Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une sortie de découverte ( Libre)

AuteurMessage
Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD

Une sortie de découverte ( Libre) Empty
MessageSujet: Une sortie de découverte ( Libre)   Une sortie de découverte ( Libre) EmptyDim 10 Aoû - 21:23

Kasumi se réveilla de bonne heure, il était seulement 6h00 et comme chaque matin elle se leva, s'habilla et alla comtempler le paysage a travers sa fenêtre. Aujourd'hui le soleil brilla de toute sa spleudeur et Kasumi pouvait voir les arbres bouger au rythme du vent.

* Magnifique journée, pourquoi n'irais-je pas faire un tour en ville*

Aussitôt penser, aussitôt fait, Kasumi prit son sac, son argent et vérifia qu'elle n'avait rien oublié avant de fermer la porte après elle. Elle traversa le batiment pour arriver dans la cour. Après un moment de marche elle arriva enfin en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie de découverte ( Libre)   Une sortie de découverte ( Libre) EmptyLun 1 Sep - 18:31

Ethana s'était levée à l'heure où elle s'était toujours levée, c'est-à-dire 5h. Certaine personne jugeait ça tôt, pas elle. En effet chaque matin elle fessait des exercices physiques pour maintenir sa forme. Non pas qu'elle en ait besoin, mais si elle ne le faisait pas Noa râlait, en effet, cette dernière avait besoin d'un corps en forme pour chasser.
Une fois cette série d'exercice fait, elle avait décidé d'aller en ville, histoire de visiter en peu. Noa, elle espérait tombé sur un level E, espérance non partager par Ethana d'ailleurs.
Après un moment de marche assez court, il faut dire qu'elle marchait vite, elle arriva à destination.
Elle commença à déambuler sans but, quand soudain, elle bouscula quelqu'un sans le faire exprès. Noa n'aimait pas l'étourderie d'Ethana, du coup, elle se mit immédiatement à ronchonner. Mais ce n'était pas méchant, d'ailleurs, depuis longtemps elle n'avait pas contesté le fait que ça ne soit pas elle qui soit au commande.
Ethana n'avait pas fait attention aux plaintes de son autre « moi ». Elle s'était tournée vers la personne qu'elle avait déséquilibré pour s'excuser. Elle reconnu rapidement une de ses élèves qui s'étaient présentés durant le premier cours. Et oui, la prof avait une bonne mémoire pour le nom.

"Je suis désolée Kasumi, je ne t'avais pas vue."

La jeune femme ne le montra pas, mais elle était fière de se rappeler aussi vite des noms de ses élèves.
Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

MessageSujet: Re: Une sortie de découverte ( Libre)   Une sortie de découverte ( Libre) EmptyLun 1 Sep - 18:49

Kasumi pensait ne voir personne vu l'heure matinale, en général personne n'était assez fou pour se balader a cette heure ci mais Kasumi se trompait fortement en effet 2 secondes après cette réflexion elle fut bousculée par quelqun mais elle ne vit pas qui c'était c'est seulement après avoir relevé la tête qu'elle put reconnaitre sa nouvelle professeure de chimie Ethana Amano qui par ailleurs s'excusa tout de suite .

" Oh ce n'est rien du tout madame, excuser mon impolitesse mais que faites vous ici de si bonne heure???"

Kasumi fut perturbée par deux choses, la première que sa prof soit la de si bonne heure et la deuxième qu'elle se souvienne de son prénom chose très rare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie de découverte ( Libre)   Une sortie de découverte ( Libre) EmptyLun 1 Sep - 19:04

Le fait de croiser des gens si tôt le matin, ne semblait pas bizarre à Ethana. Enfin en même temps, qu'est-ce qui aurait pu paraître bizarre à quelqu'un ayant un dédoublement de personnalité ? Le jeune prof avait son sourire habituel quand elle répondit à son élève.

"Il n'y a rien d'impoli dans ta question, en fait je ne fait rien en particulier...Je me ballade."

*Mouais....On ne pourrait pas chasser à la place. ?*

*Noa !*

Enfaîte Noa s'amusait à taquiné Ethana, et elle, en général, ne s'en rendait pas compte. Oui, décidément cette prof était une personne bien étrange, surtout quand on regardait à l'intérieur...Heureusement que personne ne regardait à l'intérieure d'ailleurs.

"Et toi, que fait tu là ?"
Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

MessageSujet: Re: Une sortie de découverte ( Libre)   Une sortie de découverte ( Libre) EmptyLun 1 Sep - 19:16

La prof lui répondit gentiment et Kasumi aimait ça

* Enfin une prof commode et sympa cela fait plaisir*

La prof gardait toujours son sourire ce qui fit plaisir a Kasumi

* Oui mais peut être qu'elle cache quelque chose, j'ai rarement vu des gens aussi souriant*
En effet Kasumi dans sa vie a rarement cottoyer des personnes gentilles et souriantes, on la rejettait plutôt et sa gentillesse a souvent enervé beaucoup de monde

Revenons plutôt au moment présent, la prof lui avait retourné la question et elle lui répondit

" Et bien ce matin je me suis réveilée tôt et comme je n'avais plus sommeil, j'ai décidé de découvrir les alentours puisque je suis nouvelle"
Rien de très extraordinaire dans tout cela..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie de découverte ( Libre)   Une sortie de découverte ( Libre) EmptyLun 1 Sep - 19:39

Ethana comprenait l'envie de son élève de découvrir ce qui l'entourait, d'ailleurs c'était poussé par cette même envie qu'elle était venue ici. Elle appréciait le fait que Kasumi, lui ait dit bonjour, beaucoup d'élèves quand ils croisaient leur professeur faisaient semblant de rien.

"Ah vrai dire, moi aussi je suis nouvelle ici, et je ne connais rien à la ville non plus."

*Moui, et d'ailleurs chasser et un bon moyen d'explorer les lieux.*

*Rhoooo, mais t'a pas bientôt finit ! Et puis, ce n'est pas le moment...*

Décidemment, aujourd'hui, Noa avait décidé d'énerver Ethana. Ce n'était pas de grandes colères juste de l'exaspération. Mais la prof était difficile à énerver et d'ailleurs c'était sûrement là que résidait l'amusement de Noa.
Se reconcentrant sur ce qui l'entourait plutôt que sur ce qui l'habitait, elle regarda en peu la rue où elle se trouvait. Il y avait pas mal de boutique, mais la plupart était fermées et dans les autres, il n'y avait encore aucun client.
Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

MessageSujet: Re: Une sortie de découverte ( Libre)   Une sortie de découverte ( Libre) EmptyLun 1 Sep - 19:52

Jusqu'ici tout c'était bien passé et rien de grave n'était encore arrivé... tout c'était bien passé. Enfin c'est ce que Kasumi croyait

La prof avait l'air un peu ailleur et ne s'intéressait plus trop a Kasumi d'ailleurs cela l'intriguait beaucoup néamoins Kasumi attendit que sa prof sorte de ses pensées et resta en face d'elle sans bouger.

Mais a proximité de la prof Kasumi vit une autre ombre et elle savait que ce n'était pas celle de la prof..Kasumi n'ayant jamais été très courageuse eu peur

* Mais..mais c'est l'ombre de qui*
Après avoir repris ses esprits,l'ombre n'était plus là mais elle eu a peine le temps de dire ouf que quelque chose la prit par le cou, elle voulut crier mais on lui tenait la gorge trop serrée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie de découverte ( Libre)   Une sortie de découverte ( Libre) EmptyLun 1 Sep - 20:20

Alors qu'Ethana avait à peine eu le temps de remarquer la situation. Noa avait pris le dessus, les yeux d'ordinaire si clair de la professeur était passé au bleue nuit. Le level E n'avait pas encore atteint Kasumi que Noa était déjà en train de bouger. Elle avait agi avec toute la rapidité et la concentration possible. Heureusement qu'elles étaient prévoyantes, car le fait d'avoir des armes dissimulées son sa jupe, aidait tout de même.

*Tu vois que je ne suis pas aussi étourdie que sa !*

Noa ne répondit pas, elle venait de se redresser après avoir pris le poignard. Le vampire ne fessait pas attention à elle...Et il avait tort, d'ailleurs comme s'il se rendait compte, il se retourna et regarda la jeune femme. Avant qu'il se rende compte qu'elle était, pour lui, un danger de mort, il se prit le poignard dans l'oeil. Cela le décida à quitter sa cible actuelle pour aller s'occuper de cette femme qui se croyait maligne. Elle n'avait aucune chance, elle n'avait plus d'armes...Enfin cela était ce que pensait le vampire, évidemment ce n'était pas le cas.
Enfin Noa était tout de même dessus qu'elles n'aient pas pensé à emporter son katana. Quand le vampire se rua sur elle, elle avait un sourire aux lèvres. Il n'avait rien remarqué, tellement ses pensées étaient occupées à vouloir tuer la femme. Elle avait récupéré un poignard à la lame très courte qui lui aussi avait été soigneusement dissimulé avant sa sortie.
Le vampire s'en rendit compte trop tard, et d'un geste précis, l'hunter fit de nouveau un lancé, en plein dans la jugulaire. Du sang se mit à couler, puis le vampire parti en poussière. Noa se retira du corps pour retourner à état de conscience.
Ethana ramassa vite fait les lame, les essuya avec un mouchoir et les rangea, en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien dire à Kasumi...Enfin, il fallait juste qu'elle trouve un moyen de la ramener à l'académie pour qu'on lui efface les souvenirs de cette scène. Les élèves ne devaient pas connaître l'existence des vampires.
Elle se rapprocha de la jeune fille, avant de prendre la parole.

"Tu vas bien ?"

Elle avait dit cela avec un ton avenant et avec un sourire plutôt inquiet.
Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

MessageSujet: Re: Une sortie de découverte ( Libre)   Une sortie de découverte ( Libre) EmptyLun 1 Sep - 20:34

Quand la prof aida Kasumi, elle put voir que c'était un Level E qui venait de l'attaquer..elle n'a jamais aimé les vampires, il lui fesait trop peur mais elle dissimula ce sentiment du mieux qu'elle pouvait...pendant toute la scène elle était restée pétrifiée par terre ne pouvant plus bouger même si elle aurait donné tout ce qu'elle possédait pour a ce moment précise ne plus exister. Même si cela n'en avait pas l'air Kasumi avait très peu de confiance en soi, une seule personne croyait en elle et cette même personne la détruite, la seule personne en qui elle croyait..la seule

kasumi parut soudainement bien triste et a moitié effondrée, ce fut pour elle un épisode bien plus qu'éprouvant..de vieux souvenirs avaient surgit en prime

Ce qui fit couler une larme sur la joue de Kasumi, la larme coulait lentement..très lentement jusqu'a ce qu'elle s'écrase sur son uniforme.Kasumi ne supportait pas l'idée de pleurer et frappa de tout ces forces le sol

A ce moment là..Kasumi ne savait même plus ce qu'elle faisait...elle était submergée par trop d'émotion que ce soit la peur, la colère, la tristesse..tout se bousculait dans sa tête

mais elle réussit quand même a dire ces quelques mots

" Excusez-moi..je sais plus trop quoi faire ny ou j'en suis et oui je vais bien ne vous inquiétez pas et encore une question..c'était bien un level e???.."
Elle mit toutes ses force pour dire ces quelques mots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie de découverte ( Libre)   Une sortie de découverte ( Libre) EmptyLun 1 Sep - 21:27

Ethana n'avait pas remarqué avant que Kasumi était par terre. Trop concentrée sur ce qui venait de ce passé sans doute. De plus, son élève pleurait... La professeur n'aimait pas que ces élèves n'aillent pas bien...Enfin de toutes façons, elle oublierait bientôt cet épisode...
Du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à que la jeune fille parle. Ainsi donc elle connaissait l'existence des vampires. De plus il lui semblait deviné qu'elle ne les aimait pas trop.

"Je ne savais pas que tu connaissais leurs existences. Et oui, la chose qui t'a attaquée est bien un level E..."

Lui effacer de la mémoire ce qui venait de se passer ne rimait plus à rien comme elle savait déjà qu'ils existaient. La professeur voulait aider son élève, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose.

"Ne t'inquiète pas, à l'académie tu ne risques rien....Et en ville normalement non plus, enfin évite les rues sombres."

Enfin, quoique ne rien risquer à l'académie était relatif...Vu qu'elle était pleine de vampire, mais elle était pleine de vampire qui voulait se maîtriser. Elle ne savait pas vraiment si ces paroles étaient rassurantes pour la jeune fille.

"Ohh, et ne crois pas que tout le vampire soit comme ça. Certain lutte violemment contre leurs pulsions pour ne pas mordre d'humains...Il ne faut pas tous les mettre dans le même panier."

Ethana était convaincue qu'une cohabitation était possible, c'était peut-être pour cela qu'elle avait dit ces mots. Et puis aussi parce que Kasumi avait besoin d'être rassurée, et que la prof ne pouvait pas faire grand-chose. Le geste le plus naturel aurait été de la prendre dans ses bras et de la consoler, mais en tant que professeur, elle ne pouvait pas se le permettre. Alors, son seul utile était les mots. Et puis, était-ce rassurant de se faire consoler par quelqu'un qui venait de tuer un vampire, elle n'en était pas sûre.

*C'est pas toi qui la tué...C'est moi ! *

*Ce qui pour, la plupart des gens, est la même chose je te signale.*

Noa arrêta d'embêter Ethana. Cette dernière était triste et Noa se savait incapable de l'aider, donc elle se tût.
Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

MessageSujet: Re: Une sortie de découverte ( Libre)   Une sortie de découverte ( Libre) EmptyMar 2 Sep - 20:11

Kasumi était toujours par terre quand la prof vint vers elle. Kasumi était toujours aussi mal jusqu'au moment ou sa prof lui parla, elle essaya de la rassurer ce qui lui fit le plus grand bien

" Merci pour vos paroles, je sais que l'académie est un endroit sure, c'est pour cela que j'y suis d'ailleurs et je sais que les vampires luttent contre leur pulsion, j'en ai connu une très bien voila pourquoi je connais leur existence mais cette personne ma..."

Kasumi ne put finir sa phrase a cause de trop plein de souvenir qui remontèrent, tout ces moments ou elle a été heureuse tous sans exeptions remontèrent a la surface, ce qui lui fit du bien d'un côté mais de l'autre...c'était avec la personne qui la le plus blessée aussi

Kasumi essaya de continuer sa phrase avec le plus de force qu'elle pouvait y mettre mais rien ne sortait, elle n'y arrivait pas

"...je..je.."

elle y mit toute sa volonté mais rien ne sortait, la seule chose qu'elle put faire s'est se lever avec grande peine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie de découverte ( Libre)   Une sortie de découverte ( Libre) EmptyMar 2 Sep - 20:31

La voix de Kasumi c'était brisé sur un mot et cela embarrassait en peu Ethana. Elle était mal prise et ne savait pas quoi faire. Son élève avait essayé de continuer sa phrase, sans succès.

"Tu n'as pas besoin de m'en parler. Tout ce qui compte maintenant c'est que tu sois en vie et en bonne santé."

La professeur était quelqu'un de profondément optimiste. C'est sans doute pour ça qu'elle gardait perpétuellement le sourire. C'est aussi pour cela qu'elle pouvait sembler naïve. Heureusement que Noa était parfois là pour la ramener à la réalité.

"Vien, je te ramène à l'académie."

Elle ne pouvait pas la laisser là alors que, visiblement, la jeune fille allait mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie de découverte ( Libre)   Une sortie de découverte ( Libre) Empty

Une sortie de découverte ( Libre)
Page 1 sur 1