeune femme lui demanda si elle aimait lire. Les yeux de Luna s'illuminèrent. "Lire? Oh que oui, j'adore cela. Je pourrais passer mes journée à bouquiner. Mais au fait, tu peux me tutoyer. Je suis peut être vielle, mais pas tant que ça..." *Enfin faut dire que je suis plus toute jeune quand même.* Luna se leva et marcha jusqu'à Alano afin de voir ce qu'elle lisait. "Tu aimes quoi comme livre? Action? Romantique? Aventure? Policier?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 19 Oct - 18:51 | |
| "Tu aime quoi comme livre? Action? Romantique? Aventure? Policier?"
-Moi j'aime un peu prés tout les livres avec du suspence et de l'aventure et ceux sur la remise en question,quand je li j'ai l'impression d'etre dans un autre monde et j'adore ce sentiment!
-Mes toi tu aime quoi comme genre de livre? Alano était contente elle s'était trouver un point commun entre Luna et elle la lecture,elle adorait lire surtout parce que elle échappait à ses probléme grace à ça. Tout d'un coup alano eu une grande curiosité qui l'envahit et voulait savoir quelle était le pouvoir de luna elle était noble ça se voyait mais quelle était son pouvoir?
-Si çe n'ai pas trop indiscret quelle est ton pouvoir? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 20 Oct - 21:56 | |
| Luna était vraiment heureuse de rencontrer quelqu'un avec qui elle pourrait parler lecture, bien que ses goûts différents un peu de ceux d'Alano. "Moi? Eh bien... J'aime surtout les livres fantastiques, romantiques. Mais il m'est déjà arrivée de lire d'autres types de livre. Policier, aventure, théâtre, dramatique..." La jeune femme en face d'elle lui inspirait confiance. Elle pourrait très facilement la considérer comme une amie. Alano lui demanda alors quel était son pouvoir. Luna fit un petit sourire. On lui posait souvent cette question. "Je trouverais plus drôle de te le montrer mais j'avoue que je suis trop paresseuse aujourd'hui. J'ai le pouvoir de contrôler les ombres. Et toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 20 Oct - 22:21 | |
| Alano eu un sourire,elle savait quand répondant à cette question la jeune femme serait étonné:
Mon pouvoir est de lire dans les penssées mais ne tinquiéte pas je ne lirais pas dans les tiennes! Alano dit la derniére phrase avec un peu d'hironie,elle savait que avoir quelqun qui lie dans les penssées en façe de soi çe n'était pas trés façile à supporter.Elle observa luna,elle lui inspirait une grande confiançe et la confiance éte primordial pour alano
-ça ne te dérange pas? -Parce que je connais beaucoup de personne dont se pouvoir dérange,avoir une personne en façe de soi qui lie les pensées çe n'est pas rassurant,mais ne tinquiéte pas je ne lie les pensées que de personne que je trouve étrange. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 20 Oct - 22:28 | |
| Luna ouvrit grand les yeux. Alors comme ça elle pouvait lire dans ses pensées? A vrai dire, si Alano lui avait dit cela dès le départ, elle se serait méfiée, mais maintenant cela attirait plutôt sa curiosité. "Bien sûr que non. C'est vrai que ça fait un peu peur de se sentir épier. Je trouve cela original, et au moins tu sais de suite à qui tu as à faire." Luna se sentait bien. Si Alano lui parlait, c'est en partit parce qu'elle avait lu dans ses pensées qu'elle était une personne gentille. "Question... Est ce que tu peux voir le passé des gens avec ce pouvoir?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 21 Oct - 8:17 | |
| "Question... Est ce que tu peux voir le passé des gens avec ce pouvoir?"
-Le passé des gens? certaine fois oui,certaine fois non je ne control pas parfaitement çe pouvoir et je voit surtout çe quil sont dans la tete au moment ou je leurs parle. *elle à l'air si gentille*
Au moment ou elle parlait alano sentit,il y avait un sang pur dans les parages elle penssa que se devait etre çe kanamé que tout le monde parlait. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 21 Oct - 23:45 | |
| Cette révélation surprit un peu Luna. En fait, elle espérait qu'Alano n'avait pas vu son passé. Ce n'était pas qu'il était plus terrible qu'un autre, c'était tout simplement qu'elle préférait éviter de repenser à tout cela et surtout d'en discuter avec une personne. L'attention d'Alano sembla alors attiré par quelque chose. Luna ne mit pas longtemps à comprendre ce qui avait attiré l'attention de la jeune vampire. Elle fit un petit sourire. "Eh bien, c'est un pouvoir surprenant. Ça doit être bien pratique." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 22 Oct - 11:24 | |
| -Alano écouta la question mais au moment ou elle allait répondre son sourrire disparue,elle s'assit sur son lit et sa voix changea du joyeux au triste.
-Pratique oui,mais aussi dangereux diffiçile de çe controler certaines fois! En répondant alano repenssa à çe qui s'était passé,comment elle avait juré d'aider une amie et pourquoi elle était venue issi *Bon,il faut que je me reprenne en main et vite,je vais pas m'appitoyer sur mon sort coméme!...* Alano se releva,elle chassa ses souvenires de sa tete en tout cas pour le moment.Elle çe reconssentrit sur çe quelle avait à dire mais l'odeur de sang pur çe faisait forte,elle çe posa pleins de questions mais pourtant ne fit rien parraitre sur son visage
-Mais,excuse moi mon impolittesse assie toi,tu ne va pas rester debout. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 23 Oct - 22:56 | |
| L'air de la jeune femme avait changé du tout au tout. Luna se mordit légèrement la lèvre. Elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. D'ailleurs cela n'aurait pas été la première fois. Alano s'assit un moment, mais se reprit vite en s'excusant. "Mais non, ne t'excuses pas, c'est ma faute. Je n'aurais pas dû être trop curieuse. Je n'ai presque jamais su tenir ma langue." Elle rentra un peu la tête d'un air honteux avant de s'asseoir à côté de la jeune femme. "Je suis désolée." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 24 Oct - 20:08 | |
| -Ce n'est pas de ta faute!ne tinquiéte pas il m'arrrive défois d'avoir certaines pensées qui resurgissent.Et peut etre que la curiosité est un vilain défaut mais moi aussi je partage çe défaut alors ne tinquiéte pas.
[i]En disant ces paroles alano se rappelait éxactement çe qui s'était passé,les images lui venait dans la tete çe qui laissait une sensation étrange comme un film: Elle se rappelait çe bal la musique qui était entrainante et touts çes vampires,elles se rappelait aussi comment elle avait eu le malheure de lire les pensées de çe vampire.Elle le regardait il discutait avec un autre vampire quand une pointe lui traversa le coeur une sensation en tout cas,le vampire s'était rendu comte quelle avait utilisé son pouvoir il s'était approché dangereusement d'elle mais elle recula et s'éloigna de la salle pour arriver dans un couloir sans invité le vampire était juste devant elle. Il la menassa et lui dit qu'elle avait fait un affront en l'écoutant en sondant son esprit il allait la tué quand elle arriva,une jeune fille brune plutot belle elle était humaine ça se sentait elle lui dit quelques mots puis il se stoppa il s'éxcusa puis partit,elle se rappelée comment cette humaine qui était en apparençe sans défense avait réussi à le fair changé d'avis comment cette fille était devenue son amie et comment son pouvoir avait mis sa vie en périle.
-Pour changé de suget! sa fait lomgtemp que tu est dans cette académie? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 25 Oct - 14:17 | |
| Alano lui dit de ne pas s'en faire. Luna hocha gravement la tête. Il valait mieux laisser tout cela de côté. Alano semblait plongée dans ses pensées. Mais cette fois ci ce n'était pas de sa faute, du moins c'est ce qu'elle pensait. L'air de la jeune femme n'était pas tout à fait le même. Alano au bout d'un moment lui demanda depuis combien de temps elle se trouvait à la Cross académie. Elle leva les yeux au ciel pour réfléchir.
"Je crois que cela fait environ un mois. Mais pour moi c'est comme si j'étais arrivée hier. Il y a tellement de monde qu'il y a toujours quelqu'un à rencontrer." Luna se releva, un grand sourire au lèvres. "Par exemple toi. Je ne croyais pas rencontrer une personne aussi gentille. De plus l'académie est immense." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 25 Oct - 15:46 | |
| "Par exemple toi. Je ne croyais pas rencontrer une personne aussi gentille. De plus l'académie est immense."
-Oui,cette académie est immense il faudra que je la visite un jour...
-Au fait,çe Kanamé Sama il est comment avec les vampires? Tout en posant la question alano voulait se mordre les lévres elle éspérait qu'ils n'était pas du genre à commender tout le monde sinon alano ne s'entendrait pas dutout avec lui,elle n'été pas de nature à suivre les régles elle n'écoutait pas çes parents alors pourquoi écouterait t-elle un inconnu.Tout en pensant alano fit tomber au pied de luna son appareil photos,il avait la taille de ceux des photographes. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 25 Oct - 19:20 | |
| "Kanamé? En vérité, je ne sais pas trop comment il est. Je le vois pour les cours mais sinon je ne lui ai jamais parlé. Mais il a l'air assez gentil. Son visage n'exprime souvent aucun sentiment particulier. On a l'impression qu'il ne parle que lorsque cela est nécessaire." Alano paraissait vraiment s'intéresser à Kaname, allez savoir pourquoi. Elle fit alors tomber un objet assez curieux. Luna le ramassa avec délicatesse et l'observa un moment. Elle savait que c'était un appareil photo, mais elle n'en avait jamais vu d'aussi imposant. "Tu fais vraiment des photos avec ça? Tu es une sorte de photographe?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 25 Oct - 19:45 | |
| -Oui;je fais des photos avec ça mais çe n'est pas aussi diffiçile de s'en servire tu sais s'est une de mes passions je prend des paysages mais je ne suis pas photographe,amateur plutot. *Si je lui avait dit que je prennais des personnes aussi des transactions là elle se poserais des questions sur moi*
-Au faite s'est toujours aussi calme issi? -Parce que sinon je vais m'ennuyé... *j'éspére que pas aussi calme d'habitude il faut vraiment que je m'amuse un peu*
Alano adoré s'amusé meme un peu trop elle était à vrai dire une fille trés intelligente pourtant elle faisait croire aux autres quelle était un peu niaise s'était le moyen qu'elle avait pour voir si les gens profitaitr d'elle,mais si elle était en colére contre quelqun la personne devrait voir sa réputation se détruire trés vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 26 Oct - 23:20 | |
| Luna fasait les grands yeux. Elle regardait souvent les journaux et admirait les gens qui prennaient des photos ou bien dessinaient. Alano lui demanda alors si les lieux étaient toujours aussi calmes. Luna secoua vivement la tête. "Tu veux rire. Entre les élèves de la day class et Aido on a jamais la paix. Aujourd'hui est un des rares jours où l'on a la paix. On peut aussi prendre en compte les nombreux level E qui semblent s'amuser dans la régions." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 27 Oct - 19:15 | |
| -J'éspére bien que çe n'est pas aussi calme d'habitude sinon je m'aurais ennuyé au fait qui est ce aido?
Alano continuait à la regarder malgrés que luna faisait les grand yeux,quand elle vit que dehors il commença à pleuvoir alano adoré la pluie meme si elle meme ne savait pas pourquoi elle aimais tant la pluie. *Et mince j'ai oublier de prendre la pierre bon tempis* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue | |
|