Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La cathédrale (avec vampire)

AuteurMessage
Invité
Invité

La cathédrale (avec vampire) Empty
MessageSujet: La cathédrale (avec vampire)   La cathédrale (avec vampire) EmptyDim 24 Aoû - 18:38

Il fesait jour, le soleil était déja haut dans le ciel, mais allait bientôt faire place a son astre opposé. Satsu s'était rendu dans une ancienne cathédrale pour attendre la nuit. Elle avait passé la journée a chercher des informations sur un vampire qui lui avait échappé. Comme c'était un jour de classe, Satsu savait que le lendemains le professeur Okane lui fera la moral et qu'il allait sûrement la mettre en cole après les cours, mais elle était une hunter avant tout. Sa blessure d'y il a plusieurs jours ne la fesait plus souffrir. Elle pouvait maintenant reprendre son activité nocturne. Les gens de la régions disaient avoir vut un vampire près de cette cathédrale alors Satsu s'était invité a entrer. Plus personne n'entrait dans cette ancienne maison de dieu, sûrement a cause de l'odeur du sang y règne en permanence. La jeune hunter avait découvert le corps d'une jeune femme sans vie a l'étage, Satsu se dit alors que le vampire était sans doute aller chercher sa nourriture avant de revenir a sa cachette. Le jour touchait a sa fin, Satsu prit en mains Silverwing prête a tout.

-Aller, amène toi...

La jeune fille tendait tout ses muscles prête a tirer a chaque moment. Elle entendit soudain un bruit derrière, elle se retourna a toute vitesse et tira sans avoir jeté un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cathédrale (avec vampire)   La cathédrale (avec vampire) EmptyDim 24 Aoû - 19:01

Rimâ avait été envoyé à la poursuite d'un Level E qui sévissait dans une cathédrale désaffectée. Arrivée devant le lieu de culte, Rimâ ne pouvait douter de la présence ici d'un vampire. C'était l'endroit rêvé pour un monstre pareil.. Il savait ce qu'il faisait cet animal. Il savait que personna n'oserait franchir cette porte.. Une fois à l'intérieur Rimâ sentit une pulsion monter en elle.. L'odeur de sang. Frais et passé. Et elle n'était pas seule.. Ce n'était pas le vampire. Il avait dû attendre ici toute la journée, il était maintenant sorti.. a la recherche d'une autre proie.. Sa dernière victime se trouvait à l'étage, mais ce n'était pas la présence qu'avait sentie Rimâ. Cette personne était bien vivante, elle.

Rimâ commença à monter les marches de l'immense escalier qui menait à l'étage, il était de marbre mais il manquait tout de même des morceaux qui s'étaient détachés au fil du temps. Elle monta précautionneusement toutes les marches, veillant à ne faire aucun bruit, mais arrivée sur la dernière marche, un morceau de marbre céda.. Révélant ainsi sa présence.

La personne que Rimâ avait senti se tenait debout devant le cadavre. Cette personne, c'était un Hunter. Rimâ s'en aperçut à temps, car le Hunter sans se retourner, brandit une arme dans la direction du vampire qui, en sautant dans les airs, évita la balle qui se ficha dans le mur à l'exacte position où elle se trouvait quelques instants auparavant.

Quand les pieds de Rimâ se retrouvèrent sur le sol, le Hunter se retourna. Rimâ fut surprise de voir qu'il s'agissait d'une jeune fille.. Mais elle ne montra rien.. Et de son ton froid et trainant habituel, elle déclara :

- Je ne savais pas que l'on avait envoyé un Hunter sur ce coup-là. Surtout un Hunter aussi jeune. Tu ne devrais pas plutôt être en cours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cathédrale (avec vampire)   La cathédrale (avec vampire) EmptyDim 24 Aoû - 22:01

Après avoir tiré, Satsu se retourna et fut quelque peu soulagée qu'elle est manqué un innocent, mais elle revena sur ses pensées lorsqu'elle se rendit compte que c'était un vampire. La vampire portait les vêtements de la Cross Académie alors la hunter baissa son arme, a contre coeur, pour arrêter de la menacer. Satsu détestait les vampires, même s'ils fesaient partit de l'Académie. Elle ne leur ferait jamais confiance. La hunter lança un regard froid au vampire après qu'elle prit la parole.

-Si vous trouvez que je suis jeune, vous n'êtes pas au bout de vos surprise. Vous ignorez ma participation, car je chasse le Level E de mon propre grés, mais je pourrais vous tuez avec joie vut que nous ne somme pas sur le terrain de l'Académie.

Satsu repointa Silverwing sur la vampire.

-Qui êtes-vous ?

La jeune fille n'aimait pas l'idée d'être dans la même pièce qu'un vampire. Elle savait que ces créatures de la nuit restait pacifique grâce a Kuran et que s'il décidait de ne plus retenir ses sbires n'hésiteraient pas a attaquer les humains. Au moindre mouvement suspect, Satsu n'hésiterait pas a tirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cathédrale (avec vampire)   La cathédrale (avec vampire) EmptyLun 25 Aoû - 22:38

Ainsi donc ce Hunter, ou plutôt cette, était aussi une élève de l'Academy.
*Et nous devrions, nous, vampires, suivre les règles alors que tous ces élèves de la Day Class ne les respectent jamais ?!*
C'était une élève de l'Academy, une Hunter, mais une Hunter mal informée.. En effet, elle pointait son revolver en direction de Rimâ et menaçait de la tuer au moindre mouvement suspect..

- Ton arme ne me fait pas peur.. Je suis un Level B, une de tes balles me blessera mais jamais tu ne me tueras. Je respecte Maître Kaname et le pacifisme qu'il souhaite voir s'établir.. Donc tu peux ranger ton arme, je ne t'attaquerais pas. De plus tu dois savoir qu'en tuant un vampire sans d'ordre précis, tu risques de gros ennuis. Toutefois celà ne me regarde pas, et ceci étant dit je me nomme Rimâ, Rimâ Tooya.

Les deux jeunes filles se faisait toujours face, le revolver toujours pointé sur la vampire..

- Je ne souhaite que le pacifisme et en me tuant tu pourrais le rompre.. C'est ce que tu veux? Que la guerre recommence? Alors baisse ton arme.. Et présente toi. Nous avons le temps avant que le Level E ne revienne.. Il doit être en train de traquer sa proie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cathédrale (avec vampire)   La cathédrale (avec vampire) EmptyMer 27 Aoû - 20:31

La vampire s'appelait Rimâ et elle respectait les idée pacifique de Kuran, en tout cas c'est se qu'elle disait. Rimâ disait aussi que Silverwing ne pourrait que blesser la vampire au lieu de la tuer. Satsu savait, mais elle aurait voulut lui faire peur un peu, elle aurait pu seulement la blesser et ça aurait été un réel plaisir. Lorsque la vampire laissa deviner le futur a la hunter si jamais elle tirait sur elle, Stasu baissa son arme et se disant que cette Rimâ avait encore une fois raison. Cependant, la vampire énerva la jeune fille en disant qu'elles avaient le temps de papoter en attendant que le Level E aille chasser sa proie.

-Contrairement a toi, je déteste que des innocents soient tuer ! J'aurais préféré l'attraper avant qu'il ne tue quelqu'un, avant qu'il ne tue sa prochaine proie.

Des bruits de pas se fit entendre et Satsu se retourna en pointant son révolver devant elle, mais elle se détendit lorsqu'elle vut que ce n'était qu'une femme humaine qui se dépèchait de rentrer.

-Je m'appel Satsu.

Le soleil laissait quelques derniers rayons éclarer la cathédrale une dernière fois avant la nuit et bientôt l'astre disparut a l'horizon. A présent le mondtre pouvait revenir a sa planque a n'importe quel moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cathédrale (avec vampire)   La cathédrale (avec vampire) EmptyJeu 28 Aoû - 19:12

[HRP : Ohoh 100ème message xD]

Les paroles de Rimâ semblait avoir raisonné la jeune hunter car celle-ci avait baissé son arme.. Elle s'était même présentée, elle s'appellait Satsu.. Mais elle releva son arme en entendant des bruits de pas, Rimâ les avait entendu aussi, elles tournèrent leurs regards dans la direction d'où venait les pas et virent une femme entrer, elle avait dû courir, elle était essouflée..

Une alarme retentit dans la tête de Rimâ, le soleil venait de se coucher..
* Cette femme.. C'est sa nouvelle proie.. C'est donc ainsi qu'il s'y prend, il les poursuit pour qu'elles se réfugient dans cet endroit.. Il a bien choisi ce monstre, on ne peut chercher que réconfort et secours dans une cathédrale *

- Salaud.. Murmura Rimâ, et sans détacher son regard de la femme qui venait d'entrer dit à Satsu : Cette femme.. est sa nouvelle proie. Nous ne devrions pas tarder à voir arriver le.. monstre..

Elle se retourna vers Satsu

- Te sens-tu prête à l'attaquer? A Affronter toutes les conséquences de tes actes?
L'attaquons-nous ensemble ou que la meilleure gagne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cathédrale (avec vampire)   La cathédrale (avec vampire) EmptyVen 29 Aoû - 18:59

[HRP: xD]

Rimâ dit que la femme qu'elles avaient vut était la proie du vampire. Satsu comprit alors la façon de procèder au monstre. Il pourchassait les humains pour les pousser a entrer dans cette église. Satsu suivit aussi des yeux l'humaine et leva les yeux lorsqu'elle entra. Rimâ demanda a la jeune hunter si elle était prête a attaquer et si elle était prête au conséquence. Satsu vérifia son révolver, puis le charga pendant que la vampire lui posa les questions.

-Je suis prête.

Rimâ lui demanda alors leur façon de procèder.

-D'habitude je n'accepte pas l'aide des autres, mais je crois que si nous ne fesons pas autrement, nous risquons de ternir notre belle amitié, vous ne croyez pas ? répondit Satsu avec un peu d'ironie, le sourire aux lèvres.

On entendit alors la femme en bas échapper un crit de terreur. Le Level E était présent. Satsu regarda Rimâ.

-Notre invité est arrivé, allons lui faire une petite surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cathédrale (avec vampire)   La cathédrale (avec vampire) EmptyDim 7 Sep - 17:26

[HRP: Haaah manque flagrant d'imagination pour te répondre.. je vais essayer de faire un truc pas trop mal.. tu m'excuseras sinon..]

Satsu était prête, son revolver armé.. Une pointe d'ironie se faisait sentir quand elle répondit à Rimâ.. Une belle amitié.. Dans cette toute petite phrase se trouvait les limites de la politique pacifiste du Directeur Cross.. Les humains et les vampires ne seront jamais "amis", s'ignorer les uns les autres, c'est le seul moyen pour que celà réussisse.. un jour peut-être..

Les réflexions de Rimâ furent interrompus par le cri que poussa la proie humaine..
Satsu regarda Rimâ et lui proposa d'aller faire une petite surprise au Level E qui venait d'arriver..
Mais Rimâ n'avait plus envie d'attaquer ce Level E, elle pensait à toute la paperasse qu'elle devra remplir une fois rentrée à l'Academy, le rapport qu'elle devra faire à Maître Kaname.. Et les autres élèves de la Night Class qui ne la lacheront pas tant qu'elle ne leur aura pas raconter toute l'histoire en détail.. De plus, l'odeur de sang qui régnait dans la cathédrale l'avait rendue malade.. Elle savait réprimer ses pulsions mais là, elle n'en pouvait vraiment plus et une voire deux Blood Tablets seraient les bienvenues..

- Je te laisse t'occuper du Level E, ça fera bien sur ton CV.. Je m'occupe d'éloigner l'humaine et de lui effacer la mémoire une fois que tu auras fini ton travail.

Une fois qu'elle eut dit ça à Satsu, Rimâ sauta par dessus la rambarde et atteri gracieusement, un seul genoux touchant le sol en marbre de la cathédrale, devant la jeune femme qui avait reculé vers la fond de la cathédrale au fur et à mesure que le Level E se rapprochait d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cathédrale (avec vampire)   La cathédrale (avec vampire) Empty

La cathédrale (avec vampire)
Page 1 sur 1