Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 découverte chamboulante [PV: Kaname]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptyMar 25 Nov - 23:07

Les cours se finissant en cette douce nuit, tout les charmants vampires rejoignirent sans rechigner le pavillon de la Lune, pendant que les bras droit du Président Kuran, faisaient une dernière ronde, cette nuit là, comme déjà précédemment, Takuma demanda aux autres vampires de rentré se couché, il ferait ainsi la ronde seul, profitant du calme régnant en maître à cette heure si. Profitant de l’air frai du dehors qui venait le faire frissonner en s’engouffrant dans son cou délicat. Ses les mains dans les poches, le regard dans le vide qu’il regagna à son tour le pavillon, et alors qu’il passa sous le porche, ses pas résonant contre le pavé, le beau blond s’arrêta un court instant, pausant son regard sur le bâtiment qui se trouvait face à lui. Un soupire échappa de sa fine bouche, un soupire montrant sa lassitude à toujours être souriant… mais au combien notre charmant vampire n’aimait pas que l’on s’inquiète pour lui… au combien il ne voulait montré qu’au fond il ne se sentait pas si bien qu’il le paraissait…
Mais bon il ne pouvait pas faire autrement, doucement ses joues s’étirèrent laissant paraître un charmant sourire sur se lèvres alors que ses jambes se remirent en route vers le pavillon.

Quand la porte se posa à ses pieds, sa fine main s’empara de la poignet de cette dernière, la poussant pour que la douce chaleur intérieure vint réchauffer sa peau frêle.
Un hochement de tête par si par là pour les salutations, et le vampire s’engagea dans le chemin pour rejoindre sa chambre, chambre qu’il ne tarda pas à atteindre et à si isoler.
Laissant la porte se refermer d’elle-même, son premier réflexe fut de s’appuyait contre elle. Il se sentait comme étouffé, il avait besoin de changement… ou peu t’être même changer entièrement de vie…
Quelques longues secondes se firent écouler en silence avant que en des gestes naturellement élégants, Takuma vint à enlever la veste blanche de son uniforme pour la pauser sur un fauteuil au allure ancienne. Tournant son buste vers son lit, ses doigt fin de sa main droite se logea dans le nœud de sa cravate à fin de desserrait cette dernière. Ceci fait, il se laissa tombé sur le dos contre le son matelas et alors perdu dans ses pensées, ses yeux émeraudes fixant le plafond sans vraiment le regardait, le jeune vampire se souvint que son ami Kaname, lui avait demandé de passer le voir après sa ronde… soupirant une nouvelle fois, il devait se résignait à y aller.

Pas qu’il ne voulait pas vois Kaname, oh non loin de là ! Juste que là… le blondiné aurait préféré rester un petit moment seul.
Mais un bruit rebondissant sur sa porte vint le faire se redressait, c’est donc appuyait sur ses mains, le visage surpris, les yeux qui, malgré lui, montraient une pointe de mélancolie. Quittant son lit, le vampire rajusta rapidement sa cravate, son veston avant d’aller ouvrir la porte




[désolé pour cause d'une certaine personne sur msn j'ai pas pu fionioler (K***i je te retien è__é)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptyMer 26 Nov - 21:53

Kaname venait de rentrer au Pavillon de la Lune. Les cours étaient terminés pour cette nuit. Il restait encore un peu de temps avant le lever du soleil, mais la plupart des vampires retournaient déjà dans leurs chambres. Kuran pénétra dans la sienne et enleva son uniforme pour se changer. Assis à son bureau, il attendit patiemment pendant quelques minutes la visite de Takuma, feuilletant des vieux documents. C'était devenu une espèce de rituel entre les deux jeunes hommes. Tous les soirs, Ichijo faisait une brève ronde, puis venait voir une dernière fois le chef du dortoir. Kuran appréciait beaucoup la présence de son ami blond, qui était toujours de bon conseil.
Le sang-pur vit l'aiguille de son horloge tourner. Cinq, dix, quinze puis vingt minutes... Mais que fabriquait Takuma ? Il se mit à craindre qu'il lui soit arrivé une chose grave. Non, le jeune vampire était de taille à se défendre aisément. Il n'y tint plus et se leva. Il sortit de son bureau, qu'il ferma à clé, et arpenta les couloirs à la recherche d'Ichijo. Il croisa quelques uns de ses congénères qui ne purent le renseigner. Une idée bête et simple lui vint : Takuma était peut-être dans sa chambre ? Kaname décida de s'y rendre. Arrivé devant la porte, il hésita un peu mais toqua tout de même. Un fois. Deux fois. Trois fois. Il entendit des pas s'approcher, et la poignée tourna. Au seuil apparut Takuma, l'air à moitié endormi. Kuran se retint d'éclater de rire, et se contenta de sourire. Il ne s'attendait pas à le trouver aussi facilement. Il s'était inquiété pour rien.
"Eh bien, Ichijo, j'attendais ta visite mais tu as du t'endormir en chemin ! Je me suis inquiété figure-toi...."

Il soupira, rassuré. Son cher Takuma était vivant, en un seul morceau. Par les temps qui couraient, il fallait se méfier, et personne n'était à l'abri de...
Le vampire brun chassa ces pensées funestes de son esprit et fixa Ichijo.
"Je peux entrer ?"

Etonnament, il n'était rentré dans la chambre de son ami qu'à deux reprises. Il n'avait jamais connu la nécessité de s'y rendre... Il avait un vaste endroit pour lui seul, et il s'y sentait très bien. Son pied frappa le sol d'impatience. Allait-il le laisser ainsi attendre sur le seuil ? Il avait sûrement des choses à cacher. Cela anima la curiosité du sang-pur. Les secrets de Takuma... Ce dernier n''en avait pas pour son maître. Faire des cachotteries à Kaname était assez risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptyMer 26 Nov - 22:53

Derrière cette porte en bois ce trouvait bien Kaname, comme s’en doutait le vampire. Le sang pur lui confirma l’oublie que le blondiné avait eu… rendre visite à Kaname… il est vrai que c’était habituelle, et Takuma ne pensait plus vraiment à passé voir son ami, non il le faisait naturellement. Pourtant il fut surpris par Kaname, il s’était inquiété pour lui ? Son inquiétude le toucha, mais il ne la comprenait pas, pourquoi s'inquiété pour lui ? Pourquoi quelqu’un d’aussi peu intéressant ?
Comme à son habitude le vampire souriait, un faut sourire qui pourtant passé comme une lettre à la poste.

-Excuse moi, oui je me suis assoupit

Assoupit n’était pas vraiment le bon terme, il c’était plutôt emporté dans ses tristes pensés. Puis il se rendit conte qu’il n’avais toujours pas fait entré son ami, dont se dernier ne tarda pas à le lui faire noté.
Il passa une main dans ses cheveux, agrandissant son sourire.


-Excuse moi j’ai la tête un peu ailleurs.

Il se poussa donc pour laisser le beau brun entré dans sa chambre, il nota que maintenant cela faisait seulement la troisième fois qu’il était venu, mais se n’était pas bien important… Il referma donc la porte derrière Kaname, porte qu’il aurait bien voulut refermer mais en restant seule dans sa chambre, le besoin de calme et solitude l’avais atteint, mais la il s’agissait de Kuran, son ami d’enfance, ami qui s’emblait s’être s’inquiété pour lui, il ne pouvait tout de même pas le mètre à la porte !

-Mes toi à l’aise Kaname

Les deux vampires avaient tout deux l’habitude de s’appeler par leur prénom, et être franc l’un en vers l’autre, mais si il arrivait à Takuma d’éviter la colère de son ami. Même si quand le grand Kuran était de mauvaise humeur, il s’emblait s’apaiser à la présence de notre beau blond.
De son regard émeraude il fixa son ami qui s’était déranger pour lui, ami qui étrangement arrivait à ressentir quand le blondiné n’était pas en forme, mais sa ne servait à rien de s’inquiété pour lui… du moins il alla essai de ne rien faire paraître.
Puis connaissant son ami comme sa poche, il pris les devant avant qu’il ne lui pose des questions dont il aurait du mal à répondre, ne réussissant pas à mentir à cet homme… peu t’être qu’à force de lire des livres, il en était un grand ouvert envers le beau brun…


-Tu n’étais pas obliger de te déranger pour moi Kaname, c’est bien gentil de t'inquiété pour moi, c’était juste un coup de fatigue.

Il lui fit alors son faut sourire habituelle mais malheureusement son regard gardait une pointe mélancolique se soir là, une discrète tristesse qui allait le trahir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptyVen 28 Nov - 22:47

Kaname entra lentement dans la chambre du vice-président. L'endroit était rangé et soigné. Le vampire blond prétexta un coup de fatigue. Surpris, Kuran lança un regard inquiet vers son ami. Ichijo était la joie de vivre et la forme incarnées... Etait-il malade ? Le sang-pur connaissait Takuma depuis de longues années, et il n'avait jamais eu de problèmes de santé. Il l'observa mieux, et remarqua de légères cernes. Il s'approcha de lui, et posa sa main sur son front. Un peu chaud... Kaname ferma ses yeux sombres, pour mieux localiser d'où provenait son mal. Le contact de leurs deux peaux fut doux... Mais à quoi pensait-il ? Il se ressaisit et l'image de Yuki s'imposa dans son esprit. Kuran se concentra sur Ichijo. Il ne possédait aucune compétence en médecine, mais l'un de ses nombreux pouvoirs lui donnait un sacré coup de pouce. Cela s'avérait souvent très utile. Puis, il s'écarta et sourit à Takuma, pour le rassurer. Il n'y avait pas de quoi s'affoler, son malade ne l'était pas autant qu'il le racontait.
« Rien de grave à ce que je vois… Mais je peux comprendre qu’être vice-président de ce pavillon ne doit pas être de tout repos ! »

Il avait dit ces derniers mots d’un ton amical. Ce petit épisode avait rendu Kaname de bonne humeur. Il en avait bien besoin, avec tout ce qui se passait. Besoin de ses amis, et de Takuma. Il s’assit sur le lit d’Ichijo, et jeta un coup d’œil dubitatif sur la pile de livres se trouvant sur la table de nuit. Il en prit un et le feuilleta. Un des mangas que le vampire blond affectionnait particulièrement. Cette passion remontait déjà à longtemps.
Kuran se mit à rire et leva la tête vers le jeune homme.
« Tu lis encore ces mangas à l’eau de rose ? »

Le regard vert du vampire, ses cheveux blonds pâles, ses lèvres rieuses et délicates, sa carrure musclée et élancée… Kaname se trouva troublé par la vision de son ami. Que lui arrivait-il ? Ses émotions devinrent floues, ses sentiments se mélangèrent. Il n’était plus lui-même. Le souvenir joyeux de Yuki lui sautant dans les bras apparut brusquement, le faisant revenir à la réalité. Il était hors de question de penser à Takuma comme il le faisait. Pourtant… Surpris par ses pensées, il lâcha le manga, qui tomba sur la moquette en un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptyVen 28 Nov - 23:21

Oui son regard l’avais trahit… délicatement il senti la main de son ami se pauser sur son front, une douce sensation, le faisant fermer les yeux un court instant. Mais revenant à la réalité, son regard se pausait sur le doux visage de Kaname. Un visage ovale, magnifiquement dessiné, des lèvres aux traits fin, un chevelure lui tomba dans le coup d’un brun foncé, qui pouvait ce confondre avec son regard profond, mystérieux au reflet bordeaux… Une mince chaleur s’installa sur ses pommettes, qu’est ce qui lui prit de penser à son ami ainsi ? Reprenant son teint pale quand sa main quitta son front, plongeant son regard émeraude dans le sien. Il devait se ressaisir, il n’allait vraiment pas bien pour penser à de tel chose…

« Rien de grave à ce que je vois… Mais je peux comprendre qu’être vice-président de ce pavillon ne doit pas être de tout repos ! »

À ces mots il lui fit son sourire joyeux habituel, pour lui répliquer d’un voix toute aussi habituellement joyeuse

-Bien sur je t’avais dit de ne pas t’inquiéter pour moi

Même si au fond il s’en trouvait très touché, que lui, Kaname, le grand sang pur si respecté, son ami de toujours. Oui il le connaissait avant même qu’il ne rencontre Shiki, ou les autre vampires de la classe d’élite. Pourtant ce beau blond c’était toujours trouvait à ces côtés, l’aidant, le conseillant, le soutenant, le faisant rire ?
Takuma ne le quitta pas des yeux alors que sa fine silhouette élancée alla s’installer sur le bord de son lit, attrapant un des précieux manga du vis président. Si précieux qu’il n’apprécier pas vraiment qu’on y touche… pourtant en les voyant entre les fin doigts du beau brun il ne réagit pas, il ne craignait pas que son livre se trouve abîmé.


« Tu lis encore ces mangas à l’eau de rose ? »

Son sourire… il l’envoûtait ? Depuis tout ce temps passé à ces côtés, il n’avait jamais remarqué son charme. Mais bon sang à quoi pensait-il ? Qu’est ce que c’était cette douce chaleur au milieux de son torse qui résonnait en des battements irréguliers ? Ce ressaisissant, il alla s’asseoir près de lui, hésitant à lui dire ce qu’il pensait sur ses livres… car effectivement s’ils étaient si précieux à ces yeux, c’était simplement parce qu’il s’agissait de la seul « chose » qui lui permettait de s’évader, de penser à autre chose, de quitter mentalement ses lieux qui quelque fois l’étouffer…

Alors qu’il se trouvait en face de cet homme, ce dernier prit un air choquer, laissant tomber le livre qu’il tenait entre ses mains. Surpris, Takuma le regarda sans bouger une longue seconde, ne réagissant qu’à la fin de celle-ci. Fléchissant ses fines jambes, il regarda son ami dans les yeux, d’un air surpris et inquiet, il pausa délicatement sa main chaleureuse sur sa douce joue, le forçant ainsi à le regarder dans les yeux. Intentionnellement il prit sa vois de grand frère inquiet pour lui parler.


-Qu’est ce qu’il se passe Kaname ?

Il ne le lâcha pas du regard, sa main alors sur sa joue alla, d’un geste tendre, enlever quelques mèches rebelles qui c’étaient pausaient devant son regard profond tant apprécier par le vampire, oui il adoré se regard mystérieux et envoûtant, mais c’était pas le moment de pensé à cela ! Bien qu’il y pensait involontairement… Son président ne sembla pas d’aller des mieux. Mais il se surpris lui-même… il venait d’avoir des gestes… tendre ! en vers son ami, geste qu’il n’avait jamais fournit. Non il avait toujours gardé un minimum de distance entre eux, pourquoi ? Peu t’être parce qu’il avait déjà ressenti cette douce chaleur en lui…

Le silence était pesant, n’ayant toujours aucune réponse de son vampire, Takuma ne pus s’empêcher de s’inquiéter d’avantage.


-Parle moi Kaname…

Il avait dit ceci d’une voix plus pausait, essai de reprendre ses esprits pour comprendre le beau brun, comme pour essayait de le rassurait à fin qu’il lui explique ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptySam 29 Nov - 13:07

Kaname sentit la main de Takuma se poser sur sa joue, pour l’obliger à le regarder. Il dégagea quelques mèches brunes de son visage. Mais que faisait Ichijo ? Ce contact chaud faillit le faire rougir. Lui, héritier du clan Kuran, se trouvait subitement ému par la présence de son plus fidèle ami ? Quelque chose ne tournait pas rond… La folie s’emparait-elle de lui ? La fatigue, ça ne pouvait être que cela… Mais il était en pleine forme. Il paniqua intérieurement, sans rien laisser paraitre. « Parle-moi Kaname ». Ces mots résonnèrent dans son esprit. Il avait envie de lui parler. Envie de se blottir contre lui, et de ne plus bouger. Envie d’être faible…
Il adossa sa tête contre l’épaule de Takuma. Il soupira et ferma les yeux.

"Rien, rien du tout…"

Le sang-pur respirait lentement, comme profitant des derniers instants qui lui restaient à vivre. Les derniers ? Peut-être que oui… Il se trouvait pitoyable, à s’appuyer ainsi sur Ichijo. Puis il comprit. Kaname avait juste besoin que son ami soit près de lui. Il ne voyait pas son visage, mais le jeune homme devait être bien surpris par son maitre. Un silence pesant s’installa. Kuran ne savait que dire, ni que faire. Il était désorienté par ce qui lui arrivait... Il se releva, tant bien que mal, et regarda Takuma. Il cherchait une réponse dans ses yeux verts. Une seule solution s’affichait clairement.
Le vampire brun aimait et désirait son cher vice-président. Cela était donc possible ? Il fallait croire que oui.

"Je suis heureux que tu sois avec moi… Ichijo."

Kaname avait dit ces mots d’un air presque effrayant. N’y tenant plus, il saisit le visage amical de Takuma, et l’attira contre lui. Il lui sourit, et effleura ses lèvres. Douces et mielleuses… Exquis. Ses yeux se teintèrent d’une couleur rouge sang.
Kuran recula brusquement, gêné d’avoir osé embrasser son ami. Son regard redevint normal. Il aurait voulu se mettre une claque, mais il resta tétanisé, incapable d’esquisser un mouvement. Son cœur se mit à battre plus vite.

"Excuse-moi… Je ne sais pas ce qui m’a pris."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptySam 29 Nov - 13:36

Rien ? Bien sur que non sa n’allait pas ! et il le voyait très bien, son ami n’avait pas à faire de mensonge au beau blond… il comprit rapidement… Mais la suite le surprit, oui surprit, c’était bien le terme. La tête brun de Kaname alla se pausait contre son épaule, alors que son regard s’ouvrit d’avantage. À ce moment la folle envie de le serrer dans ses bras, de l’avoir tout contre lui, ce fit sentir, mais côté « homme » l’en empêchait, enfin se fut surtout cette douce chaleur en lui qui l’empêchait. Car peu t’être ferait-il un geste déplacé… peu t’être que contacte lui faisait peur, peur d’être rejeter par lui, Kaname, ce vampire qu’il… aimait ? Non ! Était-ce possible ? Il ne savait plus quoi penser… peu t’être qu’il se trompé dans ses sentiment ? Que sa ne rester que de l’amitié…

Le silence avait repris sa place, y installant une lourdeur dans l’air, le vampire n’osait pas bouger. Et alors qu’il se décida enfin à aller pauser sa fine main sur son épaule, le sang pur se redressa, et de la tout alla vite, de son regard émeraude plonger dans les sien si envoûtant, Takuma n’entendait plus les paroles du vampire, il ne voyait que lui, son doux visage, son regard profond, ses fines lèvres….
Ses mains chaleureuse se pausèrent sur les joues du blond, ce dernier ne put retenir ses joues à prendre une couleurs pourpre, ses yeux se fermèrent lentement, allant jusqu'à se fermer à moitié. Ce laissant allé sous les battements de son cœur qui s’affolait. Oui il battait la chamade en sentant les lèvres de son beau brun frôler les siennes.

Tout était allé rapidement, mais il en était maintenant sur… il l’aimait, plus que comme un simple ami d’enfance, plus… que tout ! Kaname se recula alors, s’excusant, pourquoi l’excusait ? Ses joues encore légèrement rosies, le blond ne souhaitait qu’une chose recommencer ! Il s’adressa alors à lui d’une voix timide, il ne tenait plus, il voulait ses lèvres, il voulait les toucher, les embrasser…


-Excuse moi Kaname, excuse moi pour ce que je vais faire

Ses mains allèrent prendre le visage de compagnon avec délicatesse, puis tout en fermant légèrement les yeux, il approcha son visage du sien, allant frôler de ses lèvres les siennes, si douce, légèrement sucrer, si délicieuse…
Des papillotement au creux de l’estomac apparurent, faisant de se moment, un moment vraiment agréable. Pourtant son cœur se noua, allait-il être rejeté par lui ? Celui qu’il aimait ? Il venait de s’en rendre à peine conte mais oui il l’aimait et ce depuis toujours. Peu t’être que le beau sang pur l'avait précédemment embrassé que sous la fatigue?

Reculant son visage, il baissa les yeux, enlevant à contre cœur ses mains de son visage, ses mèches blonde cachant à moitié son visage, il lui murmura ces deux mots.


-Excuse moi…


Il s’attendait à presque tout maintenant, punis, frapper, ignoré, rejeter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptyDim 30 Nov - 16:19

Le cœur de Kaname s'arrêta de battre, l'espace de quelques secondes. Les lèvres d'Ichijo caressaient à nouveau les siennes… Rêvait-il ? Un magnifique rêve, fou, profondément fou. Au regret de Kuran, le vampire blond recula. Baissant les yeux, il s’excusa. S’excuser de quoi ? D’avoir redonné au sang-pur un peu d’amour ? A présent, et plus que jamais, il savait ce qu’il voulait. Il désirait Takuma, pour lui seul. Il aimait de plus en plus la gaieté, et la simplicité de son ami. Sa beauté aussi n’était pas négligeable, même si tous les vampires possédaient des physiques hors normes.
Amoureux ? Peut-être bien que oui…
Sûr de lui et de ses sentiments, il se rapprocha d’Ichijo. Il glissa sa main dans les cheveux blonds pâles du vampire, et les souleva, dégageant son cou. Sa chevelure était soyeuse, et la caresser était agréable. Ses yeux redevinrent rouges. Kaname soif, si soif… Le sang de Takuma devait être vraiment délicieux, il le sentait circuler dans ses veines. Il se pencha, et lécha avidement mais avec lenteur son cou. Cela faisait si longtemps qu’il ne s’était pas repu du sang de quelqu’un… Tout son corps était en ébullition, prêt à recevoir une dose du précieux liquide. Au lieu de le mordre à l’instant, il appuya de nouveau sa tête contre l’épaule d’Ichijo. Kuran ne voulait pas terroriser son cher vice-président en allant trop vite. Accepter de donner son sang n’était pas toujours une chose aisée… Il pensa au Patriarche, qui était bien loin de se douter de ce qui se passait au pavillon de la lune. Il était bien le contraire de son petit-fils.

"Takuma… Je ne veux pas te perdre…"

Kaname soupira. Son ami ne ressentait pas la même chose que lui. Pourtant, il l’avait embrassé… N’était-ce pas une preuve suffisante ? Sa bouche se dirigea à nouveau vers le cou d’Ichijo. Ses crocs blancs touchèrent avec délicatesse la peau nue, avant d’y pénétrer. Le sang coulait dans la gorge du vampire, sans bruit… Il se sentait revivre. Les bloods tablets n’arrivaient jamais à calmer sa faim. Takuma avait un goût sucré, et son odeur le rendait terriblement attirant. Au bout d’une minute, Kuran se stoppa. Il ne fallait pas non plus qu’il vide Ichijo de tout son sang…Même si Kaname en aurait été capable. Après sa dernière gorgée, ses muscles se relâchèrent complètement.
Il s’étendit sur le lit et soupira. Il passa sa langue sur les traces restantes de sang. Ses yeux se fermèrent, comme s’il se plongeait dans un sommeil réparateur. Le vampire brun prit la main du vice-président dans la sienne et lui murmura, sans ouvrir ses paupières :

"Merci…Ichijo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptyDim 30 Nov - 16:48

Il ressentait encore les lèvres de Kaname contre les siennes… le regard dans le vague il attendit que le sang pur le rejette… le punisse par ses gestes déplacés. Pourtant se fut tout autre. Il senti la main de son beau brun se glisser dans ses cheveux, surpris il releva son regard pour le pauser dans le sien.
Son visage se rapprocha de son cou, dont Takuma pouvait sentir le souffle chaud de son ami, qui doucement lécher sa peau, sous cette caresse son regard émeraude se ferma un moment. Puis ce re-ouvrit en sentant son front contre son épaule. Son précieux ami avait soif, et le blond n’hésiterait pas à combler cette soif. Avant qu’il n’insiste Kaname à le mordre, ce dernier fit frôler ses canines contre son cou. Sa fine main alla se loger dans les cheveux soyeux brun, penchant la tête pour laisser plus d’ampleur à la bouche du sang pur qui planta ses cros. Il écouta sa demande, lui non plus ne souhaitait en aucun le perdre… il ne le supporterait sûrement pas. Takuma sentimental ? Il semblerait.
Se crispant légèrement sous la morsure, il se détendit rapidement, fermant les yeux en sentant ce liquide chaud, si important, le quitter… doucement sa chaire cicatrisa d’elle-même quand le grand Kuran eu finit d’étancher sa soif. N’osant pas bouger, n’osant pas le regarder de peur que leur précédente embrassade ne soit qu’un simple malentendu entre eux…

C’était la première fois qu’il buvait de son sang… première et espéré que se ne soit pas la dernière. Il senti alors sa main se glisser dans la sienne, timidement il entrelaça leur doigts, et il attendit un moment avant de se redresser, s’asseyant sur le bord du lit, alors que sa main ne souhaitait pas quitter la sienne, si douce…
De son regard envoûtant, il regarda le visage du sang pur, alors que son autre main alla essuyer délicatement sa joue où résidait un dernière goutte de sang. Et s’adressa à lui, le regard bas


-Moi non plus je ne souhaite pas te perdre… Et si tu en a envie, n’hésite pas à te servir de mon cou.


Tant de doutes le prenait, pausant un regard discret sur leurs mains jointent, il se demander si cette chaleur dans sa poitrine, qui au fond Takuma avait toujours senti en la présence de Kaname, était de l’amour… et était-ce réciproque ? Son visage au air d’endormit, lui conférait un coté angélique. Le beau blond ne se lassait pas de le regarder. Baissant de nouveau les yeux à ses pensés, il se rendit conte qu’il ne voulait tout simple s’avoue amoureux de son ami… la peur de le perdre y était peu t’être pour quelque chose… Maintenant ne doutant plus sur ses sentiments, il se demandait si c’était réciproque. Pensés qui lui serraient le cœur, car non sa ne pouvait pas être réciproque, comment, lui Kaname Kuran, descendant d’une ligné pur pouvait aimer ce vampire, à la chevelure doré comme le blé ?

Le silence reprit sa place, attendant une quelconque demande de son ami, un quelconque geste… peu t’être devait-il le laisser se reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptyMar 2 Déc - 22:18

Les mots de Takuma firent frémir Kaname de plaisir. Entendre de si douces paroles de la bouche de son cher Ichijo était bien plus que flatteur. Une véritable révélation… Le sang-pur n’aurait jamais imaginé ressentir autant d’attirance et d’amour pour quelqu’un, mis à part Yuki bien sûr. Il rouvrit les yeux, et un sourire heureux éclairait son visage. Ses préoccupations, ses responsabilités et même sa précieuse Yuki étaient loin, si loin…
Il agrippa le bras de Takuma et l’attira vers lui. Son regard flamboyait de sûreté. Il voulait presser ses lèvres contre les siennes, sentir ses cheveux soyeux chatouiller son visage, qu’Ichijo soit simplement près de lui…

"Je voudrais que tu m’appartiennes… Crois-tu cela possible ?"

Kaname se releva un peu, et se blottit contre le cœur du vampire blond. Ce rythme régulier eut le don de faire vibrer son corps tout entier. Sa mère lui disait souvent qu’à travers ses amis les plus proches, on retrouvait une facette de soi-même. Elle avait raison. Mais Ichijo était plus qu’un ami. Bien plus… Les mains de Kuran se glissèrent sous la chemise du jeune homme. Il se rendit compte que ce contact lui était délicieux. Il ne pourrait plus s’en passer. Il respira l’odeur de son ami à plein poumons. La présence de Takuma lui semblait apaisante. Le vampire brun n’osa esquisser un geste, de peur de troubler ce moment magique. Il soupira, et lâcha prise lentement, pour s’écrouler à nouveau sur le lit. Il retint son souffle, et finit par dire tout haut ce qu’il désirait ardemment.

"Embrasse-moi… Ichijo."

Une telle demande pouvait paraitre stupide. Mais elle était sincère. Kaname ne voulait pas tourner autour du pot, et il était presque certain que le vampire blond ressentait la même chose. Si ce n’était pas le cas, Takuma devait être en train de passer un instant bien délicat... Le sang-pur leva ses yeux sombres pour contempler ceux de son vice-président. Il espérait y lire la surprise, la timidité, et l’amour. Les deux premiers n’étaient pas durs à déceler… Mais le troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptyMar 2 Déc - 22:37

Son tendre ami, ou peu t’être amour ? Vint se poser contre lui, sa tête au niveau de son torse, Takuma l’enroula de ses bras. La question du sang pur surprit de plaisir le blondiné. Ce dernier lui répondit alors un « oui » d’une voix tendre. Il se donnerait corps et âme pour son vampire. Cet homme avec qui il a vécu depuis que le beau brun eu perdu sa famille. Un frisson le parcourra en sentant les douces mains du vampire se glisser sous sa chemise. Sous se contacte il ne fit que fermer les yeux, apprécient le moment. Doucement son étreinte se relâcha, laissant Kaname se rallonger sur le lit, ses cheveux soyeux en pagaille sur l’oreiller, son regard foncé lui donné un air fauve si attirant.


"Embrasse-moi… Ichijo."



Dans un rêve… c’est ainsi qu’il se voyait, dans un délicieux rêves où il se rendait conte de ses sentiment en vers le sang pur, qui se dernier lui réclamer ce que lui-même souhaiter. Mais ce n’était pas un rêve, la simple réalité, un conte de fée version… réel ! Plongeant son regard dans le sien, Takuma se mit à genoux sur le lit, penchant son buste sur le corps allongé du président. Ses cheveux blonds allèrent chatouiller son si beau visage, alors qu’il approchait son visage du sien. Un main appuyait non loin de l’oreiller, l’autre alla se posait avec délicatesse sur les côtes du sang pur. Puis ses lèvres vinrent enfin se sceller au sienne, avec douceur, les yeux clos, le silence s’installa pour laisser un nouvel amour naître.

Toujours avec lenteur et délicatesse, sa main précédemment sur ses côtes descendit jusqu’à la hanche du beau brun, soulevant le tissu de l’uniforme, la main d’Ichijo se pausa contre la peau pour la laisser remonter jusqu’à sa position initial. Mais le contacte peau à peau était si délectable…

Dérivant dans son dos, le charment blond glissa son autre main sous sa nuque, pour par la suite s’allonger sur le corps de son… aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptyMer 3 Déc - 23:20

A la surprise de Kaname, le jeune blond se pencha vers lui. Il ne pensait pas que son ami lui obéirait si vite... Mais cela lui procura une joie difficile à dissimuler. Ichijo approcha son si joli visage du sien, et ses cheveux légers lui chatouillèrent à nouveau la peau. Puis, il l'embrassa. Leurs lèvres se touchèrent avec douceur, et cela fut comme une promesse. Oui, le sang-pur aimerait toujours son cher vice-président, quelqu'en soient les conséquences. Il sentit la main de Takuma se faufiler sur son torse. Kuran eut envie d'arracher ces vetêments inutiles, qui formaient une dernière barrière entre eux deux. Plus rien d'autre que le regard vert de son petit amour n'existait... Ichijo s'allongea sur son corps. Kaname prit son visage fin dans ses mains, et déposa un baiser sur front. Il enlaça le vampire et ferma ses yeux bordeaux.

"Je ne pourrais plus jamais me passer de toi..."


Il chuchota ces mots d'une voix à peine audible. Mais Takuma les entendraient, ces mots si furtifs qui illustraient si bien ses sentiments... Et, soudain saisit d'une brûlante ardeur, il commença à déboutonner la chemise de son compagnon. Il voulait sentir le contact de sa peau coller à la sienne. Jusqu'à présent, Kaname n'avait jamais eut d'attirance particulière pour un homme... Son vice-président l'avait transformé. Et ça ne faisait que débuter... Il retira le veston du blondinet, et pris d'impatience déchira le bas de sa chemise. Il se mit à rire et plongea à nouveau son regard dans celui d' Ichijo.

"Je t'en offrirais une autre..."

Kaname fit basculer son ami sur le côté. Il préférait le dominer. Un brin sadique ? Non, juste égoïste. Il embrassa le cou de Takuma, et descendit ainsi jusqu'au bas de son torse. Le vampire était bien plus musclé qu'il n'y paraissait. Interéssant... Il remonta et promena ses mains sur le dos d'Ichijo. Son propre corps bouillait de l'intérieur. Les yeux clos, Kuran embrassa amouresement son cher et tendre. Son désir ne faisait qu'augmenter à chaque seconde qui s'écoulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptyJeu 4 Déc - 0:51

Allongé sur son torse, il pouvait ressentir les battements du cœur de son beau brun à travers lui. Ses yeux clos s’entrouvrirent en sentant les fines mains de Kaname sur ses joues, puis ses lèvres sur son front. Plongeant son regard dans le sien, il ne pouvait que se dire qu’il avait de la chance, qu’ainsi il était heureux… Ce laissant allait dans l’étreinte de son nouvel amour, il se sentait apaisé de ses tourments. Presque revivre. Les mots qui suivirent dans le silence entre les deux personne, fournit un bond spectaculaire à Takuma, il avait envie qu’il le répète, encore et encore, l’embrassant dans le cou, puis sur la joue il alla lui murmurer « et moi dont ». Non maintenant c’était sur qu’il ne pourrait plus le laisser partir.

En sentant la mains du sang pur se pauser au niveau de son torse, il s’aida de ses mains se redressant pour le que le vampire puisse faire ses gestes avec plus d’aisance. Après avoir trouvé un assez bon équilibre les mains du charmant blond posèrent à son tour sur le torse de son compagnon, défaisant bouton par bouton, Ichijo eu finit le dernier bouton alors qu’un craquement se fit entendre… Le sang pur pris d’impatience déchira la chemise noir de son aimé, ceci tira à sourire à se dernier, fixant le regard pétillant de Kaname. C’était rare de le voir rire, et c’était si plaisant…

Les places s’échangèrent alors, le dominant devint le dominé. Ses mains lâchèrent le tissu, allant chercher à encercler le président. Mais ce dernier déposa ses lèvres sur le torse tiède de Takuma, le faisant frissonner sous ses baisés, sous ses caresses. Baissant son regard émeraude vers le visage pale du beau Kuran, le blondinet pris se visage entre ses mains, le forçant ainsi à remonter jusqu’à son visage où ses lèvres allèrent se déposer contre les siennes. Ses mains baladeuses se pausant sur ses larges épaules, glissèrent sous les tissus inutiles, les faisant ainsi glisser le long de ses bras pour que cet habillage aille trouver le sol. Ceci fait, il encercla son amant autour du cou, osant appuyer le baisé pour que sa langue rejoigne la sienne dans une sensuelle caresse. Ses bras eux exercèrent une douce pression, il voulait sentir cet homme contre lui, peau contre peau. Ses fines jambes croisèrent les siennes au niveau de ses genoux.

Caressant d’une main ses cheveux soyeux faussement sauvage. Il ne pouvait plus se détacher de lui, peu t’être était-ce rapide, mais cet amour il l’avait toujours ressenti pour lui, ce n’était que de l’amitié, une forte amitié, mais qui n’était que le début de leur amour. Le hommes n’avais pour Ichijo aucune attirance… pourtant il existait deux exceptions, deux exceptions délicieuse… Senri… son ami d’enfance, presque comme le petit frère qu’il n’avais jamais eu… et Kaname seul vrai amour. Mais que faisait-il de Yuki ? Pris d’un doute immense, Takuma ouvrit soudainement les yeux, relâchent son étreinte pour regarder ce vampire dans les yeux, essayant ainsi de lire une réponse à sa question… mais rien, il n’y que le pétillement, et la surprise de Kaname.

Ses mains glissèrent lentement jusqu’à son torse qu’il caressa du bout des doigts, frôlant par la suite ses côtes pour aller se pauser dans son dos. Cette vue si prenante sur son corps ensorcelant le fit bouillonner, mordant sa lèvres inférieure, il embrassa de plus belle son aimé, laissant ses doutes de côté pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptyMer 10 Déc - 21:25

Kaname devait sans aucun doute être en plein rêve. Un songe sublime et merveilleusement fou. Il embrassait et désirait son meilleur ami, celui qu’il considérait comme son confident le plus intime. Il souhaitait de tout son cœur ne jamais se réveiller. Les mains d’Ichijo se glissaient sur son dos pour enlever sa chemise, et sa bouche collait à la sienne. Deux corps pour une seule conscience. Il n’y avait que cela de vrai à cet instant. Le sang-pur ne possédait pas une nature très pudique, mais se trouver torse nu devant Takuma le gêna… Ce sentiment fut vite oublié. Le vampire blond l’attira contre lui, et caressa ses cheveux. Kaname posa sa têt sur le buste de son aimé, s’abandonnant complètement à lui. Ses muscles ne bougeaient plus, de peur de briser ce moment envoutant. Soudain, le vice-président s’arrêta brusquement. Que lui arrivait-il ? Kuran savait que le joyeux Ichijo cachait une facette de lui-même, qui avait une fâcheuse tendance à se montrer anxieuse. Le sang-pur se releva un peu, et leurs regards se croisèrent. A travers ces grands yeux verts, Kaname avait l’impression que le Patriarche en personne l’observait. Cette couleur émeraude, si caractéristique de la lignée des Takuma, était vraiment saisissante. Un autre rire s’échappa de la bouche du vampire brun.

"Ne me regarde pas ainsi, j’ai le sentiment d’avoir affaire à ton grand-père ! "

Il sentit à nouveau les mains du jeune homme effleurer sa peau. Le cœur de Kaname s’emballa. Il ne maîtrisait plus ce qui lui arrivait. Il n’aimait pas quand les choses lui échappaient. Mais, il fut obligé de faire une exception, celle qui confirmait la règle. Tout son être hurlait : Je t’aime Ichijo. Il échangea un baiser avec son amant, et entreprit d’ôter la chemise noire du vice-président. Il toucha avec timidité la peau tendre du vampire, si douce et fine… Il ne se lassait pas de caresser ce corps, qui lui paraissait fragile. Il pivota pour s’assoir sur le lit, et attrapa le visage de son ami. Kuran se mit à sourire. Son vampire blond était si attirant… Il en eut des frissons.

"Je ne te l’ai jamais avoué clairement mais, je te remercie…D’avoir toujours été présent pour moi."

Ces mots, il avait à de nombreuses reprises envie de lui dire. Mais rien n’était sorti de sa gorge, comme bloqué par un filet invisible. Les nobles obéissaient aux sangs-purs. Takuma le soutenait. La différence était grande. Au fil du temps, leur amitié s’était transformée en amour. Kaname voulait continuer, et rien ne l’en empêcherait. Ses lèvres caressèrent avec reconnaissance celles d’Ichijo. Ses mains glissèrent sur son torse dévêtu, pour arriver au niveau de son pantalon. Il frôla de ses doigts minces le bas du dos de son aimé. Puis, il enlaça le jeune homme, se reposant sur son épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] EmptyMer 10 Déc - 21:50

"Ne me regarde pas ainsi, j’ai le sentiment d’avoir affaire à ton grand-père ! "

Cette référence au fond ne plut pas à notre charmant vampire… il a toujours était comparait à son grand père, certes c’était lui qui l’avait élever mais les manigance avec le sénat ne plaisait pas au vampire, malgré qu’il s’y pliait. Mais le rire qui émaner de son amant effaça se petit malaise, lui tirant un sourire avant que ses lèvres se aillent se poser contre les sienne une nouvelle fois. Puis des frissons le prit, quand il eu sentit le bout des doigts du beau brun caressaient son torse, Takuma eu l’impression de vibrer autant de l’extérieure que de l’intérieure…

Il se vit par la suite attirait vers Kaname, son visage entre ses mains. Son cœur passa la cinquième en entendant les mots du président, ami et maintenant amant… Il voulait lui répondre, lui dire qu’il serait toujours là pour lui, toujours à ces côtés quoi qu’il arrive. Et aussi et surtout le remercie, le remercie de sa présence qui malgré qu’il s’en rendait pas conte. Le remercier pour ses sourires, ses quelques éclat de rires qui avaient le dont de réchauffer son pauvre être…


Ses lèvres rencontrèrent de nouveau les siennes, ces tendres caresses qui ne le lassait jamais… Doucement il senti les mains de son ami, plutôt aimé, glisser vers son pantalon, s’arrêtant au bas de son dos… brûlant de l’intérieur les seuls paroles que le vampire réussit à articulait se fut après avoir posé un de ses mains sur sa joue du beau brun, alors que son regard était plonger dans ses yeux bordeaux


-Tu… tu veux aller plus loin ?

Il avait posait cette simple question d’un air timide. Lui en avait envie, vraiment. Sa mains droite qui était rester dans le dos chaud du sang pur glissa jusqu’à sa hanche, osant même glisser son index et majeur légèrement sous le pantalon. Peu t’être était-ce rapide ? Mais qu’importa… peu t’être que c’était la seule fois qu’il pourrait toucher, embrasser cet homme… Oui car peu t’être qu’il ne souhaitait de Takuma juste quelqu’un pour une nuit… Mais notre beau blond lui, l’aimait, sincèrement, comme personne… Cette situation lui serra le cœur, sûrement que ses sentiments n’étaient pas réciproque… Mais il cacha ses tristes pensés en attendant une réponse, un geste, de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty
MessageSujet: Re: découverte chamboulante [PV: Kaname]   découverte chamboulante [PV: Kaname] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte chamboulante [PV: Kaname]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser