Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un début d'année [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un début d'année [libre] Empty
MessageSujet: Un début d'année [libre]   Un début d'année [libre] EmptyMer 27 Aoû - 23:58

En début d'après midi, Sumire quitta son orphelinat d'enfance où elle faisait du bénévolat durant son temps libre pour s'occupe des enfants avec les responsables des lieux. Par chance la pluie tombait doucement ce- jour là, parapluie en main et le visage inexpressif, la jeune fille prit la direction de l'académie tranquillement avec pour seule bagage un simple sac de sport bleu, la moitie de ses affaires etait deja a l'établissement . Une nouvelle année commençait, l'Académie était un endroit plutôt confortable est a son goût, une bibliothèque, une chambre sans colocataire, elle ne pouvait demander mieux. Après quelle heures de trajets, les portes se montait enfin sans hésitation, elle rentra a intérieure comme chez elle. Une fois, libré de poids de son sac, dans un mouvement lent elle s'étira puis se mit a cherche les clef de sa chambre dans son sac. Au bout d'un moment, elle dit avec une voix calme.

Où sont c'est maudite clef ??!!
* Je la commence bien l'année moi (u.u') *

Comment faire sans ses clef, en fouillant ses poches par hasard, elle finis par trouva les clefs. Soulagé, elle remit ses affaires dans son sac en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un début d'année [libre]   Un début d'année [libre] EmptyJeu 28 Aoû - 0:11

Il fallait bien que Anji passe par là : au mauvais moment, au mauvais endroit.

Il se dirigeait vers la cour du pavillon du soleil, mais comme il était nouveau, il avait dû perdre ses repères et se retrouver soudain près du hall d'entrée. Et comme il rêvassait, ce grand rêveur, il regardait en l'air, pas du tout devant lui.

Et lorsqu'il entendit les mots "Où sont ces maudites clés?", il pensa que c'était dans ses songes que cela s'était dit. Alors il n'y prêta pas attention, à son grand désavantage.

Mais il eut vraiment peu de chance pour la suite : il trébucha tout près de l'inconnue, qu'il n'avait pas vue, et la bouscula par inadvertance. Il fit tomber ses malheureuses clés.

*Oups. J'ai vraiment pas de chance.*

Il se mit à genoux et les ramassa aussitôt. Il les tendit à la demoiselle à qui il venait de faire du tort :

"Pardon. Je n'avais pas vu..."

Il n'osait presque pas la regarder. Puis il était tellement timide qu'il n'aurait pas pu dire un seul mot de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un début d'année [libre]   Un début d'année [libre] EmptyJeu 28 Aoû - 1:01

Sumire avait a peine fini de ramassées ses affaires quand elle fit bousculait par quelqu'un. Décidément, c'était pas son jour, l'année commençait bien mal. Elle se redressa lentement en grattent sa tête calmement en regardent la personne qui l'avait poussée.

"Pardon. Je n'avais pas vu..."

Il avait un jeune homme qui devant elle, a genoux avec ses clés en main. En hesitant, elle recupera ces clés. En essaient de voir la tête jeune garçon qui semble ne pas vouloir la regarde. Il etait surment gêne de l'avoir bouscule.

Ce ne pas grave !! Merci pour mes clés !

Son visage toujours inexpressif, Sumire attrapa son sac et se mit debout. Elle voulait voir a quoi il ressemblait, en tout cas il devait etre bien distrait pour ne pas l'avoir. De sa voix calme, elle demanda en le fixant.

Vous êtes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un début d'année [libre]   Un début d'année [libre] EmptyJeu 28 Aoû - 1:31

Anji se releva rapidement après avoir rendu les clés à la demoiselle.

Comme elle l'a remercié, il voulait au moins lui répondre "de rien" mais les mots n'arrivèrent pas à venir.

Enfin, il commença à essayer de la regarder vraiment, mais elle lui demanda qui il était. Alors sa tentative échoua. Il répondit sagement :

"Je m'appelle Anji Tayasui, je suis dans la Day Class."

Il la regarda juste après avoir dit cela, et vit un visage sans expression. Comme tétanisé il était. Il redoutait de nuire aux autres, mais là, il pouvait pas faire pire.

En plus, il prenait le vouvoiement pour une forme de politesse exagérée alors le fait que cette fille l'ait vouvoiyé...Il en était sacrément retourné. Mais il parvint à ajouter le plus sincèrement possible, car il avait la volonté de savoir :

"Et v...vous?"

Au moins, il avait une idée de ce qu'il ferait comme prochaine création dans la couture : une robe qui ne fait aucun effet, quelque chose sans expression.
Ce défi paraissait plus facile après avoir rencontré cette jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un début d'année [libre]   Un début d'année [libre] EmptyJeu 28 Aoû - 13:08

Sumire avait tendance a oublié sa froideur envers les autres, le jeune homme se releva elle fut légèrement surprise par sa taille. Elle se sent encore plus petite que d'habitude deja quelle etait pas bien grande. Quand il repondu a sa question, sumire decida de se montre plus agréable envers lui, il semble etre gene par son attitude. Il lui retourna la question, Elle répondit avec un petit sourire pour rendre l'ambiance plus agréable.

Moi c'est Sumire Tsukiyama de la Day Class, Enchante Anji !!!

C'est vrai, qu'elle l'avait vouvoie l'habitude de l'orphelinat, l'éducation était strict la bas. Sumire oublié que c'était pas necessaire ici. Maintenant il fallait qu'elle allait dortoir dépose ses affaires, par curiosité elle demanda a Anji.

Tu allais au Pavillon du soleil ?    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un début d'année [libre]   Un début d'année [libre] EmptyJeu 28 Aoû - 21:00

Le sourire de Sumire était très rassurant. Anji eut alors un peu plus confiance en lui. Après avoir découvert le nom de la jeune fille, et le fait qu'elle était dans sa classe, il répondit gentiment :

"Ravi de te connaître, Sumire."

A présent, il arrivait à la regarder un peu plus, surtout parce qu'il connaissait le nom de l'inconnue. Enfin, sa question fut bien posée car il pensa :

*Hm...Je suis dans le hall d'entrée là je crois...Je quittais le pavillon du soleil pour...Non, je voulais pas quitter le pavillon du soleil, je voulais me rendre à la cour du pavillon du soleil pour aller dehors et profiter du plein air...Donc, même si je me suis égaré, je suis encore capable de revenir au pavillon du soleil. Il me suffit de faire marche arrière. Bref, revenir sur mes pas.*

En même temps, il fut rassuré qu'elle l'ait tutoiyé cette fois.

Sur son visage, il affichait un quelconque doute. Mais dès qu'il prit la parole, il était vraiment sûr de lui :

"Et bien j'en viens."

Il hésita brèvement puis dit :

"Je peux t'y accompagner, si tu veux. Enfin, si tu penses que ce n'est pas nécessaire..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un début d'année [libre]   Un début d'année [libre] Empty

Un début d'année [libre]
Page 1 sur 1