Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rangement (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Rangement (libre)   Rangement (libre) EmptyDim 30 Nov - 18:40

Arrow Hall d'entrée

Suite à sa rencontre avec Laetita, Yume s'était rendue dans sa chambre qui, d'après la jeune fille, se trouvait au premier étage. De toute évidence, celle-ci ne lui avait pas mentit car, à peine les marches montées, l'adolescente aperçut la pièce dans laquelle elle allait dormir dorénavant.
C'était une pièce de taille moyenne, ornée de nombreux posters tous plus jolis les uns que les autres. La jeune fille se demandait d'où ils pouvaient bien venir, et qui avait pu les laisser là, mais elle les trouva charmants, et estima que les goûts de la précédente jeune fille qui avait habité ici devaient être à peu près les mêmes que les siens.

Elle posa sa valise sur son lit, l'ouvrit, et commença à trier ses affaires. Elle prit soin de replier les vêtements que le voyage avait trop déplacés, et fit plusieurs piles : les tee-shirts d'un côté, les jupes de l'être, et les robes encore un peu plus loin... Lorsqu'elle eut finit, elle scruta les alentours. La chambre comportait deux armoires. Elle accrocha les robes aux portes-manteaux de la première armoire, et déposa délicatement le reste de ses affaires sur l'étagère qui se trouvait juste au dessus. Elle posa ensuite sa valise sur le sol, à côté de l'armoire qu'elle venait de remplir.

Elle prit les feuilles et le stylo qu'elle avait prit soin d'emmener pour pouvoir écrire, ce qui pourrait toujours servir, et les mit dans le premier tiroir de sa table de chevet. Puis elle se rendit dans la salle de bain, non loin de son lit, et y rangea ses serviettes et tout ce qui lui serait utile pour se maquiller, bien qu'elle ne se maquille jamais.

C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas qui semblaient se diriger droit vers elle. Elle alla ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement (libre)   Rangement (libre) EmptyMer 3 Déc - 20:39

Rose s'ennuyait terriblement dans sa chambre alors elle décida de faire un petit tour dans l'académie pour passer le temp elle était arrivé depuis 2 semaine mais avait déjà lu tout les livres qu'elle avait apporté pour se distraire elle trouvait que l'académie manquait de distraction ce qui était un peu vrais,
elle déhambulé dans les couloirs quand elle vit une fille cette derniére ne l'avais pas vu pensa t'elle elle devait etre nouvelle voyant la valise à la main.
Elle vit la jeune fille montait l'éscalier puis entra dans sa chambre alors prit par sa curiosité de voir la nouvelle arrivante rose alla droit vers la jeune fille pour la saluer mais juste avant de toquer elle se rendit compte qu'elle venait de faire tomber son collier elle le ramasse puis vit la jeunne fille ouvire la porte elle fit un sourire et se redressa.



-J'éspére que je ne te dérange pas?
J'était venue te souhaiter la bienvenue.


(Désolé j'ai pas d'inspiration désol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement (libre)   Rangement (libre) EmptyJeu 4 Déc - 18:56

[Pas de problèmes, au moins tu m'as répondu ! xD]

En ouvrant la porte, Yume vit une jeune fille assez jolie, penchée, apparemment en train de ramasser quelque chose qu'elle avait laisser tomber. Elle n'eût pas le temps de voir quoi, avant qu'elle ne prenne la parole.

"J'espère que je ne te dérange pas ?"
"Euh... Non, pas du tout."

Pour une fois, Yume était sincère avec elle même. Elle se sentait un peu seule depuis son arrivée, et appréciait vraiment d'avoir un peu de visite dans ce genre de moment.

"J'étais venue te souhaiter la bienvenue."
"C'est très gentil de ta part."

Elle lui sourit. C'est alors que son regard se dirigea vers l'objet que la jeune fille avait en main. C'était un magnifique collier, et Yume était très attirée par les bijoux.

"Je m'appelle Sora Yume, contente que tu sois passée me voir. Ton collier est très joli."

Elle lui sourit, et l'invita à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement (libre)   Rangement (libre) EmptyJeu 4 Déc - 19:57

-Moi c'est rose Rose Samorah

Rose accepta l'invitation à entrer de Sora puis lui montra le collier,elle avait l'air d'apprécier les bijoux à premiére vu, elle pensa qu'elle devait peut etre ce sentir seul à son arrivé les arrivés issi n'étaient pas trés accueillante, malheureusement

"Je m'appelle Sora Yume, contente que tu sois passée me voir. Ton collier est très joli."


-Merci c'est gentil il vient de ma mére il représente le symbole de la famille

Le collier de rose représentait deux serpents emméllée l'un à l'autre et avec pour oeil 2 minuscules diamants comme pour les vieilles familles il y avaient cette armoirie rose attachait grande importançe à se collier il était le dernier cadeau que lui avait fait sa mére avant de disparaitre.
Elle fit disparaitre ses images de ses pensées et regarda la chambre de la jeune fille il y avait installé plusieurs postéres sans doute de l'ancienne occupante de la chambre puisque Sora venez juste d'arriver.


-Tu est contente de ta chambre sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement (libre)   Rangement (libre) EmptyJeu 4 Déc - 20:38

"Moi c'est rose Rose Samorah."
"Enchantée. J'aime beaucoup ce prénom."

Elle lui fit un clin d'oeil. De toute sa jeunesse, Yume avait toujours adoré les fleurs, plus particulièrement les roses, qui lui rappelait de nombreux et heureux souvenirs qui, malheureusement, ne se reproduirait jamais. N'ayant pas très envie de sombrer dans une dépression à cause de son passé, et souhaitant avancer un peu dans ce nouvel endroit qu'elle ne connaissait pas, elle chassa toutes ces images de sa tête.

"Merci c'est gentil il vient de ma mère il représente le symbole de la famille."

La jeune fille avait l'air de tenir à sa famille, et d'être en bons termes avec celle-ci, ce qui rassura Yume, qui ne savait d'ailleurs pas trop pourquoi ce simple fait l'aidait tant à apprécier Rose. Ne sachant pas trop quoi répondre, elle se tût, et attendit la suite, qui ne tarda pas à arriver.

"Tu es contente de ta chambre sinon ?"
"Oh, oui. Elle est grande, et bien décorée. La personne qui y a habité avant moi avait les mêmes goûts que moi, faut croire."

Elle sourit, puis alla s'assoir sur son lit, proposant à sa nouvelle rencontre d'en faire autant, sans toutefois l'y obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement (libre)   Rangement (libre) EmptyVen 5 Déc - 20:18

"Oh, oui. Elle est grande, et bien décorée. La personne qui y a habité avant moi avait les mêmes goûts que moi, faut croire."


-Oui c'est vrai ta une trés jelie chambre mais ils sont supére ces postére![/b)

Elle suit Sora puis s'assit sur le lit à coté d'elle la jeune fille qu'elle avait en façe d'elle était trés gentille et sans savoir pourquoi elle l'appréciait déjà, elle posa la main dans ses cheuveux pour les empéchées de se mettre sur son visage puis remarqua que Sora n'avait pas encore son uniforme sur elle alors elle ne devait sans doute pas avoir rencontré yuki ou zérqui lui aurait donné l'ordre surtout Zéro aller se changer immédiatement.

[b]-As tu déjà rencontré Zéro ou Yuki les surveillants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement (libre)   Rangement (libre) EmptyVen 5 Déc - 20:47

"Oui c'est vrai ta une très jolie chambre mais ils sont super ces posters !"
"Ca fait plaisir de voir qu'on peut arriver dans un endroit et déjà s'y sentir comme chez soi."

Yume regarda les murs qui, c'est vrai, lui rappelaient ceux de chez elle. Les posters étaient magnifiques, et le papier-peint d'une couleur mauve qui n'éclatait pas les yeux, comme certains. La jeune fille vint s'assoir à côté d'elle, et se passa la main dans les cheveux, sûrement pour que ceux-ci ne viennent pas lui cacher les yeux, et ne la gène pas.

"As-tu déjà rencontré Zéro ou Yuki les surveillants ?"
"Euh... Non, pourquoi ? J'aurais dû... ?"

La jeune fille, peu habituée aux écoles, n'y ayant jamais réellement été scolarisée, ne savait pas si elle devait commencer par aller voir ces "surveillants" dont Rose venait de lui parler, ou si c'était simplement une question. Elle avait donc tendance à stresser un peu vite, pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement (libre)   Rangement (libre) EmptyVen 5 Déc - 22:31

-Non c'est pas grave tu sais vaut mieut pas Zéro est comment dire sauvage et yuki est la fille du directeur ,plutot gentille alors que tu les rencontres ou non ça ne fait rien!

Rose regarda Sora elle avait l'air de sinquiéte vite mais beaucoup de personnes stress pour un rien et ça ne serais sans doute ni la dérniére ni la premiére, elle regarda Sora et se demander si la jeune fille était aussi innocente qu'elle le laissait paraitre c'est vrais que deuis qu'elle était dans cette académie rose était encore plus sur ces gardes que dans le vie réelle peut etre du faite qu'elles savaient que la night class était des vampires et qu'elle était là dans un bute précis.

-As tu déjà visiter l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement (libre)   Rangement (libre) EmptyVen 5 Déc - 22:45

"Non c'est pas grave tu sais vaut mieux pas Zéro est comment dire sauvage et yuki est la fille du directeur, plutôt gentille alors que tu les rencontres ou non ça ne fait rien !"
"Ah, d'accord. Je pensais que peut-être j'aurais dû... Enfin, ce n'est pas grave."

La jeune fille laissa paraître un léger sourire sur ses lèvres, tout en rougissant, se sentant un peu dépaysée. La phrase de cette jeune personne qui, tout comme elle, était assise sur son lit, l'avait un peu secouée. Apparemment, l'un des surveillants était "sauvage". Elle repensa alors à la mort de ses parents, peut-être que cet homme avait la même nature... Elle préféra ne pas y penser.

"As-tu déjà visiter l'académie ?"
"Euh... Et bien... Non. J'ai rencontré une fille assez bizarre dans le hall, qui m'a indiquée où je pourrais me trouver une chambre, ce que j'ai fais. Mais c'est tout."

Yume se laissa tomber sur son lit, et regarda le plafond. Rose lui paraissait extrêmement attentionnée, mais son caractère méfiant empêchait l'adolescente de réellement lui accorder sa confiance. Elle n'en laissait rien paraître, et semblait pourtant très extravertie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement (libre)   Rangement (libre) EmptyVen 12 Déc - 13:52

(gomen pour le retard j'ai des soucies d'ordi et je dois me connécté d'un autre duu collége pas facile)

"Ah, d'accord. Je pensais que peut-être j'aurais dû... Enfin, ce n'est pas grave."

-Ne tinquiéte pas ta fais tout ce que tu devais faire,en fin je crois!

Rose regarda Sora qui s'allonge sur son lit elle devait sans doute etre un peu fatigué rose vit que Sora rougissé pourquoi donc peutre que le mot sauvage que j'avais employé lui avait rappelé des souvenires sans doute....

"Euh... Et bien... Non. J'ai rencontré une fille assez bizarre dans le hall, qui m'a indiquée où je pourrais me trouver une chambre, ce que j'ai fais. Mais c'est tout."

-Ah des gens bysarre il y en a pleins issi, ça en devient étrange dir rose en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement (libre)   Rangement (libre) EmptyVen 12 Déc - 20:22

(Y'a pas de problème, ça m'permet de passer moins de temps sur le PC, comme la no-life que je suis... XD)

"Ne t'inquiète pas t'as fais tout ce que tu devais faire, enfin je crois !"

N'ayant rien à répondre à cette phrase, Yume ne dit rien, et attendit que Rose reprenne la parole. Ce qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à faire.

"Ah des gens bisarres il y en a plein ici, ça en devient étrange."
"A c'point-là ?"

Yume sourit à son tour, regardant la jeune fille qui riait elle-aussi. C'est vrai que les lieux semblaient assez effrayants, mais il y avait apparemment tout de même quelques personnes "normales". Quoi que, la notion de normalité n'avait pas grande importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement (libre)   Rangement (libre) EmptyLun 15 Déc - 20:09

-Et si tu savais non je rigole ne tinquiéte pas!

Rose ne rigolais pas elle savais trés bien ce qui se passais dans l'académie et allais meme y partcipé parce que comme on le dit il ne faut jamais se fié aux apparences quelqun qui parrait innosif peut etre le contraire l'art de la comédie et du mensonge.

Je pense que tu va te plaire issi vraiment!

Elle se redréssa et alla j'usqua la fentre puis regarda dehors si les humains savait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement (libre)   Rangement (libre) EmptyLun 15 Déc - 22:36

"Et si tu savais non je rigole ne t'inquiètes pas !"
"Si tu l'dis."

Yume remarqua que la jeune fille ne souriait pas, elle n'avait pourtant réellement pas l'air de rigoler, ce qui alarma un peu l'adolescente, qui se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir découvrir dans cette école...

"Je pense que tu va te plaire ici vraiment !"
"On verra bien."

Rose semblait sincère sur cette dernière phrase, ce qui n'allait pas avec sa réaction suite à la première qu'elle avait prononcée. Peut-être pensait-elle que Yume allait se faire aux plans bizarres et qu'ils allaient finalement lui plaire autant qu'aux autres... La jeune fille ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais bizarrement, ça ne l'effrayait pas. Elle prenait peu à peu conscience que malgré leur air innocent, les gens pouvaient être mauvais dans le fond. De toutes façons, elle n'accordait plus sa confiance, alors elle ne risquait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement (libre)   Rangement (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser