Vampire knight Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires ! |
|
| Une promennade dans les jardins. [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Luna Yamada Oo.Level B.oO
Nombre de messages : 169 Age : 33 ZerO ou Kaname : ZerO Humeur : Euhh, tout dépend? Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Une promennade dans les jardins. [libre] Sam 2 Aoû - 16:03 | |
| C'était la première journée que Luna passait dans l'académie. Le lieu paraissait très sympathique et surtout très lugubre la nuit. Elle adorait l'ambiance qui s'en dégageait en tout cas. Les mains dans les poches, elle fit une petite promenade dans le jardin. Elle fit un petite grimace en sentant sous ses doigts la boite de pilule que le directeur lui avait donné. Du sang en pilule, quel horreur! Mais si c'était le règlement, elle le suivrait à la lettre. La jeune femme s'assit sur un banc non loin de la fontaine. Le temps était clair et dégagé cette nuit là, parfait pour dormir à la belle étoile. Luna soupira puis s'allongea de tout son long sur le petit banc.
"Enfin un peu de calme. Faut dire que j'ai pas vraiment eu le temps de me poser ses derniers temps. Je me demande comment sont les professeurs."
Non loin d'elle un bruit se fit entendre. Elle ne sursauta même pas, à quoi bon un tel geste? Personne ou presque ne pourrait lui faire de mal.
"Bonjour. Ou devrais je plutôt dire bonsoir."
Vampire ou Humain? En tout cas, ce n'était en rien un animal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Sam 2 Aoû - 18:06 | |
| [HRP: excuse de la longueur, j'étais motivée]
Cela faisait une demi-journée que Nadeshiko était arrivée à la Cross Academy, sa nouvelle école. Elle était arrivée au début de la journée humaine vers 4 ou 5 heures du matin. Quelqu’un, sans doute un des employés de l’école, lui avait rapidement montré le dortoir de la Night class avant de s’excuser pour partir voir les élèves de la Day class qui allaient bientôt se lever.
Nadeshiko erra quelques temps dans les couloirs, découvrant les salles les unes après les autres. Elle finit par arriver dans la partie « dortoirs » du bâtiment. Nadeshiko s’avança dans les couloirs et ouvrit les portes les unes après les autres pour choisir une chambre qui lui plaisait.
Après une dizaine d’essais infructueux, elle ouvrit une porte, l’avant dernière du couloir. La pièce dans laquelle elle aboutit n’était pas plus grande ou plus petite que les autres, Nadeshiko s’y sentait simplement à l’aise. Dorénavant, cette pièce serait SA chambre !
Elle retira enfin son long manteau de cuir noir pour le jeter négligemment sur le lit. Sous son manteau, Nadeshiko était fidèle à son style, un jeans et un top noir. Assez rapidement, elle tourna les talons pour revenir dans le hall, ses affaires y étant toujours présentes, encore sur le paillasson. En quatre voyages, elle avait transporté toutes ses affaires, ses deux valises, l’ampli et enfin, sa précieuse guitare.
Elle s’attaqua ensuite a la remise en ordre, le jour s’étant levé, elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre. Nadeshiko enleva en premier lieu ses chaussures qui furent « rangées » dans un coin de la chambre après avoir fait un vol plané pour traverser celle-ci.
En ouvrant l’armoire, pour y mettre ses vêtements, elle découvrit plusieurs uniformes de la Night Class. En tout, il y en avait 3, cela devait être pour compenser s’il y en avait un ou deux de sales.
Après deux bonnes heures de rangement, la chambre avait enfin un air plus « Nadeshikotien ». (Je décrirai sa chambre si je dois faire un post bien précis dans celle-ci)
Elle s’allongea sur son lit et laissa ses yeux se fermer, la fatigue du voyage et du rangement l’emportant sur son envie de déjà « foutre le bordel » dans le bâtiment.
Elle se réveilla après plusieurs heures d’un sommeil assez réparateur. La nuit était tombée, elle était assez claire, la lune éclairant pour que même un humain n’eut pas peur de se balader seul.
Nadeshiko décida de sortir se promener. Elle enfila rapidement ses rollers, pris son mp3, et quitta sa chambre et parcourut le bâtiment en effectuant quelques figures sur tout ce qui le permettait. Elle trouva d’ailleurs que la rampe faisait déjà un bon élément pour grinder.
Après ces quelques exploits anonymes, elle sortit du pavillon de la lune et commença à rouler un peu partout dans la cour puis dans le parc, le son dans ses oreilles couvrant les bruits de la nuit.
Elle finit par rencontrer quelqu’un. De lui, elle sut distinguer que c’était une fille. Elle était alongée sur un petit banc près de la fontaine du parc.
Nadeshiko décida d’aller la voir, elle se mit donc en route, toujours en glissant sur ses rollers, vers l’inconnue. La vampire ralentit sa course pour ne pas arriver trop vite vers l’inconnue. En freinant, ses patins émirent un bruit assez court.
L’inconnue avait entendu ce bruit et celle-ci parla.
« Bonjour, ou devrais je plutôt dire bonsoir »
Ces mots furent presque entièrement absorbés par le son ambiant dans les oreilles de Nadeshiko, si bien qu’elle ne compris pas tellement ce que l’autre avait dit.
Nadeshiko s’arrêta à coté de l’inconnue, restant debout pendant qu’elle toisait l’allongée. Finalement, la tatouée retira ses écouteurs.
« Yo ! » Dit simplement Nadeshiko en guise de bonjour « T’est qui ? Et quoi ? » |
| | | Luna Yamada Oo.Level B.oO
Nombre de messages : 169 Age : 33 ZerO ou Kaname : ZerO Humeur : Euhh, tout dépend? Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Sam 2 Aoû - 19:33 | |
| (Punaise *.* J'me sens ridicule moi à côté de ce que tu as fait. Bon, il faut se motiver XD J'écrirais sûrement pas autant, mais je vais faire de mon mieux.)
Luna tourna la tête en entendant un bruit strident. Non loin d'elle se trouvait une femme à roller. Voilà ce qui faisait tant de bruit. Elle soupira intérieurement, et un casse geu*e de plus sur terre, un. Elle n'aimait décidément pas trop les sport de glisse. Il faut dire que les seules fois où elle avait essayé s'était pour tomber. Les seuls sport de glisse qu'elle supportait était le patinage et le ski, le second un peu moins tout de même. Son corps avait beau aimer le froid, il n'appréciait pas trop que ce soit trop froid non plus. Eh oui, difficile notre petite Luna. Il y a quelques temps, un ami avait gagné un petit concours de village à skate. C'est vrai que c'était impressionnant, mais trop risqué. Le lendemain en exécutant une simple figure il s'était cassé la jambe. Quelques mois de plâtre après, il était reparti. La jeune vampire faillit grimacer en se souvenant qu'après c'était elle qui avait dû le surveiller. Luna retourna son attention sur la jeune inconnu. A première vu, elle ne paraissait pas vraiment être un vampire. En tout cas pour un humain normal c'est sûr qu'elle ne l'était pas. Mais personne ne pouvait tromper Luna, étant une experte (Mon oeil oui XD), elle avait tout de suite remarqué que l'aura de la jeune femme en face d'elle était celle d'un vampire. La femme en face d'elle la regarda un moment. Le silence durant cette observation en devenait un peu lourd, mais pas au point d'être gênant. Elle finit tout de même par prononcer quelques mots. Elle demander qui était Luna et surtout qu'est ce qu'elle était. Sous entendu qu'elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait en face d'elle une de ses congénères. Luna se leva en un geste fluide et gracieux. Elle aimait se déplacer comme ça. Peut être avait-elle était un félin dans une autre vie. Les félins étaient ses animaux préférés.
"Je m'appelle Luna, Luna Yamada. Et je suis de la même "espèce" que toi. A qui ai-je l'honneur?"
Luna arborait un grand sourire. Peut être allaient-elles devenir amies dans l'avenir alors autant faire bonne impression. Il y a des moment où l'on veut absolument paraître sympathique, et c'était un de ces moment là. Elle s'approcha un peu et remarqua le MP3 que la jeune femme avait dans les oreilles. Est ce qu'elle avait entendu? En fait cela importait peu, enfin, un peu quand même (XD).
"Tu es ici depuis longtemps? Moi je suis nouvelle. Je suis arrivée il y a à peine quelques heures. Deux, trois tout au plus. Le jardin est magnifique la nuit ne trouves tu pas?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Sam 2 Aoû - 20:33 | |
| La séance de « Je te regarde… Ben moi aussi » dura plusieurs minutes. Nadeshiko et l’inconnue essayaient sans doute de se jauger mutuellement, de savoir laquelle était la plus forte.
Soudain, l’inconnue se leva, doucement, comme si son corps était une plume et qu’il ne faisait qu’effleurer plutôt que de bouger réellement. Une fois debout, l’inconnue pris la parole.
« Je m’appelle Luna, Luna Yamada. Et je suis de la même espèce que toi. A qui ais-je l’honneur ? »
Lorsqu’elle prononça la seconde phrase, Nadeshiko jura intérieurement. Si l’inconnue avait demandé pourquoi elle posait cette question, la tatouée aurait immédiatement attaqué, se servant de la vitesse dont les vampires étaient capables quand ils avaient faim pour surpasser les reflexes de la jeune femme.
Luna était une autre vampire. Cela désarçonna un peu Nadeshiko mais elle ne montra pas. Après une trentaine de secondes de silence, la tatouée se décida enfin a parler. Elle prit d’abord un peu d’élan pour recommencer à rouler puis elle tourna plusieurs fois autour de Luna, en se rapprochant de plus en plus. Enfin, elle s’éloigna brusquement et parla.
« Je suis Nadeshiko Godhammer. Si tu veux abréger, appelle-moi Tattoo, c’est mon surnom ! »
Pour justifier son surnom, elle leva ses poignets, ou l’on pouvait voir, de chaque coté, des « bracelets » qui étaient des tatouages tribaux qui entouraient complètement l’articulation.
« J’en ai dix en tout » Dit Nadeshiko en souriant.
Peu après, Luna pris de nouveau la parole.
« Tu est ici depuis longtemps ? Moi je suis nouvelle. Je suis arrivée il y a a peine quelques heures. Deux ou trois tout au plus. Le jardin est magnifique la nuit, ne trouves tu pas ? »
Toujours à quelques mètres de Luna, Nadeshiko répondit immédiatement.
« Je suis arrivée hier soir pour nous, c'est-à-dire ce matin en heures humaines. Je me suis trouvée un coin ou pioncer et je suis devant toi, donc, je suis aussi nouvelle ! »
Nadeshiko partit s’asseoir sur le banc où se trouvait Luna il y a encore quelques minutes.
« Yep, il est pas mal, le parc. Il manque juste quelques escaliers et leurs rampes et je serais aux anges. Dis, puisque tu est une vampire, noble comme moi, en voyant tes manières, c’est quoi ton pouvoir ? » |
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Sam 2 Aoû - 21:23 | |
| Luna n'appréciait pas le fait qu'on lui tourna autour, mais elle n'en laissa rien paraître même si au bout de quelques minutes sa tête se mit à tourner légèrement. Nadeshiko Godhammer? Quel nom compliqué. Ah croire que tout cher cette fille l'était. Ahhhh, elle ne pouvait pas arrêter de faire le vautour autour d'elle. Tatoo serait en effet plus simple et sympathique à retenir. La jeune femme expliqua directement pourquoi elle avait prit ce surnom. Autour de l'articulation de ses deux poignés se trouvaient des tatouages. Curieuse manière de décorer sa peau. A vrai dire... elle n'avait jamais vu de tatouage de toute sa vie. Lorqu'elle lui demanda si elle était ici deuis longtemps la jeune femme répondit tout de suite en disant.
« Je suis arrivée hier soir pour nous, c'est-à-dire ce matin en heures humaines. Je me suis trouvée un coin ou pioncer et je suis devant toi, donc, je suis aussi nouvelle ! »
Puis elle filla s'assoier et rajouta que le jardin manquait de rampes et autres obstacles pour faire du roller. Luna se mit à rire.
"Peut être bien oui, mais il ne serait plus aussi beau. Il y a une ville non loin d'ici. Je pense que tu y trouveras ce que tu cherches. Quant à mon pouvoir ah ah. Dis moi dabord le tiens." Le pouvoir qu'elle pocédait n'était en rien un secret, mais elle aimait bien que les autres réponde à leur propre question, du moins lorsque la réponse l'intéressait. Luna leva la tête vers le ciel. Les étoiles s'y comptaient par millard, c'était vraiment beau. La jeune femme sentit son coeur se serrer. Elle plongea sa main dans sa poche et sortit la boite de pilule sanguine. *Quelle mer*e.* pensa-telle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Sam 2 Aoû - 22:08 | |
| En parlant un peu avec elle, Nadeshiko se rendit compte qu’elle était assez sympa, cette Luna Yamata.
Leur discussion sur le parc continua un peu. Aux dires de Luna, le parc serait moins beau avec quelques obstacles en plus.
*Ca dépend du point de vue, ma grande* Pensa Nadeshiko en esquissant un sourire.
Le sujet passa ensuite a leurs pouvoirs respectifs. Luna répondit de manière assez étrange a la question de Nadeshiko
"Quant à mon pouvoir ah ah. Dis moi dabord le tiens."
Nadeshiko sourit de plus belle. Elle était maligne, la Luna ! Elle avait tout bonnement esquivé la question pour la reposer à Tatoo.
« Tu veux savoir quel est mon pouvoir ? Je vais te montrer » Dit Nadeshiko
Elle prit le bout d’une de ses tresses et mit l’anneau métallique dans la paume de sa main. Nadeshiko se concentra sur l’anneau et celui-ci, sans chauffer, commença à se déformer. L’anneau s’ouvrit d’abord, laissant tomber la tresse qui se mit contre l’épaule de la vampire. Nadeshiko, les yeux devenant peu à peu de plus en plus rouges, continua à jouer avec son anneau. Celui-ci pris tour à tour, la forme d’un petit bonhomme, d’une fleur et ensuite quelques autres formes. Pour finir, Nadeshiko reforma un anneau où elle repassa l’extrémité de sa tresse avant de renvoyer le tout dans son dos.
« C’est fun, non ? L’inconvénient, c’est que je ne peux pas créer de métal en claquant des doigts, il me faut une source. Quand j’allais en ville avant, je m’amusais bien en transformant les parcmètres en arbres et ces humains, ils ne comprenaient rien du tout ! » Dit Nadeshiko avant d’éclater de rire.
Après avoir fini de rire, Nadeshiko soupira mais ne dit rien du tout. * J’ai faim* pensa t’elle en soupirant de nouveau
Du coin de l’œil, elle vit Luna entrer la main dans sa poche et en ressortir une petite boite qui portait l’emblème de l’école.
« C’est quoi, çà ? J’en ai pas eu » |
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Sam 2 Aoû - 22:26 | |
| Luna regarda avec de grand yeux ce que faisait Tatoo avec ce petit morceau de métal. Au début elle n'avait pas comprit du tout ce qu'elle voulait faire avec cet anneau, mais tout devînt clair lorsqu'il changea de forme. *Contrôle du métal. Pas mal comme pouvoir mais il faut avoir du métal à porté de main.* EN entendant Tatoo dire les paroles suivantes elle se mit à rire elle aussi. Les homme ne croyaient qu'en la logique, et les policier étaient encore pire. Elle sentit le rire monter en elle en s'imaginant la tête des passants voyant ce spectacle. La jeune femme lui demanda alors qu'est ce qu'elle venait de sortir de sa poche. "Ca?" dit-elle en levant la boite de pilule. "C'est un boite de pilule sanguine. Il faut avouer que ce n'est pas excellant, mais au moins ça calme un peu la faim. Comment ça tu n'en as pas eu? Tout les vampires de cette école en ont." Luna ouvrit la boite et sortit une petite gellule. Elle n'aimait vraiment pas ça mais il fallait dire qu'elle n'avait vraiment pas le choix. Luna mit la pillule dans sa bouche et alla à la fontaine. L'eau n'avait pas l'air pollué alors elle pouvait très bien y boire. Une fois le mélange avalé elle fit une grimace. "C'est vraiment affreux." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Sam 2 Aoû - 23:01 | |
| Nadeshiko était vraiment intriguée par cette petite boite. Que pouvait elle bien contenir et pourquoi Luna en avait une sur elle alors que la tatouée, également une vampire, n’en avait pas et n’en avait même jamais vu.
Devant l’air interrogatif de Tatoo, Luna commença a lui expliquer ce que cette petite boite était.
"C'est un boite de pilule sanguine. Il faut avouer que ce n'est pas excellant, mais au moins ça calme un peu la faim. Comment ça tu n'en as pas eu? Tout les vampires de cette école en ont."
Nadeshiko dérogea un peu à son habitude, dans le sens ou elle écouta complètement et attentivement l’explication de Luna. Après ca, celle-ci passa à la démonstration.
« Je parie que cela doit être dans ma chambre. Mais si je n’en ai pas, vu ta tète, je m’en passerai volontairement. Je préfère me mordre moi-même ou mordre un autre vampire si je ne peux pas avoir d’humain, plutôt que de me servir de ce… truc ! »
Nadeshiko venait de répondre comme si elle était exaspérée par le comportement que les vampires devaient adopter. En fait, elle était vraiment exaspérée.
*Cette idiot de blondinet de directeur veut la paix entre les humains et les vampires, mais il veut nous réduire a l’état de drogués !*
Sur cette pensée, Nadeshiko se leva d’un bond, comme un diable qui sort de sa boite.
« Tu ne vas pas continuer à te nourrir de cela ? On va trouver un moyen d’avoir autre chose ! Pas question que je me serve de ca en tout cas !» |
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Sam 2 Aoû - 23:29 | |
| Tatou la regardait bizarrement et finit par dire: « Je parie que cela doit être dans ma chambre. Mais si je n’en ai pas, vu ta tète, je m’en passerai volontairement. Je préfère me mordre moi-même ou mordre un autre vampire si je ne peux pas avoir d’humain, plutôt que de me servir de ce… truc ! » Tatoo ne semblait vraiment pas être convaincu par les pilules, pourtant... c'était une des condition à sa venue ici. Peut être les règles n'étaient-elles pas les mêmes pour tous, mais en tout cas pour elle c'était ça ou se faire renvoyer. Grand mère lui avait dit de venir ici alors elle resterait ici, au moins le temps de ses études. La jeune femme en face d'elle était presque indignait de la voir se nourrir ainsi. Luna baissa la tête. "Je suis obligée de me nourrir de ça. Je n'aime pas ces pilules mais si je ne les prend pas et que je mord un humain je me ferais bannir de ce lieu et je ne peux pas me le permettre. Si seulement il y avait un autre moyen crois moi que je me jetterais dessus, mais pour le moment je n'en ai trouvé aucun." Luna enfonça la boite de pilule sanguine dans sa poche et regarda longuement Tatoo. La jeune femme ne pouvait peut être pas comprendre ce qu'elle disait. "J'ai tellement faim. Faim du sang humain. Je n'en ai bu que deux fois dans ma vie mais rien qu'au fait d'y penser mon coeur se met à battre plus fort. Mon sang boue dans mes veines. C'est limite si je ne me mets pas à saliver." Elle se mordit la lèvre et un peu de sang coula le long de son menton. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Dim 3 Aoû - 11:02 | |
| Nadeshiko y était allée un peu fort dans le vocabulaire qu’elle avait utilisé. Maintenant, Luna semblait très gênée d’utiliser les bloods tablets à la place de partir chasser. Elle baissa la tète pour ne plus voir le regard que Tattoo lui portait.
"Je suis obligée de me nourrir de ça. Je n'aime pas ces pilules mais si je ne les prend pas et que je mord un humain je me ferais bannir de ce lieu et je ne peux pas me le permettre. Si seulement il y avait un autre moyen crois moi que je me jetterais dessus, mais pour le moment je n'en ai trouvé aucun."
Après qu’elle eut rangé la boite de pilules dans sa poche, elle releva un peu la tète et observa longuement Tattoo, alors que celle-ci faisait de même.
*On est vraiment opposées, elle est douce, gentille et elle ne veut pas chasser alors que moi je suis une brute épaisse qui ne prend son pied que dans des trucs dangereux* Pensa Nadeshiko
A partir de ce moment, elle fut sans doute aussi gênée que Luna, si pas plus. Elle s’en voulait un peu de ce qu’elle avait dit précédemment. Le silence continua encore quelques secondes, finalement, Luna repris la parole.
"J'ai tellement faim. Faim du sang humain. Je n'en ai bu que deux fois dans ma vie mais rien qu'au fait d'y penser mon coeur se met à battre plus fort. Mon sang boue dans mes veines. C'est limite si je ne me mets pas à saliver."
Après avoir parlé de l’effet que lui faisait le sang humain, Luna se mordit elle-même la lèvre et un peu de sang commença à couler. Nadeshiko ne savait pas trop quoi faire, elle était un peu perdue, la situation qu’elle vivait sortait des canevas qu’elle avait toujours connu.
Finalement, la tatouée décida de réagir un peu. Elle s’approcha de Luna, il ne restait plus que la distance d’un petit pas entre les deux vampires.
« Tu sais, j’ai été élevée au sang humain, j’ai la chasse dans la peau et maintenant, avec ce que tu m’as dit, j’ai l’impression que je vais passer pour un gros monstre dans la Night Class. Je dois avouer que je suis vraiment accro au sang ‘réel’ »
Nadeshiko ne savait plus quoi faire. L’odeur du sang de Luna commençait à se rependre dans l’air et elle avait peur que l’autre vampire le prenne mal si elle venait lécher le précieux liquide. Pendant un instant, elle pensa même prendre Luna dans ses bras mais elle chassa rapidement cette idée de sa tète. Finalement, Tattoo se décida, elle leva lentement le bras et passa le bout de l’index sur les traces de sang pour en récupérer un peu. Ensuite, elle porta le bout de son doigt couvert de sang à ses lèvres et lécha le liquide.
« Excuse moi, je n’arrivais plus à résister » Dit simplement Nadeshiko en rougissant un peu. |
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Dim 3 Aoû - 12:17 | |
| Le silence continuait. A croire que Tattoo ne savait pas vraiment quoi dire. Luna ne bougea pas lorsque Tattoo s'approcha d'elle. La jeune vampire prit la parole. « Tu sais, j’ai été élevée au sang humain, j’ai la chasse dans la peau et maintenant, avec ce que tu m’as dit, j’ai l’impression que je vais passer pour un gros monstre dans la Night Class. Je dois avouer que je suis vraiment accro au sang ‘réel’ »
"Un gros monstre? Bien sûr que non, nous sommes des vampires rien d'autres. Et même si nous n'avons pas bu beaucoup de sang la chasse fait partie intégrante de nous. Et nous sommes même tous accro à ce sang. Notre organisme le réclame en permanance, ou presque. Ma première expérience du sang fut assez affreuse pour moi, mais je ne la regrette pas, du moins je crois." Le regard de Tattoo se troubla un peu. Luna se demanda pourquoi, mais la réponse vînt lorsque la jeune vampire passa son index sur sa lèvre pour recueillir le peu de sang qui y avait. Elle porta ensuite son index à sa bouche. Tattoo s'excusa ensuite en donnant pour excuse le fait qu'elle ne pouvait pas résister. Luna sourit. "Ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Mais c'est bien la première fois que quelqu'un boit mon sang." Elle se mit à rire. Boire le sang des vampires? Elle n'avait pas vraiment pensé à cette solution, mais en cas de dernière urgence pourquoi pas. Mais au fait... quel était le goût du sang d'un vampire? Elle secoua la tête en imaginant le goût que pouvait avois Tattooo. Il fallait qu'elle soit vraiment en manque pour penser à cela. "Question en passant. J'ai bon goût?" Savoir si elle avait bon goût, c'était étrange. Les vampires ne sont pas censé donner leur sang, ils doivent juste le boire. Luna s'écarta d'un pas en arrière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Dim 3 Aoû - 19:46 | |
| Nadeshiko fut un peu réconfortée par l’analyse que Luna fit des vampires. C’est vrai, ils étaient tous des chasseurs nés, les prédateurs naturels des humains. Dans ce cas là, qui était le prédateur des vampires ? Les autres vampires ?
Après que la tatouée eut gouté au sang de Luna, celle-ci se mit à rire. C’était la première fois qu’elle était « goutée » par un autre vampire. Luna en semblait vraiment intriguée, peut être choquée intérieurement.
"Question en passant. J'ai bon goût?"
Devant la question de Luna, Nadeshiko ne put que se mettre à rire, c’était formulé d’une manière tellement anodine, comme si les vampires qui avaient leur sang goutés par d’autres n’étaient plus que des marchandises.
« Oui, oui, très bon gout même. Il ne faut pas que j’en prenne trop souvent, sinon, je vais devenir accro à toi » Répondit la tatouée en souriant de toutes ses dents.
Soudain, Luna recula d’un pas, comme pour se protéger de l’autre vampire.
*Bingo, je passe encore pour la vilaine fille*
« Excuse-moi encore si je t’ai choquée en faisant ça » dit-elle simplement.
Ensuite, Nadeshiko leva le bras et le tendit vers Luna.
« Si cela peut te soulager ou te faire plaisir, ‘goute moi ‘ » Proposa t’elle simplement, pour permettre a Luna de rendre la pareille a ce que Nadeshiko venait de faire. |
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Lun 4 Aoû - 11:58 | |
| (Désolée de pas avoir été là hier soir. Je suis allée à une fête c'était pas prévu et je suis rentrée assez tard :S) Le geste de reculer n'était en rien parce qu'elle avait peur ou autre. C'est juste que le proximité la rendait toujours un peu mal à l'aise. Que ce soit avec une fille ou avec un homme elle n'avait jamais vraiment apprécié. Lorsque Tattoo fit ses excuses Luna la regarda d'un air interrogatif. Non, elle ne l'avait pas choqué du tout. En y repensant, elle l'aurait sans doute fait elle même si Tattoo avait fait le même geste qu'elle. La jeune femme en face d'elle leva le bras et dit. « Si cela peut te soulager ou te faire plaisir, "goûte moi " » La proposition était vraiment tentante, mais Luna avait une appréhension. "Je crois que je vais passer mon tour. Je n'ai pas besoin de te rendre l'appareil, même si j'ai un peu faim. Mais... j'ai vraiment bon goût? Si oui, merci beaucoup de me l'avoir dit. Je ferais un peu plus attention à mes arrières maintenant." C'est vrai que si elle avait bon goût tout le monde allait vouloir la mordre. Elle grimaça puis se mit à rire. Tattoo était toujours là, bras tendu devant elle. Luna posa la main sur son bras et le baissa. Elle n'attendit vraiment rien en retour. Sous ses doigts, elle sentait le sang couler dans les veines de Tattoo. En fin de compte elle devrait peut être accepter la proposition.... Non, si jamais elle la mordait, elle ne pourrait plus se passer de son sang. Cruel dilemme que celui ci. *Je me demande si elle aussi a bon goût.* Son regard fixait une veine du cou de Tattoo aussi intensément qu'une souris lorsqu'elle voit du fromage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Lun 4 Aoû - 12:50 | |
| Luna n’avait pas l’air fortement emballée par l’idée de gouter au sang d’un autre vampire. Il est vrai que ce n’était pas une pratique très courante dans le monde de la nuit, quoique certains disent que cela arrivait plus souvent qu’on ne le pensait.
Les lèves de Luna finirent par s’ouvrir
"Je crois que je vais passer mon tour. Je n'ai pas besoin de te rendre l'appareil, même si j'ai un peu faim. Mais... j'ai vraiment bon goût? Si oui, merci beaucoup de me l'avoir dit. Je ferais un peu plus attention à mes arrières maintenant."
Elle n’avait pas envie de rendre la pareille à Nadeshiko. Puis, elle avait sans doute peur que la tatouée révèle a tous le gout du sang de la belle blonde.
Lorsqu’elle rabaissa le bras de Nadeshiko, celle-ci sembla déceler une sorte de retenue chez Luna, sans doute avait elle envie de gouter au sang de la tatouée mais elle devait se retenir du mieux qu’elle pouvait. Immédiatement, une lueur apparu dans les yeux de Nadeshiko, c’était une merveilleuse occasion de jouer un peu.
Elle se mit lentement en mouvement, toujours sur ses roulettes, et pris Luna dans ses bras. Nadeshiko la serra un peu pour que la blonde ne puisse pas trop se reculer. Ensuite, elle approcha lentement son visage de celui de l’autre vampire. Elle n’avait aucune intension d’embrasser Luna, donc elle posa simplement sa joue contre celle de l’autre vampire.
Maintenant, l’oreille de Luna était suffisamment près pour qu’elle lui chuchote le petit message au quel elle pensait depuis le moment où elle avait vu que Luna se retenait.
« Ton sang est vraiment délicieux, mais ne t’inquiète pas, je ne compte pas le crier sur tous les toits. Ce sera notre petit secret » Chuchota Nadeshiko avec un ton enjôleur.
Après s'être tut, la tatouée déserra un peu son étreinte et attendit une réaction de Luna |
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Lun 4 Aoû - 13:05 | |
| Luna restait immobile. Pour elle il n'y avait rien à craindre de Tattoo, mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce qui allait se passer. Tattoo l'enlaça de manière à ce qu'elle ne puisse pas bouger. Luna se dit qu'elle cherchait uniquement à la mordre un point c'est tout. Non, elle n'était pas du genre à penser "Une agression!!! Sauve qui peut!!!". Si la tatouée avait envie de boire son sang, qu'elle le fasse un point c'et tout. Mais lorsqu'elle colla sa joue contre la sienne elle commença à se poser des question. Tattoo ne cherchait pas à la mordre alors, mais qu'est ce qu'elle cherchait à la fin? Elle se mit à murmurer à son oreilles ses quelques mots.
« Ton sang est vraiment délicieux, mais ne t’inquiète pas, je ne compte pas le crier sur tous les toits. Ce sera notre petit secret »
La jeune vampire chancela en entendant ces paroles. Pourquoi jouait-elle à ça. Cette vois la stressait au plus haut point.
"Je... Je suis... heureuse que le goût te plaise."
Elle se mit à rire tout en s'écartant un peu. Sans le vouloir, du rouge était monté à ses joues. La pauvre, elle qui essayait de ne pas montrer son embarra, c'était raté et en beauté même.
"Et que tu gardes le secret aussi."
Luna ne savait vraiment plus quoi dire maintenant. La tatouée la troublait au plus haut point. Et cette envie de sang qui ne cessait de monter en elle. Luna aurait donné n'importe quoi pour que ça s'arrête. *Pourquoi est ce que ça me trouble comme ça non d'un chien?* Elle poussa un petit cris embarassé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Lun 4 Aoû - 15:15 | |
| Et il y avait de quoi !
Ce petit cri de Luna ne surpris aucunement Nadeshiko, vu qu’elle avait tout fait pour que celle-ci réagisse, peut être pas en criant, mais réagisse quand même.
En effet, après que Luna ait rompu ce « câlin » avec la tatouée, Nadeshiko pu voir Luna devenir toute rouge. Elle était gênée. Tattoo décida donc de réutiliser ce que Luna avait fait précédemment, elle venait de se mordre la lèvre pour faire couler de son sang.
* Tu rougis et tu recule mais maintenant, je parie que tu vas craquer!*
Nadeshiko décida donc de rester là, a quelques mètres de Luna. Le fin filet de sang qui coulait de ses lèvres commençait lentement à grossir.
*Oh, je viens d’y repenser, je ne lui ai pas redemandé ce qu’était son pouvoir, bah, on verra* |
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Lun 4 Aoû - 18:13 | |
| Tattoo se mordit la lèvres comme elle il y a quelques minutes. Luna faillit se jeter imédiatement sur elle. Pourquoi la tentait-elle comme ça non de Zeus? Intérieurement son sang se mit à boullir.
*Calme toi, ce n'est juste qu'un peu de sang. Rien d'autre... rien d'autre tu entends. Mais il a l'air si bon.*
Le sang coulait de plus en plus abondement et l'envie en elle grandissait. Luna savait très bien ce que Tattoo voulait. Eh bien soit, elle se laisserait tenter. La jeune femme s'approcha lentement de Tattoo. Mais... elle ne fit pas comme la jeune femme auparavant. Tant qu'à faire les choses, autant le faire bien. Luna passa la langue sur le menton de la jeune femme et frémit en sentant enfin le préciaux liquide descendre dans sa gorge. Ce goût était tellement délicieux. Elle remonta ensuite vers les lèvres de Tattoo puis une fois avoir bu un peu, elle s'écarta. Un sourire amusé se grava sur son visage.
"Pas mauvais du tout. Très bon même. Je crois que moi aussi je vais vite en devenir accro." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Lun 4 Aoû - 20:12 | |
| Et voilà, elle avait enfin réussi. Luna s’approcha lentement d’elle pour venir lécher le sang qui coulait. Lorsqu’elle eut fini, la blonde s’écarta quelque peu et répondit par une phrase que Nadeshiko avait déjà entendue.
"Pas mauvais du tout. Très bon même. Je crois que moi aussi je vais vite en devenir accro."
Comme la tatouée avait copié Luna pour se faire saigner, celle-ci venait de la copier pour son avis sur le sang. Nadeshiko afficha un petit sourire.
« Tu sais que tu me copies là, ma belle ? »
Rester debout sur des rollers sans bouger, c’était quand même assez dur. Donc, Nadeshiko tourna les talons et retourna s’asseoir sur le banc qu’elles deux avaient quitté il y a un temps certain, pour ne pas dire un certain temps. Une fois assise, elle fit signe a Luna de la rejoindre.
« Dis moi, je ne sais toujours pas quel est ton pouvoir »
En fait, Nadeshiko avait une toute autre chose en tète, mais elle préférait changer un peu de sujet pour permettre a l’adrénaline dans le sang de Luna de disparaître un peu. |
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Lun 4 Aoû - 20:30 | |
| "Mais oui je le sais. Et j'en suis fière, mais je tiens à dire que toi aussi tu n'es qu'une plagiste ma chère."
Luna suivit la tatouée du regard jusqu'au banc. Celle ci l'invitait à venir s'assoir à côté d'elle. La jeune vampire ne se fit pas prier. En presque un bond elle se trouvait déjà près de Tattoo. Celle ci lui demanda alors qu'elle était son pouvoir.
"Je vais faire comme toi. Une petite démonstration, mais je ne suis pas tout à fait sur que tu devines."
En fait elle était persuadé que la tatouée découvrirait vite quel était son don. Ses yeux devînrent aussi rouge que le sang. Autour des deux jeunes femmes les ombres se déformaient et créaient une sorte de balais désordonné. Au dessus de la fortaine se forma une ombre en 3 D. Dès que cette ombre ce fut approché, la tatouée pu remarqué que c'était son portrait craché.
"Alors?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Lun 4 Aoû - 22:04 | |
| Lorsque la blonde traita Nadeshiko de plagiste, celle-ci ne put s’empêcher de tirer furtivement la langue, comme une gamine. Après, Luna vit s’asseoir près de la tatouée et décida de lui faire une petite démonstration de ses pouvoirs.
Profitant de la concentration dont Luna avait besoin pour se servir de son pouvoir, Nadeshiko se rapprocha peu à peu de l’autre femme. Quand leurs deux corps se touchèrent, la tatouée passa le bras derrière Luna pour venir mettre sa main sur la hanche de la blonde. Une fois ce petit « déplacement » effectué, elle reporta son attention sur la démonstration de l’autre vampire.
Ce qu’elle vit ne la troubla pas tellement. Nadeshiko avait déjà vu des vampires maitriser les ombres. Par contre, ce qui surpris fortement la tatouée, c’était le degré de réalisme de son sosie «ombragé ». Tous les détails visibles a l’œil nu y étaient, même ses tatouages qui apparaissaient comme des zones plus grises.
La fausse Nadeshiko finit par disparaître lorsque Luna cessa d’utiliser ses pouvoirs.
"Alors?"
La question de Luna était toute simple et assez drôle en soi, elle ne laissait même pas le temps a Nadeshiko de se ressaisir. Heureusement que celle-ci n’eu besoin que de quelques secondes de silence pour composer une réponse satisfaisante.
« Contrôle des ombres. Pas mal, mais ça marche aussi de jour ? »
Après cette phrase « normale », Nadeshiko se rapprocha un peu de Luna, pour pouvoir chuchoter et le ton qu’elle employait changea, elle reprit le ton enjôleur que Luna avait entendu plus tôt.
« Par contre, j’espère que tu aimes plus les personnes réelles que leurs copies en ombres! Personnellement, je n'aime pas les faux. »
Nadeshiko hésita à poser délicatement un baiser dans le cou de Luna. Finalement, elle décida de ne pas le faire. Déjà sa main sur la hanche, Luna pourrait ne pas trop apprécier. D’ailleurs, pourquoi n’avait elle pas encore réagit a ce contact ? |
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Mar 5 Aoû - 0:00 | |
| Après la démonstration, elle remarqua enfin que la tatouée s'était vraiment raprochée d'elle. Tattoo avait même posé sa main sur sa hanche. La question de la jeune femme lui changea un peu les idées.
"Parfaitement. Les gens contrôlant les ombres sont assez rares. Mais ceux qui peuvent les contrôler de jour le sont encore plus. Il me faut plus de concentration pour le faire de jour. Je peux aussi faire une ombre que l'on peut toucher. Mais le plus compliqué c'est de le faire durant un combat au corps à corps."
La tatouée se rapprocha un peu plus et lui murmura à l'oreille qu'elle préférait largement les vrais aux faux. Autrement dit elle était légèrement en train de la draguer. Maintenant que tout était sûr alors pourquoi Luna allait-elle toujours faire la gênée? La jeune vampire ne bougea pas d'un poil.
"Pour dire vrai, moi aussi je préfère les vrais aux faux."
Sa voix était un peu provocante, juste assez pour la situation. Luna glissa sa main sur la cuisse de la jeune femme à côté d'elle pour lui signifier sans doute que ça ne la gêné pas. Elle tourna la tête et regarda Tattoo dans les yeux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Mar 5 Aoû - 12:16 | |
| Luna ne bougea pas devant les mouvements de rapprochements de Nadeshiko. Peut-être que cela lui plaisait également. Finalement, la blonde lui répondit a ce que Tattoo venait de dire. Elle aussi aimait le vrai. Vu le ton qu’elle venait d’employer, la vampire voulait aller plus loin.
Luna posa ensuite sa main sur la cuisse de Nadeshiko. Pour celle-ci, c’était un signal. Luna avait compris que la tatouée aimait les femmes et la blonde semblait aimer aussi. Nadeshiko posa sa main libre sur celle de Luna et commença à rapprocher son visage de celui de la blonde. Alors que leurs nez se touchaient presque, la tatouée s’arrêta.
« Je te le dis tout de suite, il m’arrive d’être assez volage »
Ensuite, elle reprit son mouvement un peu plus lentement. Leurs deux souffles commencèrent à se mêler alors que la distance entre leurs lèvres diminuait de plus en plus. Arrivée à un ou deux centimètres, Nadeshiko s’arrêta a nouveau. Elle regarda Luna profondément dans les yeux.
*Tu as l’air de le vouloir autant que moi, j’arête de jouer*
Après cette dernière pensée, Nadeshiko s’avança et les lèvres des deux jeunes femmes se touchèrent enfin. |
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Mar 5 Aoû - 15:16 | |
| "Assez volage? Cela ne me dérange pas. Du moins si tu me laisses le droit de "volager" moi aussi à ma guise."
La tatouée s'approcha peut à peu d'elle. Son coeur s'emballait petit à petit. Tattoo s'arrêta un instant. Ce temps aida Luna à se rendre vraiment compte de ce qu'il se passait. Et dire qu'elle était seulement venue faire une promenade... maintenant, elle se retrouvait en train de draguer et de se faire dragué par une autre level B. La tatouée reprit son chemin et leurs lèvres se scellèrent. Une vague traversa son corps, la faisant frissonner de plaisir.
*Et moi qui croyait que son sang était la seule chose de délicieuse... Ses lèvres ne sont pas mal non plus.*
Luna passa sa main libre sur les hanches de la jeune femme. Pourquoi se gênerait-elle? La tatouée était bien en train de le faire elle aussi. Le baiser dura un petit moment puis Luna s'écarta un peu.
"Ouha. Tu te défends bien en baiser."
La jeune femme était vraiment ravie. Elle qui pensait rester seule ici, sans amis. Elle se retrouvait déjà avec quelqu'un. Luna regarda longuement Tattoo, elle était vraiment belle, et ses yeux... Tout était vraiment spécial en elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Mar 5 Aoû - 18:05 | |
| A l’instant où leurs lèvres s’étaient rencontrées, Nadeshiko sentit qu’un frisson parcourait le corps de Luna. L’instant d’après, ce fut au corps de la tatouée de frissonner.
*Elle a bon gout !*
En pensant cela, Nadeshiko ne sut pas pourquoi mais elle sentit que l’autre vampire devait penser à peu près la même chose. Quelques instants plus tard, leur premier baiser cessa. Luna se recula un peu et pris la parole.
"Ouha. Tu te défends bien en baiser."
«Tu n’est pas mal non plus à ce niveau là. » Dit simplement Tattoo.
Nadeshiko sentit un sentiment d’euphorie l’emplir alors que Luna la regardait. C’était sur, il y avait quelque chose entre elles deux.
*Elle a peut être l’air un peu "coincée" mais, … ... ... Au final, elle est pas trop mal cette école. Je me mettrai peut-être aux pilules si il le faut vraiment*
Nadeshiko vit que Luna la regardait. La tatouée sentit quelque chose monter en elle, elle ne savait vraiment pas quoi, mais après un petit moment, elle fut lassée de regarder Luna. Enfin, pas vraiment lassée, mais plus elle la regardait, plus ses lèvres manquaient a la tatouée.
Nadeshiko résista encore une dizaine de seconde puis elle ne tint plus. Elle se jeta presque sur l’autre vampire pour retrouver ses lèvres dans un autre baiser, encore plus enflammé que le premier. |
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] Mar 5 Aoû - 20:33 | |
| L'attente pesait aussi sur le coeur de Luna. La tatouée était tellement envoutante. Si seulement elle pouvait se jeter sur elle, l'embrasser et peut être plus si affinités. Mais elle fut devancée par la jeune vampire. Celle ci l'embrassa passionnement. C'est fou ce que c'était agréable. Son coeur s'emballa alors que ses jambes lâchaient complètement. Heuresement qu'elle était assise sinon elle serait tomber. Luna laissa ses mains vagabonder sur le corps de Tattoo. Ce touché la rendait totalement folle. On aurait dit que plus elle caressait la tatouée, plus elle voulait découvrir d'elle. Le désir monta en elle tandis que leurs baisers se faisaient de plus en plus sensuels. Luna y travaillait très bien d'ailleurs.
*Si j'avais su que je ressentirais ça en venant à cette académie je serais venue bien plus tôt. Oh mon dieu ce qu'elle embrasse bien. Je crois que si ça continue comme ça je ne vais pas résister lontemps. Hummmm.*
Luna poussa un petit gémissement de plaisir. Autour d'elles le monde semblait ne plus exister. Il n'y avait qu'elles. La jeune femme s'arrêta de penser et laissa ses envies faire le reste. Elle voulait Tattoo, elle la désirait tant. Luna hésita juste quelques secondes puis glissa ses mains sous le tissus du tee-shirt de Nadeshiko. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre] | |
| |
| | | | Une promennade dans les jardins. [libre] | |
|