Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On veille? [N'importe qui]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:53

Gardant toujours mes yeux fermé j'écoutait ces parole que je trouvais des plus dure non seulement envers elle mais ceux qui l'entourait qu'ils soient humain ou vampire. Pour elle rien ne comptait plus que les ordres quel recevait du conseille des chasseurs et rien d'autre et les sentiments n'es autre que des chose futile autant dire inexistante. J'avais du mal à la croire surtout ayant vu les quelque bride d'image de sa vie avec Kirua. Les sentiments pour moi il sont tout ce qu'il y de plus important car sans eux cela ne sers à rien de vivre de rencontré d'autre personnes d'en aimer ou d'en détester. Je ne pouvais admettre au fond de moi malgré ses paroles quel ne pouvait plus en avoir sinon pourquoi serait-elle toujours en vie.
Doucement je rouvrit les yeux le regard de Rosario était poser sur moi mon regard était plonger dans le siens comme pour lui répondre avec douceur je ramena ma main sur sa joue et passa mon pouce sur ces lèvres et ramena mon autre mains sur ma poitrine.

" Si pour toi ses de la bêtise que fait tu à rester ici à discuter avec moi ?
Sans sentiment ni même sensation aucun d'entre nous ne mériterais de vivre.
Vu que reste avec moi et que tu vie toujours aujourd'huis ses que tu en a.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:16

Les gestes de Gabriel la surprenait de plus en plus. Il était calme et malgré tout ce qu'elle avait dit, il s'était approché d'elle si près... Ce qu'il dit par la suite ne manqua pas de faire réfléchir la jeune femme. Selon lui personne ne pouvait vivre sans éprouver un quelconque sentiment, et en un sens il n'avait pas tort.

"Oui...
Mais vu les sentiments que j'éprouve, il vaudrait sans doute mieux que je perde la vie.
Si vivre c'est éprouver peine ou haine, mieux vaut ne jamais naître.
Bien sûr la vie semble belle, mais le bonheur ne dure que trop peu de temps.
Si seulement la joie pouvait durée toute une vie au lieu de vous laisser tomber sans prévenir.
La vie ne vaut vraiment pas la peine d'être vécu.
Mais il est vrai que lorsqu'on est vivant la chose que l'on craint le plus, c'est de ne plus l'être.
Je suis trop lache pour mourir, voilà pourquoi je suis encore ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:32

Rosario semblait être des plus troubler par l'attitude que j'avais à présent devant elle. Ce qui était le cas. Pour elle vu les sentiments quel resentait la peine et la haine elle ne méritait de vivre ni même d'avoir vu le jour. Elle disait un peu vrai comme quoi le bonheur ne durait pas très longtemps mais vu qu'il ne durait que si peu de temps pourquoi ne pas en profiter quand il est la se bonheur. Car il peu duré suffisamment de temps pour que l'une ou l'autre des personnes puisse l'apprécier jusqu'à sa fin. Rosario finit par me dire qu'elle était lâche pour mourir et c'était bien car moi aussi j'ai peur de la mort, j'ai peur de ne plus pouvoir apprécier cette vie que l'on ma donner et que j'aime.

" Si la joie et le bonheur ne dure pour toi qu'un instant faisont en sorte que ce moment dure le plus longtemps possible."

Avec douceur je rapprocha doucement mon visage du siens et pressa mes lèvres contre les sienne. A' ce moment je voulais lui donner la joie et le bonheur qu'elle n'avait et que moi je voudrais lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:33

Au contact des lèvres de Gabriel elle oublia ce qu'elle avait en tête. Les vampires étaient-ils tous aussi fou que lui? Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme et essaya de le repousser. Rosario n'avait pas besoin de cela, pas maintenant. Il ne le faisait que pour lui faire oublier le malheur. Lorsque la jeune femme réussit enfin à se détacher de lui, sa respiration était haletante.

"Arrête, je t'en pris."

Son coeur, lui, était étrangement calme. Avait-il déjà été aussi calme? Oui, bien sûr que oui, mais depuis combien de temps ne l'avait-il pas été. Elle avait presque oublié cela.
Rosario baissa la tête et se laissa glisser au sol. Ses cheveux cachaient la vue sur son visage. La jeune femme avait un petit sourire sur les lèvres. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veille? [N'importe qui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veille? [N'importe qui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser