Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement nocturne [Pv Shizo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora


Nombre de messages : 890
Age : 32
Nuit Ou jOur : *~Nuit~*
ZerO ou Kaname : Bonne question
Humeur : Indéchiffrable
Date d'inscription : 02/08/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Entraînement nocturne [Pv Shizo] Empty
MessageSujet: Entraînement nocturne [libre]   Entraînement nocturne [Pv Shizo] EmptyJeu 18 Sep - 21:24

C'était une magnifique nuit sans lune, une brise légère agitait les branches des arbres alors que les pieds de Makkura foulaient l'herbe encore humide des averses qui étaient tombées pendant la journée, laissant rarement la place à soleil. La forêt qui se situait vers l'académie avait toujours beaucoup plus à la vampire mais aujourd'hui elle n'était pas là pour s'y promener. Son but était toute autre. Certain l'aurait peut-être deviné à son habillement si différent qu'à l'accoutumée. Elle qui d'habitude ne revêtait que des robes et plus rarement des jupes, portait un bas de training. En haut, elle portait un pull noir tout simple, sans fioriture ni décoration d'aucune sorte. De plus ses cheveux étaient rassemblés en une longue queue de cheval. Pour quelqu'un qui ne la connaissait que de vue, cela devait paraître particulièrement bizarre. Mais cela ne semblait pas la gênée, elle se déplaçait avec la même aisance et la même rapidité que d'habitude.
Vous vous demandez sans doute les raisons qui poussaient la vampire à se balader, ainsi vêtue, dehors une nuit de pleine lune. Et bien, elle venait faire quelque chose qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire depuis son arrivée, il y a maintenant quelque temps de cela. C'est une chose essentielle pour elle, une chose dont elle a besoin pour son équilibre. Et puis elle y tenait trop pour ne pas l'exercer pendant sa « scolarité » à l'académie. Mais évidemment, cela n'éclaire pas votre lanterne je suppose et pourtant la réponse est simple et se situe sous votre nez.
Makkura allait s'entraîner au combat. Et oui, c'était une veille habitude chez elle, qui datait de sa tendre enfance. C'est son père adoptif qui lui avait appris évidemment le combat à main nue, mais également avec certaines armes blanches. La vampire préférait être équipée de ces dernières plutôt que de devoirs combattre à main nue. Mais malheureusement pour elle, elle n'en avait pas emporté avec elle à l'académie. Cela ne l'empêchait, néanmoins, pas de vouloir s'entraîner. Elle le fessait en forêt, car, elle aimait être seule quand elle le fessait de plus, elle avait trouvé un endroit approprié quelque temps auparavant.
Elle arriva enfin dans une grande clairière. Un arbre solitaire trônait au centre de cette dernière. Étant donné que cette nuit-là la lune était absente, seule la faible lumière des étoiles éclairait celle-là, ce qui ne déplaisait pas à notre vampire, au contraire. Une fois qu'elle eut atteint le niveau de l'arbre, elle fit une série d'exercice d'assouplissement et d'échauffement en se méfiant de l'herbe glissante.
C'était la partie qu'elle appréciait le moins, mais elle la savait essentielle. Mais, à la longue, les exercices devenaient facile et donc, plus rapidement exécuter. D'ailleurs, la vampire fut frustré de devoir prendre plus de temps pour les faire qu'avant. Mais bon, elle n'avait rien fait pendant au moins 3 semaines alors qu'avant, elle le fessait au minimum 3 fois par semaine, voir une fois par jour quand elle le pouvait. Comme je l'ai dit plus haut, elle aimait le faire, car quand elle le fessait, elle se rééquilibrait elle-même. Combattre pour la puissance ou pour quelque chose du genre n'intéressait pas spécialement la jeune femme.
Une fois, sa série d'échauffement finie, elle pouvait enfin passer aux choses sérieuses. Enfin, face à un adversaire inanimé, il ne pouvait pas lui arriver grand-chose, et oui, l'arbre était, le temps d'un entraînement. Il y avait d'autres méthodes pour s'entraîner seul, mais Makkura avait la sienne. Elle choisissait un objet inanimé qui serait son adversaire et elle imaginait les coups qu'il lui porterait pour faire néanmoins des esquives. Évidemment, elle préférait s'entraîner avec une personne en chair et en os car, s'imaginer soi-même les coups qu'on nous portait permettait de mieux les anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement nocturne [Pv Shizo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Pv Shizo]   Entraînement nocturne [Pv Shizo] EmptyMer 15 Oct - 3:37

    Une nuit sans lune... sans cet lumière douce et ennivrante permettant le plus souvent de nous aider a nous dépalcer durant la nuit... Il n'aimait pas vraiment ce genre de soirée, mais il devait faire avec. La pluies avait fait son apparition durant la matinée, s'était arrêter puis avait repris en début d'après-midi. L'herbe verte était donc tremper, s'il l'on peut dire ainsi. Le soleil avait donc fait son apparition seulement a son lever, lors du retour des Night Class au Manoir, avait repris de plus belle après la première averses... puis après la seconde. Cette nuit il n'avait pas de cour... Tant mieux, le sommeil guettait un peu Shizo. Il était vrai qu'il n'était pas dans sa grande forme ces derniers temps, mais la force et l'energier revenait petit a petit. Il était un bon gaillard, il ne pouvait pas tomber si facilement. La forêt lui aussi lui plaisait tellement... Le recuil du calme et du silence était parfait pour réfléchir, chercher des solutions, penser a l'avenir et se rememmorer du passé.

    Se soir il était habillé différent de son uniforme ou de ses tenues simple... Se soir s'était dans une tunique de combat. Allait il combatre des Level E ? Non, pas vraiment... il penser plutôt un entraînement. A l'arc ? Peut être, avec ses Sabres blanc ? Avec qui ? Il pourrait cherchait des technique de corps a corps, seul il saurait faire face et ne blesserait personne. Il était donc partit de sa chambre, vêtu de noir et d'une seul touche de blanc, ses sabres et ses cheveux qu'on le pouvait compter comme... Ses longues épées dans le dos, croisé pour aller bien plus vite dans ses mouvements. Il sortit donc, discrétement comme toujours, du manoir mais pas par la porte, plutôt par la fenêtre... Oui, il ne préférait pas se faire repérer, même si il s'avait que les autres le saurait. Pourtant, il avait un présentiment, comme si une autre personne aller s'entraîner avec lui. Il avait donc pris le sabre, offert ou plutôt hériter des mains de son père bien avant sa mort.

    Il le tenait en main, et partit donc rapidement, toujours dans une vitesse alluscinante et régulière. Il arriva dans un coin de la clairière ou se trouvait sa camarade. Elle executer une séries d'assouplissement et d'exercices pour bien être échauffer. Lui aussi commença a les faire, mais un peu plus longtemps que sa camarade. Il avait posé ses sabres près d'un arbre, guettant un mouvements suspect...

    Lorsqu'il termina, elle était en train de commencer a s'entrapiner contre un arbre. Ce n'était pas très vif un arbre... xD Il vallait mieux une vrai personne en chair et en os. Il s'adossa a un arbre la regardant s'entraîner. Mais rapidement il se releva, se dirigeant vers elle, ayant remis ses deus sabres blanc dans le dos, l'autre sabre a la poignet rouge tenu par le fourreau dans la main droite...


    " Bonsoir... Makkura... Tu t'entraîne ? "

    Dit il tout bas. Il connaissait son nom, puisqu'elle était dans la classe. Comment ne pas savoir cela. Enfin bref, il était a sa droite. Là il tenda le bras, lui montrant la poignet du sabre.

    " Un combat te fairait plaisir ? "

    Demanda t-il a sa camarade. Ses yeux était gris, mais assez luisant pour qu'on les remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora


Nombre de messages : 890
Age : 32
Nuit Ou jOur : *~Nuit~*
ZerO ou Kaname : Bonne question
Humeur : Indéchiffrable
Date d'inscription : 02/08/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Entraînement nocturne [Pv Shizo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Pv Shizo]   Entraînement nocturne [Pv Shizo] EmptyMer 15 Oct - 13:39

Makkura était dans son état de concentration froide qu'elle adoptait dès qu'elle combattait et donc également quand elle s'entraînait. De plus elle devait faire particulièrement attention quand elle posait ses pieds au sol pour ne pas glisser à cause de l'herbe humide. Elle était si focalisée sur son entraînement qu'elle n'avait pas remarqué immédiatement que quelqu'un était présent. Puis quand elle eut enfin remarqué la silhouette adossée contre un arbre, elle avait continué comme si de rien n'était, en gardant néanmoins cette information en tête. Elle ne fût donc pas réellement surprise quand il s'avança et lui adressa la parole. Elle stoppa la série de coup rapide et fluide qu'elle portait contre l'arbre pour lui répondre.

"Bonsoir..."

Arg, comme s'appelait-il déjà. Makkura avait une mauvaise mémoire des noms, de plus, depuis qu'elle était arrivée à l'académie pas mal de nouveaux y étaient venus. Néanmoins, elle savait que le vampire qui lui fessait face était dans sa classe. Le prénom puis le nom lui revint enfin, lui permettant de finir sa phrase laissée en suspend. Évidemment le laps de temps qui s'était écoulé était assez court pour cacher l'hésitation qu'elle avait eu.

"Shizo, oui, en effet, je m'entraîne, mais face à arbre, ce n'est pas en véritable entraînement."


Il lui proposa un combat, chose que Makkura n'allait évidemment pas refuser. Même si c'était avec un sabre et qu'elle était bien plus alaise avec une épée tout ce qu'il y a de plus classique, ça pourrait être intéressant. Et puis cela fessait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de réel adversaire. Evidemment la voix de la vampire semblait pas plus joyeuse que d'habitude, son inexpressivité était encore bien trop encrée en elle pour cela.

"Un combat me ferait excessivement plaisir même. Mais je dois t'avertir, cela fait quelque temps que je ne me suis pas entraînée, je dois être en peu rouillée."


Cela fessait bizarre de l'admettre, mais elle devait se rendre à l'évidence, les entraînements seule et sans adversaire, maintenait le niveau peut-être, mais depuis son arrivée à l'académie, elle ne s'était entraînée, et bien que son corps soit aussi souple et rapide qu'avant, elle n'avait peu touché à son épée depuis quelque temps, et n'était pas sûr d'être aussi précise qu'auparavant. Mais évidemment, cela n'était que des suppositions avec peu de fondement. Et elle comptait se prouver à elle-même le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement nocturne [Pv Shizo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Pv Shizo]   Entraînement nocturne [Pv Shizo] EmptyJeu 23 Oct - 18:24

    Lui était détendu, prêt a attaquer mais sa sans qu'on le sache. La vitesse qu'il avait adopter, qu'il avait découvert depuis qu'il était vampire, était surprenante, même ses confrères et consoeur était le plus souvent étonner d'une si grande maîtrise. Seulement quatre ans de vie vampirique et seulement ces quatre ans a apprendre les différente manières de ce défendre. Bien évidemment il lui restait l'enseignement d'escrime, fleuret et sabre japonais. Il avait bien plus progresser sur le second et c'était celui-ci avec lequel il s'entraîner le soir où ses parents et les personnes du Manoir furent tuer. A cette pensée, Shizo baissa la tête, comme pour montrer un peu de peine a ce qu'il ne soit pas mort aujourd'hui, être présent au côté de ses parents, de son ange gardienne... Il redressa la tête regardant Makkura. Elle était une jolie vampire, de le long cheveux brun et une fine musculature même si elle n'était pas autant visible que celle de Shizo. L'herbe était humide, encore une bonne contrainte pour l'entraînement. Elle ne lui avait pas grandement posé ses yeux sur lui quand elle le remarqua enfin. Shizo avait la particularité d'à la fois passer inaperçu et d'interesser tout le petit monde qui avait la peine de lui jeter un regard. Pourquoi si, Pourquoi sa... Les même questions à chaque fois qu'il sortait en ville pour retrouver des amis de Maître Takasha ou seulement pour faire une ronde... Dommage qu'il n'y est pas de lune se soir. Lorsqu'elle répondit, ce fut après une séries de coup rapide, fluide et d'une précision de grande puissance. Un simple Bonsoir de sa part, fit sourire un peu Shizo en coin de bouche. Apparement, tous avait un problème avec son prénom... Bon d'accord, j'accorde encore le peu de temps pour le chercher... xD Mais ce fut de courte durée...

    " Hum... Peut être pas assez pour toi... Je pense qu'un véritable combatant te ferait mieux reprendre tes aptitudes. Qu'en pense tu ? "

    Demanda t-il en la regardant. Son inexpressivité ne lui faisait pas grand chose. Il avait ocnnut plusieurs personne ainsi et à présent il était habitué.

    " Lorsque l'on commence on ne perd pas ainsi ces capacité a combattre, il faut seulement prendre le temps de réadapter ces muscles a un combat... Pour ma part, je ne me sens pas vraiment rouiller.. "

    Oui, c'était vrai, avec toute ses sortit improvisé il avait du combattre un peu, pas excessivement. Il regarda en l'air puis plongea ses yeux dans ceux de Makkura. Il déboita d'un de ses sabre, la lame étincelant par le peu de lumière qu'il y avait. Il se mit en garde, s'étant écarté de vingt pied de sa camarade. Il attendait, sagement, patiement qu'elle déboite aussi la lâme du sabre de son père pour qu'il commence à attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora


Nombre de messages : 890
Age : 32
Nuit Ou jOur : *~Nuit~*
ZerO ou Kaname : Bonne question
Humeur : Indéchiffrable
Date d'inscription : 02/08/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Entraînement nocturne [Pv Shizo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Pv Shizo]   Entraînement nocturne [Pv Shizo] EmptyDim 26 Oct - 20:53

Vu son sourire un coin, il avait remarqué qu’elle avait hésité sur son prénom, néanmoins, cela ne l’importait pas vraiment. Elle écouta ce qu’il avait à dire tout en étant légèrement absente.

"Je pense que tu as raison."


Depuis quand n'avait-elle pas combattu contre quelqu'un...Longtemps, trop longtemps à son goût. Qu'avait-elle perdu depuis ou s'était-elle, au contraire, améliorée ? La deuxième hypothèse lui semblait impensable, on progressait rarement mieux que dans l'adversité. Et puis, elle se savait en peu moins musclée qu'à une époque, néanmoins elle ne voyait pas de changement dans sa souplesse et sa rapidité.

"Oui, c'est dans les muscles que réside le problème et aussi dans certains réflexes qui disparaissent."


La vampire relativisa pour elle-même. Ce n'était malheureusement pas la première fois qu'elle ne pouvait pas s'entraîner ou combattre pendant quelque temps. Et elle avait toujours été surprise de voir à quel point le corps se remettait vite. Rapidement, mais pas en un entraînement, il faudra qu'elle fasse attention. Le vampire la fixait dans les yeux, et tout en sortant la lame du sabre, elle ne détourna le regard que quelque seconde pour regarder le sabre qu'elle tenait, puis revinrent prêt à percevoir le mouvement le plus infime du vampire qui lui tenait face... Décidément, elle regrettait son épée, se demandant bien pourquoi elle ne l'avait pas prise avec à l'académie, enfin la question n'était pas là.
Néanmoins, ce n'était pas ça qui occupait son esprit. Attendrait-elle que Shizo frappe le premier pour être elle sur la défensive, ou privilégierait-elle l'offensive. Son regard quitta sa lame pour alla fixé son adversaire en entier. Sa décision était prise. Elle ne savait rien de ses capacités à lui, et si elle restait à attendre les coups, elle risquait d'être submergé. Pendant toute sa réflexion qui n'avait duré enfaîte qu'une fraction de seconde, elle avait adopté une position de garde efficace. Elle n'avait pas encore pris un compte la distance qui les séparaient. Courte, mais trop longue pour pouvoir le surprendre.
Tant pis pour la surprise, elle s'élança à une vitesse qui avait surprise plusieurs opposants par le passé. Quand elle fût suffisamment proche, elle feinta un coup sur la gauche, avant de frapper réellement un niveau des jambes. Son coup était rapide, fluide et précis, néanmoins elle doutait qu'il atteigne sa cible. Mais, elle était prête à toutes éventualités, à esquiver s'il le fallait ou alors à se lancer dans une série d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement nocturne [Pv Shizo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Pv Shizo]   Entraînement nocturne [Pv Shizo] EmptyDim 23 Nov - 6:18

  • Cette légère absence, comme pour l'hésitation sur son identité fut tout deux remarquer par Shizo. Attentif a tout moment, il était rare de le voir distrait... surtout par quelqu'un. Sa raison était bonne, cela le rassura plus qu'il ne l'aurait voulut jusqu'à présent, bref, il sourit narquoisement a la jeune femme pour lui faire savoir son enchantement a cette nouvelle. Lui n'avait pas perdut de temps depuis son arriver a l'Académie. Il avait réussi a se trouver quelque partenaire pour combattre et s'améliorer tout en faisant profité de ses capacités de début. Pourtant, Shizo et cela contrairement vis à vis de ses adversaires, retenait toujours sa force et n'allait jamais mettre sa véritable puissance sur le tapis. La souplesse et la rapidité de son pas les premiere chose que l'on perd quand nos corps ne peuvent ou ne veulent plus combattre... Ce qui se dissous de nous, c'est l'envie et notre conscience a attaquer l'ennemi. Les réflexes, eux peuvent disparaître, mais on peux les rammener tellement vite. Il faut seulement que ce temps soit bien utiliser... A cela, Shizo soupira.

    * Vampire que nous somme, nous possédont des qualités et des possibilité que les humains n'auront jamais et ne saurons jamais goutter que dans leurs seul plus profonds rêve... Ca à l'air pitoyable, mais, là réside leur véritable prise de réflexion... *

    Il baissa, la tête comme les yeux vers le bas. Son sourire s'évapora plus rapidement qu'un battement de coeur dans celui d'un homme agonisant. Il analysa alors la morphologie de sa compagne de combat. Mince et Rafiné en premier temps, Peau douce cachant sous elle une musculature étant très bien proportionné. La distance entre les deux combattant était assez courte, malgrez qu'une tentative basé sur la surprise soit impossible. La vitesse vertigineuse de Makkura était impressionante, serait est ce assez important pour faire passé un frisson d'angoisse a Shizo ? Peut être que j'exagère mais... Aucun de ses frissons, aucune peur ne venait le troubler. Cela ne l'impressionnait pas, lui aussi pouvait rivaliser avec la vitesse. Il esquiva son attaque en se baissant, pris de court, elle ne vut pas apparament ce qui l'attendait. Même en étant un jeune vampire de seulement quatre années, sa force et sa vitesse étaient bien plus au dessus de la normal humaine. Il se releva, prenant de surprise son adversaire en se retrouvant derrière son dos en pointant la pointe de son sabre sur sa nuque.

    " On recommance ? "

    Dit il aussi bas qu'il le pouvait. La nuit était belle pour un combat. La rapidité, la fluidité et la précision de son tir lui avait esquisé une jolie sourire très peu connu de son entourage.

    [ Si j'en fais trop et que tu veux que je change , dis le moi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora


Nombre de messages : 890
Age : 32
Nuit Ou jOur : *~Nuit~*
ZerO ou Kaname : Bonne question
Humeur : Indéchiffrable
Date d'inscription : 02/08/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Entraînement nocturne [Pv Shizo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Pv Shizo]   Entraînement nocturne [Pv Shizo] EmptyLun 24 Nov - 20:03

Une offensive aussi directe avait été une mauvaise idée. Une erreur de débutante même. Or Makkura n'était pas une débutante, et elle était vexée du déroulement des choses. Son ancien maître l'aurait réprimandé s'il avait vu ça. Non, mais franchement où avait-elle eu la tête ? Attaquer comme ça sans avoir pu, auparavant, estimer la force de son adversaire lui ressemblait peu. Mais Makkura avait une force qui était en même temps son plus grand défaut, sa volonté. Elle était aussi inébranlable qu'une montagne peut-être même plus. Et du coup cela ressortait sur sa combativité.
Toutes les erreurs ont toujours un point positif ou plusieurs. Combien de fois lui avait-on répété cela quand elle était enfant ? Beaucoup, trop pour qu'elle puisse le compter. Alors, elle essaya de trouver les avantages de l'erreur qu'elle venait de commettre. Cela lui avait permis de mieux se rendre compte de la qualité de son opposant. Ce n'était pas grand-chose mais c'était déjà ça. Et puis, elle ne se ferait pas avoir deux fois de la même façon. Encore mieux. Mais elle ne voyait rien d'autre qui puisse l'aider.
Il parla et elle s'apprêta à répondre lorsque soudainement une idée lui traversa l'esprit. Non, elle n'allait pas faire ça, c'était oser, et peut-être vouer à l'échec. Mais en même temps depuis quand un sabre pointé dans sa nuque suffisait-il pour l'arrête ? Les choses osées étaient, en général, les plus inattendues. Sa décision fut prise en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.
Elle fléchit les genoux tout en tournant sur elle-même pour faire face à Shizo. En même temps elle détendit sa jambe droite, donnant en coup-de-pied circulaire. Puis alors que la logique aurait sûrement voulu qu'elle se relève, elle fit une roulade et se redressa d'une pirouette sans fioriture. Tous cela n'avait duré une petite poignée de secondes. Elle avait réussi à s'éloigner de quelques mètres de Shizo. Elle était donc de retour au point de départ.


"Qu'on recommence ? Mais, cela vient tout juste de commencer "


Pour une fois son inexpressivité quasi permanente se fissura pour laisser apparaître un sourire de défit. Elle rectifia sa garde. Cette fois, ce n'est pas elle qui partirait à l'offensive. Elle était plus que prête, le simple enchaînement qu'elle venait de faire l'avait en quelque sorte mise en confiance. Il fallait juste qu'elle se concentre, chose pas forcément facile quand l'on a 217 ans. Plus on vieillit plus l'esprit s'égare. Mais là, bien cela soit un entraînement, ce qui pour elle ne changeait pas grand-chose, elle ne permettrait pas à son esprit le moindre écart.

[Dis moi aussi si j'en fais trop xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement nocturne [Pv Shizo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement nocturne [Pv Shizo]   Entraînement nocturne [Pv Shizo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement nocturne [Pv Shizo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une occupation... [PV Shizo]
» Rencontre...innatendu [ PV Shizo ] [ Yaoi ]
» Balade nocturne
» Rencontre nocturne [ PV lilly ]
» Lecture Nocturne [ a qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser