Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une nuit étoilée [libre]

AuteurMessage
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora

Nuit Ou jOur : *~Nuit~*
ZerO ou Kaname : Bonne question

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une nuit étoilée [libre] Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée [libre]   Une nuit étoilée [libre] EmptyLun 4 Aoû - 13:45

Makkura était arrivée il y a peu à l'académie Cross. En arrivant elle s'était trouvée une chambre dans le pavillon de la lune. Une chambre totalement impersonnelle et elle devait avouer qu'elle ne ferait sûrement rien pour la rendre plus personnelle car pour cela n'avait aucune importance. A part un lit, il y avait une armoire et une table, elle s'empressa donc d'ouvrir l'armoire pour ranger ses affaires et y trouva l'uniforme de l'académie en plusieurs exemplaires. Puis elle regarda la table et remarqua une boite, elle regarda donc ce qu'elle contenait, des pilules sanguines. Ce sang en pilule la dégoûtait en peu mais bon, il fallait s'y faire sinon c'était le revois.

Quand elle eut fini de ranger ses affaires dans sa chambre, elle décida d'aller faire un tour dehors. Il faisait nuit, la lune n'était qu'un mince croissant, il n'y avait rien pour cacher la beauté des étoiles qui brillaient de tous leurs éclats.

La vampire décida de ne pas sortir de la cours et trouva en endroit où s'asseoir, puis regarda vaguement les étoiles, tout en s'égarant dans ses pensées. Elle était d'ailleurs tellement perdue dedans qu'elle n'entendit pas les pas d'une personne qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [libre]   Une nuit étoilée [libre] EmptyMar 5 Aoû - 0:39

Keiji passait dans la cours pour allez faire son tout premier cours à des vampires. Le jeune homme portait sur lui son katana et son fusil pour ne pas avoir trop de problème avec ces vampires. Il vit une personne sur un banc, mais elle semblait regarder les étoiles dans le ciel. Elle semblait tellement occupée qu’elle n’avait pas vraiment remarqué la présence du professeur. Le jeune homme alla derrière le vampire et alluma une cigarette.

-Je trouve les étoiles magnifiques ce soir, mais ce qui fait que je déteste ce moment, c’est que je vois une personne qui ne vas pas à son cours, es-ce que j’ai raison?

Keiji ne savait pas si le vampire devant lui était nouvelle, mais il pensa qu’elle était nouvelle, puisque toutes personnes qui observent les étoiles chaque soir fini par s’y habituer.

Le professeur regarda lui aussi les étoiles, c’était vrai qu’elles étaient magnifique, plus que tous ce qu’il avait vu, mais ce qu’il avait vu était un enfers pour les yeux d’un humains ou même un vampires normal.
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora

Perso'

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [libre]   Une nuit étoilée [libre] EmptyMar 5 Aoû - 13:40

Makkura fût tirée de ses pensées et de sa contemplation des étoiles quand la personne qui se trouvait derrière elle alluma une cigarette. Elle se leva et se retourna pour lui faire face, en s'énervant intérieurement contre la personne qui l'avait tiré de sa quiétude. Puis elle prit la peine de regarder la personne. La première chose qu'elle remarqua fût le katana et le fusil. C'était sûrement un hunter, mais que faisait-il ici ? Une fois qu'il eut parlé ce fût très clair, c'était un professeur.

"Non, vous avez tort."

Le tont employé par Makkura était le même que d'habitude, c'est-à-dire calme et posé et peut-être en peu froid. Elle n'avait aucune envie de se faire mal voir par une prof surtout si ce dernier était un hunter. Elle reprit la parole.

"Je suis Makkura Nomora, et je suis arrivée ici il y a peu de temps, j'ignorais donc l'horaire des cours."

Elle n'aimait ni se présenter ni se justifier, mais dans ce cas, elle pensait qu'elle avait tout intérêt à le faire, surtout si sa supposition était juste, c'est-à-dire que l'homme qui se trouvait en face d'elle était bien un professeur.
Elle regarda de nouveau les étoiles, se disant qu'elle n'allait pas tarder à devoir aller en cours et que le moment de calme qu'elle venait d'avoir était belle bien fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [libre]   Une nuit étoilée [libre] EmptyMar 5 Aoû - 19:18

Keiji se mit à rire lorsque la jeune vampire lui a dit qu’elle ne savait pas quel était l’horaire des cours. Il n’aurait jamais pu croire qu’il aurait à entendre ces mots de la bouche d’un élève. Il alla s’asseoir sur le banc tout en faisant attention à ça cigarette. Il savait bien qu’il était maintenant en retard et aussi la jeune femme.

-Tu sais, même si tu ne sais pas les horaires pour les cours, tu n’as seulement qu’a suivre les autres vampires de ton coin et il y a une petite feuille que tu as reçue dès ton arrivé ici qui indique t’es heure de cours, alors je ne veux plus jamais entendre la phrase, j’ignorais l’horaire des cours. Es-ce bien clair?

Le professeur savait qu’il n’aurait pas du parler à ce vampire de la sorte, mais il n’était pas vraiment capable de s’en empêcher, puisqu’il les détestait à mourir. Depuis la tragédie de ses deux parents mort lors d’un combat contre l’un d’eux l’avait tellement frustré qu’il s’est promit de faire le plus attention, surtout lorsqu’il est en face d’un vampire.
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora

Perso'

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [libre]   Une nuit étoilée [libre] EmptyMar 5 Aoû - 21:14

Makkura était légèrement vexée par la façon de parler de l'homme. Mais comme à son habitude, elle garda son sang froid en sachant qu'elle avait dit la vérité.

"De un, je n'ai vu personne avant vous, ni vampire, ni humain qui aurait pu me dire l'horaire des cours ou que j'aurais pu suivre. De deux je n'ai pas vue cette feuille qui est sensée contenir mes horaire de cours. Et de trois, je vous promets de ne plus jamais dire cette phrase comme maintenant je sais que je dois aller un cours et que je pourrais demander les horaires aux autres."

Elle avait exposé les deux premiers points d'une voix froide et sans état d'âme, mais elle avait dit le troisième point sur le ton de l'excuse. Elle ne pensait pas que le prof la croie, mais tant pis, elle avait dit ce qu'elle avait à dire et même s'il redisait quelque chose, elle ne se laisserait pas marcher sur le pied.

"Et vous enseignez quelle matière ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [libre]   Une nuit étoilée [libre] EmptyJeu 7 Aoû - 17:00

Keiji regardait les étoiles, elles étaient tellement magnifique qu’il ne pouvait pas détourné son regard de ses étoile. Il n’avait pas vraiment écouté la première réponse de la vampire, mais il savait que c’était quelque chose comme si quelqu’un n’avait pas vraiment envie d’être là. Il se mit à réfléchir lorsque la jeune femme lui posa une question.

-Moi, j’enseigne la matière que je trouve magnifique. C’est cette matière qui nous a fait venir ici et si nous nous basons la dessus, nous pourrons peut-être savoir ce qui pourrais se passer plus tard avec cette école. Es-ce que les vampires la détruirons, es-ce que les humains déciderons de tuer tous les vampires lorsqu’ils apprendrons votre existence? Personne ne le sait pour le moment, mais je pense réellement que l’histoire est la meilleure matière que j’ai jamais connue et c’est pour cela que je l’enseigne. Puisque j’ai répondu à ta question, j’aimerais que tu répons à la mienne, qu’es-ce que tu penses que les vampires devrais cohabité avec les humains?
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora

Perso'

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [libre]   Une nuit étoilée [libre] EmptyJeu 7 Aoû - 18:08

Makkura avait remarqué que le professeur n'avait pas écouté ce qu'elle avait dit. Elle fût donc assez surprise qu'il réponde à sa question. Elle ne revenait, il enseignait l'histoire, c'est clair elle n'aurait jamais pu deviner. L'histoire était une branche que Makkura avait toujours appréciée, enfaîte c'était sûrement parce qu'elle aimait les langues mortes et puis l'histoire avait plein de choses à raconter. Des choses dont il était bon de se souvenir pour ne pas refaire les mêmes erreurs dans le futur.
Elle ne s'était pas attendue à la question qu'il lui posa. Mais, elle n'avait aucun soucis pour répondre à cette question, car elle y avait réfléchi avant même qu'elle connaisse l'existence de l'académie.

"Oui je pense que nous devons cohabiter, d'ailleurs sinon je ne serais pas là. Bien sûr beaucoup de monde pense que c'est impossible, mais même si c'est utopique, je veux croire que c'est possible."

Makkura avait parlé sincèrement en regardant le professeur dans les yeux. C'est vrai que si elle n'avait pas pensé cela, elle ne serait jamais venue ici et elle ne prendrait pas de bloods tablet non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [libre]   Une nuit étoilée [libre] Empty

Une nuit étoilée [libre]
Page 1 sur 1