Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrivée perturbée

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Arrivée perturbée   Arrivée perturbée EmptyLun 25 Aoû - 19:42

Akane se trouvait devant la porte du grand Hall ,après avoir pris une grande bouffée d'air frais ,elle ouvrit la porte avec une de ses valises dans les mains .Elle observa tranquilement les lieux .C'était grand et spacieux .Elle n'avait pas peur ,non ,elle était plutot exité de rencontrer de personnes comme elle .Elle ferma la porte derrière elle et s'engagea sur le tapis rouge.Elle regarda autour d'elle ,il y avait plusieurs groupes d'élèves ,qui discutaient en eux .Elle ne voyait pas de plan ,pourtant c'était un grand batiment ,dur de se retrouver et elle n'allait pas discuter "chaleureusement avec un de ses élèves.Il fallait qu'elle garde de la distance et une certaine froideur ,comme d'habitude .Elle avait lu le réglement du pensionnat ,elle allait se trouver avec d'autre vampires .La chance.Elle avança et s'assit sur un grand escalier.Elle posa ses valises à coté d'elle et regardant et notant ce qui se trouvait devant ses yeux .Certaines personnes la regardait ,c'est vrai qu'elle attirait pas mal l'intention .Elle était habillé d'un simple kimono ,de couleur blanc et gris et une ceinture rouge qui maintenait le tout qui se mariait bien avec ses cheveux et ses yeux.Elle réfléchissait quand une main se posa sur son épaule

*Voila de l'aide*pensa t-elle

Dernière édition par Akane Kaede le Lun 25 Aoû - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perturbée   Arrivée perturbée EmptyLun 25 Aoû - 20:26

En effet, Natsukeru avait bien remarqué cette arrivante. Elle ne s'était pas précipitée vers elle, mais l'avait observée d'abord de loin, puis de près. Posant sa main sur l'épaule de l'inconnue, Natsukeru pensait lui indiquer une direction à prendre. Alors, avant de prendre la parole, elle se mit face à elle.

"Bonjour. Comment t'appelles-tu?"

Natsukeru voyait bien que ses valises la gênaient. Elle lui apporterait donc son aide en temps voulu, avec le moyen qu'elle avait prévu, très sûre d'elle.

"Pour ma part, c'est Natsukeru Kogasu. Tu sauras te retrouver dans l'Académie ou tu ne sais pas encore où tu dois aller?"

Mademoiselle Kogasu savait pourtant bien la réponse à cette question, mais la posa quand même, avec un certain en-train. Comme si elle ressentait qu'elle devait avoir une certaine relation avec la vampire récemment arrivée.

*Je me demande ce qui fait qu'elle est spéciale...*

Telle était la pensée qui lui tournait dans la tête.
Invité
Invité

Arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perturbée   Arrivée perturbée EmptyLun 25 Aoû - 21:04

Akane regardait la jeune femme avec d'abord de l'étonnement puis avec une sorte de soulagement.C'était un vampire ,mais pas n'importe lequel ,c'était un sang pur.Akane s'inclina légèrement.

"Je m'apelle Akane Kaede ,Mademoiselle Kogasu et il est vrai que je ne sais point ou aller"

Elle regardait dans les yeux la jeune femme.Elle avait attendu si longtemps de rencontrer un sang pur.

"Je suis un vampire de classe Level B pour vous servir"

Akane était respectueuse certes mais une étrange lueur brillait dans ces yeux...
Invité
Invité

Arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perturbée   Arrivée perturbée EmptyLun 25 Aoû - 21:35

Natsukeru fut presque étonnée de ressentir ce respect immédiat, puisque l'existence même de cette Kogasu était reniée du monde des vampires. Mais elle garda un visage empreint de sérénité. Ainsi, elle dit :

"Enchantée, Akane."

Elle eut un petit moment de réfléxion, plissant légèrement les yeux, par rapport à la phrase : "Je suis un vampire de classe Level B pour vous servir." Elle se contenta d'une telle phrase cependant. Elle s'en satisfait, même.

"Tu as mieux à faire que de me servir. Pourtant, je serais ravie d'avoir ton amitié..."

Ce n'était pas un bug, non, elle venait réellement de dire cela. Elle ne se surprit pas elle-même, mais se surprit à regarder fixement le doux visage de Kaede. Un regard fixe qui n'était en rien effrayant, puisqu'un sourire s'affichait légèrement, un sourire d'une pureté sans égal traitant une certaine affection.

"Laisse-moi porter une de tes valises.

Natsukeru prit une valise dans ma main gauche, et incita Kaede à venir avec elle dans une direction, qui ne pouvait être autre que celle du pavillon de la Lune.
Invité
Invité

Arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perturbée   Arrivée perturbée EmptyLun 25 Aoû - 21:48

Akane suivit Mademoiselle Kogasu vers le pavillon de la Lune .Elle était surpris que le sang pur lui demande son amitiè ,après tout on verra.
Il est vrai que c'était étrange .

"Mademoiselle ,este vous dans ce lycée depuis longtemps et y en a t-il beaucoup comme vous ?"

Elle regarda la jeune vampire ,cherchant à deceler quelque chose.Puis elle se remis à regarder devant elle.Le sourire aux lèvres.

"Merci de m'aider ,Mademoiselle"

Akane ne tenait plus en place ,elle voulait se trouvait avec plein de vampire.Mais une question lui vient en tete.

"Vous etes bien gentille pour un sang pur ,un vampire ne peut -etre comme ça à moins que ce ne soit qu'une facette."

Dernière édition par Akane Kaede le Lun 25 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Invité
Invité

Arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perturbée   Arrivée perturbée EmptyLun 25 Aoû - 22:02

Natsukeru marchait donc vers le Pavillon affecté aux vampires avec Kaede.

Elle répondit d'abord à la première interrogation de l'arrivante :

"Non, il me semble être la seule en ce moment, à cause de l'absence temporaire de Kaname."

Natsukeru ne s'empêchait pas de regarder les beaux cheveux de Kaede, et de finir par observer sa joue. Enfin, elle regarda à nouveau le chemin.

Aux mots de remerciement de la vampire, Natsukeru approuva avec un signe de tête signifie un "de rien" inaudible.

Puis, une question assez osée fut posée.

*Je vois que beaucoup ignorent cela...C'est à moi de leur faire connaître. Serais-je presque un messie? ... Haha...*

Avec cette pensée s'accompagnait un rire intérieur assez malingre pour être perçu.

La réponse de Natsukeru ne pouvait qu'être sa réaction impulsive :

"Un vampire peut évidemment être tout ce qu'il peut exister comme façons d'être. Tout dépend d'où il vient et de son histoire, ainsi que de son degré de folie dûe à la consanguinité irévoquable."

C'était une réaction montrant sa détermination, et combien elle croyait en ses paroles. Tout ce qu'elle chérissait en ce monde était cette idéologie.
Invité
Invité

Arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perturbée   Arrivée perturbée EmptyLun 25 Aoû - 22:10

"Ah et quesque ca veut dire ,que vous etes fière d'etre un sang pur ou alors que vous aurait préférée etre humaine."

Sa question était assez osées voire irrespectueuse mais elle devait savoir

"Enfin ,Mademoiselle ,si vous ne répondez pas ,je m'en offusquerais pas."

Elle leva une manche de son kimono pour la placée juste devant sa bouche.Elle souriat sous cape.

"Enfin bon ,je ne vous ennuirais pas avec ça "

"Par contre ,je suis interessais par l'autre sang pur,Kaname"pensa t-elle

Elle continuait à avançer ,observant en coin la sang pur.Cette année allait etre riche en action"

"J'ai hate de commencer ma nouvelle vie"

Seul point négatif ,elle ne purrait pas boire de sang humain dont elle affectionnait tant
Invité
Invité

Arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perturbée   Arrivée perturbée EmptyLun 25 Aoû - 22:27

La phrase suivante fut de trop. Et comme Natsukeru ne peut cesser de répondre toujours, elle dit ceci après avoir attendu que Kaede ait fini de dire qu'elle ne l'ennuierait pas avec ça :

"Fière d'être sang pur? Aurais aimé être humain? Mais les deux à la fois!! Je suis unique à notre époque. Mais cela m'importune de temps à autre. Donc j'aurais voulu être humaine. Mais en fait non, car mes parents ne voudraient pas que je veuille être humaine. Alors il reste la fierté d'être Level A, effectivement !!"

Le dernier mot fut très accentué. Ce n'était pas son intention, c'était sa réaction et toute son impulsivité qui voulaient ça.

En tout cas, Natsukeru commençait légèrement à regretter d'avoir été si gentille avec cette Kaede...Elle savait sûrement la réponse à cette enigme au fond d'elle, mais cela ne sortait pas à la surface. Alors, après avoir écouté la dernière phrase de Kaede, elle reprit la parole :

"Ta nouvelle vie...Tu as de trop beaux cheveux pour avoir une longue vie."

*C'est ce que je ressens...Peut-être pas seulement à cause des cheveux, mais...*

"Je plaisante."

Avec sa main de libre, Natsukeru tapota chaleureusement le dos de Kaede (c'est le cas de le dire!), pour prononcer son goût de la plaisanterie mal faite.
Invité
Invité

Arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perturbée   Arrivée perturbée EmptyLun 25 Aoû - 22:33

La Akane en était sur,elle avait bien devinait.Elle prit la valise des mains de la jeune vampire et fit quelques pas.

"Alors étant donner que vous etes un sang pure fière ,je ne peux vous embeter avec de telle idiotie.On est arrivée au pavillon ,je m'en sortirais pour la suite"

Elle fit une lègere inclinaison puis partit en gambadant ,portant ses valises.
Décidément ça allait etre amusant.Elle jeta un dernier regard par dessus son épaule

"Quoique je suis un peu déçu"

Elle fit un grand sourire et se précipta vers sa chambre en chantonnant
Invité
Invité

Arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perturbée   Arrivée perturbée EmptyLun 25 Aoû - 22:52

"Hohoho...Quelle drôle d'insolente..."

*Bouh, ça va pas me donner le cafard quand même? Presque...Autant ne pas me mentir...Je la possederai! Certainement...*

Elle croisa les bras et resta sur place, le regard sévère, et la détermination plus que jamais mise en avant.

*J'ai très envie d'aller faire un tour dehors...D'ailleurs, c'est ce que je m'apprêtais à faire en passer par le hall. C'était juste pour sortir de l'Académie prendre une bouffée d'air...*

Alors elle se remit en marche vers le hall, et sortit de l'Académie.
Contenu sponsorisé

Arrivée perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée perturbée   Arrivée perturbée Empty

Arrivée perturbée
Page 1 sur 1