Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade  nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade  nocturne EmptyMer 5 Nov - 14:24

Il faisait nuit dehors nuit noir normalement rose aurait du etre dans l'académie mais elle avait réussi à sortir par la fenetre elle marchait lentement dans les rues sombre,aucun level E dans les parages tant mieut elle n'était pas d'humeur à en croisé ce soir pourtant déhambulé dans las ruelles sombre la nuit invésté de vampire on aurait pu se poser des question...

*Je ne revient pas comme ça été facile de sortir de l'académie ce soir meme trop simple à mon gout.*

Rose était un peu perdu dans ces pensées mais ne le faisait pas paraitre et gardé toujour un oeil ouvert sur ce qu'il y avait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade  nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade  nocturne EmptyDim 9 Nov - 14:29

Alano marchait rapidement elle avait rendez vous avec rose qui l'atendait dans les rues sombres pourquoi lui avait t'elle donné rendez-vous là ça mystére mais bon c'était mieut qu'a l'académie ou tout e monde vvoyait tout le monde.Elle traversa les rues sombres avec une mélodie dans la tete qu'elle avait envie de chanter mais ce retenait elle arrive sur une place ou rose se trouvait elle avait l'air dans ces pensées peut etre qu'elle pourrait s'amuser en lui faisant peur.

*Je vais m'amuser un peu*

Alano était juste dériére rose au moment ou elle allait lui fair peur elle sentie le regard de rose sur elle,elle s'était fait repérer pas de chance elle arrivais jamais à lui fair peur,elle regarda rose se métta en face d'elle et lui adressa la parole gentiment mais un peu déçus!
"Salut Rose éxcuse moi du retard j'ai été bloqué à l'académie!"
"Tu voulais me parler?"

(désolé du retard comme je te les dit par rp j'était à l'hopital et y avait pas d'ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade  nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade  nocturne EmptyDim 9 Nov - 18:51

"Salut Rose éxcuse moi du retard j'ai été bloqué à l'académie!"

-Ce n'est pas grave aprés tout ce qui conte c'est que tu soi là au fait quand tu veut me fair peur change de chaussure elle font trop de bruit! dit t'elle ironiquement

-Oui, je voulais te parler de quelque chose...

Rose regardait alano droit dans les yeux mais avec un petit sourire elle pensait à sa rencontre avec alano à ce bal rose lui avait sauvé la vie et à partir de ce moment elles s'était devenue amie et alano avait fait une promesse que rose n'avait pas oublié le moin du monde.
*éspérons qu'elle le prenne bien et qu'elle puisse fair ce que je lui demande,courage!*


-Tu te rapelle ce que je tes dit l'autre fois je voulais savoir si tu pouvais me donner des informations sur tu sais qui vu que tu le voit souvent...

Rose savais quand lui demanda ça elle faisait d'elle une source mais elles avait besoin de ses informations à tout prix et alano était une des seuls personnes à qui elle pouvaient demandé vu que les autres se poseraient des questions et puis il lui faudrait déjà gagné leurs confiances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade  nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade  nocturne EmptyDim 9 Nov - 18:58

Alano se mordit les lévres elle était prete à tout pour son amie mais le probléme ç'est que elle venait à peine d'arriver à l'académie cross et ça allez etre plus difficile que prévus, alano se leva fit un oui de tete à rose.

"D'accord je te rendrai ce service, je sais trés bien dans quoi je m'enbarque mais sa en vaut la peine mais je ne le connais pas encore tu sais je vais le survéllé s'est tout ce que je peut te dire ou faire!"

*Je lui doua bien ça aprés tout çe qu'elle à fait pour moi, mais si quelqu'un apprenait cette histoire on serait fichu surtout elle*

" Mais... je te met en garde je te rend ce service mais fait attention à toi tu sais trés bien ce qui se passera si..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade  nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade  nocturne EmptyLun 10 Nov - 20:01

-Ecoute grace à ton pouvoir tu peut entrer dans ça tete ces tout ce que je te demande et je sais trés bien ce que je risque en obeissant aux ordres mais c'est le seul moyen tu comprend?

Rose ne voulait pas la brusquer ni quoi que se soit elle savait qu'alano lui rendrait ce service elle en aurait mit sa main au feu mais elles risquaient gros l'unes comme l'autres alors valait mieut fair attention et etre prudente

*Je devrais fair plus attention qu'esqui m'a pris de lui donner rendez-vous dans un endroit pareil on ne s'est jmais il ne faudrai pas que qu'elqun soit au courant de cette conversation*

-Tu ne veut pas qu'on aille ailleur tu sais que les murs ont des oreilles

Rose sortit un papier de sa poche le tendit à alano dessus était écrit qui était la cible et quesqu'elle devait fair l'une comme l'autre,puis elle se leva du banc regarda alano attendant sa réponse puis se leva et marcha vers le millieu de la place pour se dégourdir les jambes, mais elle entendit un craquement qui la fit sursauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade  nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade  nocturne EmptySam 15 Nov - 12:10

"Oui je suis d'accord mais tu veut allez ou hein?"

Alano fit comme rose se redréssa et commença à marcher acompagner de celle çi elle ne savait pas trop ou elle allait mais temp pis elles arriveraient bien quelques part, elle pris son portable dans son sac puis fit un numéros elle réservé une table au restaurant ba oui les vampires eux aussi ont faims.Elle coupa le téléphone pui se diriga vers le centre ville qui était un peu plus fréquantable.

"Ca te plairait de manger au restaurant ce soir?"
"Parce que moi j'ai drolement faim et je suppose que tu ne veut pas rentrer à l'académie!"


*Faut qu'elle dise oui sinon moi je vais me retrouvé toute seule et j'ai pas envie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade  nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade  nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture Nocturne [ a qui veut ]
» Rencontre nocturne [ PV lilly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser