Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Une promennade dans les jardins. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une promennade dans les jardins. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre]   Une promennade dans les jardins. [libre] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:54

Alors que les deux jeunes femmes enchainaient baisers passionnés sur baisers passionnés, Nadeshiko sentit les mains de Luna venir gambader un peu sur son corps. La tatouée choisit de faire de même. Ses mains explorèrent le corps de Luna un peu partout.

*Rooh, elle est trop belle… et sa peau est si douce, c’est une vraie braise cette fille* pensa Nadeshiko alors que l’une de ses mains remontait à nouveau l’un des bras de Luna, profitant de la douceur de la peu de celle-ci.

La tatouée décida de se désintéresser un peu des lèvres de la jeune femme pour aller voir … son cou. Tattoo commença à embrasser celui-ci sur toute sa longueur en faisant de petites pauses pour juste déposer ses canines sur la peau de Luna. Pendant qu’elle jouait comme ca, Luna émit un petit gémissement.

*Tu aimes, hein ?*

Ensuite, Nadeshiko se ré intéressa aux lèvres de sa belle aux cheveux blonds. Leurs mains continuèrent à explorer leurs corps. Après un certain temps, Luna dut en avoir marre de toujours caresser le T-shirt de la tatouée, elle glissa donc ses mains dessous.

En sentant cela, la tatouée frissonna, qu’elle avait de douces mains cette Luna. Mais une petite réflexion commença à se faire dans la tète de la tatouée. Elles étaient dans le parc, la nuit commençait à s’avancer et les vêtements allaient sans doute voler sous peu… DANGER !

Lorsqu’elle pensa au danger, Nadeshiko eut un mouvement de recul un peu violent qui brisa la magie de leur intimité.

« Luna, ma belle, j’ai pas trop envie qu’on nous trouve ici, imagines si un des préfets se pointe ! »

Comme pour s’excuser, elle se rapprocha du cou de Luna qu’elle embrassa de nouveau puis elle monta vers l’oreille et chuchota :

« Ne refroidis pas trop ! Tu as une idée d’où on pourrait aller pour être seulement nous ? »

Enfin, elle retourna a son activité préférée du moment, c'est-à-dire les petits baisers sur le cou de Luna pendant que celle-ci réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada


Nombre de messages : 169
Age : 33
ZerO ou Kaname : ZerO
Humeur : Euhh, tout dépend?
Date d'inscription : 02/08/2008

Une promennade dans les jardins. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre]   Une promennade dans les jardins. [libre] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 23:03

Luna brûmait littéralement pour Nadeshiko. La jeune femme passait de ses lèvres à son cou pour enfin retourner à ses lèvres. Elle frémit à chaque contact de ses lèvres sur sa peau, mais lorsqu'elle y alla avec ses crocsson instinct de vampire se réveilla. Ses yeux devinrent rouge comme le sang et l'envie en elle alla encore en augmentant.
Mais soudain la tatouéela repoussa. Luna poussa un petit grognement. Pourquoi alors qu'elle venait de l'embrasser comme ça elle la repoussait?

*Je suis vraiment une imbécile.
J'aurais peut être dû y allez un peu moins fort.
Voilà... maintenant je vais me retrouver toute seule.*

Mais Tattoo lui donna aussitôt les raisons de son mouvement. C'est vrai que la jeune femme n'avait pas vraiment pensé qu'elle était dans un lieux public où tout le monde pourrait les voir. Elle rougit lorsque la jeune vampire prononça le mot préfet. Qu'est ce qu'elles se prendraient en effet si les préfets venaient!!
En vérité, elle ne préférait même pas y penser.
C'est alors que la tatouée s'approcha de son oreile et lui murmura de ne pas trop se calmer. Luna frissonna à nouveau à l'idée que Nadeshiko et elle pourrait faire plus ample connaissance.
La jeune femme écarta gentillement son amie pour lui murmurer à l'oreille d'une voix sensuelle.

"Alors...
Il y a nos chambres.
Mais si tu as d'autres idées."

Puis elle lui mordilla un peu l'oreille. Luna se leva et entraîna son amie dans le jardin. Elle gardait la main sur les hanches de la jeune femme. A ce moment là, elle ne pouvait vraiment plus lâcher Nadeshiko des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promennade dans les jardins. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre]   Une promennade dans les jardins. [libre] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 11:12

Cela s’était assez bien passé. Le mouvement de recul de Nadeshiko n’avait pas trop mal été interprété par Luna. Après que la tatouée eut expliqué les raisons de son mouvement et posé sa petite question, Luna répondit d’une voix douce et sensuelle qui prouvait qu’elle ne s’était pas refroidie.

"Alors...
Il y a nos chambres.
Mais si tu as d'autres idées."


Après avoir parlé, Luna se leva et entraina Nadeshiko. Celle-ci se mit debout et se laissa avancer sur ses rollers tout en réfléchissants aux possibilités de lieux. Le bâtiment principal et le dortoir de la Day Class furent évidement bannis dès le début. Il ne restait plus que le bâtiment de la Night Class.

« Si tu veux, il y a ma chambre, elle est au fond d’un couloir, je pense que personne ne viendra nous déranger. » Dit-elle à Luna.

Nadeshiko posa sa main sur la hanche de Luna et de son autre main, elle détacha la main de la blonde qui était sur sa hanche pour aller la mettre dans la poche arrière de son jean puis elle tourna la tète et sourit a son amie.

*Juste une petite sécurité anti-refroidissement*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada


Nombre de messages : 169
Age : 33
ZerO ou Kaname : ZerO
Humeur : Euhh, tout dépend?
Date d'inscription : 02/08/2008

Une promennade dans les jardins. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre]   Une promennade dans les jardins. [libre] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 13:10

Nadeshiko lui proposa sa chambre. Bonne idée, au moins elle verrait où vivait son amie. Elle sentit que la tatouée prit sa main pour la glisser dans une des poches arrière de son pantalon. Luna se mordit doucement la lèvre. Mais cette fois ci le sang ne coula pas. Luna se sentait plus "chaude" que jamais. De sa vie, elle n'avait jamais ressentit autant de désir pour personne.
Luna se demanda un instant comment serait la chambre de la jeune vampire.
En ordre comme celle d'une maniaque ou en désordre comme celle d'une adolescente.
En désordre, c'était quasiment sûr. Vu comme était la jeune femme elle ne pouvait être que comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promennade dans les jardins. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promennade dans les jardins. [libre]   Une promennade dans les jardins. [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promennade dans les jardins. [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rangement (libre)
» Nouvelle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser