Alors que les deux jeunes femmes enchainaient baisers passionnés sur baisers passionnés, Nadeshiko sentit les mains de Luna venir gambader un peu sur son corps. La tatouée choisit de faire de même. Ses mains explorèrent le corps de Luna un peu partout.
*Rooh, elle est trop belle… et sa peau est si douce, c’est une vraie braise cette fille* pensa Nadeshiko alors que l’une de ses mains remontait à nouveau l’un des bras de Luna, profitant de la douceur de la peu de celle-ci.
La tatouée décida de se désintéresser un peu des lèvres de la jeune femme pour aller voir … son cou. Tattoo commença à embrasser celui-ci sur toute sa longueur en faisant de petites pauses pour juste déposer ses canines sur la peau de Luna. Pendant qu’elle jouait comme ca, Luna émit un petit gémissement.
*Tu aimes, hein ?*
Ensuite, Nadeshiko se ré intéressa aux lèvres de sa belle aux cheveux blonds. Leurs mains continuèrent à explorer leurs corps. Après un certain temps, Luna dut en avoir marre de toujours caresser le T-shirt de la tatouée, elle glissa donc ses mains dessous.
En sentant cela, la tatouée frissonna, qu’elle avait de douces mains cette Luna. Mais une petite réflexion commença à se faire dans la tète de la tatouée. Elles étaient dans le parc, la nuit commençait à s’avancer et les vêtements allaient sans doute voler sous peu… DANGER !
Lorsqu’elle pensa au danger, Nadeshiko eut un mouvement de recul un peu violent qui brisa la magie de leur intimité.
« Luna, ma belle, j’ai pas trop envie qu’on nous trouve ici, imagines si un des préfets se pointe ! »
Comme pour s’excuser, elle se rapprocha du cou de Luna qu’elle embrassa de nouveau puis elle monta vers l’oreille et chuchota :
« Ne refroidis pas trop ! Tu as une idée d’où on pourrait aller pour être seulement nous ? »
Enfin, elle retourna a son activité préférée du moment, c'est-à-dire les petits baisers sur le cou de Luna pendant que celle-ci réfléchissait.