Le directeur venait d'accueillir la toute récente infirmière dans son bureau, et lui avait indiqué précisément l'organisation des locaux. Ils avaient vaguement discuté, mais ne s'étaient pas éternisés... La jeune femme avait l'air responsable, et Kaien décida donc de lui accorder entièrement sa confiance. A présent, seul dans son bureau, il s'ennuyait profondément et entreprit donc de suivre sa nouvelle employée dans ses appartements pour faire plus ample connaissance. En l'occurence, l'infirmerie.
Il frappa discrètement et pénétra dans la salle d'attente, toujours aussi vaste depuis sa dernière visite... Il poussa immédiatement la porte, sans attendre de réponse favorable ; il était le directeur, tout de même.
- Bonsoir, mademoiselle~! s'exclama-t-il joyeusement.
Kurosu fit quelques pas, le coeur guilleret, avant de constater que la jeune femme était dans la pièce d'à côté. Il remis en place l'un de ses nombreux châles en superposition et rejoignit l'intéressée.
- Je me promenais dans l'Académie, et comme je passais par là, je voulais m'assurer que tout allait bien.
Il avait repris un air sérieux, s'adressant tout de même à une adulte accomplie dont il ne connaissait que peu de détails. Quelques mèches éparses retombaient sur son visage, aussi les repoussa-t-il du revers de la main.