Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le premier cours de chimie de la nouvelle...(Les élèves de la night class)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le premier cours de chimie de la nouvelle...(Les élèves de la night class) Empty
MessageSujet: Le premier cours de chimie de la nouvelle...(Les élèves de la night class)   Le premier cours de chimie de la nouvelle...(Les élèves de la night class) EmptyJeu 28 Aoû - 22:12

Donné des cours à des vampires, voilà bien une chose qu'Ethana, jusqu'à qu'elle entende parler de l'académie Cross, n'avait pas pensé possible. De plus elle trouvait la situation plus ou moins amusante vu que sa formation de base était Hunter. Mais elle était tout de même inquiète, elle se demandait ce qui pourrait bien se passer.
C'est en pensant à tout cela et en conversant avec Noa qu'elle se dirigeait vers la salle de classe. Elle était en peu plus armée que pendant le cours qu'elle avait donné à la day classe, mais malgré cela elle avait décidé de ne pas prendre son katana. Noa n'avait pas été contente de ce choix, mais elle comprenait les raisons de sa « colocatrice », en effet arrivé dans une classe de vampire avec une arme destinée à les détruire n'était pas très...Diplomatique.
A vrais dire être deux à penser dans le même corps avait ses avantages, entre autre, de pouvoirs tuer le temps en parlant silencieusement et de manière très discrète avec l'autre, enfin c'était assez léger comme avantage par rapport à désavantage qu'il pouvait y avoir, les deux parties étaient bien d'accord sur ce point.
Enfin elle arriva dans la salle de classe, la même que le jour...Mais de nuit, la classe était aussi plus calme que le jours d'ailleurs. Ethana, avant de s'adresser aux vampires, décida d'écrire son nom au tableau. L'odeur familière de la craie, la fit sourire.

*Avoue que c'est pour gagner du temps.*

*Ferme-là Noa.*

Elle avait toujours le sourire aux lèvres quand elle se tourna vers la classe de vampire.


"Bonsoir. Je me prénomme Ethana Amano, et je suis ici pour vous enseigner la chimie. J'attendrais de votre part d'être ponctuelle et prêt à travailler quand j'arrive en classe. J'aimerais également ne pas avoir à vous punir et vous prie donc d'avoir un comportement convenable."

Ça c'était la partie facile de ce qu'elle avait à dire. Elle leur jeta en regard, avant de reprendre.

"Je vais être franche avec vous, j'ai eu à la base une formation d'hunter, mais je n'ai rien contre les vampires, sinon je ne serais pas ici. Je fais partie des humains qui pensent que la cohabitation est possible. Néanmoins, je vous dis cela également pour vous prévenir, que si vous tentez quoi que ce soit contre moi, au contre un humain, je ne vous laisserais pas faire. Je préfère vous dire cela maintenant et j'espère d'ailleurs que je n'aurais jamais à intervenir."

Ethana s'épatait elle-même et épatait également Noa qui ne s'était pas attendue à entendre autant d'assurance dans la voix de sa chère...euh...moitié ? Cela était sans doute dû au fait qu'elle avait été franche et sincère. Une fois de plus elle reprit la parole.

"J'aimerais bien que vous vous présentiez, histoire que je puisse savoir qui est qui. Ah, et si vous avez des questions vous pouvez me les poser également."
Ethana avait toujours son sourire sur ses lèvres et observait attentivement la
classe pour voir qu'elle était leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier cours de chimie de la nouvelle...(Les élèves de la night class) Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de chimie de la nouvelle...(Les élèves de la night class)   Le premier cours de chimie de la nouvelle...(Les élèves de la night class) EmptyLun 8 Déc - 16:06

Comme à son habitude, Lauri était assis seul dans un coin en train de caresser le beau plummage de Musta, son corbeau apprivoisé. Ses feuilles de notes étaient prêtes et il tenaitr un stylo noir dans sa main. De temps à autres, il jetait un coup d'oeil par la fenêtre, se demandant si des élèves de la Day Class avaient décider de sortir malgré l'interdiction, afin de prendre des étudiants Vampires en photo.
Mais au bout d'un moment, la nouvelle prof leur demanda de se présenter. Comme personne ne se lançait, le Finlandais se leva et commença de sa voix neutre:


Je m'appelle Lauri Hakala. J'ai 256 ans. Je tenais à préciser que je n'ai absolument rien contre les Hunter, à moins qu'ils ne me cherchenbt des ennuis.

Sa présentation était brève, mais claire et concise. Il n'aimait pas tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours de chimie de la nouvelle...(Les élèves de la night class)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser