Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Yume (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Yume (libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Yume (libre)   L'arrivée de Yume (libre) EmptyDim 30 Nov - 15:12

La grand-mère ne Yume n'avait pas pu l'accompagner jusqu'ici, c'est pourquoi elle avait payé l'hôtesse de l'air qui avait prit l'avion avec elle jusqu'ici un peu plus cher, de façon à ce qu'elle accepte de l'amener jusqu'à son nouvel établissement.
Yume n'avait pas l'habitude de partir loin de chez elle, encore moins pour une durée aussi longue. La seule fois où elle avait été ailleurs que chez elle ou chez son "amie" avait été sa première semaine à l'école de Miâtre, une école pour filles (tirée d'un autre mangas, Strawberry Panic, pour ceux qui connaissent). Et, pour tout dire, elle gardait un assez mauvais souvenir de ce passage de sa vie. Elle arriva donc devant un bâtiment qui lui était totalement inconnu, et pénétra dans le hall, sa lourde valise à la main.
C'était une pièce immense, et Yume se sentait un peu dépaysée. Comme à son habitude, elle n'en montra rien, et observa soigneusement les lieux. C'était un magnifique hall, bien décoré, qui donnait une impression plutôt positive à la jeune fille, qui ne comprenait pas très bien d'où venait ce sentiment.
Elle avança doucement, traînant sa valise derrière elle, en regardant autour d'elle, sans faire attention à ce qui se trouvait devant ses yeux. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle venait de percuter quelqu'un. Elle recula de quelques mètres, et s'écria :


"Go... Gomen !"

Elle rougit, releva les yeux, et se trouva nez-à-nez avec une personne qu'elle ne connaissait pas, logique étant donné qu'elle venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Yume (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yume (libre)   L'arrivée de Yume (libre) EmptyDim 30 Nov - 16:58

Je déambulait dans les couloirs de bâtiment principal. Je m'ennuyait, chose qui se produisait souvent, en n'avant franchement pas envie d'aller écouter un prof déblatérer un cour. Je regarda par les fenêtres. Le ciel était d'un bleu magnifique et le soleil brillait de mille feux.

* Ce serais vraiment dommage de ne pas y aller! *

Je courut vite jusqu'à sa chambre, afin de me changer. Je supportait de moins en moins cet uniforme beaucoup trop sophistiqué pour moi. J 'enfila sa robe préféré, rouge-bleue et mis mes bottes noires et sortis de ma chambre aussi vite que j' y était entrée.J'évitai les filles de la Day Class , elle ne faisait que parler de mecs , ce sujet de conversation ne m'interraissait pas et je passais mes journée seule.Je descendit dans le hall et percuta quelqu'un.

"Go... Gomen !"

Elle m'avait bousculer , mais elle n'avait pas du le faire exprès. Elle rougissa et semblait perdue..

" Oh , ce n'est rien. Tu veux que je t'aide ? "

Je lui fit un faible sourire malgrés mon visage de marbre sans expression.
J'avais un accent français , et ma voix était plus grave que les autres filles , je venait du Dom-Tom ou plus précisément de la France.
Ma voix était neutre comme d'habitude , mais il ya avait une pointe de sympathie dans ma voix.

" Moi c'est Laetitia Bouquet , tu peux m'appeler Laetit , ça fait plus court. Et toi ?"

Je lui tendit la main et la lui serra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Yume (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yume (libre)   L'arrivée de Yume (libre) EmptyDim 30 Nov - 17:07

"Oh , ce n'est rien. Tu veux que je t'aide ?"

Yume reconnut vite l'accent français si particulier de la jeune demoiselle qui se trouvait en face d'elle. A vrai dire, venant elle aussi de deux pays où l'on parlait français, elle devait sûrement avoir le même.

"Oh euh... Je viens d'arriver. Je ne connais pas les lieux, pas plus que les gens qui s'y trouvent... A vrai dire, je suis un peu perdue..."

"Moi c'est Laetitia Bouquet , tu peux m'appeler Laetit , ça fait plus court. Et toi ?"
"Je... Je m'appelle Yume. Sora Yume."

La jeune fille, qui apparemment s'appelait Laetitia, lui tendit la main. Yume la lui serra, par politesse. Cependant, méfiante, elle n'étais même pas sûre que son interlocutrice lui aie donné son vrai prénom. Elle continua tout de même la conversation, un sourire qui ne représentait toutefois pas ses réelles émotions aux lèvres.

"Je cherche hhm... Ma chambre, pour commencer."

Elle montra sa valise du doigt, valise qui était posée à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Yume (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yume (libre)   L'arrivée de Yume (libre) EmptyDim 30 Nov - 17:27

"Oh euh... Je viens d'arriver. Je ne connais pas les lieux, pas plus que les gens qui s'y trouvent... A vrai dire, je suis un peu perdue..."

Je fut un peu surprise , mais mon visage ne le montra pas.

" Si tu viens d'arriver , pourquoi tu ne t'es pas renseignée ? "

La fille avait l'air méfiante , je ne fis comme si de rien n'était , si elle ne me faisait pas confiance tant pis ! Je ne me rabaisserai pas devant elle et elle se débrouilerai toute seule.

"Je... Je m'appelle Yume. Sora Yume."

La fixant de ma moue froide qui restait fiché à jamais sur mon visage.

Elle me fit un sourire , je ne savais pas si elle le faisiat sincerement , je ne fis rien. Elle montra sa valise à sa droite.

"Je cherche hhm... Ma chambre, pour commencer."

" Tu veux que je te la porte ? Quand je suis venue personne m'a aidé à la porter je me suis débrouillée toute seule. Normalement le dortoir des filles est à l'étage "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Yume (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yume (libre)   L'arrivée de Yume (libre) EmptyDim 30 Nov - 17:39

"Si tu viens d'arriver, pourquoi tu ne t'es pas renseignée ?"

Cette phrase ne plût pas énormément à Yume, qui se sentait rabaissée, et piétinée par cette fille, qui avait visiblement plus de connaissances sur les lieux qu'elle et en profitait bien. Elle ne montra pas sa contrariété, et lui répondit d'un ton tout à fait neutre.

"Justement. J'espérais que quelqu'un comme toi pourrait me donner les renseignements dont j'avais besoin."

La jeune fille oubliait sa timidité, poussée par l'envie de ne pas se laisser démonter par une autre élève, qu'elle allait sûrement croiser plus d'une fois. Elle ne savait pas trop si cette jeune fille allait pouvoir lui être d'une aide quelconque, vu le ton qu'elle prenait lorsqu'elle s'adressait à elle, mais elle garda un sourire figé.


"Tu veux que je te la porte ? Quand je suis venue personne m'a aidé à la porter je me suis débrouillée toute seule."
"Je n'ai pas besoin que tu me la portes, je sais, moi aussi, me débrouiller seule, comme une grande. Faut dire que j'ai l'habitude."
"Normalement le dortoir des filles est à l'étage."
"Je te remercie. Je ne te retiens pas plus longtemps, si tu as des choses à faire, je t'en prie, je tâcherai de trouver moi-même mon chemin."

La jeune fille n'attendit pas de réponse. Laetitia lui semblait distante et vraiment froide, Yume préféra partir. Elle prit sa valise, et se dirigea vers les escaliers qui la mèneraient au premier étage, où se trouvaient normalement les chambres, si on ne lui avait pas mentit.

Arrow Chambres des filles humaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Yume (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yume (libre)   L'arrivée de Yume (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Yume (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement (libre)
» Nouvelle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser