Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A mon poste [ Qui veux ]

AuteurMessage
Invité
Invité

A mon poste  [ Qui veux ] Empty
MessageSujet: A mon poste [ Qui veux ]   A mon poste  [ Qui veux ] EmptyVen 29 Aoû - 22:40

Amy venait d'arriver dans l'enceinte de l'académie, qu'elle trouvait déjà l'endroit charmant. Pour elle, le jour ou la nuit cela était du pareil au même. Elle savait que le beau et séduisant Kaname Kuran se trouvait dans l'enceinte de l'académie, mais au final, elle se rendit compte qu'elle n'en avait que faire.
De nouveau sa double personnalité prennait le dessus...
Elle était passée alors par le bureau du directeur qu'elle avait trouver bien farfellu. Il lui avait indiquer la directions des locaux pour sa chambre et aussi ou se trouvait l'infirmerie.
Elle déposa alors ses affaires et prit la direction de l'infirmerie.
Lorsqu'elle ouvrit la porte de son nouveau lieu de travail, elle fût agréablement surprise de voir que même l'infirmerie était luxueux.
Un grande salle d'attente, comme quoi tout les élèves sont malades, un grand bureau à sa disposition et des chambres, comportant lit à baldaquin et autres.

*Cela prouve bien que les vampires tiennent à leurs conforts...*

Elle déposa alors ses affaires, préparant son coin puis se dirigea vers la fenêtre. Elle regarda alors par celle ci. La nuit commençait à tomber. Elle n'aurait pas d'élèves de la Day class aujourd'hui dans sa salle d'attente. Et peut-être pas non plus de la Night Class d'ailleur, puisque au final, ils étaient tous exemplaire ses chers élèves vampires...
Amy ne c'était donc pas prit la peine de se changer. Elle avait garder son sulfureux corset bordeau ainsi que sa jupe noire à dentelle. Pour une infirmière, cela faisait bon effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon poste [ Qui veux ]   A mon poste  [ Qui veux ] EmptyLun 8 Sep - 21:14

Le directeur venait d'accueillir la toute récente infirmière dans son bureau, et lui avait indiqué précisément l'organisation des locaux. Ils avaient vaguement discuté, mais ne s'étaient pas éternisés... La jeune femme avait l'air responsable, et Kaien décida donc de lui accorder entièrement sa confiance. A présent, seul dans son bureau, il s'ennuyait profondément et entreprit donc de suivre sa nouvelle employée dans ses appartements pour faire plus ample connaissance. En l'occurence, l'infirmerie.

Il frappa discrètement et pénétra dans la salle d'attente, toujours aussi vaste depuis sa dernière visite... Il poussa immédiatement la porte, sans attendre de réponse favorable ; il était le directeur, tout de même.

- Bonsoir, mademoiselle~! s'exclama-t-il joyeusement.

Kurosu fit quelques pas, le coeur guilleret, avant de constater que la jeune femme était dans la pièce d'à côté. Il remis en place l'un de ses nombreux châles en superposition et rejoignit l'intéressée.

- Je me promenais dans l'Académie, et comme je passais par là, je voulais m'assurer que tout allait bien.

Il avait repris un air sérieux, s'adressant tout de même à une adulte accomplie dont il ne connaissait que peu de détails. Quelques mèches éparses retombaient sur son visage, aussi les repoussa-t-il du revers de la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon poste [ Qui veux ]   A mon poste  [ Qui veux ] EmptySam 13 Sep - 16:31

Ce cher directeur, qu'elle trouvait vraiment farfellu entra alors dans l'infirmerie.

"Bonsoir ! Et bien oui, pour le moment, il n'y a personne donc c'est que tout va bien ! L'endroit est assez spacieux, j'aime beaucoup, cela me laissera assez de place pour faire mon travail !"

A vrai dire, pour le moment tout allait bien car de toute manière, rare seront les vampires à venir à l'infirmerie et vu l'heure qu'il était...
Amy était dans son travail pour le moment, son caractère était donc assez sociable.

"Vous vous promeniez donc ! Tout le monde est à leurs place alors dans l'académie ? Et dites moi...vous avez du monde pour gardez les deux classes ? Je veux dire, je suppose que certains d'entre eux, qu'ils soient vampires ou humains, essayerons bien de ce cotoyer l'un l'autre en enfreigant les règles ! Vous avez instauré une lois pour cela n'est ce pas ? Que je n'ai pas de mauvaise surprise à voir un élève humain à venir à l'infirmerie, morsure au cou !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon poste [ Qui veux ]   A mon poste  [ Qui veux ] Empty

A mon poste [ Qui veux ]
Page 1 sur 1