Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname)

AuteurMessage
Invité
Invité

Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname) Empty
MessageSujet: Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname)   Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname) EmptyLun 13 Oct - 21:03

Akane se trouvait près d'une fenetre ,un livre dans les mains.Elle semblait concentrait sur son livre ,qui d'ailleur était fort interessant. "Le Comte de Dracula".Très belle ouvrage.Dehors la pluie tapait dur contre la vitre mais elle y restait indifférente.Elle se lécha les lèvres lentement ,sentant encore le doux parfum du sang. Quelle chasse amusante avait-elle fait. Enfait bon ,la bibliothèque était quasiment vide ,tant meiu pour elle. Elle allait repartir dans son livre quand des cris de fans lui parvint. Qui pouvait creer un tel raffut bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname)   Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname) EmptyMar 14 Oct - 20:12

Kaname Kuran n'avait pas cours et ne savais pas quoi faire pour se vider l'esprit. La tension constante de son rôle finissait par l'épuiser, et un peu de calme ne serait pas de trop.
Il décida donc de se rendre à la bibliothèque, endroit peu fréquenté des élèves...
Il errait parmi les rayons de livres, lisant de temps à autre le titre d'un ouvrage.
L'endroit était totalement désert.
Il soupira et s'assit sur une table ronde, sur laquelle était empilée un tas impressionant de livres.
Il sursauta quand il entendit des cris, certainement venant des filles de la Day Class. Il ne lui semblait pas avoir été repéré pourtant... Il allait se lever pour jeter un coup d'oeil à la fenêtre quand une jeune fille passa devant lui.
Il la reconnut aussitôt, elle était élève et la Night Class.

"Bonsoir Kaede... Je ne savais pas que tu venais ici..." lui dit-il gentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname)   Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname) EmptyMer 15 Oct - 19:10

Akane se tourna lentement pour se retrouver face à un sang pur .Elle aurait fait demi tour ilica si son rang ne lui empecher.Elle fit un léger sourire qui devait sonner bien faux ,puis étudia le vampire. Elle ne l'avait jamais rencontrer mais en avait deja entendut parler ,Kuran Kaname. Elle savait qu'elle devait se faire discrète dans cette école.Surtout qu'elle avait tendance à faire certaines choses qu'il vaut meix qu'il ne sache pas.Pour ne pas éveiller les soupsons ,elle prit la parole ,parlant d'une voie calme et assurée.

"Bonsoir ,Kaname-sama ,oui ,je viens souvent ici pour etre au calme"

Elle avait fait une brèe réference et s'était baiossé plus qu'ordinaire.Ce n'était pas vraiment un message de défit ,mais bon.De tpute manière ,elle ne fesait pas le poids face à un sang pur .

"Je me présente Akane Kaede , vampire aristocrate,pour vous servir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname)   Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname) EmptyMer 15 Oct - 19:33

"Bonsoir ,Kaname-sama ,oui ,je viens souvent ici pour etre au calme. Je me présente Akane Kaede , vampire aristocrate,pour vous servir" répondit-elle en s'inclinant.

Kaname se contenta d'hocher la tête poliment. Cette vampire avait l'air d'être gênée par sa présence.
Cachait-elle quelque chose ? Ou était-elle simplement intimidée ? Il ne sut que lui dire.
Les cris reprenant de plus belle, il s'approcha de la fenêtre et aperçut des filles de la Day Class. Il n'entendait pas ce qu'elles disaient mais ça ne pouvait être que mauvais pour lui.
Tout à coup, l'une d'elle leva la tête et montra du doigt la fenêtre où il se trouvait.
La bande se mit à crier en lui faisant des signes de la main.

"Oh non, ça va recommencer °_°' " murmura t-il.

Il se tourna vers la vampire et lui déclara en s'inclinant légèrement à son tour :
"Heureux de t'avoir croisé Akane. Je vais y aller avant que ces filles ne sonnent la charge"

Il se mit à rire et se dirigea lentement vers la porte de sortie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname)   Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname) EmptyMer 15 Oct - 19:41

"Pff, un sang pur ,qui fuis à cause d'humaine ,j'aurais tout vu"pensa t-elle

Puis prenant un air menaçant

"Laisse moi faire ,en deux secondes ,il n'y aura personne"

Elle avait dit d'un ton mielleux.Puis se dirigea ,elle aussi vers la porte ,passant près du maitre en ganbadant légerement.

"A table"

Elle avait dit ça d'un ton bas en se léchant les babines
Soudain elle s'arreta net et regarda le sang pur ,peut-etre avcait été un peu loin et elle avait peur de s'etre fait découvbert en quelque sorte

"Euh..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname)   Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname) EmptyMer 15 Oct - 20:08

"Laisse moi faire ,en deux secondes ,il n'y aura personne ! A table" s'exclama t'elle en le dépassant.

Les yeux de Kaname s'agrandirent de stupeur.
La jeune vampire stoppa net.
Il lui saisit le bras et la fixa profondément. Son visage s'était fait dur comme de la glace.

"Ne refais jamais...ça" gronda t-il.

Il la relacha et sans rien ajouter, passa devant elle, comme devenu insensible.
Qui était réellement cette vampire ? Si elle continuait ainsi, elle représenterait un danger pour l'Académie et les élèves.
Il en frissonna de dégout. Les vampires....n'étaient pas toujours spécialment attachants. Il pensa à Yuki...
Soudain quelque chose clocha dans son esprit : la nuit était tombée.
Que faisait ces filles dehors ?
Et si des Night Class se promenaient dans les parages et qu'ils avaient une soif soudaine ?

*je dois prévenir les gardiens... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname)   Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname) Empty

Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname)
Page 1 sur 1