Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] Empty
MessageSujet: Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo]   Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] EmptyMar 2 Déc - 23:26

Il était presque midi. C'était Dimanche. C'était le lendemain de la fameuse nuit avec Kain... Elle n'avait jamais pensé si peu à Kaname. Et justement comme pour se faire pardonnée elle était là, devant sa porte à frapper calmement sur le bois sobre à attendre une réponse et quand elle l'a eut, elle rentra. Elle avait un paquet assez lourd à la main, le cadeau de Noel de Kaname. Quel était-il? Un nouvel échéquier tout beau tout neuf. Elle avait remarqué que le sien n'était pas en très bon état, elle n'avait aucune idée si cela allait lui plaire mais tempis cela lui faisait plaisir à elle, et elle voulait se faire pardonner pour le coup du restaurant. Elle posa le paquet sur le bureau de Kaname puis resta devant le bureau, debout. Elle ne savait pas trop quoi dire, un peu gênée presque sure que le sang pur le savait, il savait ce qui c'était passé la veille... Elle le regarda, il était incroyablement beau, comme d'habitude à vrai dire mais là après l'avoir "trompé" il lui semblait encore plus beau. Elle lui demanda :

"Comment vas tu aujourd'hui Kaname?"

La vampire regarda un peu la pièce en désordre et comenca à ramasser des papiers au sol pour les lui donner. Il devait être tellement occupé en ce moment... Elle s'en voulait de l'embêter mais elle avait besoin de rester un peu avec lui, c'était égoiste, mais il fallait qu'elle le fasse.


[aucune inspi sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] Empty
MessageSujet: Re: Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo]   Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] EmptyMer 3 Déc - 22:24

Après son entrevue avec Akatsuki, Kaname resta assis à son bureau. Il ne mesura pas le temps qu'il consacra à lire, relire et encore relire toutes les lettres que le Sénat des Vampires lui envoyait... Le travail ne lui manquait pas. Soudain, quelqu'un frappa la porte de sa chambre. Kuran jeta un coup d'œil à son horloge. Midi. Il n'y avait qu'une seule personne capable de venir le voir à une heure pareille : Ruka. Il s'agissait bien d'elle.
La vampire entra dans son bureau, un paquet volumineux à la main. Que lui apportait-elle ?
Kaname posa son stylo noir et rangea quelques papiers confidentiels dans un de ses tiroirs.

La jeune fille se tenait debout devant lui. Il perçut sa gêne évidente. Elle avait du culpabiliser pour l’épisode du restaurant de la nuit précédente. Ruka se pencha pour ramasser les feuilles qui constellaient le sol. Kuran refusait depuis quelques jours que les domestiques entrent dans sa chambre, pour des raisons de sécurité. Entre de mauvaises mains, presque tout ce qui se trouvait dans cette pièce était un danger potentiel.
Il ignora sa question et se leva. Il rejoignit la vampire pour l’aider à tout classer. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascades et cachaient son visage. Après avoir récupéré la plupart des papiers, il prit les mains de Ruka dans les siennes pour la forcer à se stopper.
Elle était vraiment dévouée envers lui…

"Merci beaucoup, j’avoue que c’est un beau désordre ici…"

Il lui sourit, et prit le mystérieux paquet qu’il amena sur la table basse. Malgré sa force surhumaine, il le trouva assez lourd. Quel était cet objet ? Il s’installa sur son canapé, et lança un regard interrogateur à sa congénère. Il l’invita de la main à s’assoir près de lui. Ce n’était pas la peine qu’elle reste ainsi plantée devant Kaname. Il s’accouda confortablement, et fixa Ruka, un sourire au coin des lèvres.

"Que m’as-tu apporté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] Empty
MessageSujet: Re: Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo]   Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] EmptyMer 3 Déc - 22:55

La jolie vampire sentit son coeur s'arrêter juste au contact des mains, si merveilleuses, si douces, de son cher maître. Elle sentait ses jambes flacher sous le coup du remerciement de Kuran. Puis peu à peu elle reprit son calme le voyant prendre son paquet cadeau dans les mains, il exprimait une sorte de curiosité qui la ravivait. Elle s'installa timidement sur le canapé, se mettant au coin opposé celui du sang pur. Ruka se sentit tomber sous le charme de ce sourire si séducteur et en même temps si mystérieux. Elle secoua la tête se disant qu'il fallait qu'elle se reprenne et se concentra sur l'image de Kain entrain de lui sourire et de lui dire "je t'aime" de sa voix grave. Puis elle se concentra sur le paquet cadeau rouge et son ruban blanc, elle s'était tellement appliquée à le faire qu'elle avait séché les cours... Elle baissa la tête honteuse de parraître si "accro" à ce magnifique vampire.

"Je... C'est ton cadeau de Noel... C'est un peu tôt mais j'ai peur de ne pas être présente pour les fêtes... Et comme j'ai déjà donné leur cadeau à Kain et Aido j'ai voulu donner le tien... Mais tu as le droit de ne pas aimer et même de ne pas vouloir l'ouvrir... Je suis désolée de t'embêter pour si peu alors que je sais que tu es occupé..."

Bien sur que si qu'elle serait là pour les fêtes mais si elle disait "c'est parce que je sors avec Kain et que je me sens coupable vis à vis de toi", elle passerait pour une vraie idiote encore pire que d'habitude... Elle regarda dans la direction opposée de celle de Kaname pour ne pas regarder ce dernier, elle se disait qu'une fois qu'il lui donnerait une réponse elle s'empresserait de lui dire aurevoir et de repartir dans sa chambre par peur de dire encore plus de bêtises au sang pur. Cela faisait longtemps qu'il ne parlait plus de Yuki... Commençait-il à l'oublier? Après tout cette dernière semblait être plus interressée par Zero que par Kaname... Mais elle n'osait pas vraiment lui dire en face, il le prendrait certainement mal, voir très mal... Elle dégagea ses cheveux d'un côté. Lui faisait elle une demande pour qu'il lui boise son sang? Pas vraiment elle avait compris qu'il ne voudrait plus jamais boir son sang, à croire qu'il n'était pas bon, voir infect. Pourtant, Kain trouvait qu'il était bon, "sucré" avait il dit... A chaque fois qu'il pensait à son fiancé un fin sourire se dessinait sur ses lèvres. Non ce n'était pas pareil qu'avec Kaname...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] Empty
MessageSujet: Re: Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo]   Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] EmptyJeu 4 Déc - 22:48

Son cadeau de Noël… Avec presque un mois d’avance, Ruka était bien précoce. Il devait y avoir une raison précise pour qu’elle lui offre déjà son présent. Quelle qu’en fut la cause, cette attention fit plaisir à Kaname. Lui-même n’avait pas encore effectué ses achats de Noël, et il se trouva au dépourvu. Le sang-pur retint un soupir. Etait-elle venue se faire pardonner sa relation avec Kain ? La jeune fille désirait peut-être l’amadouer avec un cadeau. La connaissant, la culpabilité devait terriblement l’accabler. Kuran douta. Mais peu importe, il était content d’être en sa compagnie.

"Il ne fallait pas…Ca me touche très sincèrement. J’attendrais le jour de Noël pour l’ouvrir !"


Il caressa le paquet du bout des doigts en souriant. Il remarqua l’emballage raffiné qui cachait l’objet. Kaname regarda la jeune vampire brune, et il ne put s’empêcher de ressentir de l’attirance pour elle. Elle était très séduisante. Une idée germa dans l’esprit de Kuran. Son très cher Takuma n’en saurait rien… Kaname y veillerait. Il prit le visage de Ruka entre ses mains et l’attira vers le sien. Il n’avait pas encore acheté de cadeau pour elle, et il décida de lui en faire un très spécial. Inoubliable…

"Dans ce cas, je me vois dans l’obligation de te faire un cadeau en avance…"

Il lui sourit d’un air énigmatique, et posa avec délicatesse ses lèvres contre celles de son amie. Il ne sentit plus rien d’autre que le contact plein de chaleur de leurs deux bouches. Il ferma ses yeux sombres. Un baiser savoureux. Un vrai cadeau empoisonné. Kaname était loin de deviner qu’il avait fait une bêtise. Ichijo était dans un autre univers. Quelques secondes plus tard, il relâcha son étreinte et recula un peu. Il passa sa langue sur ses lèvres, le goût de celles de Ruka y était encore. Sucré. Délicieusement sucré. Comme son sang d’ailleurs. Kuran se mit à rire, et attrapa son présent pour aller le ranger dans une armoire. Il attendait avec impatience le 25 décembre. Il se retourna vers la vampire, et guetta sa réaction. Allait-elle s’enfuir en courant ? Pleurer ? Il fallait tout prévoir avec cette fragile et forte jeune fille. Il s’était montré cruel ? Elle aussi…


[C’est un peu direct, mais je n’avais envie de tourner autour du pot pendant des heures ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] Empty
MessageSujet: Re: Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo]   Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] EmptyVen 5 Déc - 17:11

Ce contact de ses mains si... étrange, impossible à décrire... Elle l'avait tant rêvé et convointé cet instant, mais ce n'était pas le bon moment. Pourquoi faisait-il ça maintenant? Il y a deux jours cela aurait été parfait! Mais là... Pas maintenant, pas depuis qu'elle avait promis fidélité et devouement à Kain... Elle sentit alors LES lèvres emprisonner les siennes, elle se sentit rougir, perdre pied, elle ferma tout de même les yeux profitant de son "cadeau"... Elle aurait voulu le repousser de toutes ses forces lui dire qu'elle aimait Kain, qu'elle ne voulait pas qu'un autre homme l'embrasse... La pigmentation de sa peau prenait de la couleur, couleur pourpe. Elle devait s'avouer que ce baiser était magnifique, délicieux, différent de ceux de Kain, car les siens ne voulaient juste lui prouver qu'il l'aimer et là... Ce n'était que pour le "carpe diem" en vrai, juste un baiser passioné qui n'irait certainement pas plus loin. Mais l'éthymologie de "passion" veut dire "souffrir", et ce n'est certainement pas pour rien (merci le latin XD). Oui elle allait souffrir, mais certainement plus tard, quand elle devra l'avouer à Kain, quand elle pleurera devant lui qu'elle voudra mourir pour se faire pardonner. La jolie vampire fixa le sang pur rigoler, elle baissa alors la tête en colère contre lui de s'être joué d'elle comme ça... Comme si c'était un acte que l'on faisait à la légère... Alors qu'il se leva pour poser l'échéquier dans son armoire, elle se leva pour s'approcher de lui et le regarda dans les yeux avec un regard qu'elle ne lui avait jamais adressé : un regard vexé et presqu'en colère.

"Pourquoi te sens tu obliger de toujours jouer avec les autres de cette mannière? Tu sais que tu peux les blesser à force? Je ne parle pas forcément pour moi mais pour Kain aussi... C'est ton ami pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] Empty
MessageSujet: Re: Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo]   Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] EmptyVen 5 Déc - 17:28

Chantonnant, des livres sous le bras gauche, le bras droit le long du corps, le sourire au lèvre et le regard plongé devant lui. Takuma venait de finir sa dernière ronde et ce dirigeait maintenant vers le bureau de Kuran. D’une démarche légèrement nonchalante il alla donner son bonsoir journalier à son président. Arrivé devant la porte, la main droite alla se poser sur la poigné alors qu’une présence féminine se fit sentir… Ruka… qu’est ce qu’elle faisait ici ? Puis le blondinet se rappela que Kaname devait la voir pour une mise au point, enfin un « recadrement » serait plus juste. Hésitant, allait-il le déranger ? Et puis il était tout de même son bras droit, les seuls secrets que le charmant brun avait envers lui étaient de l’ordre personnel. Takuma avait beau être son confident, il savait qu’il ne lui disait pas tout.
Doucement sa main se dirigea vers la porte, toquant, une fois, deux fois…


-Kaname ?


Il accompagna ses paroles d’une geste souple et asse lent, afin d’ouvrir, plutôt d’entrouvrir la porte. Sa tête blonde passa alors dans l’ouverture, puis son buste apparu, enfin son corps entier. Ils ne semblaient pas l’avoir entendu entrée alors qu’il venait d’entendre les paroles prononcées par Ruka. Son sourire ne quittant son visage, sa main lâcha la porte pour se pauser derrière sa tête. Prenant un air un peu gêné il regarda Kaname pour lui parler.


-J’étais venu te dire bonsoir mais il semblerait que je dérange. ^^"

Son regard se pausa alors sur celui de Ruka, la saluant de la tête, il nota ses joues rosies, et sa proximité avec le sang pur… il n’avait pas besoin d’un dessin… Qu’est ce qu’elle avait fait ? Non… Elle ne pouvait pas… Elle était avec Kain, et on combien on pouvait savoir qu’elle était dévouée à son amour, donc Kaname aurait… ? Certes c’était obligé… comment lui Ichijo pouvait réellement être aimé par Kuran ? Il se senti idiot, vraiment, les paroles était pas vraiment explicite, mais vu le visage des deux vampire, le blond pouvait très facilement comprendre ce qu’il c’était passé.

-Non je dérange belle et bien…

Un large sourire naquit sur son visage, un sourire qui semblait sincère, un peu trop sincère peu t’être.

-Vraiment désolé du dérangement ! ^^"

Reculant d’un pas, il referma la porte derrière lui, s’adossant contre cette dernière. Portant sa main sur son front il se traita d’imbécile. Comment pouvait-il croire en une vraie relation entre eux deux ? Le regard se gelant petit à petit, Ichijo pris la direction de sa chambre, d’un pas asse rapide. Essayant de sourire quand il croisait du monde, il s’enferma dans sa chambre, qu'il ferma à double tours.
D’un geste brusque ses livres atterrirent sur son bureau, faisant tombé d’autre livre. S’écroulant sur son lit, les bras croisaient derrière sa nuque, il fixa le plafond. Le visage neutre…



[désolé je n'interviendrait que pour un poste finalement... c'est tout de même plus logique ^^" et KAname... fait pas sa! >_< contante toi de la mordre >> si non sa va être dur pour toi de te ratraper >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] Empty
MessageSujet: Re: Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo]   Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] EmptyDim 14 Déc - 14:30

Kaname se retourna et se trouva face à la vampire. Ses joues abordaient une légère teinte rosie, et son regard était plein de colère et d’indignement. Non, il ne jouait pas avec elle. Le sang-pur en avait eu envie… Et elle aussi. Ruka sortait peut-être avec Akatsuki, mais elle ne pouvait nier son attirance envers lui. Ce dont la jeune fille ignorait certainement, c’est que ce sentiment était réciproque. Kuran l’avait toujours caché avec soin, mais la présence de son amie ne le laissait pas indifférent. Kaname se saisit des poignets de la vampire pour la plaquer sur l’armoire de force. Ses yeux bordeaux se posèrent sur le visage pâle de Ruka. Leurs corps se frôlaient, sans se toucher.

"C’est toi… Qui m’a blessé. En as-tu conscience ?"

Les mots fusèrent de sa bouche. L’héritière Soên l’accusait d’actes qu’elle-même avait commis. Etait-ce juste ? Kaname éprouva le désir de l’embrasser, ses lèvres étaient si proches… Mais, il la relâcha, enervé. Le jeune homme entendit alors le bruit qu’il redoutait. Une démarche joyeuse et rapide se dirigeait en direction de son bureau. Ichijo Takuma, son vice-président, revenait de sa ronde quotidienne. Il allait tomber au pire moment. Bien sûr , il toqua à la porte. Au bout de deux coups, il entra dans la pièce. Le vampire blond était loin d’être sot, et il du tout de suite comprendre ce qu’il venait de se passer. D’un air gêné, il s’excusa de les avoir dérangés, et s’enfuit dans la pénombre du couloir, sûrement pour aller se réfugier dans sa chambre. Kuran voulut le rattraper, mais il ne bougea pas. Tout courage l’avait abandonné. Son aimé devait se sentir trahi… La colère bouillonnait en lui. Contre lui, contre tous. Une des fenêtres éclata en morceaux, victime de sa mauvaise humeur. Un vent violant s’engouffra dans le bureau, ébouriffant ses cheveux. Il ferma ses yeux pour se calmer. Il s’écroula sur son canapé et prit sa tête dans ses mains. Il se sentit… fatigué.

"Kuso…"

Kaname ne put réprimer un soupir. Il irait parler à Ichijo plus tard. Et puis, Ruka était encore là. Il se redressa et fixa le plafond. Tout ceci n’avait aucun sens. Il devait avoir besoin de sommeil. Le sang-pur se tourna vers la vampire. Qu’allait-elle penser de lui ? Au fond, il se sentit seul. Même avec Yuki, il ressentait toujours la morsure de la solitude. Il garda le silence. La jeune femme était libre de s’en aller. De plus, Kain devait l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] Empty
MessageSujet: Re: Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo]   Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] EmptyJeu 18 Déc - 21:05

C'était comme un mauvais rêve si convointé et mal venu, Kaname l'avait plaquée contre le mur et elle ne put que fermer les yeux pour ne pas faire de bêtise qu'elle pourrait regretter après vis à vis de Kain. Elle qui l'avait blessé?! Bien sur que non qu'elle n'en n'avait pas conscience!! Et puis tant mieux si elle l'avait blessé vu toute les fois ou elle avait fondues en larme dans les bras d'Akatsuki à cause de lui! Une fois qu'il la lacha elle ne savait plus ou se mettre et surtout après qu'Ichijo soit rentrer dans la pièce, oui il avait tout compris! Elle aurait voulu le poursuivre pour qu'il ne dise rien à Kain mais de toutes mannière d'aller balancer aux autres ce qu'il avait vu ce n'était pas son genre. Cela avait l'air d'énerver Kaname pour elle-ne-sait-pas-vraiment-qu'elle-raison... Elle ne pensait pas que c'était parce qu'il ne voulait pas que Kain le sache mais plutot juste le fait qu'Ichijo le sache... Serait ce possible que Kaname et Ichijo...? Mais alors pourquoi il l'avait embrassé si il est déjà avec... Mais il n'y avait vraiment que des gays dans cette académie!! (ça c'est bien vrai XD) La fenêtre éclata en pièce, Ruka eut pour réflexe de se protéger les yeux. Il n'avait l'air vraiment pas de bonne humeur et elle ne savait plus quoi faire, elle avait envie de partir et de crier de joie qu'elle ait réussit à repousser Kaname! Mais d'un côté le voyant ainsi si triste et si seul... Il lui ressembler en fin de compte... Ce genre de moment elle en avait connu tellement... Ses jambes ne lui répondirent plus et elle s'avança vers lui pour le prendre dans ses bras comme un frère. Encore jamais, au grand jamais, elle ne s'était osée à faire un geste si intime à l'égard du sang pur. Elle voulait se faire pardonner? Pas vraiment, juste le consoler de ses malheurs, il n'avait jamais personne à qui parler. On pouvait dire qu'elle avait bel et bien pitié de Kaname et de sa solitude... Et tout en le gardant dans ses bras elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur :

"Je ne suis pas désolée ne t'avoir blessé si cela est vrai... Tu es trop égoiste Kaname, tu ne penses qu'à toi tu te fiches de ce que ressentent les autres... La preuve avec Ichijo... Je pense que j'ai été assez blessée par toi comme ça, j'ai pas envie d'être un de tes pions!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] Empty
MessageSujet: Re: Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo]   Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition étrange... [PV Kaname + Ichijo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la lumiere de la lune... [ PV Ichijo ]
» Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser