Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bal Masqué

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyLun 1 Sep - 16:36

A vos robes mesdames et vos costard Messieurs !
Ici se déroule le bal masqué !

BON RP !

********************


Après les derniers préparatifs prévu pour le bal dans le pavillon de la Lune, Kain souffla un peu de ne plus être à courir après son cousin qui n'arrivait pas à ce décider sur ce qu'il allait mettre.
Kain lui, garda l'uniforme de la Night Class. Y rajoutant une rose rouge à son costard, mettant pour une fois sa chemise dans son pantalon, nouant aussi sa veste jusqu'en haut et mis enfin sa cravate, qui ne lui servait jamais.
Comme masque, puisqu'il s'agissait d'un bal masqué, il mis un masque noir, décoré de quelques paillettes. Pas trop tout de même, il ne voulait pas ressembler à Ichijo qui aimait ce genre de masque à frou-frou, coloré et lumineux.
Il fut alors le premier de la Night Class à venir jusqu'à la salle de bal.
Il se posta alors devant l'entré, attendant que plus de monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyLun 1 Sep - 21:58

Akane se dirigeait vers la salle qui allait servir de bal masuqé.Elle avait opté pour un robe noir et rouge assez courte ainsi qu'un masque couleur sombre assez simple.Quand elle mit un pieds dans sa salle ,elle s'arreta et regarda autour d'elle.C'était spacieux et assez chic.Elle s'avança et regarda la seule personne qui se trouvait à l'entrée.
Elle regarda le jeune homme mais elle le lui avait jamais parlé.Elle le regarda un instant puis se décida à prendre la parole.

"C'est une très belle nuit.J'espere que tous les vampires viendront à cette petite fete"
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMar 2 Sep - 0:41

"C'est une très belle nuit.J'espère que tous les vampires viendront à cette petite fête"

Devant Kain se trouvait une jeune femme, assez élégante. Des cheveux blancs, un visage caché par son masque par lequel l'on ne distinguait que la couleur de ses yeux : rouge. Tout comme sa robe, rouge et noire.
Kain la salua alors respectueusement, s'inclinant et lui répondit.

"Je pense que oui. Mes amis sont déterminé à venir, ils ne devrait plus tarder."

Dans la salle de bal, s'activait déjà un bon nombre d'élèves de la Day Class, ou l'on entendait déjà certaines des filles, crier avec qui elles allaient danser.
Kain remarquait qu'en les écoutant, Ichijo-Senpai était leurs préférée.
Il regarda alors de nouveau la jeune femme et se présenta :

"Kain Akatsuki, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMar 2 Sep - 13:50


"Akane Kaede , moi de meme"


Elle s'inclina puis regarda aussi les élèves de la Day classe ,jacassait et gloussait .Si ils savaient ,ils ne réagirait pas comme ça.Son regard se fit méprisant puis elle prit un air calme et s'adressa au vampire.

"Je crois que je vais attendre avec toi ,Kain?"

Elle se placa à l'autre batant de la porte d'entrée.Elle regardait attentivement les personnes qui passait mais sa concentration était mauvaise car les gloussement ne fesait que grandir de seconde en seconde tant l'approche de des vampires de la night classe ne fesait ressentir.Elle soupira puis regarda devant elle ,dans le noir ,attendant que quelqu'un vienne la divertir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMar 2 Sep - 22:28

Enfin arrivée .... Enfin installé, grâce à l'aide d'une délicieuse personne j'avais pus trouver l'académie. Durant mon vagabondage de couloir en couloirs, j'eus vent d'un bal de début d'année. Ayant eu de léger frissons à l'idée que quelques humains pouvaient y trainer. Puis d'un coup, cela me revint, tout actes de vampirisme étaient interdit ... Je soupira de désespoir, cela faisait maintenant 10 bonnes heures que j'avais quitté ma maison et donc avait bu ma dernière gorgée de sang frais pour tout une année...

.... Hum ... Peut être qu'entre vampire cela est autorisé .... Je sens que l'année va être longue ...

Je m'adossa au mur, continuant de soupirer, puis me décida enfin à retourner dans ma chambre pour changer de tenue. En ouvrant mon armoire, je pris une tenue sans vraiment prendre le temps de regarder le reste, je connaissais mes vêtements et je savais exactement ce que je voulais.... Un débardeur avec par dessus un kimono bleu nuit tombant légèrement des épaules avec des motifs de foudre blancs...

Puis le chemin jusqu'à la salle de bal commença, longeant les couloirs, descendant les escaliers. Sur le moment je ne me rendis pas compte du problème que j'avais .... Je ne savais pas où se trouvait la salle de bal, je supposais que cela se passait dans le bâtiment principale ... Je me trouvais au portail du pavillon de la lune, et attendais un quelconque signe de vie d'une âme qui vivent...

Enfin mon espoir revins, lorsque je vis deux jeunes humains sortant du pavillon du soleil, j'arrivais derrière eux, et leur dit avec ma voix innocente et tendre...

Excusez-moi de vous déranger mais je ne sais pas où se trouve la salle de bal ....

Les jeunes hommes semblaient ravies de m'accompagner, donc je les suivis, jetant inconsciemment des coups d'yeux à leur cou, me mordant légèrement la lèvre inférieur. Puis je redevins normale en entrant dans la salle, je les remercia d'une bise sur la joue, puis m'éloigna tranquillement .....
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMar 2 Sep - 23:55

C'est alors que Kain, acceptant la proposition de Akane, le lui indiquant d'un signe de tête posé, vit qu'elle se posa à l'autre bout de l'entrée ou il se trouvait, regardant les autres élèves de la Day Class. Vu sa tête, il en devinait que les filles devaient l'exaspérer !
C'est alors que deux jeunes garçons de la Day Class entrèrent en compagnie d'une élèves vampire. Qui d'ailleur leur fit la bise. Kain resta l'observer. Elle était nouvelle, il ne l'avait jamais vu auparavant.
Elle s'approchait un peu trop des humains.
A ses pensées, Kain se dit qu'il s'agissait d'une fête, pas d'une formalité. Il posa alors sa main sur son front, se détendant un peu.
C'est alors que vint son cousin, tout fau tout flamme dans la salle. Lorsqu'il le vit, il se rendit compte qu'il vallait mieux, une fois de plus rester à ses côter.
Il suivit alors Hanabusa plus loin dans la pièce, saluant respectueusement Akane de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada


Nombre de messages : 169
Age : 32
ZerO ou Kaname : ZerO
Humeur : Euhh, tout dépend?
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyVen 5 Sep - 18:44

Lorsque Luna entra dans la pièce la fête ne battait pas vraiment son plein. La fête était plutôt comme celle de la bonne société, donc pour tout dire musique calme et dansante. Luna aurait sans doute préféré que ce soit un peu plus animé. Les fêtes ne sont bien que comme ça.
Pour l'occasion, elle s'était mise sur son 31, ce qui était vraiment rare avouons le. Elle portait une robe composé d'un bustier bleu azur de dentelle lacé sur le côté de la taille grâce à des rubans noirs. Le bas de la robe est fait de soie de la même couleur que le bustier. Celui descend jusqu'aux pieds de la jeune vampire. Ses cheveux sont rassemblé en chignon grâce à une sorte de couronne de fleur bleue, rare et magnifique. Question maquillage, elle était resté simple. Un peu de surligneur et rouge à lèvre et le tour était joué.
Luna parcouru la salle du regard. Personne n'avait pour l'instant remarqué son arrivé, heureusement. Si jamais c'était le cas, elle aurait droit à une foule de prétendant. Rien que l'idée que cela se passe comme ça lui donnait envie de fuir. Elle réprima une grimace. C'est alors qu'elle vit à côté d'elle Kain et Akane. Elle fit un grand sourire et les salua.

"Je ne pensais pas vous trouver aussi vite.
Je suis un peu rassurée, j'avais peur de me retrouver seule dans cette foule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMer 24 Sep - 13:10

[ HRP: je viens enfin de trouver l'inspi pour venir poster ici ^^ mais y'a que des vampires c'est dommage xD]

Rimâ entra dans la salle de bal, Aidô était déjà entouré d'inombrables prétendantes *Il va être occupé pour toute la soirée* pensa-t'elle en souriant ironiquement.

Elle portait ce soir là une robe de grand créateur, c'était une robe noire assez courte avec des manches bleues et un jupon de la même couleur. Elle portait aussi des bottines noires et blanches, un modèle vintage d'une grande marque française. Elle avait porté cette tenue lors d'une séance photo et elle on lui avait offerte à la fin de celle-ci.. Ca la changeait de ses tenues de gothic lolita qu'elle portait habituellement.

Et celà elle espérait que Shiki allait le remarquer. Elle se mit à le chercher partout mais elle ne le vit nulle part et aperçu juste d'autres élèves de la Night Class qui s'étaient regroupés dans un coin de la salle de bal.. Elle ne leur avait jamais parlé, elle avait du mal avec la "nouvelle génération".. Mais elle n'avait jamais fait d'efforts pour aller leur parler, et elle ne le ferait pas ce soir.

Rimâ s'adossa à un pilier et observa les couples qui dansaient déjà au centre de la piste, mais elle gardait surtout un oeil sur Maitre Kaname qui se trouvait seul sur la terrasse. C'était Kain et Aidô qui se chargeait habituellement de ce travail mais ils avaient tous les deux fort à faire avec toutes les élèves de la Day Class qui leurs couraient après.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMer 24 Sep - 17:37

Kain qui allait partir avec Aidô vit alors Luna arriver. Kain lui sourria et lui répondit alors :

"Viens avec nous ! On comptait se rendre plus loin dans la salle ! Ça me fait plaisir de te voir, depuis la dernière fois !"

Kain, Aidô et Luna se rendirent alors plus loin dans la salle de bal ou les élèves de la day class criaient et s'extasiaient en tout sens. D'ailleur il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit à son cousin, qu'il était déjà kidnappés par des filles de la Day Class. Il ne le retint donc pas, puisque Aidô était tout heureux de leurs consacrer du temps.
Il resta donc en compagnie de Luna, malgré qu'il sentait que d'autres filles de la day class, l'inviterais bien à danser...
Il ne trouvait pas en plus Kaname-Sama, alors qu'il devait rester non loin de lui au cas où que quelque chose n'irait pas dans toute cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Senri Shiki
Oo.Level B.oO
Senri Shiki


Nombre de messages : 86
Age : 37
Nuit Ou jOur : Nuit et jour sous une ombrelle
ZerO ou Kaname : Ichijio
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMar 30 Sep - 22:43

Il était déja tard quand Shiki sortit du dortoir pour mettre le nez dehors. Ce soir, le bal avait lieu, et tous étaient sur leur 31. Il avait mit plus de temps pour se préparer car une missioin de level E l'avait appelé au mauvais moment. Rima lui avait clairement fait comprendre qu'elle serait à la fête et qu'elle voudrait l'y trouver également. Un galant homme l'aurait accompagné dès la porte de sa chambre, mais n'ayant pu convenir aux tradition, il pri une simple rose rouge qu'il porta a la poche de sa veste, avec l'intention de la lui offrir pour se faire pardonner de son retard. Il enfila son uniforme de la night class, qu'ils se devaient de porter à chaque cérémonies. Il ne comprenait dailleurs pas pourquoi seul les dames devaient s'habiller de facon chic pour ce genre de récéption alors que les garçons se contentaient du traditionnel costume de l'académie. Il ne s'en plaignait pas...bien au contraire.

Une fois dehors, il marcha jusqu'a la salle de bal dont toutes le sportes étaient ouvertes et donnaient sur l'exterieur. Il en fit le tour pour arriver par l'entree la moins voyante. Il n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer. Ca lui était déja arriver de se faire aborder par des filles de la day class quand rima n'était ps à ses cotés. Avant d'y pénétrer il respira une derniere fois l'air frais du soir, puis pénétra dans l'ambience chaleureuse de la salle ou déja plusieurs couples de danse étaient en mouvement. Il reconnu certains de la night classe au bras de vampirettes ou d'humaines, mais n'y fit pas attention. Il cherchait du regard une chevelure blonde qu'il connaissait si bien parmis la foule multicolore qui ne cessait de bouger.

Il n'eut pas longtemps à chercher avant de voir une couette blonde immobile et seule dépacer d'un pilier. Faisant le tour pour ne pas être géner par le monde, il la rejoignit en silence, arrivant derrière elle sans qu'elle ne le remarque. Il pris soigneusement la rose dans sa main droite et la lui passa à coté du visage pour attirer son attention,en le frollant délicatement avec une pétale. Une fois qu'elle eut tourné son visage vers lui, il sourit légérement et lui dit au creu de l'oreille pour qu'elle entende malgrès le bruit:

désolé de t'avoir fait attendre.

Il regarda sa robe pour éviter ses yeux contre lesquels il n'avait jamais pu lutter, parcourut les ruban et les plis qu'il reconnu sans pour autant savoir dou ils venaient, puis remonta vers son visage, sans ajouter un mot en lui offrant la rose d'un geste souple et délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMar 30 Sep - 23:02

[HRP: ouaiiiiiiiis enfin >< j'ai bien fait d'attendre! ]


Rimâ était toujours appuyée au pilier, plongée dans la contemplation de la foule colorée. Les couples qui dansaient l'hypnotisant réellement.
Soudain elle sentit un contact contre sa joue, elle ne sursauta pas, elle avait senti le parfum de Shiki. Quelque chose de doux et velouté caressait sa joue, elle ferma les yeux de délice, avant de les ouvrir et de tourner son regard vers Shiki. Il tenait une rose dans la main.
Il sourit à Rimâ et lui dit dans le creux de l'oreille qu'il était désolé d'être en retard. Rimâ ferma de nouveau les yeux, il était en retard, mais elle s'en fichait. Il était là maintenant, à ses côtés, et ils allaient pouvoir passer la soirée ensemble, à danser.

Elle le regarda à nouveau, mais il ne soutint pas son regard, il le porta d'ailleurs sur la robe qu'elle portait. Elle était heureuse qu'il la remarque. Puis il regarda de nouveau Rimâ, elle sentit son corps parcouru de frissons. Il lui tendit d'un geste élégant la rose qu'il tenait toujours à la main.

Rimâ l'accepta avec un grand sourire. Elle l'accrocha en l'entremelant avec les rubans de sa robe. Puis elle prit un air faussement énervée et lui dit :

- Comme tu es en retard, tu dois danser avec moi.

Et elle lui tendit la main, n'attendant que le contact de la sienne pour oublier tout ce qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Oo.Level B.oO
Senri Shiki


Nombre de messages : 86
Age : 37
Nuit Ou jOur : Nuit et jour sous une ombrelle
ZerO ou Kaname : Ichijio
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMer 1 Oct - 21:17

Shiki fut rassuré de voir qu'elle ne lui en voulait pas trop d'être arrivé en retard. Il la regarda enfin dans les yeux quand elle lui dit d'un air qui se voulait ennervé:

Comme tu es en retard, tu dois danser avec moi.

Il lui sourit, amusé par ce jeu qu'elle prenait pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait. A force de passer du temps avec elle il finissait par bien la connaitre, et joua donc son jeu. Il ammena doucement sa main sous la sienne pour la soulever légèrement, se baissant lui même pour y apposer un délicat baiser. Puis il se releva gracieusement et enfin lui saisit véritablement la main pour l'inviter sur la piste de dance. Il restèrent d'abord en retrait des couples qui se mouvaient avec aisance sur une valse assez populaire. Il se placa face à Rima, ne la lachant pas du regard, et positionna ses main. Une posée sur la hanche, l'autre tenant sa main pour la faire dancer. Ses qualités de danceurs n'étaient plus à prouver...A force de participer aux bal comme celui la, lui et les autre vampires avaient acquis une dextérité exceptionnelle en la matière.

La valse se termina alors, et un temps de pause s'installa dans la salle. On entendait plus que le bourdonnement des gens qui discutaient de choses et d'autres. Shiki jeta un oeil à l'orchestre qui changeait de partition. Apparement la prochaine serait tout de même une valse. Il attendit donc, promenant son regard dans la salle. Il repèra les vampires avec qui il trainait habiuellement qui étaient tous occupés avec une personne au moins. Puis son regard monta sur les hauteurs. Beaucoup de personne étaient sur les balcons, préférant regarder que participer à la fête. Il remarqua le regard de quelques filles de la day class dans sa direction, qu'il préféra ignorer. Puis, il vit dans l'obscurité de la nuit, sur un balcon, son cousin, Kaname Kuran. Il eut un léger frisson en le voyant, qu'il espera être passé inapercu aux yeux de Rima. Heureusement pour lui, la musique reprit. Il reposa son attention sur sa partenaire, mais ne regardait plus ses yeux, mais un point quelconque sur son visage, comme si il avait peur qu'elle lise dans son regard la peur qu'il avait de son cousin.

(La musique^^> http://fr.youtube.com/watch?v=kyz5a3HVh4E )

Il la serra doucement contre lui, et l'ammena parmis la foule, la faisant dancer et tourner au tempo de la musique. Cette musique l'entraina facilement, lui faisant tout oublier. Il reposa alors ses yeux dans le regard de Rima, faisant naitre en lui une impression d'intimité un peu étrange entre eux. Cette musique arrivait vraiment à le transporter. Il ne dit pas un mot durant la dance, mais ne la lacha pas du regard. Elle était vraiment très élégante ce soir. Il avait déja vu cette robe avant mais n'arrivait pas à se rappeller d'ou. Peu importait. Ce soir, il 'y avait que la détente qui primait. Pas de soucis ni de tracas. La day et la night class se cotoyait, c'était jour de fête. Il apaisa son regard, ayant presque l'air d'être en transe, mais continua à guider sa cavalière aussi gracieusement que possible à travers la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyLun 27 Oct - 19:00

[A pu réponse au Sujet? J'arrive xD]

Le bruit se faisait de plus en plus fort, les lumieres étaient puissantes, la salle grandiose... Rui regarda les gens dansser, il se demandait bien ce qu'il faisait ici. Cela lui rappelait les banquet dont il avait du faire "honneur de sa précence", avec ses parents.
Il soupira en regardant les autres ébahit, tout ceci n'était que superficialité.
Rui secoua la tete, il baissa la tete et regarda son costume. En effet, il ne s'était guere changer car il devait assurer la protection des Eleves, entre la Day et la Night Classe.
Il avait cependant pas prit de masque non plus, il s'en fichait de tout ceci, et de cette regle! Pff...


*Pourquoi se cacher si c'est pour finir par danser avec...avec notre pire ennemi? Ou la personne qui nous repugnait le plus?*

Rui bailla, il posa sa main devant sa bouche et regarda les jeunes gens.
Une petite troupe de filles étaient a coté, elles parlaient de la night Classe.
L'une d'elle racontait qu'elle avait couché avec un des membres de la Night Classe.
Rui haussa les soucils, elle racontait que des conneries...
Les autres filles, si naives, elles y croyaient, questionnant cette derniere sur l'identité de cet homme. Mais elle n'en dit rien.


*Ni'mport' quoi...C'est pitoyable...*

Un autre groupe de filles, non loin, regardait Rui. Elle hésitait a venir le distraire. Puis l'une d'elle s'approcha. Elle tenait son masque doré de la main gauche et se pencha vers Rui qui était assis.

-Hanazawa Rui?...
-Gente Demoiselle?
fit il en souriant...
-V...Vous voulez...Vous voulez bien danser avec moi? >__<

Rui se leva de sa chaise. Il voulait lui répondre "Non, et la tu me gene". Mais il n'n fit rien. Il se contenta de poser sa main sur la tete de la jeune fille et de la regarder, droit dans les yeux. Celle ci fut destabilisé par ses yeux et rougit violement derriere son masque (quel succes hum? xD).

-Pardon, jeune demoiselle, mais voyez vous, je ne peut guere m'offrir a vous, je dois assurer la surveillance de cette salle. Et puis, je ferais tach a danser avec vous! Voyez ma tene si...Si banale (en uniforme).

Rui lui souria. Cette derniere fit une courbette et lui dit que ce n'était pas grave. Puis elle partit rejoindre ses amies.

Rui se mit a avancer vers le Buffet. Il s'apercut vite que des filles le suivait o__o.
Troublé par ceci, il accéléra le pas. Il se coupa le poignet en se prenant un bout de table, assez affuté et bouscula deux trois personne sur son passage XD.
Il sortit de la salle de Bal par un balcon et sauta de la. Une fois dehors, il s'asseya contre un arbre, face au grande vitre, pour surveillez, mais de plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyLun 27 Oct - 19:55

(Je suppose que je peux aussi taper l'incruste)

Le directeur avait fait appel à elle ce matin là. Rosario n'était pas si bête que cela. Elle savait plus que n'importe qui ce qu'on allait lui demander de faire: surveiller le bal de ce soir. Elle fit une grimace en entendant cela. Même préparée, elle n'arrivait toujours pas à encaisser en silence. La jeune femme tenta de dissuader le directeur mais elle se tut assez vite.

"Vous irez à ce bal point final." avait-il dit en la fusillant du regard.

Rosario lui jeta le même regard puis tourna la tête. Ce regard avait fait tremblé les deux personnes présente dans la pièce avec elle. Le hunter en chef qui assistait à la scène tappa du point sur la table et la rappela, lui aussi à l'ordre. Tout les hunters savaient que le tempérament de Rosario était vraiment execrable lorsqu'on ui imposait une mission qu'elle n'avait aucune envie d'exécuter. Ils tentaient toujours d'arrondir les angles afin de la calmer.

"Vous aurez le droit de porter vos vêtements.
De plus, vous pourrez surveiller la fête de l'extérieur."


Rosario poussa un long soupire. Cela ne lui convenait pas du tout, mais au moins elle n'aurait pas à mettre la robe que son maître d'arme lui avait donné pour ce genre de situation. Elle détestait les froufrous de ces robes de soirées.

"C'est bon, je ferais mon travail.
Mais seulement parce que j'y suis obligée.
Croyez moi que je préfèrerais grandement herrer en ville à tuer du level E que de surveiller ses gosses pourris gâtés."


Le hunter s'empourpra en entendant ce qu'elle venait de dire. Il lui avait donné un ordre et elle n'avait en aucun cas à lui répondre comme elle venait de le faire. Il fit un pas en avant pour la réprimander, mais elle était déjà partie. Le hunter soupira lui aussi, mais de soulagement. Comment une fille qui avait eut tant de problèmes par le passé pouvait avoir autant de caractère?
Rosario partie aussi discrètement que possible afin de ne pas attirer l'attention, mais au fond d'elle, elle leur énumérait toutes les insultes qu'elle connaissait, autant dire que même la journée ne pourraît suffire.
Le temps passa assez vite ce jour là. Rosario s'enferma dans sa chambre et enfila sa tenue de hunter. Elle laissa au placard ses deux Bloody rose. Les armes à feux étaient trop voyante à ce genre de soirée. Elle glissa un poignard dans sa botte et sortit. Il faisait déjà nuit mais les festivités commençaient à peine. Rosario s'instala sur la branche d'un arbre, non loin du balcon. C'était le meilleur endroit pour la vue, mais aussi le plus pratique pour intervenir si jamais quelque chose se passait.
Beaucoup de monde passaient sur le balcon, mais aucun d'eux ne semblaient l'avoir remarqué à part peut êtres les vampires. On les avaient informé que la surveillance se ferait par plusieurs personnes alors ils n'y prennaient même pas garde. C'est alors qu'un homme se mit sur le balcon et sauta. Sur le coup la jeune femme le regarda avec un étonnement non disimulé. Son étonnement lui fit perdre l'équilibre et elle tomba dans le vide. Son visage restait aussi calme que l'on peut l'être. Dans sa chute, elle attrapa une branche et par un mouvement fluide retomba sur ses pieds. Sans le vouloir, elle pile en face de l'arbre où se trouvait le jeune homme, mais de dos. Durant sa chute elle avait totalement oublié le jeune homme. Rosario se traita d'imbécile. Comment avait-elle pu se laisser surprendre aussi facilement par un ridicule humain? Et surtout comment avait-elle pu oublier qu'elle se trouvait sur un arbre au point même de perdre l'équilibre et de tomber à pic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyLun 27 Oct - 20:49

Jade était allongée sur son lit et regardait les étoiles par la fenêtre. Elle se rendit compte qu'il était tard et qu'elle était restée toute l'après-midi comme cela.

"Bon au dodo"


Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit sa brosse à dent et mis dessus du dentifrice. Elle la porta à sa bouche afin de frotter ses dents. Elle se dirigea alors devant son bureau pour ranger un peu ses affaires. Soudain, un petit papier bleu virevolta et tomba par terre. Il sortait de son livre de chimie. Elle se pencha et le ramassa. C'était un prospectus pour le bal de l'académie.

"J'en ai pas besoin. Mais je me demande quand même comment il est arrivé ici"


Elle le froissa et le mit à la poubelle sans même regarder la date. De toute façon elle s'en fichait, elle n'était pas du genre à aller un bal, surtout celui du lycée. Elle n'en voyait pas l'intérêt a par voir des gens qui l'agaçaient. C'était ce qu'elle disait juste avant que la musique parvienne à ses oreilles. Elle se dirigea vers la fenêtre et vit des élèves, en costume et robe, aller vers le bâtiment scolaire.

"Pfff pitoyable"

Elle retourna dans la salle de bain pour se rincer les dents. Une fois cela finit, elle se mit à tourner sur elle même inconsciemment. Elle suivait le rythme et s'imaginait entourée de gens heureux. Sa robe rouge ondulait avec la force centrifuge puis elle se stoppa.

"Non, non, non. Je n'irais pas au bal. En plus, je n'ai même pas de robe..."

Elle se figea et revit le scène où elle préparait ses cartons avec sa mère. Jade se précipita sur le dernier carton qu'elle n'avait pas encore rangée. Elle l'ouvrit et en sortit deux robes, des chaussettes et des draps. Au fond de celui-ci, il y avait du tissu blanc entouré d'un liseret rouge. Elle le prit et une robe magnifique s'ouvrit devant elle.

"Ha sacré maman."


C'était sa mère qui n'avait pas résister à la tentation de mettre sa dernière création dedans bien que sa fille lui ai dit qu'elle ne porterait pas ce genre de robe. Jade décidât quand même de l'essayer, ne l'ayant jamais fait. Elle retira sa toilette actuelle et laissa le tissu glisser sur sa peau. Puis elle alla se regarder dans son miroir.

Jade mis ses mains sur son visage et une larme coula sur sa joue. La robe lui allait comme un gant. Comment sa mère avait-elle su que cette robe lui irait si bien? Jade était émue et fière de sa mère. Elle se résignât alors à la porter et à aller au bal. Elle essuya sa larme et alla dans la salle de bain pour faire un chignon un peu plus élégant et mettre un peu de noir sur ses yeux. Elle mit un ras de cou de perles noires et pris son châle blanc. Puis, elle sortit de sa chambre et sortit du bâtiment. Elle traversa le pont et arriva devant le bâtiment scolaire. La musique ce faisait de plus en plus forte à chaque pas qu'elle effectuait. Arrivée à cent mètres de la salle, Jade voyait déjà la lumière s'étendre sur l'herbe. Elle monta les escaliers et arriva à l'entrée de la salle. Il y avait déjà du monde, dont certains portaient des masques. Elle ne reconnu personne, ce qui était normal ne connaissant que deux ou trois élèves. Elle traversa donc la salle, se retrouvant devant le buffet. Jade pris deux canapés avec cette garniture inconnue mais qu'elle aimait tant. Elle les mangea tout en regardant les autres danser et s'amuser. Quand elle eu finit sa petite dégustation, elle en reprit trois qu'elle disposât sur une assiette et partis s'assoir à une table où il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyLun 27 Oct - 20:53

Apres avoir sauté du balcon, s'était appuyé contre un arbre. Il s'apercut qu'une autre personne n'était pas loin, de dos certe, mais pas loin... Il fronca les sourcil, ne comprenant pas qui s'était, et ne voyait guere son visage.
Rui se redressa, il se mit debout, mais reste contre son arbre.
Vu sa carrure et les forme de son corps, on pouvait supposer que c'était une femme, une jeune femme agile du moin.
Peut etre pas Vampire, ils sont presque tous a l'interieur, habillé comme de vulgaire pingouin et costume de coincé...

Rui regarda la personne, de haut en bas.
Des cheveux étrange, de couleur asez pale, semblable a du blanc.
Rui regarda la personne.


-Vous etes?
Je presume que vu votre accoutrement, vous faites partit de la Day Class et que vous etes de garde.
Sinon je vous prierais de rentrer a l'intérieur, avec tout les pingouins.


Rui regarda la personne, il était plus ou moin intriguer.
Que faisait elle dans un arbre a épier les eleves?
Ui, elle devait etre comme lui, de garde...
Rui baissa les yeux, et regarda son poignet. Celui ci continuait a saigner, a cause de cette foutu table... Le sang coulait, le long de ses doigt, et perlait de ceux ci sur le sol.

*Mhmm...Je les maudirais moi, ces nunuche qui me suivent u__u*

Rui releva son poignet, et le porta a ses levres. Il ne voulait pas attirer l'attention des Vampires ici. Il enleva le sang du mieu qu'il pu jusqua ce que sa s'arrete.
Il sortit un mouchoir et le pressa dessus.


-Pourquoi n'etes vous pas avec les autres, a danser jusqua ce que la tete vous tourne?

Rui avait relevé la tete et regardait le dos de cette jeune personne. Il la regarda de nouveau, de haut en bas de ses grand yeux rouge, avant de reposer son regard sur les cheveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyLun 27 Oct - 22:10

Elle fut tiré de ses méditations par la voix d'un homme. Au départ, elle resta de dos. Il ne prononça que quelques mots, mais ceux ci l'énervèrent très vite. Elle n'aimait pas la manière dont il lui parlait. Elle portait ses vêtements de travail et non un accoutrement quelconque. Rosario pouvait encore laisser passer ce détail, mais la suite l'énerva encore plus. Il avait vu dès le premier regard qu'elle faisait partie de la day class. Pourtant elle ne ressemblait en rien à ses insipides humaines qui piaillaient et dansaient dans la salle de bal.
Juste après, il l'invita à rentrer si jamais elle n'était pas une gardienne. Bien que le jeune homme soit courtois la signification était des plus simple et ne lui plaisait pas des masses non plus. Si seulement il avait pu être un level E... Il faut avouer qu'elle s'en serait donnée à cœur joie. Un silence se créa durant lequel Rosario eut tout le loisir de se calmer les nerf. Lorsqu'il se remit à parler, elle se retourna pour lui faire face. Il était temps qu'elle voit le jeune homme. Il était plus grand qu'elle et avait un look plutôt spécial. Ses cheveux étaient rouge, sans doute une coloration. Elle plongea alors son regard dans les yeux du jeune homme. Ils étaient aussi rouge que les siens ce qui la surprit beaucoup. Peu d'humain avait des yeux de cette couleur. Rosario le détailla un moment avant de répondre à sa question.

"Pourquoi?
D'une parce que je déteste porter une robe.
De deux, parce que je n'aime pas danser.
Et la troisième raison, qui est la plus importante à mes yeux:
Il est absolument hors de question que je reste en compagnie de ces cruches plus que je ne le dois.
Il faut déjà les supporter durant les cours alors pas besoin d'en rajouter."


Rosario était assez intriguée par le jeune homme. Il n'avait pas du tout l'air comme les autres élèves de la day class contrairement à la plupart des gens. Il paraissait ne pas les aimer. C'était sans doute une chance pour elle de discuter avec quelqu'un d'assez interessant. Du moins plus que les autres. Elle fit quelques pas en avant et remarqua enfin le mouchoir rouge qu'il appliquait sur son poignet. Rosario fronça les sourcils.

"Est ce l'oeuvre d'une créature de la nuit ou bien tout simplement un accident?"

Elle n'avait pas à cacher l'existance des vampires avec lui. S'il était gardien, c'est qu'il connaissait déjà l'existance des vampires. Rosario posa la main sur sa hanche et prit une posture décontracté. Ils ne craignaient rien vu qu'ils étaient deux gardiens assez bien entrainé. Du moins elle supposait qu'il l'était. Le vêtement qu'il portait cachait sa musculature, mais on pouvait tout de même dire qu'il n'était pas faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyLun 27 Oct - 22:57

Rui resta la, contre son arbre. Les propos de la jeune fille le fit sourir. Il n'aimait pas la compagnie des gens trop..."Normaux". Ceci l'ennuait beaucoup. Ils étaient simplet, nunuches, naifs, collants, banals... Rui se demandait tout de meme, pourquoi en tant que fiils de riche, il avait attérit ici. Il se plaignait plus que les gens normaux, demandait toujours plus, mais ces derniers temps, il s'était calmé.
Il regarda la jeune femme, celle ci s'était tournée vers lui, au bout de quelque minutes.
Visiblement, il l'avait véxé. Il n'arrété point, de véxé les gens depuis son arrivé ici!

Rui aussai les sourcils, il regarda les yeux de la jeune fille, qui possédait les meme yeux que lui, d'un rouge flamboyant... Le coeur de Rui s'était accéléré, ce n'était pas quelque chose de communs, c'était l'intrigue. En peux de jours, il avait vu tellement de monde, mais peu de gens avec des yeux pareils...
Rui se calma, en reprenant un souffle normal, petit a petit, et reprit son air impassible.
Il écouta la jeune femme, qui visiblement, n'aimait pas les autres pingouins.


-Vous êtes pas banale dites moi! J'avoue que sur certaine femme, les robes, sa les boudine, mais je doute que sur vous sa fasse cet effet la!
Vous devriez tester un de ces jours! Je suis certain que sa vous irez bien.


Rui souria, un sourir plutot sincere. Il souriait souvent, mais peu de ceux la était sincere. Pourtant ce sourir lui, l'était. La jeune femme lui lanca une question, comme un pique. On sentait a travers elle, qu'elle n'appriciait pas spécialement, les vampires.
Rui baissa les yeux et regarda son poignet.


-Ah ça?...Bah ce n'est rien. Je me suis fait sa en voulant évité des greluches...Enfin, des jeune fille assez casse pied.
Je n'ai eu aucun contact avec des vampires depuis mon arrivée, et je trouve que ce n'est pas plus mal pour le moment. Je prefere les surveuillez de loin.


Rui releva la tete vers la jeune fille, celle ci semblait le dévisager.
Rui mit sa main devant son antre jambe.


-Pardon de cette position, mais a force de me regardez ainsi, je me sent déshabiller du regard ^^'

Rui eu un autre sourir, c'était quelque peu génant, mais il n'en fit rien.
La jeune fille se mit a l'aise dans sa position visiblement.


-....mmh...Question, je me demande si...Seriez vous Hunter par hasard?...
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyLun 27 Oct - 23:29

Son visage ne changeait pas d'expression, pourtant on sentait un peu d'étonnement se graver sur celui ci. Avait-elle bien entendu ce qu'il venait de dire? Etait ce un compliment ou seulement un délire dû à son imagination? Le jeune homme lui sourit. Etrangement, elle avait envie de sourire à son tour et dieu sait qu'elle ne sourait pas souvent et qu'elle avait encore moins souvent envie de le faire.

*Moi porter une robe?
Alors là vous rêver.
Vous me verrez porter une robe lorsque les vampires deviendront des anges.
Ce qui à ma grande satisfaction est loin d'arriver.*


Rosario faillit se mettre à rire lorsqu'il lui expliqua comment il s'était blessé. Mais dans un sens, ce n'était pas si ridicule que cela. Ces "greluches" comme il l'avait dit, terme d'ailleurs très bien utilisé, étaient aussi dangereuses que des vampires à certains moment. Il lui expliqua qu'il n'avait vu les vampires que de loin et qu'il préférait autant les éviter.

"Très sage décision.
Comme quoi certain humains peuvent être malin."


Ce qu'elle venait de dire n'était en rien méchant. Elle faisait tout simplement une simple constatation. D'après ce qu'elle avait pu voir depuis sa naissance les humains sont assez ignorant et couard. Rosario fit un petit sourire, à la fois pour appuyer la phrase qu'elle venait de prononcer, mais aussi en un sens pour répondre à celui du jeune homme. Il prit alors une position des plus surprenante. Lorsqu'il expliqua les raisons de ce geste Rosario partit d'un franc éclat de rire. C'est vrai qu'il était agréable à regarder, mais elle n'avait pas vraiment pensé à cela. Le jeune homme paraissait gêné, mais ne cessait de sourire. De son côté, elle ne se sentait pas gênée pour un sou. Personne ne la regardait jamais d'habitude donc il n'y avait pas besoin de s'inquiéter, même si sa tenue couvrait assez peu son corps. Il lui demanda alors si elle était une chasseuse de vampire. A cette question elle reprit un peu de son sérieux. Rosario s'inclina.

"En effet, vous avez devant vous une autentique hunter."

L'homme ne cessait de la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyLun 27 Oct - 23:56

Rui regardait la jeune femme, il la vit sourir, puis plus tard éclaté de rire. Mais il ne comprenais pas trop son délire x) Il ne voulait juste pas qu'on le déshabille du regard ainsi (xD). Rui enleva sa main, voyant qu'elle avait reprisson sérieux et qu'elle le regardait plus comme tout a l'heure.
Elle lui avait dit une phrase "Très sage décision.Comme quoi certain humains peuvent être malin.". Rui réflichissa 30 seconde et tappa dans la paume de sa main comme si il avait compris quelque chose. (Enfaite, c'est ce que je fais quand je comprend quelque chose, tu as une main tendu, et avec ton autre main fermé, tu tappe sur la paume de ta main, c'est pas comme quand on se tappe dans la main comme pour faire penser a une baston...C'est compliqué xD).


-Je vais prendre ça pour un compliment alors!

Rui pencha la tete sur le coté, et regarda la tenue de la demoiselle. Puis il posa son index sur sa joue (la sienne a lui), et leva les yeux au ciel.
Il paraissait sérieux, le temps d'un court instant et ajouta, sans le vouloir:


-Quitte a mettre des tenue assez courte comme aujourdui, une robe a décolté lui irait bien je trouve.

Rui avait parler a voix haute sans s'en etre apercut. A la base, il pensait l'avoir "que penser" et non dit a voix haute.
Puis il arréta et reprit sa pose debout. Il fit une courbette a son tour un bras sur le ventre etun dans le dos, comme les majord'homme, et se redressa.


-Heureux de voir en vrai UNE Hunter! Sa faisait longtemps! Je ne voyait plus que des hommes, sa devenait presque inquiétant.

Rui lui souria. Puis il partit, brutalement, sans dire un mot dans la salle de reception.
Non, ce n'était point un goujat. Il revint deux minutes apres, avec une bouteille et deux verres.
Il les avait pris sur une table en se faufilant juquau banquet, sans se faire voir par les Groupies. Rui resauta du balcon, comme tout a l'heure, et s'adossa a nouveau contre son arbre.


-Vous voulez un verre? Il n'y a pas d'étiquette dessus, mais je supse que c'est de lalcool >__<

Rui la regarda, et se servit un verre, et tendit le second a la demoiselle, si elle en voulait bien sur.

[On va finir pompette sur la pelouse a la place de faire notre boulot Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMar 28 Oct - 0:32

Rosario rougit violemment en entendant ce qu'il venait de dire. Dans un sens, elle avait envie de laisser sa colère prendre le pas, mais dans un autre... C'était sans doute la première fois qu'on lui disait quelque chose comme cela. Les gens restaient froid avec elle et ne la regardaient même pas. Elle avait toujours cru que personne ne l'aimait, ni même ne la trouvait belle, mais on venait de lui prouvait qu'elle se trompait peut être.

"Une robe à décolleté?
Eh puis quoi encore?
Un tee-shirt passe encore mais une robe."


Elle le regarda une petite étincelle de colère dans le regard. En fait, elle était touché de ce qu'il venait de dire. Le jeune homme se mit alors à marcher vers la salle de bal. Rosario le suivit du regard, un peu déçu qu'il parte si vite. Avait-elle dit ou fait quelque chose qui aurait pu le blesser? Lorsqu'il revînt, elle sentit son coeur se presser dans sa poitrine. S'était bien la première fois que quelqu'un s'entendait aussi bien avec elle. Il pourait devenir un ami ce-dit-elle alors. Mais cette pensée fut vite balayée de son esprit. Elle ne voulait pas d'ami et elle n'en aurait pas. Personne ne pouvait être assez sincère pour pourvoir être son ami.
Il lui proposa alors un verre en lui faisant remarqué que c'était sans doute alcoolisé. L'alcool ne faisait pas peur à la jeune femme aussi allait-t-elle accepter l'offre. Rosario fit un petit sourire et prit le verre que le jeune homme lui tendit. Elle prit une gorgée du liquide. Celui ci était chaud et agréable à boire.

"Cela fait tellement de temps que je n'ai pas bu d'alcool.
Qu'est ce que ça m'a manqué."


Rosario passa son index sur le bord du verre tout en souriant.

"Question en passant...
Quel est le nom de l'homme qui souhaite me voir en robe décolleté?"


Elle avait utilisé ce terme spécialement pour lui rappeler qu'elle n'avait pas beaucoup apprécié.

[Ce serait drôle en effet XD
Mais on risquerait de se faire taper sur les doigts.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMar 28 Oct - 1:06

[Tant pis, pour une fois xD Le directeur va tout de meme pas nous faire une enoorme punition, pis c'est pas dit que les vampires vont attaquer quelqu'un aujourdui x) ]

Rui était revenu, deux verres a la main et en avait passé un a la jeune femme.
Il bu le sien, rapidement et se laissa tomber sur les fesses.
Puis il la regarda d'en bah et l'écouta.


-Mon prénom? ... Et le votre alors? x)

Rui lui souria, visiblement, elle lui en voulait encors pour la robe. Mais apres tout, il n'avait pas fait expres, sinon il aurait rajouté un "décolté plongeant", juste pour l'embété.
Rui se reservit, il n'avait pas bu depuis un moment, ses parents n'aimaient guer qu'il se saoul, alors ils avaient presque interdit l'alcool chez eux, et lui laissait que du coca et du Fanta u___u


-Bon, je voulais garder le Mystere, mais comme c'est pas grave, Je me nomme Rui. Et vous, Miss-jveux-pas-mettre-de-robe ?

Rui la regarda de nouveau, le temps d'attendre une réponse. Puis son regard se dévia un peu et tomba plus bas, vers le haut de la demoiselle, non pas qu'il était un voyeur(fin je crois pas o__o), maais il regardait l'uniforme dont elle était vétue.

-C'est marrent, j'aurais jurer d'avoir déja vu ce costume, enfin, votre tenue quelque part... >__<

Il se reservit un verre, en servant la jeune fille aussi (quitte a etre pompette, je veux pas etre seul xD). Rui regarda les yeux de cette derniere.
Il s'appuyait sur ses bras, les jambe remonté, assis par terre.


-Dites moi, avant que je parte tout a l'heure, vous aviez l'air un peu triste. Vous avais je dit quelque chose de vexant?
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMar 28 Oct - 1:16

Kain qui se retrouvait à l'écart en compagnie de son cousin et de Luna, décida de bouger un peu histoire de se dégourdir les jambes.
Et puis il n'avait pas que ça à faire non plus.
Kain gardait toujours un oeil attentif en direction de maître Kaname au cas ou il se passerait quelque chose d'inabituel.
Il parcourut alors la salle de bal et croisa tout de même quelque personne louche.
Au fond, Kain trouvait vraiment les humains d'un étrange...

Il croisa alors une jeune femme portant une robe vraiment délicieuse ( Ma p'tite Jade xD ) mais passa son chemin, ne voulant pas l'importuner.

Quelques temps après, Kain s'adossa contre l'un des murs de la salle, gardant encore et toujours un oeil sur maître Kaname tout en obervant deux jeune humains non loin discutant de choses et d'autre.
La jeune humaine parlant sur un ton d'ailleurs assez colérique...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMar 28 Oct - 1:27

Rosario continuait à le regarder, mais sans pour autant le regarder de telle manière qu'il refasse le même geste de tout à l'heure. Il répondit alors par une question. Cela amusa un peu Rosario, mais elle se garda bien de répondre. Elle était la première à poser la question, elle serait la première à détenir une réponse. Il se servit un troisième verre, mais le but plus modérément. Elle fut satisfaite de voir qu'il céda et lui donna son nom. Rosario se mit à rire en entendant le petit surnom qu'il lui donnait. Elle ne lui en voulait pas du tout pour cela car il ne faisait que lui rendre l'appareil.

"Eh bien Madame je ne veux pas mettre de robe se nomme en réalité Rosario."

Rosario se sentit rougir en le voyant détailler sa tenue du regard. Pour elle, s'était plus ses formes que sa tenue, mais elle ne préférait jurer de rien. Il sortit alors une phrase assez bête du point de vue de la jeune homme.

"Je suis désolée, mais ce costume est unique en son genre.
C'est moi même qui en suis la créatrice."

Elle fronça les sourcils d'un air penssif.

"D'ailleurs je me demande où on pourrait voir un tel costume." (allez savoir XD)

Elle retrouva lentement son calme en le voyant se reservir un verre. En même temps il remplit le verre de la jeune femme. Rosario croisa alors son regard. Vraiment, il avait les même yeux. Plus qu'étrange pensa-t-elle, mais pas impossible en fin de compte.
La question qu'il lui posa alors ne fit que la rendre mal à l'aise.

"Non, non.
Vous n'avez rien fait de tel.
Je pensais à vrai dire que c'était le contraire.
Personne d'habitude ne m'adresse la parole ou même ne me regarde.
Mon maître m'a toujours dit que j'étais trop froide.
Que même un blizard n'était rien face à mon regard.
Alors j'ai pensé que vous alliez me laisser seule."

La façon dont elle parlait était à présent plus triste qu'elle ne l'avait
jamais été. Elle ne parlait pas souvent de ses problèmes personnels. Elle
cherchait à les oublier, mais tout lui retombait dessus aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué EmptyMar 28 Oct - 1:54

Rui la regarda, ébahit. Il se demandait, combien de temps elle avait pu travailler pour faire ce costume. Puis il la regarda de nouveau de la tete au pieds.

-Je trouve cela plutot réussit!...Mais vous savez, un costume de Cat Woman, sa vous irait pas plus mal xD

Rui souria, enfin, il était limite la, étant un peu pété, il déballait des absurdités étranges o___o
Rui fut surpris par la réponse de la demoiselle. Il pencha la tete sur le coté. Il était un peu rouge, l'effet de l'alcool peut etre. Il en était a combien de verre mmh? Allez savoir. Moi meme je ne compte plus x).


-Hé bien, je ne vois pas pourquoi...Vous etes plus jolie, au contraire, tout le mond devrais faire attention a vous o__o

Rui lui souria, elle avait été honnete avec lui, il trouvait sa gentil. Au moin, elle n'essayait pas de lui mentir.
Elle lui avait raconté des choses plutot difficile, alors il était content (fin jme comprend xD).
En deux temps trois mouvements, il se retrouva debout, face a la jeune femme. Puis il la prise dans ses bras, comme sa. Il était je l'avoue, sous l'effet de la boisson, mais était comme meme conscient de ses actes.
Rui mit sa main sur la tete de Rosario et la relacha.


-Faites plus jamais cette tete la! Apres mes pulsions vont recommencer et je vais vous reprendre dans mes bras <__>

Rui l'avait relaché, et regardait sur le coté, un homme les épier, plus ou moin, de loin.
Rui pencha la tete sur le coté.

*Gnéé? XD C'est qui ce voyeur?*

De loin, on ne voyait pas vraiment le visage de Kain, pour Rui, c'était un pervers qui voulait venir leur faire des trucs... Des trucs bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal Masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué   Le Bal Masqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal Masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser