Nathanaëlle la rassura alors en lui disant que personne n'arriverait à les séparer. Luna se demanda alors comment il pouvait faire pour en être aussi sûr. Il lui garantit que tout ce passerait bien, mais elle savait au plus profond d'elle même que cet amour poserait beaucoup de problèmes. Elle n'avait jamais cherché les problèmes jusque là et ne les chercherait pas, mais si jamais un jour son nom venait à se trouver sur les registres des hunters? Que ferait-il? Il ne la tuerait pas, de cela au moins elle pouvait être sûre. Mais les autres hunters en se voyant trahis le pourchasseraient et mettraient ses jours en dangers. Luna se jura qu'elle l'aiderait du mieux possible quitte à devoir mourir pour lui. Elle était d'ailleurs loin de se douter qu'en pensé, Nathanaëlle songeait à la même chose qu'elle.
Il posa alors sa main sur sa tête afin de la rassurer. Mais à vrai dire, elle n'en avait plus tout à fait besoin. Maintenant elle avait fait le tri dans ses idées.
Une question lui vînt à l'esprit. Quel âge avait Nathanaëlle? Il faudrait qu'elle resorte cette question plus tard. Luna hocha la tête.
"Si jamais il arrive qu'un seul homme ou un seul vampire en vienne à te menacer, ou à te faire du mal, sache que je te défendrais coûte que coûte.
Tu es la personne la plus importante à mes yeux."
Luna porta ses mains au visage du jeune homme et le regarda quelques secondes avant de l'embrasser avec passion. Elle était aux anges avec lui et ne comptait pas gaspiller la moindre seconde à présent. Chaque fois qu'elle aurait un moment de libre, c'est avec lui qu'elle serait. Chaque seconde de sa vie, c'est à lui qu'elle penserait.