| Maison en ruine [PV Nathanaëlle] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Yamada Oo.Level B.oO
Nombre de messages : 169 Age : 33 ZerO ou Kaname : ZerO Humeur : Euhh, tout dépend? Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Dim 12 Oct - 12:07 | |
| Luna avait découvert il y a peu de temps une maison en ruine au nord du village. Celle ci avait sûrement dû servir aux gardes forestier car le bâtiment se situait à la frontière avec une grande forêt. Par chance, celle ci paraissait inhabitée. Afin d'échapper au stress des cours, mais surtout aux élèves de la day class, Luna venait de temps à autre ici. Elle s'était installée un petit coin lecture dans une pièce. Elle pouvait lire des livres entier en une journée sans même être dérangée. Mais aujourd'hui, elle y vînt la nuit. Sur le chemin on entendait les bruits des différents animaux vivant dans la forêt. Luna aimait beaucoup ses bruits. Les gens auraient sans doute peur, mais ils ne se rendaient sans doute pas compte que cela donnait de la vie aux bois alors que l'obscurité régnait. Elle poussa la porte de la maison et entra. Dès qu'elle eut mit un pas à l'intérieur elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Elle promena son regard sur l'entrée. "Je ne t'ai pas laissé là toi." dit-elle en remarquant qu'un objet avait été déplacé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Dim 12 Oct - 13:19 | |
| Comme quasiment tout les soirs Nathanaëlle était en chasse mais pour la première fois aucun vampire n'arpentait les rues du village cependant la surprise fut qu'il tombe sur une jeune femme très probablement de l'académie qui se dirigea vers la maison abandonné qui se trouvait en bord de foret et qu'il avait fouiller auparavant en essayant de laisser aucune marque de son passage il savait que quelqu'un venait ici mais il devait éviter qu'on sache qu'il était venu lui même. Gardant une distance non négligeable entre cette vampire et lui pour éviter qu'il ne soit vu il fut intriguer de voir que sa soit elle qui aille a l'intérieur en temps normal les vampire préférait le confort. doucement il ce glissa derrière la maison pour ne pas étre vu il ce plaça a coter de la fenétre et observa ce qu'elle faisait. Soudain il entendit les mots suivant "Je ne t'ai pas laissé là toi." il savait alors qu'il avait déplacer un objets et qu'il ne l'avait remis a sa place une erreur de débutant cependant il décida de se montrer et se metta dans l'encadrement de la fenêtre.
" Je n'ai pas èté très discret pour une fois je pensait qu'un vampire qui aurait pu se trouver sur ma liste se trouverait ici. Mais apparemment ce n'est pas le cas."
Nathanaëlle souririt des plus simplement et avec une grande souplesse entra dans la maison en ruine et s'appuya contre le rebord gardant une main dans le dos près a se saisir de son couteaux en cas de bessoin.
"je vais quand même me présenter Nathanaëlle desade chasseur de vampire." |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 33 ZerO ou Kaname : ZerO Humeur : Euhh, tout dépend? Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Dim 12 Oct - 13:55 | |
| Luna leva la tête en entendant un homme parler. Qui était-ce et que faisait-il ici? Ce n'était pas chez, elle, mais puisque personne n'y venait elle s'était appropriée les lieux. Le jeune homme avait l'air tout ce qu'il y a de plus calme, mais elle sentait au fond d'elle qu'il n'était pas un humain comme les autres. Il entra par la fenêtre avec souplesse. Il avait l'habitude de bouger. Ce genre de souplesse ne s'acquérait que par des combats répétés. Luna ne bougea pas d'un pouce. Elle n'avait pas peur de cet intrus, de plus, elle avait l'avantage dans un tel lieux. Si elle l'avait choisi ce n'était pas pour rien. De jour comme de nuit il y avait beaucoup d'ombre. C'était parfais pour son style de combat. Le jeune homme lui sourit puis se présenta. Un chasseur, oui, elle s'en serait douté. "Luna, vampire et élève de la cross académie." Elle n'avait pas besoin de cacher son identité. Les chasseurs n'étaient pas bête, ils savaient dès le premier regard reconnaître un vampire. La jeune vampire bougea jusqu'à un tabouret puis s'assit. "Je ne compte pas vous faire de mal si vous n'attaquez pas. Alors calmez vous." La jeune femme perdit son air méfiant et se mit à arborer un magnifique sourire. "Je suis vraiment ravie de faire votre connaissance Nathanaëlle. C'est la troisième fois que je rencontre un chasseur, mais c'est bien la première fois que j'ai à engager une conversation avec l'un d'entre eux." Elle lui indiqua une chaise. Luna ne doutait pas que le rebord de la fenêtre était très confortable, mais une chaise devait l'être beaucoup plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Dim 12 Oct - 15:37 | |
| Nathanaëlle apprécia beaucoup l'invitation a s'assoir que lui a fait Luna il encageait très peu de conversation avec des vampires surtout quand il était en chasse cela lui arrivait pourtant mais rarement et cette fois-ci ces lui qui l'avait fait. Il baissa sa garde et lacha le manche de son arme car elle lui dit qu'elle ne l'attaquerai et se dirigea vers la chaise qu'on lui montrait Nathanaëlle appréciait le sourire que Luna lui donnait cela apportait de la chaleur dans son cœur qui en manquait, il s'asseya étalant ses jambes sur toute sa longueur plaçant ses bras derrière sa tête et répondant à Luna par un sourire qu'il montrait très rarement. Nathanaëlle fut intriguer car se n'était pas la première fois que cette vampire rencontrait un chasseur mais la troisième fois elle devait les connaitre enfin le pensait-il avait elle été chasser auparavant pourtant son nom ne figurait sur sa liste enfin peu importait pour le moment. Cela l'intriquait qu'elle soit dehors surtout en pleine nuit les élèves de la night class avait pourtant cours le soir.
" L'honneur de faire votre connaissance est pour moi et surtout d'être le premier à engager une discution avec vous j'ai entendue parler de vous en bien comme quoi vous possédiez un pouvoir des plus impressionnant si je ne me trompe ces celui de pouvoir controler les hombres ? Pardon je suis des plus curieux cela ne me regarde pas. A' ce que je vois vous aimer lire et dans le silence, il y aurait-il trop de bruit a l'académie et vous seriez peut être plus a l'aise.
Nathanaëlle gardait toujours sont sourire quand il parlait avec elle temps qu'on le lui rendrait.
Puis je mettre un peu de lumiére ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Lun 13 Oct - 17:54 | |
| Le jeune homme s'assit tout en souriant. Il se mit alors à parler. Luna fut plus que surprise qu'il ai déjà entendu parlé d'elle. Pourtant elle n'avait rien fait pour que l'on en parle. A vrai dire c'est peut être pour ça... Elle n'avait peut être rien fait de bien à par tuer des levels E, mais elle n'avait pas non plus fait de mal. Ce qui la surprit encore plus était qu'il savait quel était son pouvoir. Elle rit un peu en l'entendant s'excuser.
"Impressionnant, je ne sais pas, mais en effet, je peux contrôler les ombres. Et oui, il y a beaucoup trop d'animation à Cross pour être tranquille. Si vous saviez ce que cela peut être dure de supporter à la fois le bruit des groupies des vampires, et les jeux d'Aido... Je suis presque sûre que vous en perdriez le tête."
Nathanaëlle demanda alors s'il pouvait mettre de la lumière. Luna hocha la tête. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle préférait bien sûr les ténèbres à la lumière. Elle plissa les yeux lorsque la pièce s'éclaircit.
"Cela ne fait pas longtemps que vous êtes ici je me trompe? Je n'avais pas encore entendu parlé de vous autrement que par quelques rumeurs. Vous savez que vous êtes au moins de deuxième chasseur du coin? L'autre est notre professeur. Enfin professeur... je le prend plus comme un surveillant. Le premier cours qu'il ai fait s'est résumé en un affrontement silencieux. L'air était tellement lourd. Je dirais qu'il est l'inverse de vous. Je ne sais pas si je vise juste, mais vous m'avez l'air d'accepter plus facilement les vampires. Sans pour autant leur accorder une confiance aveugle bien sûr." Luna croisa les jambes, ne lâchant pas le chasseur des yeux. Bien qu'il n'y ai sans doute rien à craindre, elle ne baisserait pas tout à fait sa garde. De toute manière elle n'irait jamais au devant d'un conflit avec un chasseur sans une bonne raison. La jeune vampire était assez vieille pour connaître les implications d'un tel acte et s'en garderait bien. Par le passé beaucoup de jeunes vampires inexpérimentés s'étaient brûlés les ailes, il fallait en tenir les leçons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Mer 15 Oct - 12:08 | |
| Nathanaëlle appréciait énormément le regard que lui lançait Luna celle-ci se mis a lui poser des questions qui ne dérangeai nullement Nathanaëlle. Tout en l'écoutant et gardant toujours sont sourire il regarda à droite et trouva un livre a coté de lui et le saisis et ouvra la couverture de ce livre. A' la fin il leva son regard pour lui faire face la lumière éclairait un coter de son visage telle un démon a de face. Il n'aurait montrer ce qu'il cachait à personne même a ce qu'il appréciait seule, ce qui l'avait chasser avait pu voir ce qu'il gardait en lui.
" Si vous voulez savoir je suis arriver 3 semaines après votre fameux surveillant qui je sais est un chasseur un bon chasseur. Mais le conseille ma envoyer ici pour des missions d'élimination et pour surveiller cette homme car il à laisser la vie à Zéro et si j'en recoit l'ordre je devrait mettre fin a sa vie.
Je gardait toujours mon regard vers le sien pour voir sa réaction il savait que de telle parole pourrait faire du mal à Luna mais il ses toujours promis de dire la vériter quoi qu'il puisse arriver. Nathanaëlle aima les mots qui était sortis de la bouche de la vampire "vous m'avez l'air d'accepter plus facilement les vampires." cela était vrai il ne pouvait s'empécher que ceux ci pouvait souffrir autant que lui souffrait.
" Oui ces vrai j'apprécie les vampires car certain mérite d'être connus et même si je sais que certain d'entre eux pourrait ce retrouver en définitif sur ma liste... ses dommages Avoir èté éduquer a détruire des vies alors que d'une certaine façon je ne l'ai jamais voulus mais ses maintenant mon travail je doit le faire. Enfin cela ne m'empéche pas de pouvoir aimer humains ou vampires voir d'en tomber amoureux qui ses ?
Nathanaëlle eu léger rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Mer 15 Oct - 20:29 | |
| Luna était vraiment heureuse de pouvoir parler à quelqu'un d'aussi agréable. Le jeune hunter l'informa qu'il était en ville depuis peu de temps et que son travail consistait surtout à surveiller Zero. Zero? Ce non lui disait bien quelque chose. Si elle ne se trompait pas c'était le fils du directeur. Il paraissait qu'il était récemment devenu un vrai vampire grâce au sang d'un certain sang pur dont elle ne donnerait le nom pour rien au monde. "Si il a réellement fait quelque chose de mal alors je suis d'accord avec vos ordres. Si par contre c'est le contraire... Je n'aime pas que l'on fasse du mal au gens, même si je ne les connais pas." Elle écouta attentivement ce que le jeune homme avait à dire ensuite en hochant la tête par-ci, par-là. "Non, cela ne l'empêche pas. Si les sentiments y sont alors tout est pour le mieux. Mais bon... à savoir si tout se passera bien." La jeune femme sourit, mais elle prenait ce sujet bien au sérieux. Il lui était arrivé il y a bien longtemps de se lier d'amitié avec des humains. Le plus grand problème avec ce genre de relation était le temps. Les vampires pouvaient vivre des millier d'années, mais les humains... Pourquoi le temps passait-il si différemment entre deux espèce qui se ressemblent tellement. Luna baissa les yeux vers le livre qu'elle avait prévu de lire en venant ici. Sur le livre on pouvait lire: "R.A Salvatore", tome 3. Elle avait une telle envie de se plonger dedans et ainsi oublier ce à quoi elle venait de penser. Mais ce n'était pas correcte de faire cela en présence d'une autre personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Ven 17 Oct - 11:47 | |
| Nathanaëlle lui sourit il pensait quel avait du avoir une relation avec un humain voir même avoir partager des sentiments avec ceux ci. Il vit alors que Luna avait dans ses main un livre il distingua avec un peu de mal "R.A Salvatore" mais il ne savait rien de cette ouvrage. Nathanaëlle Appréciait énormément les livres écrit de mains vampire alors qu'il les chassais surement car il savait comment captiver l'attention des lecteurs des les premières lignes de leurs livres. Quelque livres se trouvait à coter de Luna il ne voyais point les titres de ses ouvrages alors il se leva gardant dans ses mains le premier livre qu'il avait et se dirigea vers ce qui se trouvait a coté de Luna.
"R.A Salvatore je ne connais pas cette ouvrage il est de mains de vampires car j'aime énormément les livres on ne cesse d'apprendre tout les jours. Dommage que je n'ai pas l'éternité pour pouvoir tous les lires sa me plairait bien.
Nathanaëlle commença a avoir un léger rire et finit par diriger son regard vers Luna il savait quel avait du lire de tas de livres qu'il n'avait lus.
Si tu devrait me conseiller un livre le quel tu choisirais pour moi ? Attention je suis très exigeant, en vérité je ne le suis pas du tout.
Son visage ne saisait d'exprimer l'amitier qu'il commençait à avoir pour Luna. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Ven 17 Oct - 23:06 | |
| "Non, il n'est malheureusement pas écrit de la main d'un vampire. Les vampires peuvent écrire des romans d'une beauté à couper le souffle, mais les plus beaux viennent des humains. Ils voient les choses d'un point de vue bien différent. Par exemple le fait que leur vie soit courte leur permet de pousser un peu plus leur réflexion. Ils ont cette envie de rester en vie grâce à leur livre ou bien pour le plaisir. En un sens, leur sentiments sont plus noble que les notre. Presque tout les vampires que je connais cherchent absolument à faire mieux que les humains."
Elle sourit lorsqu'il se mit à rire. L'éternité... En vérité, Luna l'enviait d'avoir une vie aussi courte. Tout ce qui est beau doit être éphémère. Hors sa vie ne l'était en aucun cas. Son corps pouvait vivre des millier d'années. Nathanaëlle la regardait en souriant. Il était vraiment très agréable d'être en sa compagnie.
"Oh... Eh bien si vous souhaitez mon aide, je vous la donnerais bien volontiers."
Luna se leva et s'inclina comme si elle était à son service. Lorsqu'elle se releva, elle se mit à rire. Son geste avait été plus exagéré qu'autre chose. Luna posa alors le livre qu'elle avait en main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Sam 18 Oct - 14:05 | |
| Nathanaëlle fut surpris par les paroles de Luna. Les humains enviait l'éternité des vampires et les vampires enviait la vie courte qu'avait les humains Nathanaëlle trouvait assez ironique. Il garda sont regard sur Luna qui s'inclina devant lui et se mit à rire il devait s'en doute se dire qu'il se faisait apprécier.
"Ces peut-être un geste qui est beaucoup trop exagéré je ne mérite pas temps de respect. Si j'aurait été un vampire de sang pur la oui mais se n'es pas le cas je ne suis qu'un humain et surtout fier de l'être. Enfin que pense tu de celui-la je l'ai pris la-bas quand j'était assis.
Nathanaëlle présenta un livre à Luna qu'il tenait dans ses mains peut être l'avait t-elle lus lui ne connaissais cette ouvrage ni son auteuril le posa sur la table qui se trouvait à coté d'eux. Il regardais Luna pour voir sa réaction...
"L'auteur ces GC Tyrol tu connais ? Pour ma part non. Si tu en a d'autre mieux que celui ci je suis preneur." |
|
| |
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Sam 18 Oct - 19:59 | |
| Luna trouvait les paroles du jeune homme plutôt étrange. Ce n'étais pas parce qu'il était un simple humain qu'elle faisait cela. C'était plutôt parce qu'elle s'entendait plus que bien avec lui et qu'elle l'aimait bien. "Vous savez, je n'aurais peut être même pas fait la révérence à un sang pur. A vrai dire je ne les aime pas trop... je fais tout pour les éviter. Ils sont trop snob pour moi." Elle jeta un oeil sur le livre qu'il avait prit. On pouvait lire le nom de l'auteur sur celui ci. Il paraissait assez récent, pourtant elle ne le connaissait pas du tout. Il y avait tant de livre qu'il était bien difficile de tous les lire. "En fait je n'en pense rien. Je ne l'ai jamais lu, ni même d'autres livres de cet auteur." D'autre mieux? Elle ne connaissait même pas les goûts du jeune homme alors comment voulez vous qu'elle le conseille? Elle n'avait jamais été bonne pour donner les conseils. Par contre elle pouvait écouter les gens durant des heures. "Quoi vous conseiller? Pour dire la vérité je n'en ai aucune idée. Il faudrait déjà que je connaisse vos goût et qu'ensuite je cherche dans ma mémoire. Ce n'est pas pour dire mais... ma mémoire est comme un vieux moteur de voiture. Il lui faut du temps pour démarrer, alors avant que je vous sorte un livre, il faudra un moment." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Dim 19 Oct - 14:06 | |
| Nathanaëlle écoutait chaque moi qui sortais de la bouche de Luna avec beaucoup attention les premier le surpris quelque peu surtout ceux ou elle disait qu'elle n'appréciait les sangs pur de la haute hiérarchie vampirique et quel faisait en sorte de les éviter. Nathanaëlle n'appréciait les sang pur également car à cause d'eux nombre de level E arpentait le monde en liberté et nombre d'humains avait laisser leur vies à tenter de les éliminer et de rattraper une erreur que les sangs pur on commis. Nathanaëlle gardait son regard braquer vers Luna avec le même sourire celui de Luna se posa sur le livre que je lui avait présenter. Elle ne le connaissais pas Luna lui répondit avec une voix douce quel ne l'avait jamais lus ainsi que aucun autre ouvrage de cette auteur.
" Dommage il me parait être intéressant a premiére vus permette moi je voudrais le garder pour le lire quand j'aurais un peu de temps devant moi je te promet de te le ramener et de le remettre à la même place."
Nathanaëlle écoutait Luna qui lui disait quel ne connaissais les gout de celui-ci ces alors qu'il posa le livre qu'il avait et rapprocha son visage de celui de Luna et la regarda droit dans les yeux.
" Mais si il lui faut du temps pour démarer il faut juste lui donner un cout de fouet et ce cout de fouet il serait liquide et de couleur rouge et à ce moment tu pourrais me conseiller.
Nathanaëlle pris son arme blanche qui se trouvait dans son dos et fit une inssition au niveau de son poignet droit dans le sens de la longueur la douleur ne lui faisait point mal il céras les muscle de son avant bras pour que son sang coule plus facilement.
"Va-y boit nésite pas je ne pourrais rester comme ça éternellement."
Nathanaëlle gardait son sourire léger comme si cela lui sfaisait plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Dim 19 Oct - 16:04 | |
| Luna le regarda sans vraiment trop comprendre ce qu'il voulait dire. Au moment où il sortit sa arme pour s'entailler le poignet son coeur manqua un battement. La sang de Nathanaëlle coulait le long de son poignet. Sa bouche devînt immédiatement sèche. Elle avait l'impression d'avoir passé des années sans rien boire. Ce liquide rouge avait toute son attention. A chaque fois qu'une goutte entrait en contact avec le sol un frisson la parcourait. Ses yeux devinrent rouge vif et ses canines poussèrent pour atteindre une taille plus que raisonnable. Sa respiration se fit haletante. Luna se mordit la lèvre afin de détourner rien qu'une seconde son attention. La jeune femme se leva et alla à l'autre bout de la pièce. Elle n'avait pas le droit de mordre un humain, c'était le réglement de l'académie pourtant il lui faisait tellement envie. Elle passa une main sur ses yeux. "Mets un tissu sur cette plaie. Je ne voudrais pas que tu perdes tout ton sang." Elle avait un mal fou à parler. Cela faisait plus de deux mois qu'elle n'avait pas bu le sang d'un humain, se contentent du sang des vampires qu'elle connaissait ou bien des level E, ou des pilules sanguines. Luna se mit à trembler. Elle sortit avec difficulté une petite boite de sa poche puis avala une des pilules qu'elle contenait. Elle sentit un liquide chaud descendre dans sa gorge. Ce sentiment la calma un peu, mais son envie était toujours la même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Lun 20 Oct - 18:29 | |
| Nathanaëlle sentait son sang couler le long de son poignet la douleur était très supportable pour lui car se n'était qu'une égratignure par rapport à ce qu'il à déjà du endurer et qui à marquer son corps à jamais. Cependant Nathanaëlle voyait que la soif de Luna était très difficile à supporter du moins le supposait t'il car Luna se mordait la lèvre sa respiration se faisait plus rapide. Il regarda Luna aller de l'autre coté de la pièce et mettre quelque chose dans sa bouche surement des pilules de sang se disait t-il ? Il savait que les vampires maintenant que la paix était se nourrissait entre eux mais si il l'avait fait c'était pas pour rien. Nathanaëlle se dirigea la ou se trouvait Luna et se mis derrière elle colla son visage à celui de Luna.
" Ecoute moi s'il te plait la faim est une chose que tout être vivant doit assouvir et certaine fois il faut se donner des plaisirs que l'on ne peut s'offrir souvent. Fait en sorte s'il te plait que je ne me sois pas ouvert le poignet droit pour rien se plaisirs je te le donne parce que je le veux personne n'a rien à redire la dessus. Toute façon ici sa m'étonnerai que l'on soit déranger par un autre vampire ? T'es pas d'accord ?"
Nathanaëlle écarta légèrement son visage de celui de Luna et se mit à avoir un petit rire son sourire n'avait pourtant pas changer malgré tout cela. Il était totalement fasciner par les yeux rouge Luna qui commençait à lui plaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Lun 20 Oct - 22:21 | |
| Nathanaëlle s'approcha vers elle et colla son visage à celui de Luna. La jeune vampire tenta de s'écarter, mais son envie de sang l'empêcher de s'éloigner de Nathanaëlle. Le jeune homme se mit à parler. Il lui expliqua qu'il était tout à fait d'accord pour lui donner son sang, et qu'elle ne devait pas se priver. Son corps avait envie de suivre les paroles du jeune homme, mais son âme ne le souhaitait pas. Elle avait trop souvent bu le sang des humains, il fallait que cela cesse. Même s'il lui disait que ce n'était qu'un petit plaisir à s'offrir de temps à autre elle ne pouvait se laisser aller à le faire. On aurait dit qu'il parlait d'une femme au régime, comme si s'accorder une petite gourmandise pouvait tuer. Mais c'était totalement différent pour elle. Le sang était vital, même si elle ne buvait que peu de ce liquide, cela ne changeait pas moins les faits. "Je suis d'accord avec ce que tu dis mais... Je ne veux pas boire ton sang." Les yeux de Luna continuaient d'exprimer l'envie de sang qui l'animait, mais son visage était suppliant. Voyant que le jeune homme ne changerait sans doute pas d'avis, elle s'accroupit au sol et enfoui la tête entre ses bras. On ne pouvait pas lui reprocher de résister au mieux à ses pulsions naturelles au moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Mar 21 Oct - 19:07 | |
| Nathanaëlle s'assit sur le sol juste en face de Luna celui-ci pensait que Luna était a présent totalement dépasser par les événements qui se déroulait pour ne pas les empirés Nathanaëlle pris un morceau de tissu qui se trouvait dans sa poche de pantalon et le mis sur son poignet pour éviter de perdre trop de sang. Nathanaëlle gardait son regard sur Luna il ne savait comment elle avait pu résister à ce sang qui se trouvait aussi prêt d'elle... Comment..Comment peut elle résister !! Plus d'un se serais jeter dessus sens hésitation. Elle es incroyable et même si elle l'aurait fait je ne lui aurais pas en voulus. Pensait-il. Nathanaëlle tandis la main et caresa doucement de haut en bas l'avant bras droit de Luna pour la calmer. Mais Nathanaëlle savais que les gestes ne sufisent pas à la parole.
" Luna regarde moi !! regarde moi!! S'il te plait. Sache que je te forcerais pas à boire car je pense que si tu tis refuse autant ses que tu a du vivre des moments des plus déplaisant à en avoir déjà bus."
Nathanaëlle gardait toujours son calme et son sourire et allez faire en sorte que Luna reprenne le même sourire quel avait. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Mar 21 Oct - 23:41 | |
| Luna se mordait aussi fort qu'elle pouvait la lèvre. Malgré cela son envie de décroissait pas. Nathanaëlle s'assit au sol et lui caressa doucement le bras. Il mit aussi un bandage sur son poignet. Immédiatement après cela, Luna se calma un peu. L'odeur du sang était toujours présente, mais moins forte. Il était vraiment gentil de lui proposer son sang, mais il l'était encore plus en comprenant qu'elle ne le voulait pas. Ce geste la toucha au plus profond de son coeur. Il était un hunter, certes, mais pourtant quelque chose en lui était différent des autres. Il ne cherchait pas à lui faire de mal, ni à la tester. Il voulait tout simplement lui faire plaisir. Nathanaëlle se mit à parler. Il souhaitait qu'elle le regarde. Luna se demanda un instant pourquoi relever la tête. Cela ne lui apporterait rien de plus, pourtant elle leva le visage. Le jeune homme pensait qu'elle avait dû vivre des moments difficile à cause de la soif de sang. Luna secoua la tête, elle n'avait jamais vécu ce genre moment. "Je n'ai jamais regretté d'avoir mordu quelqu'un. C'est juste que pour faire partit de l'académie, je ne dois mordre aucun être humain. La solitude est pire que tout alors je préfère autant résister à mes pulsions." Le jeune homme lui sourit. Luna plongea son regard dans celui du jeune homme. Celui ci était tellement profond. Elle croyait presque que son regard menait au plus profond des océans. A cette pensée elle esquissa un petit sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Mer 22 Oct - 19:59 | |
| Nathanaëlle écoutait les paroles de Luna avec beaucoup d'attention certain mots le marqua surtout quand elle dit que La solitude était pire que tout et quel préfèrais autant résister à ses pulsions. Il se disait que la solitude était se qui il y avait de pire pour une personne quel soit humaine ou vampire lui même l'avait connus et ne voulait plus le connaitre car il apparentais ça à une mort à petit feu. A' ces dernier moi Luna leva la tête et regarda Nathanaëlle dans les yeux quasiment au même moment elle esquissa un sourire qui lui faisait plaisir il était totalement fasciner par ses yeux rouge sang. Cette fois Nathanaëlle étais lui captiver par cette couleur, aussitôt de sa main gauche il la posa avec délicatesse sur le coté droit du visage de Luna. Doucement il rapprocha sont visage et ferma les yeux son souffle devait des plus irrégulier et il ne savait plus quoi penser...
Qu'est ce que je suis entrain de faire. Je doit ou je ne doit pas je ne sais plus. Je suis Nathanaëlle Desade chasseur de Vampire menbre du conseil des Hunters. Je ne doit ... je ne doit ...
Nathanaëlle rouvrit les yeux doucement pour lui toute sa vie venait de passer dans sa tête du début à la fin. Il retira sa main du visage de Luna et pris sa main droite.
" Je crois quelque chose est entrain de changer. " |
|
| |
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Jeu 23 Oct - 23:34 | |
| Sans trop savoir pourquoi elle ne pouvait détacher son regard de celui du jeune homme. Luna tenta de tourner la tête mais la main de Nathanaëlle se posa doucement sur sa joue. A ce contact son corps fut parcouru d'un frisson. Le jeune hunter rapprocha son visage et s'arrêta à quelques centimètre à peine. Luna pouvait sentir son souffle glisser sur sa peau. Devait-elle parcourir la distence qui la séparait encore de Nathanaëlle? A peine eut-elle le temps de trouver la réponse que le jeune homme recula. Il prit la main de la jeune vampire et lui dit que quelque chose changeait. Luna ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait. Mais avait-elle vraiment besoin de comprendre? Elle baissa à nouveau la tête mais la releva peu de temps après un sourire aux lèvres. Luna se releva d'un bon. On la sentait nerveuse et gênée. "Euh..." Luna savait d'habitude ce qu'elle devait faire mais là... Elle avait rarement vécu ce genre de situation. Luna poussa un petit gémissement de doute. La main de Nathanaëlle était toujours dans la sienne. Elle n'osait pas s'éloigner du hunter. Son regard tentait déchappait un instant à celui de Nathanaëlle, mais elle se doutait qu'il devait la regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Sam 25 Oct - 13:04 | |
| Nathanaëlle se trouvait face à une situation qu'il n'avait jamais connus auparavant. Luna se releva rapidement mais la main de Nathanaëlle restais dans celle Luna comme si il ne voulais pas s'en séparer. Luna avait un sourire qui plaisait énormément à Nathanaëlle leur regard c'était détacher mais le jeune homme lui ne pouvait le faire et gardait son regard sur elle. Il sentait que Luna était assez mal à l'aise par rapport à cette situation qu'ils vivaient sur le moment. Nathanaëlle décida de se lever également gardant la main de la vampire dans la sienne puis il se décida à la lacher espérait-il oublier se qu'il venait de resentait en la lachant puis se retourna doucement comme pour partir.
"Bon hé bien je vais y aller."
Il avait toujours sont sourire mais il était grispper il fit deux pas puis s'arréta aussitôt il ne savait plus quoi penser tout se heurtait dans sa tête...
Peut importe ce qui arrivera ces mon choix. Personne ne le changera.
A' ce moment la il fit demi et se dirigea vers Luna prit le visage de celle-ci entre ces mains beaucoup de sentiment se battait dans la tête de Nathanaëlle mais il en saissit un comme si il volait. Puis avec fougue embrassa Luna. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Sam 25 Oct - 14:08 | |
| Le jeune homme se leva et lâcha sa main pour se diriger vers la porte. A peine eut-il fait ce geste que Luna leva la main comme pour retrouver un contact avec le jeune homme. LE désespoir se lisait dans ses yeux. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait cela, mais quelque chose en elle lui disait de le faire. Nathanaëlle lui dit alors qu'il allait y aller. Ses simples mots mirent Luna dans un état second. "Je vais y aller"... Si encore il avait dit: je dois y aller. Mais non. Le verbe devoir prouvait qu'il avait sans doute quelque chose d'autre à faire et que c'était important en quel cas elle aurait pu le laisser partir sans trop s'en faire. Mais le verbe qu'il avait utilisé semblait dire qu'il voulait s'en aller. Cette pensée fit monter en elle quelques larmes. Pourquoi réagissait-elle comme ça? La réponse lui était inconnue. Luna posa la main sur sa poitrine en se demandant ce qu'elle pouvait faire. Elle se connaissait mieux que quiconque et avait du mal à voir la vérité en face. Elle ne pouvait pas tenir à un humain. Cela lui avait autrefois fait beaucoup de mal de s'attacher à quelqu'un d'aussi éphémère. C'est alors que le jeune homme se retourna et se dirigea vers elle. Son regard était comme trouble. Luna n'arrivait pas à déchiffrer ses pensées. Nathanaëlle prit le visage de la jeune vampire entre ses mains et pressa ses lèvres contre les siennes. Luna crut qu'elle allait s'envoler. Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme. Ce geste n'avait en rien pour but de le repousser, bien au contraire même. Le contact avec Nathanaëlle faisait battre son coeur plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru. Luna savait qu'il était un humain, mais ce baiser l'incitait à mettre de côté ce détail. Ce baiser était tellement délicieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Sam 25 Oct - 20:32 | |
| Nathanaëlle était entrain d'apprécier ce moments qui aurait voulus qui dure une éternité pendant qu'il l'embrassais il sentit les canine de la jeune vampire c'était la première fois qu'il colla ses lèvres a celle d'une vampire. Il sentit également les mains de celle-ci sur sa poitrine qui lui apportait de la chaleur dans son cœur il n'en avait vraiment jamais eu.au bout de quelque minute il retira doucement ses lèvres de celle de Luna et regarda celle-ci dans les yeux pendant qu'il caressa avec sa main droite la joue de Luna tandis que l'autre se posa sur sa hanche puis il donna un dernier baiser sur ses lèvres.
"Ces la première fois pour moi. Pour tout te dire j'ai perdu tout mes mots maintenant et surtout j'aurais jamais pu imaginer que je partagerais un moment comme celui avec toi. Je suis un chasseur mais un chasseur dont les penser sont entrain de changer."
Nathanaëlle avait un sourire qui dégageait de l'amour pour la jeune vampire et commença à enlacer Luna pour lui donner toute la chaleur qu'il avait et commença à l'embrasser dans le coup tout doucement. Il savait que tout ce qu'il pensait était totalement entrain de changer. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Dim 26 Oct - 23:58 | |
| Luna sentait en elle une passion au dessus de tout entendement. Lorsqu'il recula pour la regarder, elle lui en voulu d'arrêter de l'embrasser. Si seulement elle pouvait l'embrasser durant toute sa vie. Le monde autour d'eux n'était plus alors que ses lèvres caressaient les siennes. Le jeune homme posa une de ses mains sur la joue de la jeune femme, tandis que l'autre caressait sa hanche. Luna caressa le torse de Nathanaëlle avant d'entourer sa taille de ses bras. Il lui dit alors que c'était la première fois pour lui. Mais que voulait-il dire? Il ne pouvait parler d'un baiser, non. Il embrassait si bien qu'elle doutait fort que ce soit sa première fois. La suite de son discourt lui apporta la réponse. Il parlait plus du fait d'embrasser un vampire. Il assurait qu'il était en train de changer. Luna n'en douta pas un instant. Elle voyait dans ses yeux qu'il disait la vérité. Elle poussa un soupir de bonheur alors qu'il la serrait dans ses bras. Elle se sentait totalement comblée à cette instant précis. Comment Nathanaëlle arrivait-il à la rendre aussi heureuse? Cette question resterait sans doute à jamais en suspend. En se rendant compte de ce que leur relation impliquait elle sentit le doute l'envahir. Luna desserra son étreinte tout en s'écartant à contre coeur du jeune hunter. Son regard était à présent empli de nuages. "Nathanaëlle, tu es un hunter et je suis une..." Elle ne termina pas sa phrase. La suite était évidente et douloureuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Lun 27 Oct - 12:53 | |
| Nathanaëlle était au ange très peu de fois il avait ressentit sa, les bras de Luna se possére sur sa taille pour l'enlacer la jeune femme dégageait beaucoup de chaleur qui rassurait Nathanaëlle. Au bout de quelque minutes Luna desserra son étreinte tout en s'écartant du jeune homme, il savait pas pourquoi elle recula ainsi de lui. Nathanaëlle avait comme l'impression qu'elle lui arrachais le cœur au même moment ou il allait lui demander pourquoi elle reculais la jeune femme lui répondut qu'il était un hunter...
"...Toi une vampire. Oui ces vrai. Mais ces mon choix personne n'a rien à dire les choix que je fait ni sur les sentiments que j'ai pour une personne voir même une vampire et je t'en prie m'enléve pas se sentiment que je commence à avoir pour toi."
Nathanaëlle voyait les yeux de Luna être emplis de tristesse comme si cela lui faisait mal d'avoir dit sa et d'avoir également arrêter son étreinte avec le jeune homme. Celui-ci se rapprocha à nouveau de Luna et lui tendit sa main... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] Lun 27 Oct - 14:48 | |
| Elle sentait que les larmes lui montaient aux yeux. Elle avait tellement envie de rester avec lui, mais elle avait aussi tellement peur ce qu'on pourrait penser d'eux. Le jeune homme quant à lui n'avait pas honte du choix qu'il avait fait, il l'affirmait même. Luna sentait son coeur se serrer. Il avait des sentiments pour elle, il venait de l'affirmer, mais est ce que cela suffirait à surmonter tout? Nathanaëlle avait l'air triste lui aussi. Si seulement elle pouvait enlever cet air de son visage. Il lui tendit sa main en se rapprochant un peu. Son coeur battait de plus en plus fort. Ils n'était pas du même monde et pourtant ils avaient des sentiments l'un pour l'autre. Luna prit la main du jeune homme et s'abandonna à ses bras. Au fond, peut importait les autres. Elle voulait tout simplement être avec lui, être dans ses bras. "Je ne te l'enlèverais pas Nathanaëlle. Mais j'ai peur de ce qui pourrait se passer." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison en ruine [PV Nathanaëlle] | |
| |
|
| |
| Maison en ruine [PV Nathanaëlle] | |
|