Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyVen 12 Déc - 23:42

Les jours avaient défilés à une vitesse folle et c'était déjà Noël! Tout les petits enfants attendaient leurs cadeaux avec impatience. La neige tombait doucement, le paysage était blanc comme du papier et les jolies lumières donnaient un air familiale à la ville. A la Cross Academie était pleine de vie depuis plusieurs jours à cause des préparatifs, la Day Class était chargée de la décorationd de la salle de bal et comme chaque année toutes les filles se disputaient pour savoir quand était leur tour de danser avec un jeune vampire de la Night Class. Comme chaque année c'était une fête dite "mixte", les humains et les vampires étaient tout deux conviés à la fête ce qui posait plus problème poru certain que pour d'autre... Prenait Aido par exemple qui se faisait une joie de s'habiller comme un pingouin et d'avoir passé des heures sur son "planning de danse" pour savoir son timming parfait. Prenons maintenant Ruka, qui n'était toujours pas arrivée, elle n'était pas vraiment très motivée pour aller à ce fameux bal mais elle l'avait promis à Kain et puis elle avait envie d'enfiler la jolie robe qui lui avait offerte. Elle l'avait enfilée assez facilement et avait demandé de l'aide à Rima pour serrer le corsage derrière. Elle se regardait dans le miroir de sa chambre pour voir si rien ne clochait, on aurait pu la confondre avec une pauvre petite première année qui allait avoir son premier rancard... Elle alla finalement se faire un chignon avec ses cheveux trouvant que cela faisait plus "sobre" pour une soirée et qu'elle serait plus à l'aise pour danser comme cela. Une fois cela fait, elle se contempla alors dans le miroir. Elle trouvait que la robe était tout à fait merveilleuse, elle lui allait comme un gant et était dans un style victorien d'une grande classe, Kain l'avait très bien choisis. Elle enfila ses chaussures à talon et après avoir pris un petit gilet noir pour le temps du trajet, elle s'en alla vers la salle de bal. Ils s'étaient donné rendez vous juste devant la pièce de peur qu'il y est trop de bazarre à cause des réactions de la Day Class à les voir ensemble. La vampirette devait avoir 20 bonnes minutes de retard, elle espérait que son beau vampire ne l'ait pas attendu trop longtemps dans le froit, c'est pour cela qu'elle se dépéchait un peu. Elle repensait au baiser que lui avait donné Kaname il n'y a pas longtemps, elle n'en revenait pas que par amour elle l'avait rejeté, mais en même temps très fière d'elle, elle avait envie de le dire à Kain mais non elle ne lui dirait pas... Il pourrait se brouiller avec Kaname sama juste pour ça... Elle arriva enfin devant le batiment et monta les marches avec grâce comme une vrai petite princesse, elle appercevait en haut la silhouette de son bien aimé. Avant même de bien le voir à cause de la nuit elle s'excusa très vite :

"Excuse moi du retard, j'étais aussi angoissée qu'une première année à son premier bal..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyLun 15 Déc - 20:21

Kain se trouvait à l'entrée de la salle de bal. Cela faisait à présent 20 minutes qu'il attendait Ruka, mais il se disait qu'il était peu être lui même un peu trop en avance. Au fond, ce n'était pas le cas, mais Kain trouvait toujours une excuse envers son aimée.

[ Quelques heures auparavant... ]

Aidô et lui venait de se lever et c'était déjà la guerre à savoir qui allait avoir la salle de bain en premier. D'habitude, c'était Aidô qui l'avait en premier, pour être le premier levé, mais cette fois ci c'était différent, Kain avait réussi à décoincer tant bien que mal.
Ils c'étaient donc arrangé tout les deux en allant dans la salle de bain en même temps.

[ Le reste se passera de commentaire... ]


Une fois lavé, Kain sortit le premier de la salle de bain, il ne se pomponnait pas comme son cousin, il trouvait que de l'eau, du savon et un coup de parfum vite fait suffisait.
Il prit alors son uniforme et l'enfila, mais cette fois ci, il vit un effort d'être habillé correctement.
Il noua sa chemise entièrement, sa veste aussi. La chemise rentré dans le pantalon et une rose en guise de décoration dans sa poche gauche de sa veste.
Il s'observa un instant...qu'il était ridicule...l'on aurait dit son cousin mais en plus grand et plus...roux.
En plus de ça il portait une cravate !
Il espérait vivement que Ruka lui défasse cela lorsqu'il la verrait. Il préférait que se soit elle qui décide s'il soit naturel ou non.

[ De retour à l'entrée... ]

"Excuse moi du retard, j'étais aussi angoissée qu'une première année à son premier bal..."

Il lui fit alors l'un de ses plus beau sourire, lui tendant la main pour qu'elle puisse finir de monter les marches avec élégances.

"Ne t'en fait pas Ruka, je n'ai pas attendu bien longtemps."

Ce qui était faux, mais il s'en contre-fichait, elle était là, à présent.

"Ta robe te va à ravir. Tu es très belle."

Il lui embrassa alors la main droite, s'inclinant lègérement, la regardant en même temps dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyLun 15 Déc - 23:26

Que pouvait-on faire devant un sourire si charmeur? Rougir. Et c'est ce qu'elle fit automatiquement mais lui rendit un petit sourire gênée. Après qu'il l'ai salué avec toujours autant de charme et avec une pointe de romantisme, chose qui l'étonna car il n'était pas un bon don juan, elle se concentra sur sa tenue. Il était ri-di-cu-le ! Mais qui l'avait habillé? Son cousin? Elle se retint de rire et voulu jouer un peu avec lui. Elle retira alors sa main de la sienne assez vite et fit comme si elle cherchait quelque chose derrière Kain. Elle prit alors un ton très ironique :

"Excuse moi Aido, mais je suis venue pour danser avec Akastuki."

Elle rigola alors, d'un vrai rire qu'elle n'utilisait presque jamais depuis plusieurs années. Elle s'avança alors vers son tendre vampire et lui enleva doucement sa cravatte et déboutonna un peu sa veste et sa chemise. Là c'était son Akatsuki. Elle l'embrassa alors tendrement, laissant les filles de la Day Class qui les espionnaient pousser un cri d'effoir de voir leur Wild sempai se laisser embrasser par la vampirette. Elle arrêta alors doucement le baiser et le regarda avec tendresse et fixa alors sa jolie robe noire.

"Elle est vraiment belle cette robe, j'ai de la chance d'avoir un fiancé qui m'offre de si jolies choses tu ne trouves pas?"

Elle lui souria de nouveau et lui reprenant doucement la main les conduisit dans la salle de bal ou presque tout les regards, tant vampires que humains, se posèrent sur eux deux. Elle les emmena pour le moment vers un coin de la salle, ils avaient le temps d'attendre un peu pour danser tout de suite. Elle regarda sa main gauche et remarqua que pour un fiancé, il ne lui avait pas encore acheté de bague ou un quelconque objet qui montrait une relation. Elle se mit devant lui, voulant un peu bavarder de tout et de rien. Un sujet lui vint alors à l'esprit, et une question qui lui fallait demander pour que Ruka garde ce si joli sourire aux lèvres.

"Tout le monde part après le bal pour le réveillon. Tu vas au manoir avec Aido ce soir? Je ne vais pas chez moi, ma t... mère a de plus en plus de problème avec les terrains qu'elle veut vendre donc je n'ai pas envie de l'embêter cette année. En plus si j'y vais le sujet de me trouver un homme va revenir..."

La vampirette aurait bien voulu rigoler, il est vrai que depuis presqu'un an sa tante lui présentait de plus en plus de vampire aristocrate plus vieux qu'elle pour un mariage arrangé, évidemment elle avait toujours refusé. Elle ne savait pas trop comment faire pour présenter le fait qu'elle s'est enfin trouvé un fiancé mais que c'était Akatsuki Kain, il était aristocrate mais sa tante ne l'avait jamais vraiment beaucoup apprécié, le voyant toujours comme un gamin qui courrait après les filles comme son cousin. Mais tempis ce n'était pas elle de choisir à sa place!
Ruka espérait que Kain n'allait pas au manoir, elle voulait qu'il reste avec elle pour le réveillon, elle n'avait pas grand chose dans sa chambre jutes du champagne et des friandises qui trainaient dans un tiroir. La vampirette voulait juste passer un bon moment avec son fiancé, elle savait bien que cela pouvait déraper en quelque chose de relativement perver... Elle n'en n'était pas trop malcontente, pas qu'elle voulait absolument cela juste que cela lui faisait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyMar 16 Déc - 0:46

[ J'suis dégouté, j'ai effacer mon premier texte en faisant une mauvaise manip' >< désoler si mon texte sera médiocre mais j'suis vraiment dégouté T_T ]

"Excuse moi Aido, mais je suis venue pour danser avec Akastuki."

Ridicule...oui c'était ce qu'il était et cela se voyait au petit jeu de Ruka à son égare.
Il jouait le jeu de croire qu'il était son cousin et Kain voyait bien qu'elle se retenait de rire. En même temps, c'était vrai, il était tout sauf à l'aise avec accoutrement pareil.
Il fut alors soulagé lorsque Ruka lui retira sa cravate, la jetant par terre, puis lui déboutonnant veste puis chemise. Il l'aida alors en retirant sa chemise de son pantalon et déboutonna entièrement sa veste comme il était d'habitude. Il ne lui plaisait donc pas ainsi.
Il se laissa ensuite embrassé, laissant les filles de la day class pousser des cris de jalousie.
Kain était aux anges...parce que Ruka osait un tel acte en public.

"Elle est vraiment belle cette robe, j'ai de la chance d'avoir un fiancé qui m'offre de si jolies choses tu ne trouves pas?"

Il lui souria alors encore une fois en échange, elle était même splendide...Non pas la robe, mais Ruka évidement. Kain était vraiment fou amoureux d'elle et entendait ses paroles comme un compliment à son égare.
Il se laissa alors entraîner dans la salle de bal, laissant fuser les regard sur eux deux. Et il prenait un malin plaisir à fusiller du regard les Night Class qui osait des regards déplacés. Il aimait se faire respecter mine de rien.
Ils finirent alors tout deux dans un coin de la salle ou ils pourraient être tranquille tout les deux.
Ruka commença alors la conversation, Kain l'écoutant attentivement, prenant les mains de Ruka dans les siennes...

"Tout le monde part après le bal pour le réveillon. Tu vas au manoir avec Aido ce soir? Je ne vais pas chez moi, ma t... mère a de plus en plus de problème avec les terrains qu'elle veut vendre donc je n'ai pas envie de l'embêter cette année. En plus si j'y vais le sujet de me trouver un homme va revenir..."

Se trouver un homme ? Mais ils étaient ensemble ! Il était hors de question que Ruka se fasse embobiner par un beau racoleur de service !

"Et bien je devais y aller, mais je peux annuler. Je ne savais pas trop si j'avais réellement envie d'y aller, me demandant ce que toi tu faisais. Je serais ravi de rester ici avec toi..."

Non il ne cédait pas car de toute manière, il avait réellement dit à son cousin qu'il prendrait sa décision définitive se soir même. Et cette fois ci, tout était décider. Il resterait avec son aimée pour les vacances de Noël.
Il la rapprocha alors de lui, les mains toujours jointe pour aller lui déposer un baiser sur le front, laissant les dires se faire autour d'eux et surtout le regard de son cousin non loin, qui le taquinait de là ou il était.

Comme à leur habitude, Senri était en compagnie de Rimâ, Ichijo et Aidô en compagnie des demoiselles de la Day Class et pour changer Kain se retrouver avec Ruka, mais cette fois ci était différente des années précédantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyMar 16 Déc - 21:05

Qu'est ce qu'elles pouvaient être énervantes ses stupides humaines, elles criaient d'effroi, certaines tombaient même dans les pommes, comme si elles pouvaient avoir une chance avec Kain. Mais contrairement à Yuki, RUka savait calmer ses pauvres filles si idiotes en leur lançant des regards meurtriers qui avaient le don de les faire taire. Justement c'est ce qu'elle fit. Elle fit un énorme sourire à son fiancé comprenant qu'il allait rester avec elle ce soir et certainement pour le reste des vacances. Elle voulu l'embrasser mais il le fit plus vite qu'elle, elle fut un peu déçue que cela ne soit qu'un petit baiser sur son front mais elle ferma quand même les yeux et rougit. Elle regarda à son tour Aido qui était encerclé par plusieurs dizaines de filles plus histériques les unes que les autres, il les regardait, presque amusé de les voir ensemble. Elle ne pu que détourner ses yeux. Elle remarqua quelque chose de bien étrange, l'odeur que dégageait Kain... Elle n'était pas la même que d'habitude au plus grand malheur de la jeune vampirette qui remarqua que c'était l'odeur du parfum qui masquait l'odeur naturel de Kain si appréciait par la jeune vampirette. Elle grimaça alors un peu déçue mais ce dit qu'au finale ce n'était pas si grave que ça le principal étant qu'il soit là devant elle. Elle regarda un peu la pièce ou beaucoup de couple maintenant danser sur une musique un peu rythmé, pas franchement très bien décorée par la Day Class mais bon ne leur demandons pas la lune non plus... Elle voulu remettre sur le tapis le sujet de ses prétendants dénichés par sa tante, voulant savoir si Kain était menacé de toute part par sa famille pour trouver une fiancée :

"Je suis quand même curieuse de savoir ce qu'elle m'a trouvé pour Noel... Peut être que c'était un magnifique sang pur, je serais trop déçue si c'est le cas.

Ruka provoquait Kain bien sur et s'en amusait bien. Justement en parlant de sang pur ou était Kaname? Elle ne le voyait pas. Avec sa Yuki peut être... Tempis elle, elle avait son Aktsuki qui l'aimait comme elle était!


Dernière édition par Ruka Soen le Mer 17 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyMer 17 Déc - 0:43

"Je suis quand même curieuse de savoir ce qu'elle m'a trouvé pour Noel... Peut être que c'était un magnifique sang pur, je serais trop déçue si c'est le cas."

Kain déglutit alors aux paroles de Ruka. Comment osait-elle dire une chose pareille ! Évidement, elle le taquinait et en plus de cela il ne marchait pas, il courait. Il décida alors de jouer le jeu...

"Moi et bien j'en c'est trop rien...d'habitude c'est moi qui cherche mes prétendantes pour satisfaire mes parents...et j'avoue que beaucoup d'entre elle serait parfaite..."

Il se tut alors. Il prenait un ton tout à fait naturel et en plus de cela c'était vrai qu'il cherchait lui même ses prétendantes, mais aucune d'entre toute celle qu'il avait rencontré n'était potable. Quand il repensait à ce que le père d'Aidô voulait le fiancée à l'une de ses cousines !

"...mais la plus parfaite à mes yeux c'est toi. J'ai trouve celle avec qui j'aimerais faire ma vie."

Il l'embrassa alors de nouveau, mais cette fois ci sur ses lèvres. Puis se détachant un peu de Ruka, il la regarda droit dans les yeux et il vit que quelque chose n'allait pas.
C'était son parfum ? Ses paroles ? Sa façon de faire ? Il avait fait quelque chose de travers?
Il resta alors soucieux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyMer 17 Déc - 21:28

[il faudra m'excuser je me suis dépécher le temps que je sois encore anestésiée car j'ai peur de ne plus pouvoir rien faire quand je sentirai la douleur >_<]

Ruka se rendait bien compte que son naif fiancé la croyais, cela la fit sourire doucement. Par contre elle aima moins le fait qu'il parlait de ses prétendantes à lui, en plus le pire c'était que c'était lui qui les choisissait! Elle aurait bien voulu les voir (et les assassiner) cette bande de cruche! Elle bouda un instant mais quand elle entendit que la plus parfaite c'était elle... Mieux encore : il voulait même faire sa vie avec elle! Elle qui avait des doutes sur le fait que Kain voulait juste refouler son homosexualité, elle était très heureuse qui lui montre qu'il l'aimait réellement. Elle se laissa embrasser, elle entendit des murmures qui critiquaient cette relation si soudaine. Elle les laissa dire, tempis elle s'en fichait des autres. Elle le regarda par la suite s'inquiéte.

"Ton odeur... Ce n'est pas la même... C'est pas très grave, tu es là c'est le principal pour moi... Moi aussi j'ai trouvé celui qu'il me faut... Je pense que c'est un partie pas trop mal en plus"

La vampirette joua avec les cheveux de Kain de ses doigts, les entortillants, bien sur que l'argent n'était pas un facteur principal pour justifier son amour mais disons que pour faire avaler la pillule à sa famille cela sera plus simple... Evidemment ils auraient voulu la faire se marier avec un beau et riche sang pur. Chez les vampires quand on avait une fille on ne se préoccupé pas de son avenir dans la société, on se contenter de la marier avec le meilleur partie possible et si par bonheur elle était magnifique on pouvait se permettre de la proposer à un sang pur. C'était le destin qui était prévu pour Ruka, mais elle n'en voulait plus, elle voulait travailler comme tout le monde et vivre avec Kain. Du coté de la famille d'Akatsuki, elle ne savait pas trop comment ils allaient le prendre, ils aimaient bien Ruka mais elle avait compris qu'il voulait le caser avec une de ses cousines... Aussi bécasses les unes que les autres, en même temps vous avez vu leur frère?! Enfin bon, pour le moment elle goutait enfin au bonheur et c'était merveilleux. Entendant une chanson plus calme, un sorte de "quatre d'heure américain", elle prit la main de Kain pour l'emmener sur la piste et s'accrocha à son cou et commença à faire quelques pas de droite à gauche ne s'étant jamais bien sentit à l'aise en dansant mais elle aimait bien le faire avec Akatsuki c'était agréable , agréable de se regarder dans les yeux sans rien faire d'autre... Elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à lui, oubliant ce qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyJeu 18 Déc - 1:26

"Ton odeur... Ce n'est pas la même... C'est pas très grave, tu es là c'est le principal pour moi... Moi aussi j'ai trouvé celui qu'il me faut... Je pense que c'est un partie pas trop mal en plus"

Kain c'était donc trompé de parfum ? Et mince...effectivement, il s'agissait de celui d'Hanabusa...le même que celui de Kaname-Sempai...mais quel imbécile il faisait. Décidément, il n'en ratait pas une. Il n'aurait jamais du écouter Hanabusa lorsqu'il lui avait dit : "Tu devrais tester mon parfum il donne un + à notre charme naturel !"
Il oublia alors vite voyant que Ruka faisait de même.
Il fut alors emporter par la suite sur la piste de danse, son aimée ayant décider qu'il s'agissait du bon moment.
Ruka avait les bras autour de son cou et Kain autour de la taille. C'était la première fois depuis qu'il y avait le bal à l'académie qu'ils dansaient ainsi. D'habitude ils dansaient simplement main dans la main et nulle part ailleurs.
Il savourait cet instant avec plaisir, croisant son regard...
Il déposa alors son front contre le sien, ne détachant toujours pas ses yeux de ceux de Ruka...

Le temps s'écoula alors doucement, les laissant danser collé l'un à l'autre, en restant tout de même dans la décence, laissant les regard fusé sur eux ainsi que les commentaires des Day Class et des Night class...Et plus le temps passait, plus Kain se rendait compte que les messe basse de la Night Class étaient positive, les filles tant d'ailleurs contente pour Ruka...

La musique se faisait presque de plus en plus douce et c'était majoritairement les couples qui dansaient dans la salle, laissant d'autre se former et laissant les filles apprendre à mieux connaître ceux de la Night Class. Une phrase, comme un murmure sortit alors des lèvres de notre beau rouquin...

"Je t'aime Ruka..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyJeu 18 Déc - 17:51

La musique était de plus en plus romantique, et il n'y avait maintenant plus que de vrais couples sur la piste de danse. La jeune vampire continuait à se perdre dans le regard enflammé de Kain ne sachant plus vraiment ce qu'elle faisait de ses jambes. En réalité ils de dansaient plus sur le même rythme de la musique qu'on entendait, trop occupé à profiter de leur petit bonheur. Le contact avec son front lui faisait perdre presque la tête, elle était bien avec lui... Son regard fixait de temps à autre ses lèvres, voulant se les approprier mais ce genre de chose ne se faisait pas en public... Elle fut sortit de ses pensées en entendant le "je t'aime" elle ne réussi qu'à lui faire un tendre sourire comme réponse. Elle aurait voulu lui dire elle aussi ces douces paroles mais elle n'aimait pas trop se "montrer" en public, elle était un peu mal à l'aise du fait qu'il y avait beaucoup de personne autour d'eux. La vampirette regarda sur les côtés tout en continuant à danser pour voir un peu les couples qui se formaient. Il y avait Rima et Shiki bien évidemment, mais cette fois ci il semblait véritablement en couple, ils avaient l'air amoureux cela attendrit la jeune fille très contente pour Rima. Il y avait pleins d'autres couples qu'elle connaissait et d'autre non. Son regard s'arrêta sur Zero adosser à un mur boudant comme d'habitude, Ruka s'était toujours dit que cet humain et elle se ressemblait beaucoup, toujours à souffrir sans rien dire... Elle supposa alors que Kaname et Yuki était sur un des balcons au calme... Elle voulu justement se retrouver un peu au calme avec Kain, elle se décrocha alors et s'avança vers un des balcon, supposant qu'Akatsuki la suivrait. Elle ferma par la suite la fenêtre quand ils se retrouvaient tout les deux. Elle se remit dans ses bras, voulant un peu se réchauffer du froid de cette nuit de décembre enneigée. Elle lui caressa un peu le visage tout en lui souriant se sentant tout d'un coup beaucoup plus à l'aise. Elle fit alors quelque chose qu'elle avait voulu faire depuis un bon bout de temps : elle embrassa Kain, pas comme au début de la soirée, un vrai baiser fougeux. Leur langue s'amusaient ensemble un bon bout de temps, respirant à plein poumon l'odeur inhabituel d'Akatsuki. Ce moment lui rappela quelque chose... Le moment ou Kaname l'avait embrassé... Mais pourquoi?! L'odeur... C'était celle de Kuran! Elle stoppa alors vivement le baiser se sentant d'un seul coup gênée, il fallait qu'elle le lui dise sinon elle se sentirait vraiment trop coupable. Elle regarda le sol et essaya de trouver les mots pour ne pas qu'il ne s'énerve...

"Akatsuki... Je... J'ai rendu visite à Kaname il y a peu et... Je sais pas vraiment comment et pourquoi mais il m'a... mais c'était une erreur! Je..."

Elle se sentait mal, elle avait peur que Kain la laisse tomber... Mais elle se sentait mieux de lui avoir dit. Un poids en moins sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyLun 22 Déc - 1:56

Kain et Ruka étaient très à l'aise sur la piste de danse. Ils ne regardaient qu'eux ou alors quelques un de leur ami comme Rimâ et Shiki...Qui d'ailleurs avaient l'air de s'être enfin décider à ce prouver l'un l'autre que s'ils étaient fiancé, ils l'acceptaient grandement, leur sentiment ayant évoluer dans la même direction.
Kain se vit alors entraîner sur le balcon, laissant Ruka fermer la fenêtre les laissant tout les deux seul, ayant donc un peu d'intimité.
Mais il remarqua que Ruka ne fut pas vraiment à l'aise de la situation et il la vit alors baiser le regard par terre, lui avouant quelque chose de vraiment...

"Akatsuki... Je... J'ai rendu visite à Kaname il y a peu et... Je sais pas vraiment comment et pourquoi mais il m'a... mais c'était une erreur! Je..."

Effrois...tel était le mot à l'instant même...
Jalousie...telle était le sentiment qui émanait de Kain...
Douleur...telle était cette contraction qui lui prenait l'estomac.
Le regard de Kain n'était plus celui tendre et affectueux auquel il avait toujours montré à Ruka. Un regard assassin...la colère n'était pas encore présente mais sur le moment il se sentait contracté de l'intérieur...
Il baissa alors le visage, laissant ses cheveux roux lui cacher son regard. Il ne devait pas le montrer à Ruka, elle n'avait pas à le voir, ce regard que jamais sauf Hanabusa une seule fois dans sa vie avait vu et en avait eut une peur bleu.
Kain de son calme et sa gentillesse habituelle, laissait la jalousie lui monter les sangs.
Comment Kaname avait-il put oser s'approcher de Ruka, la toucher ne serait ce qu'une seule fois alors qu'il ne c'était jamais intéressée à elle, qu'il l'avait fait souffrir auparavant ?

Une envie de crier...mais rien ne sortait...seul ses poings se serraient et quelques flammes venaient prendre dans les feuilles de lière qui grimpaient sur le mur.
Il ignorait à qui il devait s'en prendre...à Kaname surement mais le doute le reprenait concernant Ruka...c'était ce qu'elle avait toujours désiré depuis le début.
Son ton de voix grave se fit alors entendre, son visage étant toujours penché vers le bas, cachant son regard, à la différence que ce n'était pas sa voix rassurante de d'habitude, mais une voix grave, montrant de la tristesse, de la peur et surtout de la méchanceté.

"Et qu'as tu donc fais pour que cela arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyLun 22 Déc - 19:30

Il était faché, plus que ça même... Peut être qu'au final elle n'aurait jamais du lui dire cela mais elle voulait le lui dire, lui montrer qu'elle lui saurait fidèle si quelque chose n'allait pas elle le lui dirait... Mais il ne l'entendait pas de cette oreille. Jamais elle ne l'avait vu si... Furieux, elle regarda le feu qui grimpait au mur et fit alors quelques pas en arrière comme si elle avait peur que Kain la blesse dans sa colère... Elle ne savait pas si il en était capable, en tout cas elle ne préféra pas jouer avec le feu... Quel mauvais jeu de mot... Ecoutant ces paroles si horribles et si méchantes elle se mit en "garde" comme si elle allait se battre avec un Level E.. Non ce n'était pas son Akatsuki... Elle ne savait pas quoi lui répondre et surtout comment réagir, elle aurait voulu s'énerver elle aussi lui donner une claque à la Kaname, elle aurait voulu le prendre dans ses bras sangloter et lui demander pardon, elle aurait voulu l'ignorer et s'engouffrer à nouveau dans la salle pour repartir dans sa chambre et se dire combien la vie était mal faite... Elle aurait voulut tout combiner pour avoir la meilleure réaction possible mais elle ne fit rien, elle se retourna vers le balcon et s'accouda pour regarder les arbres. Elle calma ses nerfs sur les oiseaux les faisants tomber, morts, grâce à son pouvoir. Comment pouvait il douter d'elle?! A quoi cela servait de lui dire je t'aime si il n'avait aucune confiance en elle. Elle ne dit strictement rien trop vexée et perdue dans ses pensées. Qu'est ce qu'elle avait fait? Que pensait il?! qu'elle s'était ramenée en souvêtement dans son bureau et qu'elle l'avait menacé de le tué si il ne l'embrassait pas?! Oui elle le prenait vraiment très mal et en même temps elle le comprenait. Elle ne fit rien à l'égard de Kain et préféra tester son attention ou si il était vraiment dans ses pensées meurtrières... Elle passa doucement ses jambes du coté du vide et tendit les bras comme si elle allait plonger dans le vide, ce n'était pas bien haut, au pire elle se casserait la jambe ou le bras... Elle ferma les yeux essayant de voir ce que cela pouvait faire d'être si prêt du danger... Elle ne savait pas si Kain dans sa colère se rendrait compte de la bêtise qu'elle était en train de faire et surtout si il allait la retenir... Peu importe, pour le moment ce n'était qu'un jeu pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyMar 23 Déc - 1:10

C'était comme si son propre cœur se consumait, comme s'il le faisait brûler lui même, comme s'il se tuait lui même. Mal, si mal...Kain était incapable de penser à l'instant présent. Et Ruka ne lui répondait pas...Ce n'était pas de sa faute après tout, mais il avait le droit d'avoir des doutes, de se poser mille question, car lorsqu'il s'agissait de Kaname à l'égard de Ruka, tout devenait différent. Elle l'aimait ? Et même si cela était réellement vrai, Kain ne pouvait se restreindre à penser qu'elle l'aimait lui aussi. Après tout, il avait suivis Ruka pendant toutes leur enfance et leurs adolescence et il y en avait toujours eut de la bouche de Ruka pour Kaname.
Il essaya alors de reprendre ses esprits, de calmer cette chose qui lui rendait cette douleur qui le prenait l'estomac, impossible à définir...
Les flammes se calmèrent alors. A travers ses cheveux il avait vu qu'il lui avait fait peur et au grand jamais il n'aurait du se permettre un tel acte...mais Kaname non plus d'ailleurs...

Il la vit alors au rebord du balcon...mais que faisait-elle ? Comme s'il n'avait pas assez de chose qui se passait dans son cerveau à l'instant même sans ça...Il la vit alors basculer et malgré la colère qui le consumait, il ne pouvait se permettre de la laisser.
Il s'avança alors vers elle, elle n'était pas si loin de lui que cela, et la rattrapa dans son début de chute.
Il la tenait par la taille d'une main et de l'autre, son buste tout entier, son poignet se retrouvant entre sa poitrine. Il la ramena vers lui avec une force impressionnante, plaquant son dos à son torse. Son visage alla alors se réfugier dans sa nuque, laissant perler quelques larmes sur les épaules de Ruka, la pression descendant à présent.

" Personne na le droit de poser les mains sur toi...personne ! Je le hais, tu m'entends je le HAIS ! Et pourquoi tu...pourquoi...? "


Quelques sanglots se faisaient à présent entendre de la gorge de notre beau rouquin. Il avait du mal à contenir sa colère, mais aussi et surtout sa peur et sa tristesse. Tout lâchait en même temps, mais il ne s'énervait pas comme il devrait le faire. Il avait bien trop peur de blesser Ruka dans sa crise de nerf et il préféra une fois encore conserver tout ça en lui.
Il ne la lâchait pas. Il en était hors de question.
Il la tenait amoureusement, comme s'il avait peur que quelqu'un d'autre la prenne ou qu'elle même s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyMar 23 Déc - 14:16

Le danger à porté de main, là juste devant elle... Ruka adorait cette impression d'être si près de se blesser ou pire, c'était encore mieux que l'impression de la fatalité et du destin que les vampires avaient au quotidien. Sans vraiment se rendre compte des conséquences, elle se laissa tomber dans le vide laissant ses bras ouverts comme si elle pouvait voler... Elle poussa un petit cri quand elle sentit des bras forts la retenir... Elle réouvrit alors les yeux et se retrouva alors dans les bras de ce qui semblait être son tendre Akatsuki qui commençait peu à peu à reprendre son caractère normal. Elle rougit un peu en sentant une main de son fiancé sur sa poitrine, mais elle en pensait pas qu'il avait des attentions particulières dans cette situation. Des larmes... Elle sentait des larmes perler sur son épaule... Elle tourna la tête pour essayer de voir ce qu'il se passait mais il avait engouffrait son visage sur son épaule... Ces larmes lui faisait mal à elle, c'était comme si elles lui brulaient la peau d'une certaine mannière... Culpabilité... Elle aurait voulu se dégager de cette étreinte mais c'était impossible. Elle l'écouta attentivement, comment pouvait il hair maitre Kaname? Il était son fidèle bras droit, son ami même! Tout ça à cause d'elle... C'était débile... Elle essaya de bouger un peu, histoire de respirer mais il ne l'entendait pas de cette mannière. Elle regarda un instant le ciel d'ou tombait la neige doucement. Elle passa doucement sa main dans les cheveux de Kain ne sachant pas comment le calmer, elle n'aimait pas le voir dans cet état, elle savait bien que dans le fond il était encore plus en colère que ce qu'il voulait le montrer. Un "chut" tendre s'échappa de la bouche de la vampirette, comme une mère qui voulait calmer son doux enfant qui s'était blessé. Ruka se décida finallement à parler :

"Je voulais tout simplement que tu reviennes un peu à toi... J'ai eu peur que tu me blesses... J'aime pas te voir comme ça..."

Ruka entendit soudain quelqu'un arriver en bas, elle essaya de regarder en restant dans les bras de Kain et reconnu de suite cette silhouette si parfaite... Elle recula alors, ne voulant pas que Kain le voit et se mette en colère contre Kaname sama.

"Pourquoi tu me fais pas confiance? Je l'ai rejeté... Juste pour toi... Je t'aime vraiment et je te serais fidèle si tu me fais confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyMer 24 Déc - 1:24

Kain sentit alors la main de Ruka aller se balader dans ses cheveux, une main qui était suivit par ce "chut" qui l'apaisait grandement. Entendre sa voix, même si ce n'était pas réellement un mot, qu'elle est un geste pour le calmer, lui montrer qu'elle était là, que tout allait bien lui permettait d'aller mieux, de se détendre un peu.

"Je voulais tout simplement que tu reviennes un peu à toi... J'ai eu peur que tu me blesses... J'aime pas te voir comme ça..."

Ses mots furent alors comme s'il était transpercer de toute part dans son corps. Des lames froide et douloureuse qui le rappelait à l'ordre. Il lui avait fait peur...jamais il ne se le pardonnerait.

"Pourquoi tu me fais pas confiance? Je l'ai rejeté... Juste pour toi... Je t'aime vraiment et je te serais fidèle si tu me fais confiance..."

Évidement...comment avait-il put penser à tout cela ? Kaname...Kaname restait Kaname mais Kain n'avait pas inclus que Ruka pouvait l'oublier réellement. Ses larmes cessèrent alors tout de même, Ruka le calmait de suite comme si elle le berçait. Il ne la lâchait pas, il n'en avait pas envie, mais elle devait bien sentir son étreinte se déserrer, dut au bien être qu'elle lui procurait, qui faisait que ses muscle se détendaient.
Ce n'était pas vraiment en elle en qui elle ne faisait pas confiance...mais au autre...même à Kaname.

"Comment a t-il put oser un tel acte alors qu'il sait que...que je..."

Aucun mot ne sortait...il bloquait, comme s'il allait dire la chose la plus importante de sa vie...ce n'était que le deuxième fois, pourtant de lui dire en face, de le lui dire à elle, cela le rendait dans une sorte de cocon...

" Je t'aime Ruka...Pardonne moi...pardonne mes erreurs..."

Il aurait aimer aussi lui dire qu'il aimerait qu'elle lui pardonne le fait qu'il irait voir Kaname-senpai, mais il se retint. Elle n'avait pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyMer 24 Déc - 15:57

Akatsuki s'était enfin calmé, et elle se dégagea de l'entreinte pour se mettre en face de son fiancé pour le reprendre dans ses bras, restant à une distance raisonable pour pouvoir le regarder. Son coeur battait la chamade suite à sa déclaration, à chaque fois qu'il prononçait ces petits mots elle était dans tout ses états, le rouge lui prenait les joues et lui souffle lui manquait... C'était limite humiliant... Mais elle s'en fichait elle adorait les entendre ces mots de la bouche de Kain. Elle lui caressa tendrement la joue et posa ses lèvres sur ses joues goutant au gout salé qu'avaient laissé ses larmes. Elle lui souria alors puis se pencha sur ses lèvres les effleurant doucement et mumura avec une voix amoureuse et tendre :

"Je t'aime aussi mon jaloux... De quoi veux tu que je pardonne? De ne me l'avoir dit plus tôt?"

Elle tremblait un peu et hésitait comme si elle allait l'embrasser pour la première fois pour finalement l'embrasser amoureusement, c'était un contact si doux et agréable, il lui sembla que le temps s'arrêta dans ses bras... Elle était bien là, dans ses bras... Elle ne regrettais pas d'avoir dis ce qu'il c'était passé avec Kaname même si elle doutait un peu qu'il aille régler ses comptes avec lui... Elle arrêta doucement le baiser et le regarda avec tendresse contente qu'il se soit calmé. Elle le prit après la main, pour le ramener dans la salle de bal qui s'était un peu vidée. Elle faisait attention de ne pas croiser le sang pur pour ne pas causer de gaffe. Finalement ils se cognèrent contre quelqu'un, ne faisant pas trop attention au monde qui les entourait, la jeune vampirette regarda qui c'était et vit alors le blondinet qui était plus connu sous le nom d'Aido. Il était devant eux mains sur les hanches, un paquet cadeau dans la main droite et les regardait amusé. Ruka devina tout de suite que le cadeau était celui qu'Aido et elle voulait offrir à Kain, le blondinet lui tendit alors le cadeau.

"Ah Ruka chan, voila j'ai termine tout a l'heure."
"Tu aurais pu t appliquer plus que cela tout de meme..."
"J'ai fais du mieux que j'ai pu. Bon Noel a vous deux"
"A toi aussi."


La jeune fille prit le paquet dans ses mains et ne le cacha pas vraiment a notre cher Akatsuki qui pouvait lire "De Aido et Ruka pour Akatsuki", cela pouvait parraitre etonnant mais ils s'etaient mis d'accord pour faire un cadeau en commun pour faire plaisir a Kain... Ils s'etaient bien sur chamaille mais le resultat en valait la peine. Le paquet avait la forme d'un livre d'une longueur plus grande qu'a la normale... Elle lanca un petit regard amuse a Kain et lui demanda alors

"Veux tu rentrer tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyLun 5 Jan - 0:42

Kain se laissa alors aller dans les bras de sa compagne. Compagne, ce que ce mot pouvais faire solennel, mais il aimait ça. La colère se diminuait rien que de se trouver enlacé de ses bras fins.

"Je t'aime aussi mon jaloux... De quoi veux tu que je pardonne? De ne me l'avoir dit plus tôt?"

Jaloux...oui il l'était et énormément...d'après sa réaction qu'au final il trouvait impressionnante...

"Oui en quelque sorte..."

Il baissa alors la tête. Il n'allait pas vraiment lui dire qu'il aimerait qu'elle lui pardonne pour ses actes à venir...Il restèrent alors tout deux à s'enlacer presque amoureusement si Kain n'était pas plus pré-occuper à se calmer qu'à faire un câlin. Il lui rendit alors tout de même son baiser, fermant les yeux doucement, profitant de l'instant.
C'est alors qu'elle l'entraîna de nouveau dans la salle de bal. Il ne souciait même pas des alentours, mais uniquement de la main de Ruka qui tenait la sienne et qui l'entraînait je ne sais où.


"Ah Ruka-Chan, voila j'ai terminé tout a l'heure."
"Tu aurais pu t'appliquer plus que cela tout de même..."
"J'ai fais du mieux que j'ai pu. Bon Noël à vous deux"
"A toi aussi."


Kain fut alors surpris d'écouter leur conversation comme si de rien n'était. Il fixa alors son cousin, lui lançant un regard interrogateur, mais il n'obtint alors aucune réponse de se dernier. Il le salua alors, lui souriant d'un très beau sourire en le voyant partir. Ca allait être le premier Noël qu'il ne fêterait pas avec son cousin...mais le premier avec Ruka !
Et puis ce cadeau...qu'est ce que cela pouvait bien être ? Il y vit une petite étiquette mais n'osa pas vraiment y jeter un coup d'œil. Cela concernait uniquement Ruka...ou pas ? Qu'est ce qu'il pouvait être niais des fois...

"Veux tu rentrer tout de suite?"

Il la regarda alors, cherchant une réponse dans son regard, cherchant à savoir ce que elle désirait, mais il savait que si elle lui posait la question, c'était que tout lui allait. De sa main libre, celle qui n'était donc pas tenue par Ruka, il la posa sur sa nuque, réfléchissant, bien qu'à moitié gêner de préférer rentré. En espérant qu'elle n'aille pas se faire d'idée sur ses intentions...

"Et bien j'aimerais bien rentré oui...j'ai envie d'être plus au calme que dans la foule."

C'est alors que, voyant que certain garçon de la Night Class ainsi que de la Day Class reluquait Ruka de haut en bas que Kain ne put se retenir.
Il alla prendre sa douce dans ses bras, lui entourant la taille, pour aller l'embrasser et ceux devant tout le monde.
Les gars de la Night Class comprirent alors de suite et détournèrent le regard tendis que ceux de la Day Class restaient blasé et ne faisait que plisser des yeux...
Le baiser était agréable et Kain n'avait aucune envie qu'il se termine là. C'était comme s'il capturait les lèvres de Ruka pour les garder à jamais, pour que personne d'autre ne les prenne...et aussi un peu pour y retirer ce goût amer qu'avait laisser Kaname, cette marque, même invisible sur la fine peau des douces lèvres de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyLun 5 Jan - 20:55

Le joli paquet qu'avait essayé d'emballer Aido était bien sur destiné à Akatsuki et n'allez pas croire qu'ils étaient l'acheter comme ça à la dernière minute. Non cela faisait bien 2 semaines qu'ils étaient dessus, oui c'était un cadeau fait main en quelque sorte, chose encore plus étonnante et il fallait l'avouer : ils s'étaient beaucoup entre tué mais depuis qu'elle était avec Kain ils ne se parlaient plus trop mal à l'aise. Alors qu'elle cachait le cadeau derrière son dos et regardait Akatsuki avec amusement (ce qui devait lui faire comprendre que c'était pour lui) elle remarqua qu'il ne la regarait pas vraiment, elle tourna alors un peu la tête pour voir ce qu'il se passait et apperçu un de ses anciens amis : Ristu Akashiyo qui fixait quelque chose dans la direction du couple, la jeune Ruka ne compris pas que c'était ses formes que le jeune vampire reluquait si bien. Mais elle ne pu pas vraiment analyser la situation qu'elle se fit embrasser fougueusement par Kain et tout ça en public!!! Ruka n'apprécia pas vraiment cela, s'afficher de la sorte en public la mettait plus mal à l'aise qu'autre chose et la première chose qu'elle se demanda c'était si Kaname était dans le coin. Voyant que c'était un peu trop long elle le stoppa net en se reculant un peu violamment. Elle avait les joues rouge vif honteuse de se montrer comme ça devant la Day Class et la Night Class. Non pas qu'elle avait honte de Kain mais il y avait des choses qui se faisaient et d'autres choses pas... Elle lacha alors la main du rouquin et alla vers la sortie, sachant bien que Kain la suivrait malgrè tout... En allant vers la sortie quelque chose lui rentint le bras : une main qui n'appartenait pas à Kain, trop blanche pour l'être. Elle regarda alors le visage de cet inconnu qui n'en n'était pas un, il ressemblait un peu au sang pur de l'école sauf qu'il avait les yeux verts... Ristu... Il avait un fin sourire mystérieux sur les lèvres et se pencha vers l'oreille de notre jolie vampirette pour lui murmurer des paroles bien étranges au creu de son oreille :

"Cherches tu un amant à présent?"

La jeune fille rigola doucement, amusée par ces paroles. Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé pour une raison qu'elle ignorait mais qui était pourtant simple : Kain était passé par là. Elle répondit au jeune homme avec un petit sourire à voix haute :

"Pas pour le moment, je te contacterai si c'est le cas plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyLun 5 Jan - 21:39

A en voir la réaction de Ruka, il avait une fois encore fais tout de travers. Décidément, cela n'allait pas arranger sa relation s'il continuait dans cette voie. Et puis de toute manière lui n'en avait pas honte. Au fond, sa réaction était surement masculine, mais il prouvait au autre qu'il l'aimait, que cela était réciproque s'il osait un tel geste et que donc, son cœur n'était pas à prendre, mais comme les filles réagisse différemment que les hommes, et c'est bien connu, il risquait encore d'aller s'excuser à son égard.
Notre beau rouquin mit alors ses mains dans les poches de son pantalon beige pour aller rejoindre Ruka dehors mais quelqu'un le stoppa, posant sa main sur son épaule.

"Akatsuki-kun !"

Son premiers réflexe allait être de retirer cette main de son épaule mais il ne le fit pas car il reconnaissait ce contact amical. Il se retourna donc vers le Night Class en question

"Hiduko-kun, qui y a t-il ?"
"Je vois que tu sors avec Ruka...mignonne hein ? Je savais que tu craquais pour elle !"
"Ou veux tu en venir ?"
"Et bien...sa réaction envers toi...je m'y connais un peu en femme vois tu et je dirais qu'elle n'a pas apprécier du tout !"
"Merci, j'ai remarquer..."
"Enfin pour te dire que t'inquiète, les gars de la Night Class on très bien compris sauf peut-être le gringalet qui la suis là bas..."
"C'est pour ça que tu me retiens ?"
"Pardon..."


Passionnant n'est ce pas ? Hiduko avait toujours des choses à dire mais qui n'avait souvent jamais grand intérêt...
Ritsu, un grand gaillard de facile 1m82, presque aussi grand que Kain, le teint beaucoup plus pâle et un regard émeraude très attirant qu'autant ténébreux. Kain l'avait déjà remit à sa place il y a quelques années...
Il sortit donc dehors, le regard impassible et la dégaine non-chalante. Ruka avait eut raison de mal réagir mais Kain était tellement blasé depuis qu'il avait appris l'écart de Kaname qu'il ne se souciait plus trop du reste.
Il posa alors une main sur l'épaule du vampire et rajouta:

"Ses amants, elle sais où les trouver, c'est une grande fille...alors dégage."

Il ignorait s'il agissait bien ou mal aux yeux de Ruka, mais au point ou il en était, il n'avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyLun 5 Jan - 22:52

Elle ne comprit pas tout mais Kain s'interpose entre elle et Ristu et lui parla pas vraiment avec autant de galanterie qu'il l'aurait du... Elle ne voyait pas le visage de Kain et aurait bien voulu voir quelle expression il abordait. En tout cas Ristu avait le regard mauvais avec un sourire sadique sur les lèvres et soutenait celui d'Akatsuki tout en jetant des petits regards sur Ruka qui rendanti cette dernière très mal à l'aise pour une raison qui lui échappait. Il prit Akatsuki par le col sans trop de violence.

"C'est ta propriété personnelle? Tu veux te battre juste parce que je lui parle? Vas y te retiens pas!"

Comprenant ce que Ristu insinué Ruka prit peur de la futur réaction de son fiancé et s'interposa entre les deux vampires, faisant face à Kain le suppliant du regard pour ne pas qu'il ne fasse de bêtises. Elle ne savait pas vraiment comment gêrer le problème mais ce qui la fit se décider fut le baiser de Ristu sur son épaule dénudé. Elle prit alors la main de Kain, avec beaucoup moins de tendresse qu'il y a quelques minutes et l'entraine en bas de l'escalier ne disant même pas aurevoir au beau brun. Elle sentit le froid l'envahir et fremissa un peu. Elle avait été bien déçu par le comportement de Kain mais ce n'est pas pour ça qu'elle l'aimait moins même si elle faisait sa petite boudesue à ce moment précis. Si elle était partit c'était surtout parce qu'elle avait eu peur qu'après le baiser Ristu, Kain voit rouge. Elle lache la main de son beau fiancé pour se frotter les bras ayant froid tout d'un coup. Ses pas s'enfonçaient dans la neige et cette dernière se nichait dans les cheveux de la belle vampire. Pour casser l'ambiance elle tourna un peu la tête pour voir Akatsuki.

"J'ai du champagne dans ma chambre mais pas grand chose à manger, tu veux qu'on passe dans ta chambre pour voir si tu as quelque chose a nous mettre sous la dent?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyMar 6 Jan - 0:24

Ce sourire niais en disais de trop sur le comportement du vampire, mais Kain le laissa faire, se laissant donc choper par le col de sa chemise...

"C'est ta propriété personnelle? Tu veux te battre juste parce que je lui parle? Vas y te retiens pas!"

Kain allait alors pour répliquer...en voila un qui n'avait décidément rien compris, seulement Ruka s'interposa et le regard qu'elle lui lança et son action en elle même lui fit dire qu'il n'avait pas encore réagit comme il le fallait. Kain vit alors que Ritsu eut un geste mal placé envers Ruka. Comme s'il avait un quelconque droit de la toucher...enfin, avant de faire que se soit de toute manière, Kain se faisait entraîner par Ruka vers les dortoirs.
De toute manière, il réglerait ses comptes plus tard. Quoi que...ce n'était pas du tout son genre. D'ailleurs, depuis qu'il était avec Ruka il avait des réactions qui ne lui ressemblait en aucun cas. Il était aller trop loin dans ses actes et si cela continuerait, il n'aurait plus aucun respect de la part de ses camarades et il perdrait peut-être l'amour de Ruka ? Non il ne devait pas penser à cela...jamais...cela lui faisait trop de mal...Il remettrait simplement ce Ristu à sa place : verbalement.
La main de Ruka le lâcha alors et il la vit se tourner à son égard.

"J'ai du champagne dans ma chambre mais pas grand chose à manger, tu veux qu'on passe dans ta chambre pour voir si tu as quelque chose a nous mettre sous la dent?"

Kain stoppa alors sa marche en direction du dortoir et pris alors Ruka par le poignet pour l'emmener vers lui et la prendre dans ses bras.

"Je me sens minable dans mes actes et mes paroles...Je n'aurais jamais du faire ce que j'ai fais ce soir, seulement il est un peu tard pour que je m'excuse...alors crois moi ton champagne m'est largement suffisant et concernant notre dîner, ne t'en fais pas pour ça, Aidô à toujours des petits creux après les cours!"

Il cherchait entre-autre à s'excuser comme il le pouvait...Il la lâcha alors, lui embrassant le front et retira sa veste par la suite pour la posé sur les épaules de sa belle Ruka.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyMar 6 Jan - 20:24

Notre jolie vampirette ne pu se retenir de sourire doucement, non elle ne lui en voulait pas plus que cela, elle le comprenait un peu. Elle se laissa aller dans les bras de Kain sans protester, ce contact la réchauffait énormément. Elle savait bien qu'ils mageraient des choses plus que simples mais tempis tant qu'ils étaient ensemble c'était le principal pas vrai? Elle lui fit un joli sourire, ceux qu'elle ne faisiat que depuis qu'ils étaient ensemble, en sentant sa veste sur ses épaules, elle aurait pu lui dire qu'il attraperait froid avec sa chemise mais elle savait bien que ce n'était pas possible du tout. Elle aurait voulu dire quelque chose qui puisse le réconforter un peu mais elle fut interrompu par une jolie femme brune qui était derrière Kain et qui venait de la salle de bal. C'était Hanna une jolie vampire brune avec de magnifiques yeux mauves, peut être l'une des plus belles de la Night Class, c'était une amie de la famille Soen depuis pas mal de temps. La brunette avait avoué à Ruka qu'Akatsuki lui plaisait beaucoup mais qu'elle n'osait pas trop lui parler de ses sentiments car elle avait peur d'Aido (tu fais peur Aidooo XD). Ruka était restée de marbre à cette annonce se disant que si cela pouvait rendre son ami heureux -et un peu moins gay- c'était tant mieux. Maintenant elle n'était plus de cet avis... La jolie brunette tappota gentiment sur l'épaule de notre rouquin et lui fit un joli sourire.

"Tu pars déjà Akatsuki? J'aurais bien voulu danser un peu avec toi. Je peux te l'emprunter Ruka?"

Que lui demandait elle là? De lui prêter son fiancé pour une danse? Pourquoi pas, cela n'engager rien après tout et au moins cela montrerait à Kain qu'elle, elle le laissait respirer un peu. Elle répondit alors à Hanna sans montrer le moindre de ses sentiments les plus pronfonds -qui était bien évidemment de la jalousie malgrè tout- avec une voix impassible dont elle avait le secret :

"Bien sur, je t'en prie."

La brunette entraina d'aussitot Akatsuki vers la salle de bal, laissant Ruka seule, dehors sous la neige avec pour seule occupation de piétiner un peu cette neige qui paraissait si parfaite. Elle regarda un peu Akatsuki pour lui faire comprendre qu'elle l'attendrait ici le temps qu'il danse avec la jolie brunette. Une fois que la vampirette l'eut emmené dans la salle de nouveau beaucoup de regards se posèrent sur ce nouveau "couple". Il y avait beacoup de critique et on pouvait facilement entendre "[...]trompée" "[...] ne la merrite pas" "la pauvre", que des langues de vipéres en résumé. Ristu lui regardait Akatsuki avec amusement et disant presque au et fort que c'était lui qui irait consoler Ruka après le bal... Il aimait bien se rouler des mécaniques surtout avec ses inombrables conquêtes et c'était un peu cela qui faisait son charme à notre beau brun...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] EmptyMar 6 Jan - 21:34

"Tu pars déjà Akatsuki? J'aurais bien voulu danser un peu avec toi. Je peux te l'emprunter Ruka?"

"Bien sur, je t'en prie."


Ruka, de mèche avec Hanna ? Kain sentait le coup foireux, mais puisque Ruka acceptait qu'elle "l'empreinte", il se résigna à contre-dire la belle vampire brune et s'en alla avec elle danser.
Il jeta tout de même un dernier regard vers sa fiancée, qui avait l'air déterminer à l'attendre dans le froid et la neige. Le regard tout de même attristé de devoir la faire attendre.
Une fois sur la piste de danse, ce ne fut que injure envers Kain, ou soit-disant il trompait Ruka. La trompé avec Hanna? Jamais ! Et puis d'ailleurs uniquement parce qu'il dansait avec elle ? Il apprit alors par les dires des autres qu'Hanna avait toujours eut le "béguin" pour notre beau roux...et c'est ce qui le fit tout stopper, en plus de voir que Ristu se décidait d'aller voir Ruka.
Les autres vampires s'attendaient alors à une réaction mauvaise de la part de Kain, étant donné ses actes prétentieux c'est temps ci, mais ils furent tous surpris de retrouver leur Kain habituel, calme mais déterminé.
Il baisa la main d'Hanna en la remerciant et se dirigea vers Ristu...

"Mis à part trompé des copines et couché à droite à gauche, je doute que tu ne sais rien faire d'autre. Moi au moins je reste les femmes et sache que Ruka ne m'appartiens pas, ce n'est pas mon jouet et donc je ne me la disputerais pas, elle fait ses choix elle même mais puisque je sors avec elle, j'ai tout de même des conditions à posé comme celle ou tu l'approche une seule fois encore, la touchant avec impudeur comme tu la fait toute à l'heure avec se baiser déplacer, et c'est moi autant que la classe d'élite qui te tombe dessus. La galanterie, cela s'apprend dès le plus jeune âge...et je doute que tu es l'éducation suffisante pour comprendre cela."

Cela faisait très chichi, mais c'était généralement ce qu'attendait Kaname de la part de la classe d'élite...les paroles vaillent mieux que les gestes et en agissant de la sorte, c'était ainsi qu'ils gagnaient tous du respect de la part des autres Night Class.
Il se retourna alors et se dirigea vers l'extérieur.

"J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre."

Une fois près d'elle, il déposa un bras autour de ses épaules, réchauffant son corps au maximum pour dégager un peu plus de chaleur et réchauffer sa belle.
Ils commencèrent alors à marcher en direction du pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]   Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse ou deux pour Noël [PV : Kain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]
» Rencard? [PV Kaname sama (+ Kain et Aido s'ils veulent)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser