Vampire knight Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires ! |
|
| Premier cour de Chimie (Les élèves de la Day Class) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier cour de Chimie (Les élèves de la Day Class) Jeu 28 Aoû - 21:38 | |
| Ethana était arrivé peu de temps avant à l'académie Cross, et devait maintenant se rendre à son premier cours. Elle se réjouissait de le donner, de plus elle commençait par la day class, c'était bien plus rassurant que de commencer par eux, même si Noa lui disait qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour les vampires. Pour une fois, elle n'avait qu'une dague sur elle, bien cachée sous sa jupe et de façon à ce que personne ne puisse la voir. Aucune des deux personnalités de la jeune femme n'aimait pas être désarmé, à vrais dire sans arme pour se défendre elle se sentait toute nue. Elle arriva dans la classe pile à l'heure et avec un sourire joyeux sur les lèvres. Elle alla posa son sac contenait quelque affaire sur le bureau, avant de regarder la classe qui était là. Visiblement, à peu près tout le monde était là. Certain n'était pas encore assis, d'autre n'avais pas rangé leur affaire. Comme ça elle ne devait pas avoir l'air sévère, habillée avec un débardeur jaune claire et une longue jupe orange rose. Cela aurait énervé certaine personne, mais Ethana en était amusée, cela lui rappelait l'époque où elle était à leur place. Elle attendit que les élèves ait remarqué sa présence et s'assoit avant de prendre la parole. Cela ne prit pas trop long, car vu sa taille, elle passait difficilement inaperçue, de plus elle profitât de ce cours laps de temps pour mettre ses lunettes qui lui donnèrent un air plus sérieux et sévère.
"Bonjours. Je suis Ethana Amano, votre nouveau professeur de chimie. J'aimerais, à partir d'aujourd'hui, que quand j'arrive en classe vous soyez assis à vos places. J'aimerais également que vous soyez ponctuelle car je préférais ne pas avoir à vous punir à cause de votre retard."
*T'as de l'espoir ma chère.*
Ethana ne réagit pas à la remarque de Noa. Peu de gens connaissait les deux personnalités de la professeur et elle n'avait nullement l'intention de le dire à sa classe, d'ailleurs, il aurait fallu être dans sa tête pour constater la présence de Noa.
"J'aimerais également que vous vous présentiez, cela m'aidera à retenir vos noms. Et si vous avez une question à me poser, profitez, je suis là pour cela."
Elle regarda la classe, en se demandant quelle élève prendrait la parole un premier. Elle ne comptait pas trop les embêter pour leur premier cours de chimie, et une fois que les présentations seraient terminées, et qu'ils auraient posé leurs questions, elles les laisseraient probablement s'en aller. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour de Chimie (Les élèves de la Day Class) Jeu 28 Aoû - 23:49 | |
| Anji n'était pas en retard pour ce cours. Il avait bien de la chance aujourd'hui. Donc, cela faisait un moment qu'il se tenait tranquille, bien assis sur sa chaise, ses affaires rangées à la perfection. Oui, car, aujourd'hui, la partie artiste du jeune homme était bien éveillée, donc, plein de rigueur il était.
Mais évidemment, cela ne lui enlevait en rien sa timidité maladive. Il avait écouté attentivement les paroles du nouveau professeur, et savait que les élèves devaient se présenter. Par chance, là encore, il était à une place située vers le fond de la salle, donc logiquement, il ne devait pas commencer. Il était même un peu dissimulé, à cet endroit précis.
Enfin tout de même, cela se voyait bien sur son visage qu'il n'avait pas l'air enchanté d'assister à ce cours.
*Heureusement. Je risque rien d'ici.*
Alors il ne fit rien.
*En plus j'aime pas la chimie...je suis nul. J'aimerais mieux avoir cours d'arts plastiques...*
Il laissa donc le choix aux autres élèves de commencer. Autant ne pas prendre de risques dès le début. Il attendait, comme le professeur, de savoir qui allait se présenter en premier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour de Chimie (Les élèves de la Day Class) Ven 29 Aoû - 1:05 | |
| Jade, était extrêmement fatigué par sa nuit mouvementée, avait trouvée le moyen de se perdre dans les couloirs alors que pour une fois elle était à l'heure. Lorsqu'elle eu enfin trouvée la salle, et ouvrit la porte et entra. Elle se retrouva en face d'une grande femme magnifique. Elle en conclut que cela devait être son professeur de chimie. Elle referma la porte et regarda directement si la place du fond près de la fenêtre était libre. Naturellement, comme elle était en retard, celle-ci était occupée comme toutes les places du fond. Elle se résigna donc à prendre la seule place qui restait près des fenêtres. Elle s'assit donc à sa place en ayant pour vue le tableau. En effet elle était assise au premier rang ce qui ne l'enchantait guère. Elle posa son sac sur la table et, ne prenant même pas le soit de sortir ses affaires, elle tourna la tête vers la fenêtre. Les nuages de le nuits avait disparus et il faisait un temps radieux.
*Pfff! Et dire que j'aurais pu être dehors! Non il faut que je me tape ce cour de chimie! Bah soit positive, ça pourrais être pire,et puis la chimie, c'est marrant.*
En effet, la chimie était la seule matière qui n'ennuyait pas complètement Jade. Mais tout cela dépendait du professeur. Une année, elle en avait eu un qui était mou et lent, ce qui avait le don d'horripiler d'avantage Jade. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour de Chimie (Les élèves de la Day Class) Ven 29 Aoû - 18:46 | |
| Satsu était déja dans la classe lorsque le prof entra. La jeune fille était assise sur un bureau et discutait avec d'autres filles de tout et de rien. Lorsque le prof arriva, tout le monde commença a se placer en continuant de discuter. Satsu alla s'assoir au fond de la classe dans la dernière rangée, puis attendit que le prof prenne la parole. Elle parla gentillement en expliquant les règles qui lui tenait la plus a coeur, peut-être. Ponctuel et être préparé, c'était facile. Cependant lorsque madame Ethana, c'était son nom, demanda a la classe de se présenter, personne ne parla. Satsu survola la classe du regard et laissa échapper un légé sourire avant de reposer son regard sur Ethana. Après un moment, personne encore ne bougea le petit doigt. Ce silence commença a irriter la jeune hunter, c'étaitbien drôle de mettre le prof mal a l'aise, mais tout a une fin.
*Froussard...* pensa Satsu en soupirant.
La jeune fille finit par lever sa mains.
-Je m'appelle Satsu Mitsuki. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour de Chimie (Les élèves de la Day Class) Sam 30 Aoû - 12:46 | |
| Ethana c'était appuyé contre le bureau en attendant qu'un élève se décide à se présenter. Ils pouvaient faire duré le silence autant qu'ils le voulaient, elle s'en contrefichait, mieux ils se punissaient eux-mêmes sans le savoir. En effet, elle ne les laisserait pas partir tant qu'il ne se serait pas tous présenté. Et puis ce n'était pas la première fois qu'elle enseignait dans une classe et savaient très bien que les élèves essayaient de la déstabiliser. Une élève entra dans la salle et alla s'asseoir à une place libre, le fait qu'elle soit en retard irritait en peu Ethana, mais elle laisserait passé pour cette fois comme c'était son premier cours. Néanmoins, elle pensait que l'élève aurait tout de même pu dire bonjour. La jeune prof allait lui faire une remarque quand quelqu'un décida enfin à se présenter.
"Je commençais à me demander si quelqu'un avait en peu de courage dans cette classe. Merci Satsu de t'être présentée."
La première phrase de la jeune femme avait été prononcée sur un ton très sec. Il fallait montrer aux élèves qui étaient le maître au début de l'année sinon après c'était foutu. La deuxième phrase avait été dite sur un ton tout à fait banale. Maintenant qu'elle avait dit cela, elle pouvait s'occuper de l'élève retardataire. Elle se tourna vers celle-là et la fixa avant de reprendre la parole.
"Sache que je ne tolère normalement pas les retards, pour cette fois sa passe, mais la prochaine fois tu seras punie. De plus je pense que la moindre des choses quand on entre dans une classe ou le cours à déjà commencer et de saluer les personnes qui si trouve. Finalement, que comme tous les autres j'aimerais que tu te présentes."
Elle avait parlé calmement tout en continuant à fixer la retardataire. Toujours appuyée conter le bureau, elle attendit qu'un élève se présente, n'importe lequel, elle n'allait pas les interroger les uns après les autres tout de même. |
| | | Kasumi Bokuo Oo.Humain.oO
Nombre de messages : 283 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD Humeur : Joyeuse^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Premier cour de Chimie (Les élèves de la Day Class) Sam 30 Aoû - 15:20 | |
| Kasumi était déjà assise a sa place quand la prof était entrée, elle n'était pas spécialement anxieuse elle aimait bien les cours et surtout ceux de chimie et comme elle ne voulais pas se faire remarquer par la prof elle leva la main et se présenta
" Je m'appelle Kasumi Bokuo "
* J'espère que les autres seront assez sympa avec cette prof, j'aime pas devoir subir les conneries des autres en classes..* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour de Chimie (Les élèves de la Day Class) Lun 1 Sep - 15:06 | |
| Jade entendit quelqu'un ce présenter. Elle ne connaissait pas cette Satsu et se dit que de toute façon, il y avait surement pas mal de monde qu'elle ne connaissait pas. Puis la prof de chimie pris la parole et après avoir remercié Satsu, elle semblait parler à quelqu'un d'autre. Jade se décidât à détourner son regard de l'extérieur afin de savoir à qui elle s'adressait, et se rendit compte que la personne concernée n'était autre qu'elle.
*Et bien! Heureusement que j'ai daigné la regarder! En plus elle me tutoie! On est plus en maternelle quand même!*
Et s'il y a bien une chose que Jade ne supporte pas c'est qu'on la tutoie sans se présenter avant. Puis elle laissa Kasumi se présenter avant de se lever et de s'incliner puis de prendre la parole.
" Vous avez raison je n'ai pas été très correcte. Bonjour à tous, je suis Jade Nakatsu et je suis en retard parce que je me suis perdue dans les couloirs. Voilà pour moi. Et vous, madame? A qui ai-je l'honneur?"
Si elle avait ces propos semblait déplacés, cela l'importait peu. La prof l'avait forcé à parler et si elle n'était pas satisfaite, tan pis pour elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cour de Chimie (Les élèves de la Day Class) Lun 1 Sep - 18:09 | |
| La jeune femme était assez contente, une élève avait suivi l'exemple de Satsu, ce qui risquait bien d'encourager les autres à se présenter. Les classes marchaient presque tout le temps suivant le même schéma, et quand un élève parlait, les autres suivaient. Comme pour appuyer sa théorie la retardataire se présenta également. Elle regarda Jade, puisque telle était le nom de cette élève, avec amusement. Ainsi, elle s'était perdue dans les couloirs...C'était une excuse assez fréquente et qui était souvent bidon. Mais bon, Ethana ravala ses sarcasmes, c'était son premier cours, elle pouvait bien être tolérante.
"Si tu étais arrivé à l'heure, tu le saurais...Je suis Ethana Amano."
Bien qu'elle ait parlé calmement, la jeune femme était en peu énervée par cette élève. Mais, elle ne faisait pas partie des gens qui jugeaient les autres immédiatement et donc avant de juger une de ses élèves, elle attendait plusieurs cours. Son regard retourna à la classe, se demandant qui serait le prochain, ou la prochaine, à se présenter. Elle s'amusait à essayer de deviner mais, en général, ses prédilections étaient fausses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cour de Chimie (Les élèves de la Day Class) | |
| |
| | | | Premier cour de Chimie (Les élèves de la Day Class) | |
|