Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 15:51

Cela faisait à présent au moins 24 bonne heures que l'histoire du restaurant entre Kaname et Ruka étaient passée...
Kain c'était fait doucement sermonné par son maître ainsi qu'Aidô.
Mais ce n'était pas pour autant qu'Hanabusa avait refusé d'accomplir une mission pour Kaname-Sama.
Kain se retrouvait donc seul dans sa chambre. Enfin seul...il était tout de même accompagnée de ses idées noires.

Depuis que lui et Ruka c'était embrassé, il ne cessait d'y penser...comment avait-il put être aussi naïf.
Ruka aimait Kaname et cela ne changerais jamais.
Certes, il n'aimait qu'une seule femme, cette femme étant Ruka, mais s'il devait faire une croix dessus, il le ferait.

Pour faire passer le temps, Kain ne fit que des aller retour dans sa chambre attendant patiemment le retour de son tendre cousin. Mais rien n'y faisait, le temps était toujours aussi long et Aidô traînait comme à son habitude en ville, pour la mission et aussi pour profiter de sa sortie.
Kain se dirigea alors vers l'armoire de son cousin ou il en sortit un paquet de Mikado. Il mangea alors tout le paquet en lisant un livre que Ichijo-Kun lui avait prêter.
Mais rien n'y faisait encore, son attention n'était pas assez grande.
Il ne pensait qu'à elle, elle et encore elle.
Ruka.

Il se mit alors à taper du poing le bureau sur lequel il était. Il fallait qu'il la sorte de ses pensées. Jusqu'à présent ils avaient été de très bon amis, alors pourquoi d'un coup cela devrait-il changer ?
Il prit alors la bouteille de Martinis qui se trouvait rangée dans l'armoire commune, ou l'on pouvait y trouver aussi du Saké, du Whisky, du Rhum ainsi que des bonbons et diverse petite friandises mélangées aux "trésors" d'Hanabusa.
Il bu alors toute la bouteille et laissa passer une 3ème fois le temps.

Adossé contre le rebords de son lit, la main dans les cheveux et l'air vaseux, Kain se dit, malgré qu'il était dans un état second, qu'il ferait mieux de prendre une douche.
Une douche pour le rafraichir de son état plus que pitoyable.
Il prit alors sa douche, en sortit et s'habilla.
Il ne mit même pas de chemise et resta torse nu. Il avait décidément trop chaud.
C'est alors qu'il craqua.
Il se retrouva assit par terre, adossé cette fois ci contre le meuble de la salle de bain, le visage entre ses mains, des larmes coulant de ses yeux doucement.
Il était toujours dans un état second, mais dans un état second ou non, il ne pensait toujours qu'à elle...


Dernière édition par Kain Akatsuki le Jeu 27 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 16:48

Qu'est ce que cela pouvait bien être énervant de ne rien faire. Kaname avait préféré envoyé Aido en mission plutot qu'elle. Cela l'énervait mais Kaname expliquait son choix par la peur qu'il lui arrive quelque chose. Mais elle aurait tellement voulu lui prouver qu'elle n'était pas faible. En plus manque de peau c'était le week end. Donc elle n'avait rien à faire. Elle s'embêtait tellement, elle avait fait ses devoirs, s'était un peu assoupis. Quand soudain elle eut à nouveau un flash étrange... C'était tellement étrange. La vision était la même que la dernière fois, un peu moins flou peut être, mais toujours tacheté de sang. Pourtant elle n'était pas en manque de sang cette fois ci... Le premier réflexe qu'elle eut quand elle reprit ses esprits fut de sortir pour aller dans la chambre des garçons, espérant y trouver Kain. C'était le seul avec qui elle en avait parlé. Et oui, elle avait peur de ce que cela pouvait bien être...

Quand elle arriva dans la chambre des garçons, elle soupira... Mais comment pouvaient ils vivre dans cette porcherie?! Il y avai meme une bouteille vide de Martinis et une boite vide elle aussi de Mikados. Elle n'osa pas trop marcher dans ce bazard. Elle ne vit personne mais soudain elle entendit un bruit étrange... Des gémissements? Elle entra alors doucement dans la salle de bain et le spectacle qu'elle y vit la choqua : Kain était assit par terre, il avait la tête entre ses mains... Il pleurait?! Elle n'immaginait pas que c'était pensable, bien sur qu'il avait droit de craquer mais jamais elle ne s'était immaginé que Kain était capable de pleurer, lui qui consolait tout le monde. Etait ce à cause d'Aido parce qu'ils s'étaient chamaillé à cause de la veille au resto? Ou à cause d'elle? Oh non elle ne voulait pas qu'il pelure à cause d'elle... Elle ne supportait pas de faire du mal à Kain... Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas faire grand chose dans ce genre de situation...Elle ne savait pas trop quoi faire et resta raide comme un piquet encore un peu chamboulée par sa vision et ne pu articuler alors :


"Kain...? Tu... Tu pleures?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 17:02

Alors qu'il était encore assit par terre, Kain n'entendit pas que quelqu'un rentrait dans sa chambre.
Les sanglot qui le prenait, même léger, ainsi que l'alcool qu'il avait bu le laissait dans son propre monde.
C'est alors qu'il sortit de ses pensées...une vois qui lui était très familière se fit entendre à pas de la porte de la salle de bain.

"Kain...? Tu... Tu pleures?!"

L'objet de sa tristesse se tenait devant lui. Il retira alors ses mains de son visage, essuyant ses larmes, la regardant une fois, puis détournant son visage vers la baignoire, il nia.

"Moi ? Non..."

Il essuya une seconde fois ses larmes avant d'essayer de se relever.
Sur ce coup ci, il se sentait vraiment honteux. Il avait réussit à se lever parfaitement correctement, mais il se tint tout de même au rebord du lavabo pour se soutenir. Il serait incapable de faire un seul pas, les jambes trop engourdies...
C'est alors que, malgré l'alcool, il re-regarda Ruka.
Que faisait-elle là ?
Il rejeta de nouveau son regard autre part que sur le corps et le visage de sa déesse...

"Que fais tu ici ? Il se passe quelque chose? Quelque chose ne va pas ?"

Comme d'habitude, Kain était sincère. Il s'occupait toujours de Ruka avant lui. Peut importait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 17:17

Elle n'en revenait toujours pas, bien sur il nia ça en bloc. Elle le regarda se lever lentement et se tenir au lavabo... Il s'était blessé? Il avait mal à la jambe? Pourquoi il ne le regardait pas?! Ce qui la choqua encore plus c'est quand il lui demanda ce qui n'allait pas! Mais zut alors! Il pleurait, tout seul, il était pas bien et tout ce qu'il trouvait à dire c'est demander si Ruka allait bien. Elle s'avança alors aussitot vers lui et lui prit son visage à deux mains pour qu'il la regarde en face. C'est alors qu'elle respira alors l'haleine du jeune vampire qui n'était pas la même de d'habitude... Elle s'exclaffa :

"Mais tu empestes l'alcool!! Tu as bu?!"

Elle n'en revenait pas!! C'était pour ça qu'il se tenait au lavabo alors. Elle soupira exaspérée par sa gentillesse et répondit alors un peu énervée :

"Tu m'énerves à être toujours si gentil! Tu pleures, tu te soules, je rapplique et tout ce que tu trouves à dire c'est de me demander qu'est ce que j'ai sur le coeur! Sois un peu égoiste de temps à autre je t'en supplie! Et maintenant, dis moi ce qui va pas!"

Oui ce n'était pas son style d'écouter les malheurs des autres mais pour Kain elle le ferait, même si cela pouvait être embêtant de comprendre que c'était à cause d'elle! Il en avait fait tellement pour elle... Elle se devait de lui ordonner ce qui ne lui allait pas. Elle en oublia même la raison de sa venue...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 17:40

"Mais tu empestes l'alcool!! Tu as bu?! Tu m'énerves à être
toujours si gentil! Tu pleures, tu te soules, je rapplique et tout ce
que tu trouves à dire c'est de me demander qu'est ce que j'ai sur le
cœur! Sois un peu égoïste de temps à autre je t'en supplie! Et
maintenant, dis moi ce qui va pas!"


Il avait beau devoir faire face à Ruka, ses mains si douce lui prenant le visage, Kain était incapable de la regarder dans les yeux.
Alors qu'il recommençait à sangloter, il se retint et déglutit à l'idée de devoir lui dire ce qu'il n'allait pas.
Les larmes lui remontaient aux yeux et il n'y pouvait rien faire.
Il la prit alors dans ses bras, la serrant doucement.
Il voulait lui avouer qu'effectivement il avait bu, bu pour oublier tout comme elle la première fois, lui la raison pour laquelle il se mettait dans un tel état mais rien ne sortait. Sauf peut-être...

"Je...je suis jaloux de maître Kaname..."

Rien d'autre n'était sortit...pourtant il aurait aimer rajouter qu'il était jaloux de l'attention qu'elle lui portait. Il l'aimait elle, mais elle ne l'aimait pas de la même manière.
C'était trop égoïste de sa part de lui demander à ce qu'elle ne lui appartienne qu'à lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 17:53

Il ne lui répondit même pas, la seule chose qu'il dit fut un simple "je suis jaloux de maître Kaname"... Allons bon... Après le savon que Kuran sama lui avait passé car il avait mordu la même jeune fille que lui... Il était que dans un certain sens Kaname était très possessif avec Ruka, il ne supportait pas qu'un autre homme la touche ou la morde... Si Kain lui aussi était jaloux que Kaname la touche cela ne pouvait pas être supportable pour elle. Elle se laissa aller dans les bras de son Akatsuki complètement soul. Elle ne savait pas trop quoi dire... Peut être qu'il était jaloux de Kaname parce qu'elle ne voyait que lui...? Elle sentit alors son haut être un peu mouillé au niveau ou étais Kain. Il pleurait encore? Elle posa doucement ses mains dans ses cheveux et lui caressa un peu la tête ne sachant pas vraiment quoi faire pour le réconforter... Elle demanda alors :

"Mais... C'est à cause de ce qui c'est passé au restaurant? Il t'a beaucoup sermonné? Je suis désolée... J'aurais du cacher la marque... Je n'y avais pas pensé, je pensais pas qu'il était si possessif avec moi."

Oui cela lui faisait plaisir de savoir que Kuran ne supportait pas que Kain l'ai mordue... Il fallait l'avouer... Mais pour le moment Kain n'allait pas bien du tout. Elle poussa doucement Kain contre le mur pour ne pas qu'il tombe. Elle l'embrassa sur la joue pour essayer de le calmer. Puis elle essaya d'essuyer un peu les petites larmes qui couraient sur les joues du vampire puis passa son index sur ses lèvres goutant au gout salé de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 18:12

"Mais... C'est à cause de ce qui c'est passé au restaurant? Il t'a beaucoup sermonné? Je suis désolée... J'aurais du cacher la marque... Je n'y avais pas pensé, je pensais pas qu'il était si possessif avec moi."

Les mains de Ruka dans ses cheveux, puis se retrouvant contre le mur de la salle de bain, Ruka devant lui, lui embrassant la joue, puis lui essuyant ses larmes, gouttant l'une d'entre elle, Kain ne savait pas trop quoi pensée...
Il renifla alors légèrement, regardant Ruka dans les yeux, même s'il l'a voyait un peu flou par les larmes.

"Possessif...tu parles. Il n'a jamais réellement fait attention à toi et c'est...c'est maintenant qu'il s'en inquiète !"

Peut-être y allait-il un peu fort en disant cela, mais il voulait montrer aussi à Ruka que Kaname n'était au fond, pas forcément celui qu'il faisait paraître.

"J'ai toujours eut...beaucoup d'estime à son égard...j'en ai toujours...nous avons fait une erreurs, je suis d'accords...mais je trouve qu'il se soucie de toi un peu trop tard...toi qui à toujours tout fait pour attirer son attention..."

Kain posa alors l'une de ses mains sur son visage, comme s'il voulait se cacher de Ruka, comme s'il ne voulait pas qu'elle s'occupe de lui, qu'elle le laisse...

"Je t'aime Ruka...pardon d'en vouloir à...ton bonheur."

Il ferma alors les yeux. Comment pouvait-il lui dire ça ? Il osait tout simplement. Lui qui avait toujours tout fait pour la protéger, être toujours à ses côtés lorsque ça n'allait pas, se soucier d'elle...pourquoi foutait-il tout en l'air ?
Il comprenait très bien que Kaname se soit fâché vis à vis de ce qu'il avait fait...qu'il ai mordu Ruka, c'était normal, mais qu'il se l'approprie...jamais ! Lui qui n'est qu'au petit soin avec cette Yuki Cross...il n'avait qu'à y rester et s'occuper d'autre chose !
Il avait beau être un ami, un maître, un sang pur...il n'acceptait pas que Kaname se monopolise Ruka en lui donnant de faux espoirs. Il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 19:57

Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire dans ce genre de situation? Elle avait envie de partir et de se mettre sous sa couette ne voulant pas entendre d'aussi mauvaise chose sur maitre Kaname mais elle se devait de rester pour le consoler... Comme il l'avait toujours fait avec elle depuis toujours... Elle essayer de trouver les mots.. Les gestes... Comment pouvait bien faire Kain?! Elle n'arrivait pas. Ce n'était pas possible pour elle de consoler les moeurs des autres comme faisait Akatsuki. Ruka était hésitante pour essayer de lui répondre quand soudain il lui dit "je t'aime" pendant peut être une minute elle resta les yeux grands ouverts, figée. Puis elle secoua un peu la tête et dit alors surtout pour se rassurer elle même :

"Tu es complétement soul, tu dis n'importe quoi Akatsuki... Essayer de dormir un peu."

Mais dans le fond elle le savait : il l'aimait vraiment. Et elle? Elle était attiré par lui certes, elle ressentait même du désir pour lui. Mais de là ce demander si cela pouvait allez plus loin...? Elle le serra un peu plus fort entre ses bras et lui caressa le visage tendrement essayant de le calmer un peu... Il avait raison... Kaname ne supportait juste pas que quelque chose lui échappe... Elle caressa alors doucement la marque de ses propres crocs sur le cou du jeune vampire, elle ne pensait pas qu'ils avaient fait une erreur, elle avait trouvé ça très agréable et avait compris que c'était pareil pour Kain... Une question un peu étrange lui vint à l'esprit : est ce qu'il ressentait du désir physique pour elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 20:11

"Tu es complétement soul, tu dis n'importe quoi Akatsuki... Essaye de dormir un peu."

Kain n'avait pas sommeil, il n'aimait envie de rien à vrai dire. Il se sentait honteux aux yeux de Ruka en ce moment même...et en plus de cela, il ne disait pas n'importe quoi ! Mais il se sentait incapable de le lui redire, lui redire ce "je t'aime" qui lui avait échappé...
Il se laissa donc emporter par la vague de chaleur que lui apportait la main de Ruka sur sa joue.
Si douce, comme d'habitude...
Il se maudit alors en lui même...Pourquoi cela n'était pas aussi simple...

"Je n'ai pas sommeil Ruka...et...je ne dis pas...n'importe quoi..."

Il crut qu'il allait encore sangloter mais rien ne vint à son plus grand bonheur. Il c'était déjà fait assez passé pour honteux au yeux de celle qu'il aimait, il ne fallait pas encore empirer les choses...

"Je suis désolé, si mes paroles...te sont blessante Ruka..."

Il inspira alors à fond, déposant alors l'une des mains sur la joue de son amie, restant regarder ses yeux si profond...
Il pencha alors sa tête en arrière, la laissant se déposer contre le mur, laissant ses mèches de cheveux lui cacher les yeux...ses yeux rougit par les pleurs.

*Elle peut faire ce qu'elle veut de moi...je ne lui refuserait jamais rien...jamais.*

Il dessaoulait petit à petit, sa carrure assez imposante lui donnant assez de force encore pour tenir à l'alcool, malgré que ce soit une bouteille entière qu'il est bu...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 21:11

Pourquoi le faite de lui dire "je t'aime" serait blessant? C'était plutot agréable pour elle de savoir que quelqu'un l'aimait... Et que cela soit Kain lui disait la rendait encore plus heureuse. Elle le regardait se calmer tout en lui caressant un peu les cheveux. Elle lui baisait la main qui était sur joue tendrement. Elle appréciait vraiment ces moments si intenses et tendres. Oui peut être bien qu'elle l'aimait... C'était différent qu'avec Kaname car avec ce dernier c'était plus une certaine admiration... Depuis quelques temps le sujet des relations sexuelles lui prenaient un peu la tête, évidemment quand on savait que tout le monde autour de soit connaissait parfaitement le sujet que nous rien strictement rien c'était bien énervant... On se pose des questions. Depuis quand plus elle savait que même Kain et Aido avait gouté à cela, cela avait remis le sujet sur le tapis dans sa tête. Est ce qu'elle devait un peu s'alerter sur le fait qu'elle n'avait encore rien fait elle? Est ce que Kain voudrait bien juste avoir un peu de "plaisirs charnelles" avec elle? Alors pour avoir un peu de réponses à ses questions elle commença à déboutonner sa chemise juste devant le nez de Kain. Puis quand elle la déboutonna entiérement elle la jeta un peu plus loin derrière eux et se montra presque torse nu gardant quand même son soutien gorge noir. Elle attendit une quelconque réponse de la part de Kain et lui demanda alors un peu perplexe :

"Est ce que... Tu as une quelconque attirance physique envers moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 21:26

Alors que Kain laissait ses pensées partir, oublier tout, faire le vide dans sa tête, laissant sentir uniquement les lèvres de Ruka lui baiser la main, tendrement, il ne se rendit alors pas compte de ce que faisait notre jeune vampire...
C'est lorsqu'il la vit retirer sa chemise que Kain, les yeux écarquiller de ce que faisait son amie, resta la fixer un moment avant de comprendre la signification de son geste...

"Est ce que... Tu as une quelconque attirance physique envers moi...?"

Kain entrouvrit alors la bouche un instant. Il était saoul, il devait rêver certainement...
Mais non, Ruka était bel et bien devant lui. Il dessaoula alors plus vite que prévu. Cela lui était un choc. Ruka...si raffinée...se...déshabillait...devant lui...(X_X)

"Ruka mais qu'est ce que tu...?"

Il se rappela alors ses paroles...Est ce que... Tu as une quelconque attirance physique envers moi...?. Il posa alors sa deuxième main sur l'autre joue de Ruka. Approchant son visage du sien ses joues ayant rosies à la vu du corps de sa compagne.

"Ruka...tu es très, très belle. J'ai une attirance physique envers toi oui, mais pas uniquement..."

Et il avait réussit à dire tout cela sans pensées à autre chose et sans avoir à stagner ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 21:52

Elle ne fut pas du tout surprise de la réaction de Kain, c'était tellement mignon. Elle voulu l'embrasser mais se retint comprenant que cela pouvait le blesser. Ses mains se balladèrent sur le torse du jeune vampire et descendirent un peu sur son ventre, ses joues aussi rosirent de désir certainement. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre c'était un peu nouveau pour elle mais elle savait que Kain connaissait un peu ça, bon surtout avec les hommes mais c'était déjà ça. Elle lui murmura alors au creu de l'oreille :

"Tu veux bien...?"

Questions idiotes, il dirait oui à tout ce qu'elle voudrait. Elle commença alors caresser le dos du jeune homme le rapprochant un peu de lui, embrassant son cou tendrement ayant dans ses yeux une certaine vague de désir.


[vraiment désolée >__<"]
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 23:28

Alors que Ruka continuait ses caresses sur la poitrine de nouveau beau vampire, elle s'approcha par la suite doucement de son oreille pour lui demander une chose...

"Tu veux bien...?"


Kain se paralysa alors...voulait bien quoi ? Elle ne désirait tout de même pas...?
Il se ressaisit alors. S'il n'était pas déjà complétement dessaouler là, il l'était réellement. Même si ses gestes restaient un peu brusque de par l'alcool, ses jambes ne tenant pas encore très bien, il n'en revenait pas.
Il espérait se faire de fausse idée vis à vis de ce que voulait dire Ruka.
Il la prit alors par les épaules la ramenant devant lui, comme s'il ne voulait plus qu'elle le touche.
Il ne la serrait pas fort bien au contraire, mais il se posait vraiment des questions...

"Ruka....tu...enfin..."

Lui qui d'habitude était de visage impassible et lent, était complétement déstabilisé...
Il n'arrivait vraiment pas à accepter ce que Ruka voulait lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyLun 17 Nov - 23:47

Ruka n'y croyait pas! Il la rejetait complètement, il disait qu'il l'aimait et il ne voulait même pas d'elle sexuellement. Elle le prit mal bien sur et tourna la tête en boudant si on pouvait dire, elle faisait la moue et ignorait bien la présence de Kain. Il faisait l'ignorant mais il savait bien ce qu'elle voulait, oui elle avait une image de petite bourge un peu coincée mais elle restait une adolescente quand même qui commençait à avoir des désirs un peu différent qu'avant. Elle s'osa à la regarder et lui dit alors d'un ton un peu froid et pleins de sous entendus :

"Aido tu te jettes dessus et moi tu me rejettes carrément. Je comprend pas ta façon de penser, explique je comprendrais peut être... C'est parce que je suis une fille?"

Elle soupira et se retourna pour reprendre sa chemise et l'enfila sans la reboutonner et quitta la salle de bain. Elle essaya de slalomer entre toutes les bêtises étranges d'Aido quand elle glissa sur un vêtement et tomba au sol pas trop violament. Elle soupira et vit alor par terre une photo qui n'était pas très vieille... C'était Kain et elle le soir du bal de Noel de l'année dernière en train de danser. Elle se souvenait qu'Aido avait dénicher un appareil photo et prenait des photos de tout ce qui bougeait. C'était Kain qui lui avait demandé de les prendre en photo, car il était vrai qu'il n'y avait que très peu de photo d'eux deux. Elle prit doucement la photo entre ses doigts, sans se relever, et caressa le papier froid avec une certaine nostalgie. Ils n'étaient pas mal du tout la dessus, Kain était très classe et bien habillé et souriait, Ruka portait sa fameuse robe noire essayant de ne pas trop tirer la tronche à priorit. Kain était derrière ele, lui tenant les épaules tendrement. Elle devait demander à Aido de faire une seconde pareil car elle n'en avait pas et elle avouait qu'elle aimait bien avoir des photos de Kain et Aido et d'elle, cela lui rappelait les bons moments passés ensemble qui lui parraissaient précieux et éphémères...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyMar 18 Nov - 0:37

"Aido tu te jettes dessus et moi tu me rejettes carrément. Je comprend pas ta façon de penser, explique je comprendrais peut être... C'est parce que je suis une fille?"

Et voila qu'il venait de la vexer...ce n'était pourtant pas son intention de le faire...Son ton froid fut de suite ravalée en Kain comme un glaçon lui parcourant le corps en entier.
Puis la voyant quitter la salle de bain, remettant sa chemise, Kain trébucha après qu'elle soit partie en essayant de faire un pas.
L'alcool et la surprise ne lui avait pas vraiment rendu la tache facile.
Il arriva alors enfin à se relever et à marcher convenablement retournant dans sa chambre, Ruka allongée par terre, observant une photos.
Elle avait du tomber avec tout ce qui traînait par terre, avec tout "les trésors" qu'entassait Hanabusa.

Il se pencha alors derrière la jeune vampire, lui posant ses mains sur les épaules, la relevant puis, lui prenant la photos de mains pour la jeter sur le bureau d'à côté, il retourna Ruka vers lui la prenant dans ses bras, l'enlaçant tendrement.

"Ce n'est pas parce que tu es une fille Ruka...c'est parce que ce n'est pas le genre de chose que l'on fait à la légère. Et aussi parce que...je n'ai pas envie de faire une telle chose puisque tu ne m'aimes pas vraiment, puisque c'est...Kaname que tu aimes..."


Kain la serra alors encore un peu plus fort et à partir de là, il prit Ruka dans ses bras pour la poser allongée sur son lit, le seul endroit de la pièce qui était convenable.
Il se retrouva alors au dessus de Ruka, ses deux mains posé à côté du visage de sa belle, le soutenant.
L'une de ses mains se fit alors baladeuse, tout comme son regard qui était plongé sur la poitrine de notre belle vampire.
Sa main dégageant donc la chemise qui cachait cette chair si tendre...

"Mais si tu penses n'avoir aucun regret..."


Kain jouait. Cela se voyait dans son regard. Il ne voulait pas se jouer de Ruka, ni la blesser, car il en avait envie tout autant qu'elle, mais il avait envie de lui faire comprendre qu'elle allait peut-être trop vite.
Kain désirait qu'elle l'aime avant de pouvoir poser ses mains sur elle...mais au final, c'était elle qui décidait ce qu'elle voulait faire de son corps...

Son côté homme lui aurait bien dit à Kain de commencer à jouer au chat et à la souris, la titillant par ci, par là, mais il ne pouvait pas laisser se côté prendre le dessus...
Ruka avait un corps parfait...c'était presque trop tentant mais le cœur de Kain lui refusait cet abus.
L'amour...un mot à rayer du dictionnaire, un mot qui fait trop mal, qui donne trop de remords et d'hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyMar 18 Nov - 19:52

Cela l'exaspérait qu'il ramenait tout au fait qu'elle aimait Kaname, elle avait de plus en plus l'impression que de le voir mal comme ça lui faisait à elle même beaucoup de mal. Elle aurait tant voulu de ne pas lui faire tant de mal... Plus le temps passait plus elle mettait Kain au même statut que Kaname... Non! Elle ne pouvait pas aimer deux personnes si... Différentes... Oui ils n'avaient aucun point commun dans n'importe quel domaine.

"Toi, tu auras des remords?"

Elle fut complètement surprise de se retrouver en qulques mouvements sur son lit et commencer à se faire un peu tripotter. Elle rougit fortement, se sentant pas très à l'aise dans cette situation si soudaine. Elle poussa doucement le jeune homme lui faisant comprendre du regard qu'elle reportait juste l'instant attendu un peu plus tard, elle voulait à son tour se faire un peu consoler, c'était pour ça qu'elle était venu de toute mannière. Elle posa une main sur l'épaule du jeune homme en fixant le plafond cherchant ses mots pour ne pas trop montrer sa peur qu'elle ressentait à cause de ses flashs.


"J'ai encore eu un flash tout à l'heure... Exactement pareil que l'autre fois... Pourtant j'avais pris mes Tablets... Je... Tu penses que c'est juste un hazard?"

Elle avait tellement peur d'en avoir encore... En parler un peu à Kain cela l'appaiser un peu même quand même. Ruka savait bien pourtant que cela pouvait inquiéter Akatsuki... Elle n'osait pas vraiment le regarder et se contenta de fixer le mur tout en lui caressant la joue et le cou passant ses doigts sur sa marque de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyMar 18 Nov - 20:51

Kain des remords ? Oui surement...mais il se tût lorsque Ruka, se releva, partant de son étreinte, posant délicatement une main sur son épaule...

"J'ai encore eu un flash tout à l'heure... Exactement pareil que l'autre fois... Pourtant j'avais pris mes Tablets... Je... Tu penses que c'est juste un hazard?"

Avant de lui répondre, Kain lui sourit d'amusement en voyant les joues rougies de la belle vampire. L'étonnement ou le fait qu'il compte autant à ses yeux ?
Il s'agenouilla alors docilement sur son lit, prenant la main de Ruka, gardant sa main sur la sienne.

"Un hasard ? Je dirais plutôt que tu revis quelque chose que tu as oublier...tu m'as bien dit que tu avais oublier une partie de ton passé...cela à surement un rapport tu ne crois pas ?"


Kain se rapprocha alors de Ruka, lui posant ses mains dans son dos, la rallongeant doucement sur le lit.
Il s'allongea alors à ses côtés, gardant un bras sous Ruka et l'autre allant jouer avec ses mèches de cheveux.
Voyant alors que dans son regard se lisait plus de la peur que le désir qui s'y lisait il y a quelques minutes, Kain la rapprocha alors de lui, l'enlaçant, ses lèvres se retrouvant au niveau de son front, sa main gauche posé dans les cheveux de Ruka.
Il la serrait fort contre lui.
Il ne fallait pas qu'elle ai peur, tant qu'il serait là, elle n'avait aucune raison d'avoir peur...

"Je suis là Ruka...et je t'aiderais à trouver ce qui te tourmente..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyMar 18 Nov - 21:20

Ruka avait envie de pleurer sur l'épaule de Kain mais il ne falait pas! Elle ne voulait pas montrer sa tristesse comme ça à Akatsuki, elle se contenta de l'aggriper un peu les épaules et le fit tomber sur elle pour qu'il soit dans sa position initiale c'est à dire : au dessus d'elle. Les mains de la jeune vampire se firent très balladeuses : elles suivirent la trace de sa colonne vertébrale et se positionnèrent sur son fessier attrayant. Ses joues rosirent à nouveau de désir. Elle se pencha vers les lèvres de son beau vampire et leva les yeux comme pour demander la permission à Kain puis les posèrent délicatement sur ses lèvres. Ses bras le serrèrent fort contre elle. Oui elle avait un peu peur de ce qui pouvait bien arriver, si elle allait avoir un peu mal si elle était prête. Mais elle avait complètement confiance en Kain et était même heureuse qu'il soit le premier. Leur baiser devint assez vite passionel qui fit peu à peu monter le désir. Elle osa avec un peu de timidité quand même à commencer à déboutonner son pantalon. Elle ne savait pas trop comment elle devait se débrouiller vraiment mais sachant que Kain n'avait certainement jamais fait "cela" avec une fille, donc il ne pourra pas lui faire la remarque qu'elle s'y prenait mal. Elle s'osa de dire d'une voix mi amusée mi sensuelle :

"Alors Wild, tu n'es pas si sauvage que ça finalement... Même trop facil à apprivoiser j'ai envie de dire."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyMer 19 Nov - 1:04

Ruka le poussa alors pour qu'il se retrouve de nouveau sur elle.
Cela ne l'empêcha donc pas de la serrer fort contre lui, appréciant ce petit moment assez intime il fallait le dire...
C'est alors que la surprise s'empara de notre beau rouquin.
Ruka et lui s'embrassait avec une fougue assez impressionnante...
Et les mains, si raffinée de Ruka, étaient entrain de lui retirer sa ceinture...

"Alors Wild, tu n'es pas si sauvage que ça finalement... Même trop facile à apprivoiser j'ai envie de dire."

Kain resta alors la fixer, le regard abasourdis par ce qu'elle disait...
Il hésita alors un moment, mais la tentation était assez imposante.
Il n’avait pas envie de lui sauter dessus comme un animal qui était en manque d’affection loin de là, mais avec Kain, Ruka avait toujours tout ce qu’elle désirait.
Il la ré-embrassa alors de nouveau, espérant que ce moment ne s’arrête jamais.
Le silence fut alors le maître mot dans la chambre.
Kain se laissait envoûter par la chaleur du corps de Ruka.
Il doutait tout de même, ne faisait-elle pas une erreur…surtout que, en plus de cela, lui aussi angoissait. Ce serait la première fois qu’il le ferait avec une fille et il avait peur de ne pas être vraiment à la hauteur et surtout de ne pas y aller en douceur…

"Sauvage moi ? Pas entre de si bonne main..."

L'envie joueuse de Kain prenait tout de même le dessus sur cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyMer 19 Nov - 17:05

Ruka essaya de profiter au maximum de cet instant si plaisant, essayant d'oublier ses problèmes et surtout Kaname. Malgrè le baiser tendre de son cher vampire elle se rendait bien compte de ce qui se passait. Kain était angoissé lui aussi, comme elle. Peur de le faire avec une fille, peur de ne pas être à la hauteur ainsi que la peur de n'être qu'un vulgaire jouet aux mains de notre Ruka? Certainement. Elle le prit alors à nouveau dans ses bras, lui caressant les cheveux et le dos, d'une façon qui ne collait pas avec la situation... Peut être un peu trop comme un frère que comme un amant.. Mais elle voulait le rassurer un peu comprenant sa peur même si il ne voulait pas l'avouer, mais elle le connaissait mieux que quiconque pour le comprendre.

"Ne t'en fais pas ça ira. J'ai confiance en toi donc ça ira."

Les roles étaient inversés, c'était plutot à Kain de la rassurer et pas l'inverse puisque lui avait déjà eu des avants-gouts de ce qu'était le sexe contrairement à Ruka qui n'y avait même jamais pensé. Un bruit se fit entendre dans le couloir. Ce bruit là elle aurait pu le reconnaître parmis tant d'autres. C'était le bruit de ses pas.. Cross Yuki... Au lieu de se défaire de l'entreinte d'Akatsuki comme il aurait été logique de le faire, Ruka le serra encore plus fort contre elle. On avait l'impression qu'elle ne voulait pas qu'on le lui vole. Qu'elle le lui vole... Pour elle, tout les malheurs du monde étaient du à Yuki, si elle n'avait pas été là personne ne connaitrait la tristesse en commençant par elle! Etrangement elle se fichait bien qu'elle fasse son discour de petite fille malheureuse avec les autres de la Night Class pour les attendrir et les avoir dans son filet mais elle ne supportait en n'aucun qu'elle le fasse avec Kain et Kaname. Il aurait peut être fallu dire Kaname et Kain plutot... Etrangement, elle se rendait compte qu'elle était encore plus possessive avec Kain qu'avec maitre Kuran. Prenons l'exemple d'Hanabusa, si elle s'entendait si mal avec lui c'était pour la simple et unique raison qui la séparait d'Akatsuki. Elle se rendait compte qu'elle tenait peut être encore plus à Kain, si bien que si il la laissait seule, elle ne pourrait jamais s'en relever ni même en survivre.
Une fois les pas éloignés, vers la chambre de Kaname, Ruka regarda le jeune vampire essayant de lui faire comprendre juste avec le regard combien elle tenait à lui. Elle l'aimait? Oui certainement. Est ce qu'elle devait le lui dire, là tout de suite? Peut être... Elle ouvrit la bouche mais rien n'en sortit, elle était trop fier pour s'avouer quelque chose d'aussi gênant et qui l'obligerait à penser à quelqu'un d'autre qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyMer 19 Nov - 17:29

Alors que Kain avait toute sorte de pensées complétement ailleurs, angoissant un peu de la situation, ce fut les caresses de Ruka à son égard qui le firent se détendre, s'apaiser dans sa petite crise de nerf.
Elle lui caressait les cheveux ainsi que le dos, ce qui lui faisait le plus grand bien...
Sentir ses doigts, ses mains si douce le toucher, notre beau rouquin aurait put uniquement se contenter de cela.

"Ne t'en fais pas ça ira. J'ai confiance en toi donc ça ira."

Kain n'était pas vraiment très confiant de lui même, mais que Ruka lui fasse confiance était une chose qui le laissait à réfléchir.
Il fallait qu'il ait confiance en lui même. Si Ruka pouvait le faire, pourquoi pas lui ?
C'est alors que, le silence de la chambre fut rompu par des bruits de pas dans le couloir.
Kain resta alors écouter attentivement et c'est uniquement lorsque Ruka le serra plus fort contre elle, faisant lâcher ses bras qui lui évitait de supporter son poids, qu'il comprit de qui il s'agissait.
C'était un bruit de pas assez léger, féminin...Seiren ne se faisait pas entendre, Ruka était avec lui et Rima avec Senri...aucune autre fille n'approchait le bureau de Kaname sans être accompagnée...sauf Yuki Cross.
Kain eut alors un doute, comme si Ruka le serrait contre elle par pure jalousie qu'elle s'approche encore de Kaname...
Mais bizarrement, il eut une autre impression qui lui fit pensée tout le contraire.

Etait-ce possible que Ruka est une fine étincelle de sentiment amoureux à son égard ?
Rien que d'imaginer cela, Akatsuki était au ange.
D'ailleurs le regard de Ruka lui montrait sa deuxième hypothèse...
Il la vit alors qu'elle comptait parler de quelque chose, mais voyant qu'elle n'arrivait à exprimer ce qu'elle désirait lui dire, il ne lui fit qu'un simple sourire, un regard très tendre à son égard, pour revenir à ses lèvres, revenir l'embrasser, passant à se moment là, une main derrière sa nuque, pour ensuite la passer dans ses cheveux, pendant que sa seconde main se déposait sur son cou, pour descendre doucement vers son nombril.

Il finit alors par laisser sa main imposante sur le ventre de Ruka, laissant la chaleur de leur contact leur donner cette vague de plaisir.
C'est alors que du pouce, il ne lui fit faire que se balancer de droite à gauche, mais cela suffisait juste assez à Kain pour s'amuser à caresser la chair douce et blanche de Ruka, continuant son baiser, laissant sa langue aller caresser celle de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyMer 19 Nov - 18:00

Ce sourire si tendre, si beau la faisiat fondre et surtout rougir violament. Le baiser qui suivit était si passionel qu'elle en gémissait de temps à autre. Elle se se haissait tellement dans ce genre de moment, Kain était sa seule faiblesse et qu'est ce qu'elle pouvait détester être si faible dans ses bras, si frêle. Mais d'un côté elle adorait cela... Le contact de leur peau était brulant et les faisait frémir de désir et d'envie envers l'autre. Elle commençait peu à peu à se rendre compte à quel point il était plus grand qu'elle, elle n'était que poupée de chiffon à coté de lui mais il était d'une si grande douceur qu'il ne risquait pas de lui faire du mal. Ils continuèrent à s'embrasser, leur langue jouait ensemble, se cherchant, se touchant. Elle était aux anges dans les bras nus d'Akatsuki. Ruka n'osait pas aller plus loin, ne sachant pas ce qui pourrait plaire au jeune vampire qui semblait apprécier leur baiser si fougueu. Un autre gémissement se fit entendre, petit gémissement aigu remplis de désir et de bien être. Ses mains parcouraient le corps de son tendre Kain, s'attardant sur ses tétons, ses "tablettes", ses épaules et son cou. Au contraire elle essayait à tout prix de contourner le bas de son corps ne voulant pas avoir de geste mal placé et/ou qui ne plairait pas à Kain. Plus le temps passait plus elle avait envie de lui dire, lui crier "je t'aime Akatsuki! je t'aime depuis toujours..." mais elle ne pu rien dire, d'une part car sa bouche était un peu "occupée" pour le moment et d'autre part parce qu'elle avait peur de causer plus de malheur qu'autre chose à Kain, jugeant qu'il merritait bien mieux qu'elle. Le soleil commençait peu à peu à se coucher et les quelques rayons de soleil rosé que le rideau laissait passer se dessinaient sur le corps à moitié nu de nos deux vampires amoureux. Elle s'arrêta un moment de lui caresser le corps pour s'attarder sur ses joues et ses soyeux cheveux roux qu'elle appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyMer 19 Nov - 18:48

Le toucher, les caresses de Ruka et ses tout petits bruit qu'elle sortait d'après ses baisers étaient tout simplement exquis.
Alors que Ruka, s'amusait lui caresser le long du torse, Kain lui n'osait pas bouger et restait s'attarder sur le ventre de sa belle.
Elle remonta alors sa main sur son visage, caressant une fois encore ses cheveux.
Qu'est ce qu'il pouvait aimer cette sensation de bien être, collé contre celle qu'il aimait, se laissant aller par cette douceur qui lui envahissait tout l'esprit...

Il laissa alors aller ses mains, descendant alors à son tour vers la jupe de Ruka, dont il commença à passer sa main sur ses cuisses, caressant sa peau, délicatement, arrivant alors au genoux, dans lequel il crocha pour faire plier la jambe, la faisant venir vers lui.
Par la suite, il passa sa main derrière sa cuisse, commençant doucement à se rendre plus loin, touchant alors doucement la petite culotte de soie de Ruka.

Les joues de Kain rosirent alors, ouvrant doucement les yeux voulant voir celle de son aimée. Il la trouvait vraiment belle, dans toute les situations et positions possible.
Qu'elle soit en colère, triste ou honteuse, il la trouvait belle, très belle.
Il n'aurait donner ce moment à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyMer 19 Nov - 19:18

Ruka commençait à avoir vraiment chaud malgrè le froid d'hiver qui régnait dehors mais elle avait l'impression qu'il faisait au moins 35°C à l'intérieur de cette chambre en bazarre. Etait-ce seulement parce que Kain controlait si bien le feu et que sa chaleur continuelle la réchauffait notamment par leur contact si serré mais surtout par l'amour qui lui montrait et lui donnait. Elle sentait ce gros glaçon qu'elle avait au fond de sa poitrine fondre peu à peu pour laisser place à un coeur qui n'avait certainement pas battu si fort depuis bien longtemps. Elle se rendit compte qu'il risquait d'entevoir le cadeau qu'elle lui avait "offert"... Elle n'avait pas eu de grande idée mais elle se souvenait qu'il y a plusieurs années quand Kain avait voulu se faire son percing avec Aido il lui avait dit qu'un tatouage cela lui irait bien, elle lui avait repondu qu'elle trouvait ça un peu vulgaire, il lui avait répliqué qu'un petit qui avait une signification sur un endroit discret cela pouvait être très sexy et beau sur une jeune fille aussi belle qu'elle. Pour ce Noel, elle avait voulu suivre son conseil et était allé peu de temps après l'accident du restaurant se faire faire un tatouage en bas du dos, au niveau de la hanche. Ce qu'il représentait? C'était très simple, c'est le signe "Feu" rouge et noir. Oui cela avait une signification, un peu comme elle marquait au fer rouge la relation si proche et important à ses yeux qu'elle entrentenait avec Kain. Elle avait du mettre une compresse avec un bout de scotch pour le cacher. Elle pensait que maintenant cela avait encore plus de signification et que cela pouvait faire encore plus plaisir à Kain. Mais elle se demandait encore ce que lui il avait pu bien trouver...

Elle fut sortie de ses pensées quand le jeune homme commença à prendre les devant en l'approchant de lui et lui caressant les cuisses puis peu de temps après sa culotte de soie noire. Elle rougit plus fortement ouvrant les yeux en même temps que Kain puis stoppa doucement leur baiser et lui souria timidement le trouvant si beau comme ça, l'air heureux et léger. Elle s'osa a lui faire descendre doucement son pantalon pour qu'il lui arrive aux genoux. Elle lui picora par la suite les lèvres savourant le gout si masculin et agréable qu'elles avaient dérappant de temps à autre sur la joue et le cou murmrant quelque chose qu'il pourrait peut être entendre :


"Je t'aime tellement... Kain..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] EmptyJeu 20 Nov - 17:48

Kain avait les mains baladeuses...enfin une seule main baladeuse, celle qui ne pouvait pas s'empêcher de toucher cette soie si raffinée qu'était ce petit bout de tissu de couleur noir qui cachait une partie intime de Ruka.
Il laissait alors son autre main sagement derrière la tête de la jeune vampire, la voyant prendre les devants, sentant ses mains si fine lui faire descendre son pantalon.

Il continuait de la regarder, la voyant rougir de son acte et surtout de celui de Kain, qui laissait toujours sa main aller plus loin encore...

"Je t'aime tellement... Kain..."

Ce fut au tour alors de Kain de rougir. Passant de ses joues doucement rosies, elles tournèrent vite en un rouge vif.
Mais pour ne pas gêner Ruka, il se contenta uniquement de l'embrasser, faisant comme s'il n'avait pas spécialement entendu ses dires.

C'est alors que Kain décida de faire venir Ruka sur lui. Il bascula alors, Ruka se retrouvant donc allongée sur lui.
Ses mains n'avaient pas bougées et même que l'une d'entre elle, restant sous la jupe de Ruka, laissa passer un doigt entre le tissu et la peau de sa princesse, commençant doucement alors à faire glisser sa culotte tout en retirant son pantalon d'un coup de jambe.
Il caressa alors en même temps la peau de son amie, tout en lui retirant se petit bout de tissu, le laissant glisser doucement, effleurant, imaginant en touchant sa peau, la courbe que dessinait son corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]   Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ruka [ PV Ruka XD ]
» Un viol pas comme les autres... O.o" [ PV Ruka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser