Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et encore une nouvelle!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 23:40

L'attitude rose était quelque peu surprenante elle me disait que ce n'était un collier de vampire mais de tout ma vie jusqu'à aujourd'hui je n'avait un tel collier. Elle semblait troubler part mes paroles sur se collier quel portait. Ses yeux était noyez dans les miens comme si on ne faisait qu'un je sus à ce moment quel me mentait. Peut être n'avait telle pas envie d'en dire plus pour le moment je ne le savais encore. Soudain elle eut comme une escpréssion sur son visage comme si elle était ailleurs puis elle repris un air normal. Je décida de ne pas brusquer les choses mais je voulais savoir un peu plus donc la pousser et même si elle ne m'aurait pas répondu sur le coup se n'aurait pas été grave. Alors que nous étions proche l'un de l'autre je pris son visage entre mes mains et le rapprocha du miens et gardant mon regard dans le sien...

" Je peu voir dans tes yeux que tu me ment se n'es pas la peine de le cacher par des paroles car ces yeux qui te trahissent à ta place.
Je voudrais que tu me dise la vérité.
Mais peut être n'es tu pas prêt à le faire encore et de toute façon tout se que tu pourrais dire ne quitterais jamais cette pièce."

Avec délicatesse je relâcha doucement son visage et écarta le miens du siens me tourna et me dirigea vers la porte. Elle me demanda aussi à quel heure j'avais court se soir la escatement c'était une heure et demi plupart grâce à la lumière du jour qui diminuait dans la pièce je savais quel heure il faisait à peut prêt. Je m'arrêta au niveau de la porte et me retourna vers elle...

" Trés escatement je commence les cours dans une heure et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:46

Rose s'attendait qu'il lui réponde ça et ne fut pas surprise et quand il lui avait dit qu'il voyait son mensonge dans ces yeux rose pensa que s'est pare ce qu'elle voulait bien qu'il sache qu'elle mentait

-Je ne doute pas que ce que je te dirais quitte cette piéce mais ces une histoire compliqué!

Rose pensait quand disant cela il ne cercherait pas à comprendre et si il cherché elle lui donnerais une partie de l'histoire officielle et laisserais les squellettes dans les placars,Elle se tourna vers lui il était pret à partir tant mieut elle aurait eu plus de temp pour se changer et allé en ville voir la personne qui l'attendait elle savait éxactement ce qu'elle faisait avec gabriel ce qu'elle dirait et enticipais toutes les façons d'arrivé à son but.
On pouvais dire que rose était calculatrice mais elle appelais plutot ça couvrir ses arriére elle faisait tout pour que l'on ne remarque pas çe qu'elle était en train de faire devant le nez de tout le monde mais ce n'est pas pour ça que se qu'elle disait était faux il est juste calculé et réfléchie....


*je devrais peut etre surveillé un peu plus ce gabriel qu'il intervienne pas dans mes plans tant qu'ils ne me suis pas en ville tout vas bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:51

Je me trouvais à quelque mètre de la porte de la chambre de rose j'était prêt à partir mais je lui faisait toujours face malgré que la distance entre elle et moi était assez important. Quand elle répondis a ma question elle finit par me dire que c'était une histoire compliquer mais quel histoire n'est pas compliquer.

" Peux tu me dire quel histoire n'es pas compliquer ne serait ce que pour une personne ? "

Je lui adressa un léger sourire et me dirigea ver son lit ou se trouvais son manteau je le pris et le remetta dans ses bras car je sentais qu'au fond de moi elle avait envie de sortir, moi même je devais préparer mes affaires pour les cours. Doucement je lui tourna le dos et ouvrit la porte je la tena ouverte quel que instant pour voir sa réaction et si elle m'aurait suivi.

"N'aurait pas tu envie de sortir ?
Si je me fiait à mon instinct je crois que tu en à envie.
Pour ma part il faut que j'aille préparer mes affaires pour mes cours."

Je gardait mon regard sur elle attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:52

Rose laissa la première question de Gabriel sans réponse elle attrapa le manteau que Gabriel lui avait tendu avec un léger merci puis elle reposa son manteau elle eu une quelques secondes de réflexion puis savait que si elle se faisait chopé à sortir à cette heure la, valait mieux pas imaginée alors elle décida de faire croire à Gabriel quelle restait dans sa chambre de toute façon elle avait prévus de sortir par la fenêtre alors pourquoi changé ses plans.

-Non je ne peux pas sortir vu l'heure non plus maintenant je n’ai pas envie de me faire sermonné par yuki ou zéro!

*Ces bien ça leurs noms que je me trompe pas de toute façon Gabriel n'a pas à savoir ou je vais et ce que je fais*

Rose regarda Gabriel dans les yeux avec un sourire elle venait de mentir en le regardant dans les yeux se quelle avait l'habitude faire mais avec lui c'était un peu plus difficile peut être parce que c'était un sang pur en tout cas c'est ce qu'elle c’était convaincu. Elle pensa alors un instant à cette phrase qu'il avait prononcé "peut tu me dire quel histoire n'est pas compliquer ne serait ce pour une personne" il avait parfaitement raison,
Rose n'avait pas une histoire compliquée mais plutôt qu'elle ne voulait la dire et que ce prétexte marchait toujours sur les gens d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:57

Quand je lui donna son manteau elle le reposa sur son lit et me dit quel ne voulait pas sortir se qui me surpris car je voyais quel avait une très grande envie de sortir. J'arrivais quel que peu à voir quel me mentait et c'était une chose dont j'ai horreur je la regardait dans les yeux et elle me fit un léger sourire. elle finit par me dire quel ne pouvait sortir vu l'heure qu'il était et elle avait peur de se faire sermonné par Yuki Cross et Zero Kiryuu se sale Level E qui n'avait rien à faire dans ses murs. Je déteste ses monstres Level E mon visage se figea quand elle prononça se nom que je n'appréciais pas du tout. Si je le pouvais je le tuerais.

( J'adore Zero ces l'un de mes perso préférer )

Tu à peur de ces deux surveillant il y a aucune raison d'en avoir peur surtout pas de Zero Kiryuu !!
Sache que je déteste les menteurs et se n'est pas bien de mentir car tes yeux eux ne save pas mentir.

Mon visage était alors devenu neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 23:17

-Pour ton information je n'ai peur de personnes

Rose se retenait de lui répondre si ces yeux savait mentire ils ne savent faire que ça alors pourquoi il se la ramene et de toute façon elles n'avaient pas peur de zéro ou yuki si elle les avaient croisés elle aurait pu partir en un rien de temp s'en donné son nom mais il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer pas maintenant sinon certaine personne pourrait chercher encore plus sur son passé et Yumi se serrait fait une joix de balancé.

-Et pourquoi auraige peur de zéro Kiryuu peut etre parce que c'est un level E!

Rose mit sa main devant sa bouche se rendant compte de çe qu'elle venait de dire meintenant il savait qu'elle savait éspérons qu'il ne poserait pas de question en la maniére ou elle la su.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle [libre]
» Nouvelle venue
» Nouvelle sur Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser