Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et encore une nouvelle!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptySam 25 Oct - 11:40

Rose marchait lentement quand elle arrive devant l'académie une voiture l'avait déposé devant,elle était vetu d'une robe blanche et un manteau noir la porte était trés grande et trés belle aussi elle tourna la poignée puis poussa la porte.Personne,il n'y avait personne çe qui l'étonna elle avança avec sa valise à la main j'usquau éscaliers là elle se stoppa net son flair lui disait quil y avait quelqun elle se retourna mais ne vit personne pourtant elle sentait bien une présençe.
*Quelle accueille,il restera dans ma mémoire c'est sur et certain*
Elle avait l'impression de connaitre cette endroit il lui rappelait des souvenires en tout cas des fragments de souvenires elle monta les marches une par une mais arrivé à la 5 éme marche elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptySam 25 Oct - 13:36

Ce jour la j'était au niveau du hall d'entré quand je vit une jeune femme qui était trés élégante habiller d'une robe blanche et d'un magnifique manteau noir elle venait sortir d'une voiture qui l'avait déposer juste devant l'académie. Essayant d'être des plus discret je la suis va elle s'arréta une premiére fois peut être m'avait elle vu mais j'en doutait. Elle passa la porte du hall d'entrer continuant à marcher et au niveau de la cinquiéme marche elle s'arréta puis se retourna assez rapidement j'était à quelque mètre derrière elle.

"Désoler je voulais vous faire peur j'était quelque peu intriguer par votre beauté quand vous ête decendu de votre voiture alors je vous es suivi se n'es pas digne de ma part.
Bonjour je me présente Gabriel Suki Farnel.
Comment s'appelerai la jeune femme que j'ai en face des yeux ?

Je la regardait dans les yeux car je trouvais quel avait un regard fascinant comme ceux d'un vampire mais je sentait au fond de moi qu'elle était humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptySam 25 Oct - 14:35

Rose déscendit les marches pour arriver à la hauteur du jeune homme il s'appelait Gabriel d'aprés çe quelle avait compris,elle fit parraitre un sourire puis répondit gentiment:
-Je ne vous en veut pas,on n'a tous le droit de s'amusé un peu.
-Je m'apelle Rose,Rose Samorah ravie de vous rencontrer

En meme temp quelle lui parlait rose le regardait dans les yeux son nom de famille lui disait quelque chose en tout cas elle en avait déja entendu parler sans doute au cour d'une discussion avec des vampires,rose était peut etre humaine mais elle cotoyait les vampires et savait qu'ils éxistaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptySam 25 Oct - 18:50

je me souviens trés bien de ce moment ou elle descendit avec beaucoup d'hésens les quelque marches qui la séparait de moi. Une fois devant et soutenant mon regard elle se présenta et ne m'envoulais point pour l'avoir suivit mais pour moi c'était pas pour m'amuser mais plutôt par curiosité. Etant de nature curieuse surtout pour vouloir quasiment tout savoir sur les nouvelles personnes qui arrive à l'académie quel sois humaine ou vampire. étant juste devant elle je me mis à tourner autour de rose pour d'une certaine façon la déshabiller du regard et je passa doucement mon index de main gauche sur l'une de ses joues.

"Tu es vraiment une trés belle femme tu ses."

Rien qu'a la regarder j'avais envie de la mordre mais je n'en aurais rien fait je ne savais pas encore quel connaissais déja queles vampire existait. Mais j'allais l'apprendre à mais dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptySam 25 Oct - 19:28

Rose le regardait toujour elle sentait que s'était un vampire elle savait les reconnaitre depuis le temps quelle les cotoyaient,elle le regarda elle savait qu'il avait envie de la mordre mais d'aprés çe quelle voyait il savait bien se retenir tant mieut pour lui le dernier vampire qui avait éssaillé de la mordre en avait subie les conséquençes qu'il soit sang pur ou pas.
Il disait que s'était une trés belle femme elle penssa que se n'était pas une raison pour la déshabiller du regard pourtant elle se taisait pour une fois elle ne fit aucun commentaire et réponda gentiment:

-Maintenant je le sais!

Elle senti l'index de gabriel sur sa joue elle tourna la tete pour se retrouver en façe de ses yeux ils était trés beaux,mais en le regardant elle éssayé de sonder son caractére de voir sa nature.

-Vous faite partit de la night class je supose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptySam 25 Oct - 21:19

Sur le coup je fut assez surpris par ce quel m'avait poser la question si je faisait partis de la night class, comment pouvait-elle le savoir ou n'aurait pu que le supposer. Donc ces quelle avait déja coupailler peut-être des vampires auparavant cette rare de rencontré des humains qui connaissais l'exitense des vampires. moi j'en connaissais que cinq personne. Je gardait toujours un sourire courtois pour une nouvelle venue à l'académie.

" Ces exacte je fais partis de night class depuis peu.
Que savez vous de la night class vous semblez connaitre beaucoup de chose sur elle ?"

je m'était rapprocher un peu plus d'elle à peine à quelque centimétres de son visage mon regard était totalement plonger dans le sien qui semblait être si profond telle un océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyLun 27 Oct - 18:19

Je sais çe que je dois savoir!

En disant cette phrase rose voulait tout dire et ne rien dire le mystére était tellement amusant, elle pensait que si il en savait trop çe n'irrait pas et si il en savait pas assez il chercherait à savoir alors valait mieut ne rien dire.En meme temp quelle pensait elle le vit se rapprocher pourtant elle ne bouga pas d'un centimetre il était pas mal mais il dégagait quelque chose.
*c'est un sang pur ça se voit, mais pourtant ils ne m'ont pas informé qu'ils y en avaient plusieurs*
L'attention de rose changea un peu elle remarqua qui y avait quelqun d'autre dans la piéce mais pourtant elle ne vit personne gabriel aussi elle ne l'avait pas vu pourtant il été là,elle regarda autour d'elle pourtant rien elle n'appréta plus d'attention à sa et continua à regarder gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyMar 28 Oct - 14:11

Quand elle me dit les paroles comme quoi elle savait ce qu'elle devait savoir sur la night class me prit quelque peut de court. Donc c'était bien se que je pensais elle avait cotoiller des vampires mais de quel genre ? je ne le savait pas encore. le plus étrange à ce moment la ces qu'au moment ou mon visage se trouvait à quel que centimètre du sien elle ne bougea pas d'un cheveux comme pour me défier de plus elle soutenait très bien mon regard. Ces vraiment le genre d'humaine que j'appréciait énormément en tant que repas ou compagne. Un moment elle détourna son visage pour regarder autour d'elle avait elle peur qu'une autre personne se trouve dans le hall pourtant moi je ne sentait personne à ce moment.

Connaissez vous les lieu ?
Sinon sa serais avec plaisir que je vous les ferais visiter.

A' chaque fois qu'une nouvelle personne arrivais à l'académie je ne pouvais m'empêchez de lui proposez de leur faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyMar 28 Oct - 14:57

-Non je ne connais pas les lieux et j'aimerais bien visiter.

Rose continuait à soutenir son regard,il semblait comprendre enfin quelle connaissait leur éxistence est savait qu'il était un vampire.Elle prit sa valise dans la main puis attendant la réponse elle le regarda il lui semblait connaitre son pére en tout cas elle avait déja eu affaire à sa famille elle savait que si on découvrai son secret la traque recommencerait encore une fois et encore une fois rose leurs échapperaient,çe n 'était pas une vie mais le seul moyen pour qu'on la laisse tranquille.Rose mit la main dans une poche de son manteau et elle se rendit compte quelle n'avait pas son arme entit vampire on se s'est jamais:
*Et mince ou est mon arme,ça ne vas pas allez si je l'ai pas je la chercherais plus tard tampis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyMar 28 Oct - 21:03

la jeune femme rose soutenait toujours mon regard un moment elle mis sa main dans l'une de ses poches comme si elle recherchais quelque chose. Je ne savais pas se quel pouvait chercher mais elle eu une petite réaction comme si elle n'avait pas trouver se quel cherchait. Je ne savais pas se quel pouvait penser sur le cout ses bien dommage car je l'aurais bien voulus le savoir car j'avait soif de curiosité avec elle.
Je la vis prendre sa valise je ne pouvait la laisser la porter toute seule alors que j'était la. Je me décida à lui la porter à sa place.

" Permet moi rose je vais porter ta valise si tu le veux bien ??
Cela doit être assez lourd si je pense bien.
Mais avant de te faire visiter l'académie vaudrait mieux poser ta valise?? non ??
Je vais te montrer ta chambre ses par ici si tu veux bien me suivre."

Je lui montra la direction du grand escalier pour quel me suivent puis j'attendit de voir sa réaction.

"Aprés nous visiterons ensemble l'académie d'accord ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyMar 28 Oct - 23:11

" Permet moi rose je vais porter ta valise si tu le veux bien ??
Cela doit être assez lourd si je pense bien.
Mais avant de te faire visiter l'académie vaudrait mieux poser ta valise?? non ??
Je vais te montrer ta chambre ses par ici si tu veux bien me suivre."

-Oui,j'accepte avec plaisir!

Rose le laissa fair elle le suivit meme elle monta le grand éscalier et en profita pour admirer le lustre il était magnifique pourtant elle éssayé de ne pas montrer sur son visage son étonnement trouver de si beaux meubles dans un endroit pareil, puis elle tourna la tete vers gabriel il lui demandait si elle voulait bien visiter aprés l'académie avec lui elle se posait des questions sur ce gabriel et en meme temp quelle pensait elle lui réponda...

-D'accord,nous visiterons l'académie ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyVen 31 Oct - 1:00

A' ces paroles je me rapprocha d'elle et prit sa valise elle avança devant moi je la suis et marcha pour arriver à sa hauteur je voyais sur dans ses yeux quelle était admirative des lieux dans celle ou elle allait vivre en coexistant avec des vampires. Moi même j'était dans le même état la premiére fois que je suis arriver ici totalement fasciner par ce nous monde qui m'entourait et surtout de pouvoir vivre en paix avec des humains. Nous avons continuer à marcher pour arriver à un étage puis je lui indigua la direction du couloir que nous allions prendre une fois dans se couloir...

" Votre chambre se trouve tout au bout avez une vu magnifique sur le parc et la cour.
Je suis persuader que vous apprécierez cette chambre."

Avec délicatesse je lui ouvrit la porte de sa chambre qui baignait dans la lumiére je la laissa entré en premier puis j'entra à mon tour. Je posa doucement sa valise à coter de son lit et retourna au niveau de la porte...

" je vais te laisser t'installer, ma présence te dérange peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyDim 2 Nov - 0:23

Quand rose ouvrit la porte de sa chambre elle fut soulagé parce que d'aprés ce qu'elle voyait elle n'avait pas de colocataire,si elle en avait eu une sa aurait été difficile de sortir la nuit et de remplir ses missions.
Mais elle laissa tout de coter quand elle vut la chambre la vu était magnifique parfaite,ce gabriel avait raison là dessus elle souria puis regarda gabriel:


-C'est vrai j'apprécie cette chambre,mais cette vu... disant ça rose pensa tout bas que il lui en serait plus facile de sortir pas la fenetre çe n'est pas un étage qu'il allait lui donner du fil à retordre elle avait de l'entrenement à force.
*Par contre cette piéce est un peu trop lumineuse quand je m'écoute à force de trainer avec des vampires je pense comme eux mais je reve*

" je vais te laisser t'installer, ma présence te dérange peut être ?"

-Non,ta présence ne me dérange pas mais fait comme bon il te semble je ne t'oblige pas à rester issi n'y à partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyDim 2 Nov - 16:48

j'avais apprécier les paroles de Rose quand elle me dit que je pouvais rester avec elle. Je la regardais pendant quel appréciais la vue de sa chambre et l'endroit ou elle allait dormir et vivre. Je me souviens que la chose quel appréciait le plus c'était la vue au bout de quelque instant elle se retourna vers moi son regard était pointé droit vers moi tel de aiguille qui me transperçais de part en part. Voulant profiter de ce moment j'avança vers elle avec légèreté et m'appuya sur la fenêtre Rose se retrouvais à présent coincer entre la fenêtre et moi. Mon regard quand à lui était plonger dans le sien j'avais comme l'impression de me noyer dans un océan d'une profondeur infinis. Je posa doucement ma main gauche sur sa joue et colla mon visage au sien, je fit descendre lentement ma main sur son cou et je me mis à le carreser.

" Je peu sentir l'odeur de ton sang il à une odeur des plus agréable et j'aime sa."

Je passa doucement ma langue sur mes dents j'aurais bien voulus la mordre mais je n'en aurais rien fait sans son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyDim 2 Nov - 18:58

Quand rose vut que gabriel l'avait coincé elle en fut surprise mais elle aurait bien pu se défendre surtout qu'elle portait une arme anti vampire sur elle mais pourtant elle n'en fit rien,rose avait l'habitude de se défendre contre las vampires s'est pour ça qu'elle portait toujour une arme sur elle mais bien sur cette arme était bien cacher que se paserrait t'il si on n'apprenais qu'une éléve humaine qui n'est pas hunter portait une arme anti vampire sur elle,ça couverture tomberait à l'au sans doute

-Peut etre que mon sang à une bonne odeur,mais il n'appartient qu'a moi et à personnes d'autres...

*Peut etre n'auraige pas du répondre comme ça, je ne sais pas d'un coter mon orgueil me dit oui et de l'autre...*

Rose penssa que le seul moyen de se tirer de cette situation était de se dégager alors en un clin d'oeil elle se dégagea en passant sous son bras s'était facile pour elle vu sa souplesse,elle s'asseilla sur son lit et le regarda elle prit sa valise et la mette elle aussi sur son lit et se retourna vers gabriel pour lui fait façe.

-Sa fait lomgtemp que tu est dans cette académie?

Et encore une nouvelle! C80b7311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyLun 3 Nov - 18:37

J'aimais beaucoup cette situation à ce moment je me trouvais proche d'elle même ,très proche quand je termina de parler elle vena à me dire ... * Peut être que mon sang à une bonne odeur,mais il n'appartient qu'a moi et à personnes d'autres...* ces paroles résonne encore dans ma tête. J'espérais encore à cette instant la chance de pouvoir boire son sang et juste avant que je me jette à l'eau elle se retira en passant sous mon bras je resta quelque seconde bleuffer juste le temps quel s'asseille sur son lit et metta sa valise également à coter d'elle. Quand elle me demanda depuis combien de temps j'était à l'académie sa faisait depuis peu que j'était là enfaite sa faisait trois mois pas plus mais je connaissais assez bien les lieux depuis tout ce temps. Je me dirigea vers le bureau qui se trouvait juste en face du lit mon regard était braquer vers le sien puis je me décida à couper se silence qui régnait quelque peu.

" Sa fait si je ne me trompe pas environ trois mois que je suis ici et depuis que je suis arriver ces bien la première fois que je discute aussi longtemps avec une humaine."

Sur le moment j'esquissa un léger sourire biensur qui n'était pas forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyLun 3 Nov - 21:27

Quand gabriel lui dit que c'était la premiére fois qu'il parlait aussi lomgtemp à une humaine rose fut surprise sur le coup elle se demandait alors pourquoi il lui parlait elle n'était pas si différente des autres humaine mais pourtant...

-Tu ne discute donc qu'avec des vampires d'habitude?
*Mais pourquoi discute t'il avec moi alors?*

Rose enleva le manteau qu'elle portait et le déposa sur la table à coter de son lit,elle se posait beaucoup de question sur gabriel il n'avait pas l'air d'etre comme les autres sangs purs à donné des ordres à n'importe qui cela elle les détéstaient vraiment vu qu'elle n'obeissait pas facilement!

-Je sais que nous les humains sont inférieures à vous mais çe n'est pas si difficile que ça de soutenir une conversation avec nous!

[i]Rose dit cette phrase avec beaucoup d'hironie elle pensait que le directeur avait raison de vouloir instauré la paix mais il y aura toujours un foçé entre humain et vampire meme si çe foçé est était trés étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyMar 4 Nov - 19:11

La question que me posa Rose me marqua car oui avant de venir dans cette académie je ne côtoyais que des vampires principalement j'avais déjà rencontré des humains mais je n'avais jamais eu de conversation réelle avec eux. On m'avait appris à considéré les humains comme du bétails mais je ne supportais pas cette idée qu'on m'avait inculquer. Pour moi c'était des êtres qui avait de l'amour de la tendresse de la gentillesse ainsi que de la compation pour tout ce qui les entouraient. En ayant ces penser en tête je ferma les yeux et pris une grande inspiration puis je r'ouvrit les yeux mon regard était braquer sur Rose avec qui j'appréciai discuter depuis tout à l'heure mais c'était surtout sa voix calme et apaisante que j'aimait. Beaucoup de mes penser c'était bousculer en un instant cependant.

" Pour tout te dire avant de venir ici je côtoyais que des vampires mais maintenant depuis que je vis avec des humains ici à l'académie j'apprécie énormément votre compagnie malgré que j'ai parler à peu d'entre vous.
Peut-être par Peur."

A' ce moment j'eus un petit rire comme si j'avait un peu honte, surtout un vampire avoir peur sa ne c'était jamais vu. Quand Rose vena à me dire que nous autre vampire étions supérieur à eux c'était vrai mais moi même j'enviais la courte durer de vie des humains.

" je suis d'accord avec toi comme quoi nous somme supérieur à vous mais soutenir une conversation avec un humain est trop difficile pour moi sauf avec toi.

J'esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyMar 4 Nov - 20:08

Ce gabriel la surprenais de plus en plus il n'était pas comme elle le croyais,elle eu un sourire qui s'installa sur son visage elle ne pensais pas qu'il était supérieur mais qu'ils étaient différents juste parce qu'ils ont des cros et boient le sang des gens ils sont supérieur non ils ont des sentiments eux aussi ils aiment,ils détéstent ils ne sont pas si différents que nous mais pourtant.

*Je me demande si il serait d'accord avec çe que je dis si il savait qui je suis réellement?*

-Tu sais les humains ne sont pas si différents des vampires s'est pas parce que vous pouvez mordre les gens que vous ete supérieures,vous avez des sentiments vous aussi vous avez la colére la jalousie...je ne vais pas tous les sités

Rose se leva pour retourner à la fenetre elle regarda le paysage et pensa à son passé à son future à sa vie mais çe n'est pas pour autant qu'elle oubliait gabriel,elle attendait sa réponse.Elle se retourna et alla à sa valise l'ouvrit quand on regardait sa valise on pouvait voir qu'il y avait caché une arme anti vampire dans une des poches rose s'en approcha puis la cacha plus pronfondément , elle prit une boite puis referma la valise et la métta par terre.Elle prit la boite la posa sur la table à coté du lit et l'ouvrit elle y prit quelque chose puis referma le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyMar 4 Nov - 20:38

J'apprécias les paroles de rose elle était réconfortante malgré que je buvais du sang et que pouvais mordre les gens elle me compara quelque peu à un humains qui avait des sentiments et des sensations. Je vis alors Rose esquisser un large sourire sur son visage qui me fit très plaisir puis elle se dirigea vers la fenêtre elle semblait elle même être pris par ses penser tout comme je l'était il y a un instant. Soudain elle se dirigea vers sa valise et l'ouvrit je pus alors distinguer un petit objet mais elle le cacha au fond de sa valise. Elle sorta quand même une boite de sa valise et la posa sur la table et y prit quelque chose puis la referma. Etant assez curieux je ne pus résister à la tentation de lui demander se que c'était...

" désoler je suis curieux.
Mais qu'es que ses ?"

Mon visage afficha alors un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyMar 4 Nov - 21:17

-Ca c'est un colier qui appartenait à ma mére,j'aime bien l'avoir sur moi sa me fait un souvenir d'elle!

Rose n'avait pas pensées à sa mére depuis bien longtemp ces parents été mort depuis un moment la laissant seul héritiére d'une fortune colosale,sa famille était trés petite elle se résumait à elle et son cousin tout le reste mort,disparue toujour des choses étrange meme ces parents, tué par un vampire lequel dont personne n'a jamais su l'identité enfin presque personne...

-Mais ces vrai que tes curieux dis donc... rose dit cette phrase en rigolant sa l'amusé un peu elle était 3 fois plus curieuse que lui c'est pas elle qui allait fair la morale

Rose mit le colier autour de son coup puis se retourna pour etre en façe de gabriel elle se rendit compte alors qu'il commençait à fair nuit dehors et se rappela qu'elle avait rendez vous en ville avec de vieille connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyMer 5 Nov - 19:50

A' ce moment je la voyais tripoter un collier qui était assez magnifique même elle finit par me dire que c'était celui de sa mère. quand elle avait en mains elle semblait totalement absorber par celui-ci elle devait penser à sa famille qui n'était pas la avec elle peut être. Je voyais aussi qu'elle était très attacher à ce collier qui devait être unique. Elle finit par me dire que j'était curieux en ricolant j'aimait beaucoup son rire je hocha pour lui dire que oui j'était curieux. Soudain elle mit le collier autour de son cou et se retourna pour me faire face alors je me leva et me dirigea vers elle pour arriver juste devant elle puis je posa ma main au niveau de son collier en gardant mon regard dans le sien...

" Tu doit être très attacher à ce collier si je ne me trompe pas ?
Il représente beaucoup de souvenir pour toi sa doit être surtout sa."

Mon regard se détourna du sien et se dirigea vers la fenêtre ou je voyais que la nuit commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyMer 5 Nov - 20:25

" Tu doit être très attacher à ce collier si je ne me trompe pas ?
Il représente beaucoup de souvenir pour toi sa doit être surtout sa."

-Oui j'attache beaucoup d'importance à ce colier certe,meme si il ne représente pas un trés bon souvenires!

Rose avait perdu ses parents il y à de sa 5 ans elle à donc été élevé par la famille de sa mére des vampires nobles c'est la raison qu'elle connait si bien les vampires.Mais le collier qu'elle porte représente le symbole de sa famille une rose entouré de 2 serpents ce symbole normalement est façile à reconnaitre s'est pour ça qu'elle porte pas souvent son collier pour pas que les gens sache qu'elle est la apparenté à ses vampires.
*Espérons qu'il ne remarquera pas le symbole j'ai pas envie qu'il fasse le rapprochement*

-Il commence à fair nuit!
-J'adore la nuit...


*Je vais bientot y aller sinon ils vont s'impatienté,ils faut juste que je m'arrange pour que personne me suivent quand j'irais dans la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyDim 9 Nov - 0:17

Quand Rose finit par me dire que le collier qu'elle tenait de sa Mère lui rappelait des mauvais souvenirs je ne put m'empêcher de croire que ses souvenirs était relier à la mort, surement à celle de sa mère ou plus. Ce fameux collier qu'elle portait était le symbole d'une rose cerner par deux magnifique serpent. Je posa mon regard sur celui-ci et lui...

"Ses un collier Vampire ? Non ?"

Soudain elle me disa qu'il commençait à faire Nuit je l'avait remarquer mais une chose me marqua encore ses quand elle mut dit qu'elle adorait la nuit. Ce que je prouvais quelque peu surprenant surtout venant de la par d'un humaine.

"Pourquoi est tu fasciner par la nuit ?
Nombre d'humains apparente la nuit au ténébres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! EmptyDim 9 Nov - 12:19

Quand il dit que c'était un collier vampire rose resta ébaillit quelques secondes puis répondit gentiment mais haussant quelque peu la voix.

-C'est un simple collier et non pas un collier vampire!

Rose venait de dire un gros mensonge éspérons qu'il ne sse rendrait pas compte à qu'elle famille appartenait ce collier sinon elle ne pourrait fair çe qu'elle est venue fair issi, puis il lui dit que les humains apparenté la nuit aux ténébres...
*Tant mieut pour eu moi je l'apparente à autre chose*

-On n'a le droit d'aimé des choses que les autres n'aiment pas!
-Moi j'aime la nuit simplement,pourquoi ça je ne le sais pas...


Rose le regardait mais au moment ou elle le regardait dans les yeux elle eu des flash dans la tete elle voyait des gens des choses pourtant elle ne connaissait aucune des personnes qu'elles voyait,et puis les flashs s'arrétérent et elle eu le réflexe de regarder gabriel elle se demandait çi sa vener de lui ou d'autre chose.Elle reprit un air normale en tout cas presque normale et comme çi elle n'avait rien vu elle lui posa une question banal pour avoir le temp de comprendre ce qu'elle venait de voir.

-Vous avez cour à quel heure vous la night class?

(désolé pas d'inspiration désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle!   Et encore une nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle [libre]
» Nouvelle venue
» Nouvelle sur Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser