Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Natsukeru a le cafard [qui veut]

AuteurMessage
Invité
Invité

Natsukeru a le cafard [qui veut] Empty
MessageSujet: Natsukeru a le cafard [qui veut]   Natsukeru a le cafard [qui veut] EmptyLun 25 Aoû - 23:18

Enfin sortie de l'Académie, Natsukeru s'était dirigée là où bon lui semblait. C'était déjà le soir, mais les arcs de couleur du soleil étaient encore visibles.

Sa détermination la mena jusqu'aux rues sombres.

Là, elle ne put que remarquer l'étroitesse du passage. Elle n'aime pas être prisonnière entre des murs, alors elle leva les yeux au ciel. Elle ne voulait qu'être libre. Et libre de faire ce qu'elle voulait, libre d'enfreindre une loi parmi d'autres.

Peut-être aussi libre de voir un jour ses parents et de connaître leur bonheur interdit? Pourquoi pas. Mais elle savait que ses chances de marcher sur les traces de ses parents biologiques étaient vraiment moindre.

*Et si je rêvais...Comme lorsque j'étais petite...*

Ce que Natsukeru nomme "rêver", c'est le fait d'imaginer une histoire où elle joue un rôle, et où elle finit toujours par avoir le dessus et obtenir son bonheur éternel.

Alors elle se mit à rêver, en plein milieu de la rue. La tête toujours vers le ciel, elle ferma les yeux, leva les bras de manière à ce que son corps forme un semblant de croix. Et elle rêva...

Natsukeru était au printemps. Elle était dans une prairie au milieu d'innombrables fleurs d'une beauté sans égal. Un arbre seul meublait ce paysage efflorescant. Elle alla le voir et lui parla. Cette arbre lui répondait. Elle lui demandait comment faire pour être heureuse, juste être heureuse. Il lui a répondu de changer d'objectif et d'en choisir un plus facile à atteindre. Qu'une fois lassée de ce bonheur, elle se donnerait un objectif plus difficile à atteindre, et ainsi, recommencerait, et aurait un bonheur de plus longue durée cette fois. Et ainsi de suite.
Lorsqu'elle eut assez de réponses, elle décida de quitter l'arbre et de partir en quête de son bonheur tant désiré.
*Quel est mon bonheur?*
Elle réfléchit au bonheur que lui donneraient ses parents : se trouver quelqu'un qui est le bonheur lui-même!
Alors elle partit jusqu'à la saison de l'hiver. Elle trouva de la neige. Et elle trouva des humains. Elle trouve une humaine, particulièrement. Celle-ci dit à Natsukeru qu'elle devait la suivre. Alors elle suivit l'humaine jusqu'en été.
Ici, l'humaine lui dit de la quitter pour trouver son bonheur.
Mais ce fut l'humaine qui partit et Natsukeru eut un grand chagrin après cela. Jusqu'à ce qu'un vampire fasse son apparition. Il dit à Natsukeru qu'elle devrait venir avec lui. Elle lui répondit que si c'était pour la quitter en automne, elle ne voudrait pas. Il lui dit que si elle ne le suivait pas jusqu'à cette saison, elle ne connaîtrait pas son bonheur. Alors elle vint quand même avec lui jusqu'à l'automne. Le paysage de cette saison était rouge. Les feuilles qui tombaient étaient rouge. Le sang du vampire l'ayant accompagné était rouge. Où est mon bonheur? s'écria-t-elle. Il lui répondit qu'elle l'avait déjà eut, mais qu'elle n'avait pas pu en profiter car elle ne l'avait pas remarqué. Hors d'elle, elle carbonisa le pauvre vampire qui fut mort avant d'atteindre la mi-automne.
A la fin de la saison des feuilles mortes, Natsukeru se rendit compte qu'elle était seule et qu'elle était bien plus triste étant seule. Alors elle revint en hiver pour trouver d'autres humains pour compagnie. Mais ils n'étaient déjà plus là. Elle retourna en été mais il n'y avait déjà plus de vampires. Elle revint en automne mais seules les feuilles mortes lui portaient compagnie. Alors elle décida de revenir au printemps. Et là, l'arbre qu'elle avait vu au tout début était son bonheur, c'était...

Elle fut interrompue par quelqu'un. Son rêve touchait presque à sa fin quand quelqu'un est venue lui soutirer la réponse qu'elle attendait. Assez énervée elle était, et c'est peu dire. Elle rabaissa ses bras le long de son corps, et baissa sa tête à niveau normal pour voir qui l'avait dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Natsukeru a le cafard [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Natsukeru a le cafard [qui veut]   Natsukeru a le cafard [qui veut] EmptyVen 29 Aoû - 22:19

Un regard tendre et amusée fixant la jeune fille avec curiosité, cela faisait deux ou trois minutes que je restais là sans bouger, mes cheveux longs volaient à la légère brise qui parcourait la rue. A la lueur de la lune, mes yeux avait un ton verdâtre, je brisa finalement la long silence de marbre de la sombre ruelle....

- Il y a un problème ? .... Je m'appelle Nishi et vous ? Moi oui j'ai un problème et .... Je suis nouvelle à l'académie Cross, je me suis perdue ....

Dis-je avec une petit air gênée, balançant de droite à gauche son sac de voyage, comme signe d'impatience. A vrai dire, cela faisait 3 bonnes heures que je errais dans la ville à la recherche e l'académie...

HRP: Désolé pas beaucoup d'inspiration pour un début de rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Natsukeru a le cafard [qui veut]
Page 1 sur 1