Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On veille? [N'importe qui]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyLun 27 Oct - 18:55

Il était tard dans la journée et le soleil commençait à déclinait. Une chance pour Rosario qui pourrait enfin se retrouver seule. La journée avait été comme les autres, longue et épuisante. Personne ne lui avait jamais dit que prendre des cours dans une académie serait aussi ennuyeux. Elle n'attendait qu'une chose depuis le sonnerie de ce matin, sortir. Son cœur avait littéralement fait un bond à la sonnerie du soir. Heureusement qu'elle n'avait pas de devoir à faire sinon elle se serait mise à cogner contre un arbre. Rosario attrapa la branche d'un arbre et se hissa gracieusement sur celui ci. Une fois dans l'arbre, ce fut un jeux d'enfant de monter jusqu' à la cime de l'arbre. Elle s'assit sur la branche la plus haute et observa les alentours. Aucun vampire en mouvement pour l'instant. Ils étaient assez calme ici. Dans d'autres lieux rien que la présence d'un hunter les auraient fait attaqué. Rosario se mit à balancer ses jambes dans le vide. Le vent se mit à souffler transportant l'odeur des plats que l'on préparait en cuisine. Elle ferma les yeux en imaginant ce qu'il pourraît bien y avoir au menu. C'est alors que son ouie l'informa qu'il se passait quelque chose. Il y avait des bruits de combat non loin d'elle. Elle se laissa tomber jusqu'à une autre branche puis sauta à terre. Sa course ne dura pas longtemps car elle trouva vite l'origine de tout ce raffu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyMar 28 Oct - 14:29

Ce jour la après les cours j'avait le besoin de me défouler un peu enfin de m'entrainer surtout après une dur journée. je me trouvait dans un coin assez reculer de la cour à faire l'éviter des pierres jusqu'a moi en essayant de les éviter ou de les détruire par le pouvoir du feu que je posséde. j'était totalement prit par se que je faisait que je ne faisait même pas attention à ce qui m'entourait si quelqu'un m'aurait attaquer il aurait pu me blesser gravement voir me tuer. Mais mon odorats lui avait resentit la présence d'une personne qui s'approchais mais je n'y porta pas plus d'intention que sa. Mais valait mieux rester prudent...et tout en continuant ce que je faisait..

"Qui es la ??"
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyMar 28 Oct - 15:52

Rosario approcha plus lentement lorsqu'elle vit la personne en face d'elle. C'était un vampire, cela ne faisait aucun doute. Elle serra le poing en pensant qu'elle n'avait pas le droit de le tuer. Elle n'aimait pas les vampires. Il ne lui avait rien fait, mais elle éprouvait très le départ une profonde antipathie pour le jeune vampire en face d'elle. Il s'entraînait à maîtriser son pouvoir. Rosario garderait ce visage en tête mais aussi le pouvoir qu'il utilisait. Si jamais un combat devait avoir lieu entre eux, elle aurait au moins cet avantage. Lorsqu'il demanda qui était là, elle avança vers lui. Sans faire exprés, elle déchira le bas de son uniforme. Pas de problème ce dit-elle, de toute manière elle détestait les habits de la day class, ils était trop incorfortable lors d'un combat. Son regard était froid mais elle tenta de paraître le plus innocent possible. La réponse à la question n'apporterait rien à ce vampire aussi ne répondit-elle pas, dévoilant tout simplement sa présence.
Il avait l'air assez fort comme vampire. Un combat, même un combat d'entraînement serait assez intéressant, mais elle doutait fort que ses supérieurs apprécient cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyMar 28 Oct - 21:34

En un instant je pivota la tête et vit une jeune femme avec les uniformes de la day class une chose que je trouvais surprenant le bas de sa jupe était déchirer mais elle semblait aller trés bien cependant. continuant à garder mon regard sur elle je tandis la main vers le rocher qui était lancer à toute vitesse sur moi puis le fit exploser. Je fut quelque peu surpris quel ne parte pas en courant alors que j'avais utiliser des pouvoirs devant elle. Je trouvais cette jeune femme assez charmante au première à bord mais je ne savais pas quel cachais sont jeu et avec beaucoup d'efficacité je devait bien avouer. Je me décida à aller vers elle et m'arréta à quelque métre d'elle puis je me présenta et m'inclina devant elle en gardant mon regard dans le sein.

" bonsoir je me presente Gabriel Suki Farnel enchanté.
Puis je savoir qui es la femme qui es en face de moi s'il vous plait.
Ces la premiére fois que je vous vois j'aimerais faire votre connaissance et vu que vous vous êtes pas enfuis je pense que vous savez de quel nature je suis.
Je ne me trompe pas normalement."

J'avais toujours mon sourire comme à l'habitude pour détendre l'ambiance car je sentais que l'atmosphère était un peu électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyMar 28 Oct - 22:28

Le vampire en face d'elle avait l'air de ne pas savoir qu'elle était une hunter. Cela tournait vraiment à son avantage pour l'instant, mais elle ne se faisait pas d'illusion, il finirait par découvrir son identité. Il fit exploser un rocher puis s'approcha et s'inclina. Rosario recula d'un pas. Elle n'avait pas peur, mais elle devait tenir son rôle. Gabriel se présenta et lui demanda d'en faire de même.

"Rosario.
Et oui, je sais que vous êtes un vampire."


Elle n'était pas surprise qu'il veuille tisser des liens. Cette idée ne la rendait pas heureuse, bien au contraire. Gabriel souriait, mais cela ne changea en rien ce que Rosario pensait de lui. Il était un vampire tueur, rien de plus.

"Question...
Pourquoi voulez vous faire ma connaissance alors que je ne suis qu'une vulgaire humaine?"

La jeune femme ne faisait absolument rien pour détendre l'atmosphère. Elle aidait même, en un sens, à l'alourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyMer 29 Oct - 13:53

La jeune femme se présenta à moi elle s'appelait Rosario un que je n'avait jamais entendu jusqu'a maintenant le plus surprenant ses quel savait belle et bien qui j'était un vampire donc un suceur de sang. Quelque parole la trahir je pus en déduire que c'était plus qu'une simple humaine mais belle et bien une chasseuse si je me fiait à mon instinct qui ne m'avait jamais trahis jusqu'a maintenant. Sachant cela et pour d'une certaine façon le vérifier tout en gardant mon regard dans le sien je me raprocha d'elle pour arriver à moins d'un métre de cette hunter. Je commença à tourner autour d'elle...

" Pourquoi dire de telle parole vous n'êtes pas vulgaire ni aucun que j'ai pu rencontrer jusqu'a maintenant."

je me rapprocha doucement de son oreille gauche et y glissa quelle que mots...

" Il est toujours bon de connaitre de nouvelle personne quel soit humaine ou vampire et même si cette humaine est une chasseuse.
N'es ce pas hunter !! "

Je me recula d'un pas et continua de sourire à cette jeune femme je savait que si elle venait à me tuer ou à me blesser cela pourrait mettre en grand péril la paix qui régne entre nos deux races.

" Il est vrai que dans le passer j'ai pu me nourrir des votre mais je ne le voulais pas on ne me laissait pas le choix.
Donc cette paix pour moi ses comme une bénédiction.
Quand pense tu Rosario ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyMer 29 Oct - 14:37

Gabriel s'approcha et tourna autour de la jeune hunter. Il prononça quelques mots, mais Rosario ne les trouva pas très important, ni très convainquant. Lorsqu'il se rapprocha un peu plus, elle posa la main sur sa taille. Sous ses vêtements se trouvait un éventail. Peut de gens pouvaient considérer qu'un éventail pouvait être une arme. Ce contact la rassura. C'est en partie cela qui la força à rester calme. Si elle n'avait pas eut d'arme avec elle, le vampire aurait sans doute dû utiliser ses pouvoirs afin de la calmer, car elle aurait attaqué, cela ne faisait aucun doute. Il s'approcha encore, lui murmurant quelques mots à l'oreille. Rosario se mit à rire, il avait enfin remarqué qu'elle était chasseuse. Il recula un peu et se mit à parler.

"Ce que j'en pense?
Eh bien...
Si on me laissait le choix presque tout les vampires finiraient un pieux enfoncé dans le coeur.
Mais je me dois d'obéir à l'organisation et de ce fait, de vous laisser la vie."


La jeune hunter était tout de même bien heureuse de parler avec un vampire. Cela faisait des lustres qu'elle n'en avait pas eut l'ocasion. La jeune femme jeta un coup d'oeil à son bras gauche. Bien que le tissus de sa tenue cache son tatouage, elle le voyait. Ce tatouage lui rappela le jour où elle avait tué un vampire sans autorisation. Elle n'avait pas donné d''explication à l'organisation aussi avaient-ils compris qu'elle avait transgressé une lois chez les hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyVen 31 Oct - 0:30

Une fois que j'avais fini de parler cette jeune femme qui était nul autre qu'une hunter comme je le pensais se mis à rire d'une façon assez ironique à mon gout je m'en souviens encore se rire résonne encore dans ma tête. Je me souviens encore plus de la réponse quel donna à ma question comme quoi tout les vampires devrait finir avec un pieux dans le cœur selon elle. Pour ma peine je pensais à ce moment la que sa m'embêterais d'avoir un pieux dans le cœur j'ai encore tellement de chose à vivre. Je remarqua un instant que la jeune hunter posa sa main sur sa taille sans doute avait-elle une arme sur elle, je n'en savais rien encore.

"Je vais te dire Rosario que personnellement tes paroles me vont droit au cœur je ne serais pas três ravie d'avoir un pieux dans le cœur.
Tout les vampires ne se ressemble pas tous et trop de sang humains comme vampires à couler avant que la paix préquaire dans la quelle nous vivons ne sois en place.
Alors si tu veux me tuer va y..."

Je me rapprocha d'elle mon visage était à peine a quelque centimètre du sien je sentait au fond de moi quel ne l'aurait fait. j'essayais de voir si elle était aussi dur que les paroles quel disait je gardait toujours mon regard sur elle attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyVen 31 Oct - 0:47

Les paroles du jeune vampire ne lui faisait absolument rien. La paix entre vampire et humain? Elle n'avait jamais totalement existé. Ce n'était qu'une trêve et Rosario le savait bien. Comment on dit: qui veut la paix prépare la guerre. Au moins personne ne pourrait lui reprocher de se faire des idées. La dernière phrase ne faisait que l'inciter à commettre un meurtre, mais pourtant même si elle en avait envie elle ne le pouvait pas. Il se reprocha de Rosario comme pour la tester. La hunter aurait bien aimé le faire reculer, mais cela aurait sans doute paru déplacé. Mais qu'est ce qu'elle pensait? Être déplacé avec un vampire? Un vampire n'était pas pareil qu'un être humain alors elle ne pouvait être déplacé envers lui.
Son cœur, malgré elle se mit à battre plus fort. Pourquoi son cœur s'amusait-il à battre à chaque fois qu'un homme assez mignon s'approchait d'elle?

"Si je pouvais, croyez moi je le ferais.
Mais à moins d'avoir une bonne raison, je ne peux pas."


Rosario ne bougea pas d'un poil. Elle suivait le vampire du regard. Si jamais il venait à faire quoi que ce soit, elle n'hésiterait pas à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyVen 31 Oct - 13:56

La réaction de la jeune hunter me surprit un peu moi qui pensait quel m'aurait fait reculer de quelque pas alors que j'était tout prés d'elle ces alors que j'esquissa un sourire. Elle me dit également qu'elle lui faudrait une raison pour me tuer je parta encore plus loin dans mon idée. Avec douceur je posa ma main droite sur sa joue espérant une réaction et puis je colla mon visage contre son autre joue et fit par lui demander dans un ton assez discret...

" Si je venait à te transformer en vampire car seule nous les vampires de sang pur pouvons le faire es que cela pourrait te donner une raison ?
Je pense également que ton sang doit être d'un gout exceptionnel.
Certain des miens on peut être eu la chance de pouvoir le gouter auparavant ?"

J'essayais de la pousser à bout mais je ne l'aurais jamais mordu ses une chose que je ne pouvais me permettre et accepter et encore moins la transformer en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyVen 31 Oct - 17:12

Rosario ne cilla même pas lorsqu'il colla son visage au sien. S'il voulait la tester, il devrait aller beaucoup plus loin que cela. Intérieurement elle aurait eu envie de lui sauter au cou pour oser faire cela. Il lui demanda si quelqu'un d'autre avait déjà bu son sang. Rosario décida alors de rentrer dans son jeu.

"Eh bien...
Personne n'a encore pu enfoncer une seule croc dans ma chair."


Elle glissa ses mains dans le dos du vampire sans avoir d'arrière pensés. Cela se voyait à son attitude à présent qu'elle ne voulait pas lui faire de mal, mais seulement jouer. Si elle n'avait pas le droit de l'attaquer alors elle pouvait bien le tenter. Rosario se colla à lui. Ses lèvres étaient proches de l'oreille du vampire. Elle pouvait aussi sentir le souffle du jeune vampire sur sa peau. Cela lui procura un certain trouble. Elle aimait être proche du danger.

"En tant que sang pur.
N'est ce pas un désonneur de créer des level E?
Et si vous projetez vraiment de me mordre, ne serait-ce pas ce qui risque de se produire?"


Rosario se mordit la lèvre assez fort pour laisser un mince filet de sang couler sur son menton. Une fois cela fait, elle recula, sourire aux lèvres, et observa la réaction du sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyDim 2 Nov - 18:34

Moi qui attendait une réaction négative se jour la se ne fut pas le cas bien au contraire la jeune hunters passa ses mains dans mon dos cela me surpris quelque peu. Elle me glissa dans l'oreille que personne encore comme vampire n'avait eu cette chance peut être serais je le premier. Elle vena à me poser cette question si se n'était pas un déshonneur de créer des level E ? Quand je repense à ces mots si ses le cas créer des monstres qui n'ont qu'une seule envie se nourire il n'ont même plus de volonté...Ces pour cela que je haïs tant les level E je les haïs ce ne sont que des montres et le pire ces que je pouvais créer de telle monstres.

"Pour te transformer en level E il faudrait que je le veuille aussi et ce n'es pas le cas je n'en est jamais créer et je ne le ferais jamais sache le."

Soudain je sentit une odeur de sang aussitôt met yeux devinrent rouge... rouge sang Rosario recula et avait un léger sourire aux lèvres mais se ne fut pas sa qui me captiva le plus c'était un magnifique filet de sang qui coulait le long de son menton. Doucement je pris son visage entre mes mains et releva doucement sa tête et avec délicatesse et légèreté je passa ma langue sur son menton pour arriver à ces lèvres puis l'embrassa quelque instant puis me retira une petite goutte de sang était encore sur ma lèvre inférieur.

"Ton sang est esquie cependant ne le fait plus couler sa serais dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyDim 2 Nov - 19:26

Rosario était amusée par les yeux rouge du vampire. Il ne paraissait prêter attention qu'au sang qui coulait le long de son menton. Il restait tout de même à savoir ce que le sang pur allait faire. Gabriel s'approcha, prit son visage entre ses mains et passa la langue sur la peau de Rosario afin de récupérer le peu de sang qui s'y trouvait. Cela avait plus que surprit la jeune femme, mais elle n'avait pas bougé. Elle s'attendait plutôt à se qu'il se jette sur son cou afin d'y plonger ses crocs. Ainsi les hunters auraient accepté le fait qu'elle se défende. Mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il l'embrasse. Dès qu'il la lâcha, elle chancela. Pourquoi avait-il été si loin? Gabriel trouvait que son sang avait un très bon goût. Rosario ne savait pas vraiment comment le prendre, mais elle fit un petit sourire.

"Demandes cela à tes semblables plutôt qu'à moi.
C'est plus souvent eux qui le font couler."


Rosario caressa ses lèvres du doigts. C'était étrange mais ce baiser lui restait en tête, pourtant ce n'était rien d'autre que cela. Il cherchait tout simplement à boire son sang, rien de plus.
Son tatouage la lança alors sans raison apparente. Rosario serra les dents en se tenant l'épaule. Le tatouage penait la couleur rouge, mais vu qu'elle portait son uniforme on ne pouvait pas le voir. Elle ne pouvait cacher le fait qu'elle avait mal. Pourquoi cela tomber à un moment pareille? Elle était face à un vampire, un sang pur même, cela constituait un désavantage certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyLun 3 Nov - 19:29

Je me souvient qu'au moment ou je retira mes lèvres des siennes je la vis chanceler quelque peu se qui me fit sourire peut être était elle surprise par se que j'avais fait elle devait surement s'attendre à ce que je la morde. Mais je ne l'aurait fait vu que son sang coulait déja quelque peu. Disons aussi que je trouvais cette jeune chasseuse assez séduisante ce qui était assez rare de rencontré de jolie Hunters. Quand elle me répondis que c'était plus souvent mes semblable qui faisait couler son sang je la croyais mais sa devait être des vampires de niveau E qui le faisait pas d'autres la plupart d'entre nous essayait de respecter la paix.

" Moi je ne ferais jamais couler ton sang si tu ne mis autorise pas dans le cas contraire sa serais avec plaisir et un peu d'amour car ses toujours avec de l'amour que je fait couler du sang."

Je continuais à déguster se sang chaud qui venait de couler dans ma gorge telle une boisson aphrodisiaque qu'on ne pourrait jamais sans passer. Ces alors que je remarqua quelle pris son épaule comme si elle avait mal et c'était bien le cas à ce moment. Beaucoup de question me vinrent à l'esprit mais je les garda pour moi. Je continuais à regarder Rosario ce débattre avec cette douleur qui me rapella un autre élève ZERO je savais alors quel me cachais le même secret que celui-ci. De ma main droite je leva doucement son visage pour quel me regarde puis je plongea mes yeux dans les siens.

" Que me cache tu Rosario ??
Ne me ment pas car se n'est pas bien de mentir."
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyLun 3 Nov - 23:12

Les paroles du vampire ne signifiait rien pour elle, mais cela la toucha. Les vampires n'étaient peut être pas tous des monstres... Rosario chassa assez vite cette pensée. Les vampires étaient des monstres, point final. Gabriel se rapprocha à nouveau et prit son menton entre ses doigts. Il savait qu'elle cachait quelque chose et il lui priait d'en parler. La jeune femme dégagea sa tête et lui jeta un regard noir. Elle n'en avait jamais parlé à personne alors pourquoi cela commencerait aujourd'hui?
Une vague de douleur plus intense que la précédente se fit ressentir. Rosario tomba à genoux en poussant un petit cris.
Mais pourquoi donc cette marque avait été activé? Elle n'avait pas fait de mal à ce vampire. Peut être était-ce parce qu'elle l'avait provoqué...
Oui, c'était sans doute cela. Provoquer un sang pur n'avait sûrement pas plût à ses supérieurs.

"Je ne cache rien.
Absolument rien."


Sa respiration se fit un peu plus forte, pas étonnant vu l'état dans lequel elle se trouvait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyMar 4 Nov - 19:38

Cette jeune hunter retira son visage de ma main puis me lança un regard de haine comme si elle voulait me tuer. Elle me cachait quelque chose et je voulais savoir se que c'était j'aurais tout donner pour le savoir. je voyais la douleur monter en elle une douleur des plus atroce d'après ce que je voyais mais malheureusement je ne pouvais pas l'aider. Au bout de quelque minute elle me répondit que se n'était rien du tout elle aurait dit sa à d'autre mais moi je ne la croyais pas. Soudain elle tomba à genoux surement à cause de la douleur quel éprouvait. Je décida de savoir ce qui lui arrivait et je me mis à genoux en face d'elle.

" Je te demande de me pardonner pour ce que je vais faire. "

Aussitôt je pris son visage et l'embrassa et doucement avec ma main droite je pris le haut de la manche ou se trouvait la douleur quel ressentait puis j'arracha la manche de son uniforme. Continuant à l'embrasser j'ouvrit doucement les yeux et remarqua quel portait un tatouage sur son épaule. Oui c'était bien sa qui la faisait souffrir, puis je posa doucement l'un de mes doigt sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyMar 4 Nov - 21:13

Rosario eut à peine le temps de lever les yeux que le vampire pressait déjà ses lèvres sur les siennes. Elle ne tenta même pas de s'écarter. Rosario savait que le douleur l'empêcherait de foire quoi que ce soit. Alors qu'il arrachait la manche de son uniforme, elle se traita d'imbécile. Pourquoi n'était-elle pas partie dès le départ? Il avait comprit ce qui n'allait pas. Il savait où elle avait mal.
Gabriel posa un doigt sur le tatouage. Maintenant qu'il savait ce qu'elle avait, pourquoi ne la laissait-il pas tranquille.
Rosario s'écarta tant bien que mal du vampire. Sa respiration était plus forte qu'elle ne l'aurait voulu, mais au moins elle avait pu se libérer. Ses yeux le regardaient sans ciller. On aurait presque pu voir une flamme dans ses yeux rouges. Elle n'était pourtant pas un vampire, seulement une albinos.

"Là vous allez trop loin Gabriel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyMer 5 Nov - 19:12

Je savais quand l'embrassant sans sa permission j'allait trop loin elle n'écita pas à me le dire se que je trouvais normal. Je me disais que je lui volait un deuxième baiser en y repensant je ne peu m'empêcher de sourire mais pas sur le coup après que je l'avait fait. Mes yeux était à présent poser sur ce tatouage qui m'intriguais au plus au point je n'avait jamais vu se genre de tatouage de toute ma vie jusqu'à ce moment. Comment un simple tatouage pouvais la faire souffrir ainsi peut être étais se un sort de magie. Soudain je me souviens que certain tatouage était fait pour punir les hunters, donc se qui avait désobéis aux ordres qu'on leur avait donner. j'eus un léger sourire car je me demandait qu'avait-elle fait pour être punis de la sorte car cela était rare de voir sa. Puis je la regarda dans les yeux ...

" Oui ses vrai je suis partis trop loin et je m'en excuse encore une fois.
Mais puis je savoir se que vous avez fait pour mériter une telle punition ?
Car ses la première fois que je vois se genre de tatouage."
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyMer 5 Nov - 23:01

Son regard était froid. Elle ne comprenait toujours pas comment il avait pu faire ça. Et en plus il souriait. Il était vraiment pas croyable comme vampire. C'est alors qu'il prit la parole pour s'excuser. Sur le coup Rosario n'en crut pas ses oreilles. Ce sentiment de surprise disparut directement alors qu'il lui posait une question sur son tatouage. Elle tourna la tête vers le côté, le regard dans le vide.

"Vous êtes bien trop curieux je trouve, mais soit, je vais vous dire ce qu'il s'est passé.
J'ai été puni pour avoir tué un noble sans permission.
Je ne me souviens plus de son nom, mais sur le coup ça a fait un sacré tapage."


En vérité, elle se souvenait parfaitement du nom de ce vampire. Elle n'aurait jamais pu l'oublier, même pour tout l'or du monde.
Ce qu'elle venait de dire n'était pas vraiment la vérité. Elle n'avait jamais tué ce vampire mais elle s'était rendue coupable d'un autre crime contre lequel elle s'était punie en acceptant sa punition.
Rosario avait aimé un vampire durant sa jeunesse, mais comme aucun bonheur ne dure éternellement, il fut tué par un de ses congénères avec ses propres Bloody Roses, et elle s'était retrouvée accusée de meurtre.
Son nom était Kirua. Il avait les cheveux noir comme l'ébène et des yeux d'un vert vif.
Son visage s'attendrit un peu à cette pensée. Kirua était vraiment le vampire le plus gentil qu'elle ait jamais rencontré. Il passait son temps à rire ou à faire le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptySam 8 Nov - 23:11

Je me souviens que Rosario finit par me dire se qu'il c'était passer pour qu'elle est ce tatouage je sentait au fond de moi qu'elle ne voulait pas en parler ou plutôt qu'elle en avait peur de le faire. elle finit par me dire qu'elle avait été punis pour avoir tuer un vampire de sang noble sans la permission des haute autoriter des Hunters, elle avait oublier le nom de se vampire se que je trouva dommage peut être que je le connaissais. Mais pour autant je n'avais pas entendu parler de la mort d'un des n'autres par une chasseuse.
Soudain j'eus comme une vision assez plaisante et amusante qui me plaçait à la place Rosario comme si je voyais à travers ses yeux. C'était une vision courte et lointaine que je réussi à voir grâce peu de sang que Rosario avait fait couler il y a peu. Je vit alors un jeune homme homme avec un grand sourire qui riait qui avait les cheveux noir comme l'ébène et des yeux d'un vert éclatant et j'entendit alors le nom de Kirua. Revenant à la réalité je vis alors le visage de la jeune femme s'attendrire quelque peu. Il fallait que je sache je m'assailla prét d'elle et lui Parla ...

" Qui est Kirua ? Un vampire ?
Tu à aimer un vampire ses sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyDim 9 Nov - 0:36

Dès qu'il prononça le nom du vampire auquel elle pensait, elle se figea. Comment avait-il su? Il ne pouvait le connaître, l'affaire n'avait pas été ébruité. Rosario tenta de retrouver son calme, ce n'était pas le moment de paniquer ni de piquer une crise.

"Comment avez vous...?"

Elle le laissa continuer, muette. Comment pouvait-il en savoir autant sur ce sujet? Rosario se retourna de manière à être dos à lui.

"Je suis désolée, mais je ne vois pas en quoi je devrais répondre à ce genre de question.
Cette histoire fait partie de mon passé et je n'ai aucune envie d'en parler à une créature des ténèbres."


Elle se mordit très légèrement la lèvre en tentant de ne pas laisser paraître ses émotions. Pourquoi avait-elle envie de pleurer alors que cela faisait tant de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyLun 10 Nov - 0:15

La réaction de Rosario était des plus marquante car elle se figea à met paroles S'en doute bouillais telle à l'intérieur de colère par met parole ou de tristesse je ne le savais pour le moment. Elle semblait avoir perdu pendant un instant toute capacité de pouvoir parler, elle me tourna le dos elle ne voulais point me faire face se que je trouva dommage car moi même j'avait quasiment vécu une expérience presque similaire à ce que j'avait vu de par son sang.
Elle refusa de me répondre au question que je lui avait poser et que les bon moment qu'elle avait vécu avec cette homme était le passer et qu'une créature des ténébres comme moi n'avait besoin de le savoir. Avec douceur je m'allongea dans l'herbe elle me tournait toujours le dos comme si elle avait peur de se que pouvais faire ou plutôt dire surement.

" Oui je suis une créature des ténèbres et fier de l'être, sache que moi aussi j'ai aimer et j'ai perdu celle que j'aimais de la main de ma propre sœur.
Ma sœur ne pouvait admettre qu'un sang pur comme moi puisse tomber amoureux d'une humaine et elle la tua.
Je n'était pas la à ce moment.
Quand cela ce passa j'ai traquer ma sœur pour la tuer mais je ne l'ai jamais revus.
Cette humaine que j'ai aimer s'appelait Dita une femme magnifique."

Je savais que par expérience parler du mal ou de la douleur que l'on avait nous soulageait quelque peu et pour la pousser à la faire aussi j'avait décider de parler de celle que je m'était promis d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyLun 10 Nov - 14:27

Rosario restait de dos au jeune homme. Elle ne voulait absolument pas qu'elle le voit ainsi. Ce qu'elle venait de dire avait l'air de l'avoir un peu blessé. Bien qu'elle y soit allée un peu fort en le désignant de "créature des ténèbres", elle ne souhaitait pas s'excuser. Ce qu'elle venait de dire, elle le pensait. Gabriel se mit à parler de son passé. Lui aussi avait aimé une personne de la "race" opposé. Il l'avait aussi perdu, et ce par sa propre sœur. Cela avait dû être dur pour lui, mais Rosario n'en aurait pas mis sa main au feu. Elle ne savait pas ce qu'était la famille. Les liens entre frère et sœur étaient pour elle un vrai mystère. Mais en y réfléchissant bien, elle aurait pu dès le départ comprendre que la sœur de Gabriel ne portait pas beaucoup d'attention à son frère. Si elle l'avait fait, elle l'aurait aidé dans sa relation au lieu de commettre un meurtre. Il avait aussi dit qu'il avait voulu se venger. Une différence de plus entre eux. Elle ne voulait pas se venger, elle voulait tout simplement oublier. Pour dire vrai, elle s'était punie elle même en acceptant son sort sans rechigner.

"Pourquoi me dites vous tout cela alors que vous savez pertinemment que cela ne fait que remuer le couteau dans la plaie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyMar 11 Nov - 23:16

Rosario me tournait toujours le dos comme elle ne voulait me faire face. Au bout de quelque seconde qui me parus être une éternité elle finis par me demander pourquoi je lui disait sa alors que sa lui faisait encore plus de mal pour elle je remuais le couteau dans la plaie. quand elle mi dit sa je ne savais quoi penser en faite ce n'était pas mon intention première en faite ce que je voulais c'était quel se confie à moi comme moi je venais de le faire peu être peu mais bon.

" je te pris de bien vouloir me pardonner d'avoir remuer le couteau dans la plaie se n'était pas dans mais intention.
Sache qu'il est toujours bon de parler même des mauvais moment que l'on à vécu dans sa vie sa peu soulager.
Comme ça on sait qu'on est pas seule et que d'autre peuvent nous aider."

A' la fin de mes paroles je ferma doucement les yeux et tendit ver le ciel ma main droite comme si je carresais un visage pour moi à ce moment je touchais le visage de la jeune humaine que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] EmptyVen 14 Nov - 15:07

"Je n'ai pas besoin de parler de cela.
C'est un passé qui ne veut plus rien dire pour moi.
Il m'a appris à ne plus faire confiance à votre race, ni à la mienne.
En autre il n'y a que les ordres qui comptent.
Je n'ai besoin que de cela pour vivre.
Les sentiments?
Mais qu'est ce que cette chose inutile?
A part faire du mal cela ne sert à rien du tout.
Je me demande bien comment les gens font pour dire que sans telle ou telle sensation ils ne pourraient pas vivre.
Quelle bêtise!!"


Rosario jeta un coup d'oeil à Gabriel. Son visage était tellement nostalgique et triste. Pourquoi avait-il choisi de revivre cette peine pour elle? Il n'était qu'un vampire, rien d'autre. Mais pourquoi souffrir pour une race inférieure?
Malgré la colère et la tristesse qu'elle ressentait, elle ne pouvait détacher son regard de son visage. Pourquoi le voir ainsi lui causait un tel trouble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veille? [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: On veille? [N'importe qui]   On veille? [N'importe qui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veille? [N'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser