Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bal Masqué

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 2:00

Jade était toujours assise à sa table. Elle regardait les gens passer, repasser, crier, rigoler... Elle venait juste de finir son dernier canapé lorsque qu'un énigmatique jeune homme se dirigea vers elle et passa son chemin. Elle ne le quitta pas d'une seconde. Elle se retourna pour le voir s'adosser à un mur. Il portait un uniforme blanc, comme celui de Rima. Jade en conclut qu'il devait faire parti de cette mystérieuse Night Class. Elle s'essuya les mains et décida d'en savoir plus sur ce groupe de jeunes gens de la nuit. Elle se leva donc, rangea sa chaise sous la table et se dirigea vers le jeune homme. Arrivée devant lui, elle remarqua qu'il était plus grand qu'elle le pensait. Elle leva la tête, pris sonn courage à deux mains, et commença tant bien que de mal la conversation.

"... Bonjour. Ou plutôt Bonsoir désolé."

Elle lui fit un sourir un peu génée, ne sachant pas trop comment s'y prendre. De plus, elle n'avait pas encore parler à un garçon de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 2:20

"Un costume de Cat-Woman?
On peut dire que vous avez de bien drôle d'idée Mr Rui."



Elle se doutait bien qu'il n'était pas tout à fait sobre, donc elle ne lui en voulu pas vraiment. Quant à elle, elle sentait sa tête tourner. A croire que l'alcool commençait déjà à la troubler elle aussi. Pourquoi les femmes sont-elles aussi fragile lorsqu'il sagit de boire de l'alcool. Elle n'en était qu'à la fin de son deuxième verre. Le jeune homme parut surprit lorsqu'elle prit la parole. Il lui dit qu'elle était jolie et que les gens devraient faire plu attention à elle. Ses paroles la touchèrent au plus profond d'elle même. Alors comme ça elle aussi pouvait être jolie? Son coeur se mit à battre dans sa poitrine, elle était vraiment heureuse de cela. Son esprit la rapela à l'ordre plusieurs fois en lui rappelant qu'elle était sencé surveiller la fête et qu'elle ne devait pas faire confiance à ce que disait un inconnue. Rui se leva par, je ne sais quel miracle et la prit dans ses bras. Sur le coup, elle tenta de se débattre. En fin de compte voilà ce qu'il voulait. Mais elle n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit que le jeune homme s'était déjà écarté.

"Vous pouvez être rassuré, je ne ferais plus jamais une tête pareille.
Si c'est pour me retrouver enlacé par un perver, non merci."


Rosario lui jeta alors un regard noir. Pour elle, le seul perver ici c'était Rui. Rosario aurait pu lui pardonné beaucoup de chose, mais ça, il en était hors de question. Même s'il était saoul, il y avait des limittes. La jeune femme avait envie de tourner les talons et de s'en aller, mais le sol se déroba sous ses pieds et elle tribucha à tête. Rosario se mit à rire. Cela faisait tellement de temps qu'elle n'était pas tombée comme ça. C'était ridicule, elle le savait, mais elle n'y pouvait rien. Sans doute l'alcool y était-il pour quelque chose.
Rosario se retourna, de manière à avoir le sol dans son dos.

"Vous savez que c'est méchant de faire boire une femme.
Surtout quand elle est en missssion."


Elle avait eut un peu de mal à prononcer le dernier mot et dieu sait qu'elle l'utilisait souvent. Rosario tenta de se relever une première fois, mais ce fut laborieux. Elle tenta une seconde fois, et cette fois ci elle réussit, mais ce fut pour tomber dans les bras du jeune homme. Rosario était consiente de ce qu'elle faisait, mais elle ne pouvait pas contrôler son corps. Elle voyait un peu trouble et par moment le sol se dérobait sous les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 2:55

Rui regarda la jeune fille, visiblement, elle était véxé. I explosa de rire lorsque celle ci, énervé lui tourna les talons et essayait de partir. Sauf qu'elle venait de trébucher et de se ramasser au sol.
Rui n'en povait plus! Qu'elle drole de femme, ele lui donnait mal au ventre (a force de rire).
Ui, perver, il l'était probablement, mais ces propos aussi l'amuserent.
En fin de compte, elle se retrouva a lui trébucher dessus.
Rui n'avait pas prévu le coup et tomba sur les fesses en entrainant Rosario.


-Faut pas tomber sur les gens ainsi, surtout quand ils s'y attendent pas xD

Rui était assis, avec la jeune femme au dessus. Ils devaient etre pompettes, a vue d'oeil.
Rui prit la bouteille, pu besoin de verre a ce stade la.
Mais que contenait la bouteille enfaite?
Il ne savait plus trop.


-Franchement, tu as bien de la chance de porter ce petit haut! Je meuuurt moi dans ma veste.

Rui l'avait tutoyé, sans le vouloir, il ne controlait plus tout actuellement.
Rui la regarda, son visage n'était pas loin de celui de Rosario.
Il mi une main sur le menton de la jeune fille et répliqua en souriant.


-Tu es...Vouus etes encors plus mignone pompette dis moi! x)
J'ai du mal ce soir...@___@


Rui resta par terre, toujours dans la meme position et regarda la jeune femme. Il avait plus ou moin une belle vue d'ou il était *reuum reuuum*. Puis il leva les yeux au ciels, encors plus cramoisie que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:15

Melodie n'allait tout de meme pas manquer un bal pour tout l'or du monde! Elle etait arrive dans les premieres deguise en princesse du moyen age avant elle avait finalement goute a ses fameuses pillules leur gouts la repugnait et lui donnait envie de vomir! Elle etait accote sur un ur tout en regardant les couples se former et surtout exquiser un sourire en voyant les homme de la night class se faire sauter dessus par ceux de la day class.Certain eleve lui avait meme demander de danser avec elle ! Melodie avait evidemment dit oui mais elel retournait a la meme place apres a chaque fois.Elle devait s'avouer elle meme que les homme de la night class etait tout simplement ..extraordinairement beau! Elle aurait bien aime qu'un eleve de la night class l'invite a faire une simple valse au cours de la soiree .La decoration etait tout simplement magnifique ! lES GENS S'ETAIT TROUVE DE MAGNIFIQUE COSTUME d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:35

La phrases du jeune homme la fit rire, autant que la situation d'ailleurs. Elle se retrouvait sur le jeune homme, lui même assis par terre. Espérons qu'il ne la trouve pas trop lourde.

"Croyez que je ne serais pas tombée sur vous en temps normal Rui.
Accident pour accident, autant accidenter un homme qui en vaut la peine."

Rosario était de moins en moins colérique. Elle se surprenait à rire autant. En
temps normal, même avec quelques verre, elle était très bien, mais là... Il prit la bouteille à la main comme pour boire un peu. Rosario attendit qu'il en prit une gorgée pour pouvoir la prendre et boire à
son tour. Elle ne trouvait pas avoir tant de chance que cela. Le haut qu'elle avait prit était lui aussi assez chaud, mais elle n'en faisait rien.

"S'il vous gène tant, enevez la."

Rosario n'y avait pas prêté attention, mais elle était en effet assez près de Rui. A vrai dire, elle ne s'en apperçut que lorsqu'il lui prit le menton. Malgré l'état où elle se trouvait, elle grava dans sa mémoire
cette phrase. C'était rare et précieux les compliments, même venus d'une personne bourrée.
Rosario, sans s'en rendre compte entoura le jeune homme de ses bras et se serra contre lui. Geste qu'elle n'avait jamais fait auparavant.

"Je pourrais vous retourner le compliment.
...
Dîtes donc, vous être confortable."
Rosario était vraiment ailleurs. Il aurait pu lui dire tout ce qu'il voulait, elle n'était même pas sûre de pouvoir y répondre. Qu'est ce que le directeur dirait le lendemain? Elle ne le craignait pas le moins du monde à vrai dire car, même s'ils avaient vraiment quelque chose à lui dire, ils prendraient les gants. Une question vînt alors à son esprit. Où était sa chambre? Elle était vraiment plus saoul qu'elle ne le pensait en fin de compte.


(Suite ici => <(*o*<) )
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 EmptySam 1 Nov - 2:17

Kain, qui observait toujours le couple un peu plus loin discutant de choses et autres bizarre, entendit alors une voix, timide, lui adresser la parole:

"... Bonjour. Ou plutôt Bonsoir désolé."


Kain détourna alors son attention vers la voix en question et fut agréablement surprit de constater qu'il s'agissait de la jeune fille à la robe éclatante, cette robe qui lui avait attiré l'œil quelques minutes auparavant.
Elle lui souriait timidement et Kain se retrouvait dans la même situation qu'elle à présent, n'étant pas très à l'aise dans se genre de situation.

Il la salua alors, tout en faisant un signe de tête, se courbant aussi légèrement...

"Bonsoir"

Kain ne put en dire plus. Il était aussi gêné qu'elle à première vu...

"Permettez, vous portez une très jolie robe, elle a attirée mon attention lorsque je vous ai vu."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:17

Sunako entra dans la salle discrètement et eu la désagréable surprise de voir qu'il y avait des dizaine d'humains mélangés à des dizaines de vampires dans la salle. Certes, les vampires étaient moins nombreux, mais Sunako sentait leur odeur comme si elle en avait été proche.
La puanteur des humains la répudiait et elle porta un mouchoir à sa bouche afin de limiter ce souffle qui s'insinuait en elle.

Elle sentit pourtant une délicate odeur se dégager d'un endroit inconnu et se rendit compte qu'il s'agissait de certains humains dans la pièce. Evidemment ce n'était pas l'odeur de leur parfum où de leur eau de toilette mais bel et bien de leur sang. Oui, cette fille par exemple avait une odeur de sang au jasmin avec quelques gouttes de patchouli.

Un garçon à côté d'elle avait une odeur de...De pomme de terre ? C'était bizarre. D'ailleurs Sunako ne put retenir un sourire de se dessiner sur son visage. Ce garçon avait une odeur de pomme de terre recouverte avec un peu de beurre. Sûrement quelqu'un qui aimait manger ce plat.
Elle se dirigea vers le buffet d'où elle avait sentit un odeur alléchant et (Ô joie) elle découvrit en plein milieu de la table des pâtisseries japonaises, une pâtisserie faisait partie de ses préférées puisqu'il s'agissait de wagashi (explication). Elle se dirigea en souriant vers la buffet et saisit la patisserie avec des baguettes dont elle ne fit que quelques bouchées.

Elle en prit quelqu'uns dans un petit bol et alla s'accouder au dehors afin de regarder le ciel tout en mangeant les mets délicats présents dans le récipient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:35

Jade n'en croyait pas ses yeux. Elle regarda autours d'elle, mais il n'y avait personne d'autres. Incroyable. Il lui avait répondut! Apparement elle s'y était bien prise pour interpeler ce beau jeune homme. Plus elle le regardais plus elle ce disait qu'elle était minuscule. Il faisait bien deux tête de plus qu'elle, ce qui l'intimidait encore plus. Elle rougit et baissa la tête lorsqu'il lui fit un compliment sur sa robe.

* Merci Maman!! *

Elle ne savait pas quoi lui répondre. Il l'avait perturbée. Elle réfléchit un instant pour mettre ses idées au clair. Puis se souvint de son but initial. Elle releva la tête histoire de faire plus polie.

"Merci beaucoup. C'est très gentil. Mais je ne me suis pas encore présentée. Je suis Jade Nakatsu. Et vous? Vous semblez être de la Night Class, non?"

Elle començait à avoir mal au cou à force de regarder en l'air.

* C'est dingue ce qu'il peut être grand! *

Elle baissa alors la tête pour rester fixer la rose rouge accrochée sur le costume de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 15:40

Après que Kain lui ai fait un compliment sur sa robe, il remarqua qu'elle ne put rester le regarder en face.
L'avait-il gênée ? Surement oui...
C'est alors qu'elle lui répondit tout de même, remontant ainsi de nouveau son visage vers lui.

"Merci beaucoup. C'est très gentil. Mais je ne me suis pas encore présentée. Je suis Jade Nakatsu. Et vous? Vous semblez être de la Night Class, non?"


Kain la regarda alors avec un petit sourire...

"Enchantée Jade. Moi je me nomme Kain Akatsuki, et effectivement, je suis de la Night Class."

Il vit alors que la jeune, qui était beaucoup, beaucoup plus petite que lui, ne pouvait pas rester le regarder réellement en face. Sa grandeur ou le fait qu'il soit de la Night Class devait peut-être la gênée.
Il lui tendit alors sa main, l'invitant alors à danser. Ainsi cela serait peut-être moins gênant. Lorsque l'on danse, l'on regarde aussi autour de nous et pas uniquement son partenaire.

"Cela vous tenterez une danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:48

Jade trouvait cette rose rouge magnifique. Elle qui aimait tant la nature. Elle se demandait quand même comment le dénommé Kain avait fait pour ne pas sa rose fane pendant la soirée. Elle fut interrompue dans ses pensées par l'apparition d'une main devant ses yeux. C'était celle de Kain qui l'invitait à danser. Jade le regardât dans les yeux puis sa main. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre. De plus, c'était totalement inattendu.

Jade tendis sa main pour rejoindre celle de Kain mais elle s'arrêta en cour de route.

"J'aurais bien aimée mais je ne sais pas danser..."

Elle avait omis ce détail l'espace d'un instant et était déçue de n'avoir jamais appris. Mais comment n'y avait-elle pas pensée avant! Allez à un bal, alors qu'on ne sait pas danser! Cela n'a aucun sens! Mais Jade trouva le moyen de se rassurer. Elle n'était pas venue ici pour danser. En y repensant bien, elle ne savait pas exactement pourquoi elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:32

Alors que Kain remarquait que la dénommée Jade acceptait une danse, il la vit se stopper dans son élan...

"J'aurais bien aimée mais je ne sais pas danser..."


Kain souria alors. Il trouvait cela charmant car c'était bien la première fois qu'on lui avouait une telle chose.
Il prit alors tout de même la main de Jade, pour l'emmener avec lui sur la piste.
Il y avait tellement de petit groupe et Ichijo et Aidô attiraient tellement les convoitises, que Kain et Jade serait tranquille.

"Alors je vais vous apprendre..."


Il prit alors Jade d'une main, puis plaçant l'autre main de Jade sur son bras puis pour finir la sienne autour de la taille de la jeune femme, il commença quelques mouvements, quelques petit pas de danse, allant doucement dans ce qu'il faisait pour qu'elle puisse le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:40

Jade n'aurait jamais pu imaginée la réaction que Kain venait d'avoir. Bien qu'elle l'avait prévenu, il l'emmena quand même sur la piste et il la mit en position. Il y avait tellement de monde autours que Jade n'était pas trop rassurée. En plus, il lui tenait la main et ils étaient vraiment proche l'un de l'autre ce qui la rendit vraiment mal à l'aise. Elle qui voulait passer inaperçue, elle était servie! Peu de temps après qu'elle arrive, on a remarque avec sa robe, puis elle danse avec un beau mâle (XD) magnifiquement grand. Et bientôt elle va se tourner en ridicule au milieu de tout ce monde.

"Écoute, je ne sais pas si c'est une bonne idée..."


Il ne lui laissa pas le temps de discuter. Il commençait à faire quelques pas. Jade ne pouvait donc pas le laisser tourner tout seul. Elle essaya de l'imiter avec un peu de mal, il faut l'avouer. Elle baissa la tête pour voir ce que son cavalier faisait et elle se rendit compte que l'enchaînement de pas se répétaient. Elle commençait à comprendre un peu le principe mais ce n'était pas tout à fait au point puisqu'ils n'étaient pas en rythme. Elle releva la tête et vis que quelques personnes s'étaient arrêtées de danser pour les regarder.

"Euh ... je crois que on nous regarde avec un air bizarre... "

Elle ne pouvait pas finir sa phrase car elle sentit une choses sous son pied. Elle baissa la tête et sa chaussure rouge écrasait littéralement de pied de Kain. Elle le retira tout de suite, s'écarta un peu et, étant prise de panique, inclina la tête.

"...Pardon, désolé, excusez-moi. Je ne voulais pas, jamais de la vie ..."


Elle se trouvait vraiment ridicule. Et que devaient dire les autres jeunes autours? !
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:39

"Écoute, je ne sais pas si c'est une bonne idée... Euh ... je crois que on nous regarde avec un air bizarre... ...Pardon, désolé, excusez-moi. Je ne voulais pas, jamais de la vie ..."

Alors que tout venait de s'enchainer à la suite, Kain n'avait pas laisser le temps à Jade de se faire écouter et à présent elle s'excusait de lui avoir marcher sur le pied...
Kain lui souria alors gentillement. Comme un vrai gentleman...vous savez genre à la Ichijo-sempai !
Il se courba alors devant elle pour, d'une main, lui remonter le visage vers lui.

"Ne t'en fais pas ! Tout se passe bien et c'est plutôt de ma faute si l'on nous regarde...Les filles de la Day class sont du genre jalouse lorsque quelqu'un s'approche de nous les Night class...et j'avoue que c'est plutôt gênant...Et si nous allions plutôt danser sur le balcon ? Ainsi, nous serons tranquille, et je pourrais t'apprendre...enfin, si tu le souhaite évidement..."

[ et à partir de là on se fait un RP [ PV ] ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le Bal Masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal Masqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser