Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]

AuteurMessage
Invité
Invité

La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] Empty
MessageSujet: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptySam 9 Aoû - 13:23

Jade ferma la porte à clé puis fit demi-tour en rangeant la petite pièce en fer dans la première poche de son sac en bandoulière. Elle s'avança jusqu'au portail, l'ouvrit puis le referma après l'avoir traversé. La voilà maintenant sur le trottoir de la rue St Pierre, rue où se situe sa maison. Elle tourna la tête pour regarder une dernière fois son domicile avant de partir pour son nouveau lycée. D'habitude, elle ne fais jamais cela mais aujourd'hui elle a le pressentiment qu'elle ne reverra pas cette façade avant un certains temps. Ses parents étaient partis travailler tôt ce matin, elle n'a donc pas pu les voir avant son départ. Elle commença à marcher quand Kyo, qui avait entendu le grincement de la barrière, l'appela de sa fenêtre. Jade se retourna encore une fois pour dire au revoir à son petit frère adoré et s'excusa de l'avoir réveillé. Il lui fit un grand signe de la main qu'elle lui rendit.

Jade était donc partie, avec son sac de cour presque vide sur l'épaule gauche. Elle tenait dans sa main droite un plan qui lui a était envoyé par l'académie Cross. Elle le suivit à la lettre pour enfin arriver devant le portail du pavillon du soleil. L'académie se situait à 1 ou 2 kilomètre au sud de la ville. Jade traversa le portail et se retrouva dans une cour avec une grand bâtiment en face d'elle. La cour était entourée de muraille comme pour la protéger d'une menace constante.

**Je commence déjà à détester cette école.**

Elle fit un tour sur elle même pour bien se mettre en tête la disposition de la cour. Puis, elle regarda son unique papier et regarda ce qu'il y avait écrit en dessous du plan.

"Acceuil des nouveaux élèves à 9H00 dans la cour."

Jade leva la tête pour regarder l'heure sur l'immense horloge qui se trouvait en haut du pavillon. 8H45 . Comme elle était en avance elle alla s'assoir sur un des banc qui se trouvait le long de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptySam 9 Aoû - 19:29

Kasumi qui passait par là la vit, en faite elle aussi elle était nouvelle est devait donc elle aussi se présenter dans la cour mais elle elle avait déjà pu visiter puisqu'elle est arrivée hier déjà!

Kasumi était a quelque marche de la jeune qu'elle voyait de dos.

** Elle doit être en avance*

Avec cette idée en tête elle descendit les marches qui les séparaient.Une fois arrivée en face d'elle, elle put admirer un magnifique visage, de beaux cheveux, tout d'elle était beauté.

* Comparé a moi elle est super belle*

après un long moment de silence qui est du a la surprise que Kasumi a eu lorsque elle vit la beauté de la jeune femme qui était en face d'elle, Kasumi décida de lui adressa la parole ma fois pas très a l'aise

" Salut..tu es nouvelle toi aussi? Je t'ai apreçue tout seule alors je suis venue"

Kasumi lui sourit

Dernière édition par Kasumi Bokuo le Sam 9 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptySam 9 Aoû - 19:55

Jade avait sa tête sur sa main qui était appuyée sur sa cuisse. Elle attendait que le temps passe et regardait par terre. Soudain, elle vit des chaussures. Elle leva la tête et vit une jeune fille qui la regardait avec admiration. Elle avait les cheveux mi-longs et bleus. Jade trouva cela très joli. Elle à toujours aimée voir des filles avec des cheveux bleus trouvant cela magnifique. La demoiselle lui adressa la parole ce que Jade n'appréciait pas. En plus de cela, elle la tutoyait comme si elle se connaissait depuis toujours. Il n'y a que Kyo et ses parents qui ont le droit de la tutoyer et ce n'est pas près de changer.

Jade ignorât donc les propos de cette fille mais décidât quand même de lui poser une question en lui coupant la parole en la regardant de haut.

"C'est ici le rendez vous des nouveaux?"

Jade regarda encore une fois l'horloge et vis qu'il était l'heure. Elle se leva donc et s'étira en ayant les mains jointes au-dessus de sa tête.
Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptySam 9 Aoû - 20:05

Kasumi était là en face d'elle, voyant qu'elle n'avait pas trop aimé qu'elle la tutoie et qu'elle aille vers elle, Kasumi essaya de se rattraper tout en répondant a sa question.

Mais comme il était l'heure et qu'elle commençait a bouger elle décida de la rattraper, arrivée a sa hauteur elle lui radressa la parole.

" Oui c'est bien ici, veuillez m'excuser de vous avoir tutoyer, je voulais pas vous offencer"

Après avoir dit cela,Kasumi baissa la tête, un peu refroidie par cette conversation

* Moi qui voulait être gentille et me familiarisé, mais bon tout n'est pas encore perdu*

Tout en la suivant, elle hésita encore a lui poser une question

* mmh..je devrais ou pas, je veux pas la déranger*

Kasumi ouvrit la bouche pour parler mais au dernier moment s'abstint

* Je lui la poserais plus tard*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptySam 9 Aoû - 20:27

Jade ayant finit de s'étirer, redressa la bandoulière de son sac sur son épaule et commença à se diriger vers l'escalier devant la porte du bâtiment. Elle regardais fixement la porte.
La fille aux cheveux bleus s'excusât pour son insolence et la collait comme un petit chien.

** Calme toi Jade, ce n'est pas trop le moment pour te faire remarquer. Je me suis promis de rester inaperçus et de ne pas avoir de problèmes **

Jade continuait à fixer la porte lorsque, l'horloge fit retentir neuf coups de cloche. Mystérieusement, une feuille apparue sur la porte, comme par magie. Jade ne fit pas une montagne pour cette apparition et monta les trois marches de pierres afin de pouvoir lire le contenue de la feuille.

"Bienvenue à vous, élèves de la Day Class. Ce bâtiment vous servira de domicile pour le restant de votre scolarité. Vos chambres se situent à l'étage. Vous serez en collocation avec un(e) autre élève afin d'améliorer votre vie en société. Les chambre ne sont pas mixtes et le couvre-feux est à 22H30."

** PUT*** !! **

Jade sentit la rage montée en elle. Personne ne lui avait dit qu'il avait un internat et en plus qu'elle était obligée d'y rester. Mais ce qui la mis le plus en "pétard" c'est de partager sa chambre avec une autre fille. Elle sentit une douleur au niveau de son tatouage, comme à chaque fois qu'elle est contrariée, sera le poing droit et tapa violemment sur le mur de pierre.

Mais Jade n'avait pas encore remarquée la petite annotation en bas du document.

"P.S. Pour ceux/celles qui souhaiterait être seul(e) dans leur chambre, cela sera possible mais en fonction du nombres de places."

Elle se calma un peu.

** Bon espérons qu'il n'y aurat pas trop de monde! **
Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptySam 9 Aoû - 20:38

Après être arrivée vers la porte et avoir attendu l'heure, une feuille apparu sur cette porte.

Kasumi ne bougea pas, tandis que la fille elle alla lire le papier, après avoir lu,elle tapa violemment le mur de son poing

Kasumi fut étonnée de sa réaction mais n'eut pas forcément peur, elle décida donc de ne rien faire paraître.

* Qu'est ce qui a pu l'énerver a ce point? Je vais voir*

Elle avança donc et monta les marches qui la séparait de la feuille.Après avoir tout lu, elle ne voyait pas le problème de cette fille.

* Je ne la connais pas assez pour le dire et je vais pas lui poser des questions maintenant*

Sans dire un mot, Kasumi passa la porte

* Je suppose qu'on doit attendre quelqun, je sais pas comment fonctionne le batiment*

Elle aperçut un banc plus loin et décida d'attendre là

* J'espère que je tomberais avec une colocataire sympa*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptySam 9 Aoû - 20:51

Jade ruminait dans sa tête ce qu'elle venait de lire. Au même moment, l'autre fille lisait la feuille et entra dans le bâtiment.

** Décidément, cette fille n'est pas polie du tout! Elle me tutoie sans se présenter et en plus elle rentre comme ça comme chez elle! Raa, les gens m'écœurent vraiment! **

Jade, ne voulant pas avoir de problèmes avec la direction, fût contrainte d'interpeler la jeune fille.

"Hey!! Qui vous à permis de rentrer?? Rien n'est précisé alors il vaudrait mieux patienter non?"

Sur ces mots, Jade, de sa main gauche, enleva l'élastique de ses cheveux, qui se laissèrent tomber tranquillement le long de son dos. Les pointes arrivèrent au niveau de ses fesses et Jade les pris entre ses mains afin de refaire son chignon en pétard, comme elle en avait l'habitude. Puis elle se tourna, descendit les trois marches et s'asseya sur la première se retrouvant face au porche.
Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptySam 9 Aoû - 21:00

Avant de s'asseoir Kasumi fut interpelée par ces mots

"Hey!! Qui vous à permis de rentrer?? Rien n'est précisé alors il vaudrait mieux patienter non?"

Après un moment de réfléxion elle se dit effectivement que c'était mal poli de sa part

" Oui vous avez raison, je pensais attendre dedans mais rien ne me la indiquer"

A ces mots elle repassa la porte, descendit les marches et alla s'adosser a un mur non loin de là.Même s'il était tôt Kasumi était déjà fatigée, elle se sentait faible mais elle se dit que cela devait être dut au faite qu'elle n'avait pas dormi la veille, trop excitée d'entrer a l'academie.

* Plus qu'a attendre*

En attendant ,Kasumi jouait avec les manches de sa jaquette trop longue,elle ne savait pas quoi faire et puis la jeune femme n'était pas décidée a parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptyDim 10 Aoû - 14:48

Jade se retourna et vit que la jeune fille avait pris en considération ces propos. Elle était ressortit et alla s'adosser contre un mur. Jade se remit alors dans la même position que quelques minutes auparavant, les coudes sur les genoux et sa tête appuyée sur ses mains. Elle regardait le ciel et remarqua que les nuages avançaient à une vitesse phénoménale. Cela prouvait qu'il y avait beaucoup de vent dans le ciel mais sur terre il n'y avait qu'une petite brise agréable qui faisait onduler les cheveux de Jade. Soudain, un petit moineau passa dans l'angle de vue de Jade. Puis il repassa encore et encore pour finir pas ce poser à quelques mètres d'elle. Elle le regarda atterrir et se sentit enfin apaisée. La vue de ce moineau avait chassé sa colère. L'oiseau commença à sautiller en picorant le sol avec le bec.

" Cela ne sert à rien de te fatiguer, il n'y à rien à manger ici. "

Le moineau s'arrêta, leva la tête et regarda Jade en penchant sa tête vers la droite. Jade adorait lorsque les oiseaux se penchait comme cela. Un immense sourire apparut sur son visage devenu alors angélique. Elle se leva un peu, se pencha en avant pour être à croupis puis avança de cinq pas en gardant cette position. Elle se trouvait très proche du moineau qui eu peur et avait reculé de cinq "sauts" lui aussi. Jade tendit son bras en ouvrant la main et en la posant au sol.

" Allez, viens petit moineau. N'ai pas peur. "

Le moineau hésita un petit moment et finit pas avancer en direction de la main de Jade. Il donna un petit coup de bec dans la main et se positionna au centre. Jade rejoignit alors ces deux mains, pour que le volatile ne tombe pas, et se leva tout doucement. Le sourire n'avait pas quitter son visage une seconde.
Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptyDim 10 Aoû - 14:58

Kasumi ne quitta pas sa position, toujours adossée au mur, elle profitait de la légère brise qui s'était installée, elle se laissait emporter. Quand tout a coup son regard fut attiré par la jeune femme, un moineau avait capté tout son attention alors que la sienne ne l'avait pas interessée. Kasumi la regardait toujours, la jeune femme avait l'air d'avoir un don avec les animaux, comme si elle les comprenait, Le moineau avait l'air très confiant et vint se poser sur la main de la jeune femme. Il y'avait là entre la jeune femme et le moineau quelque chose que Kasumi n'avait jamais vu.

* Elle doit aimé la compagnie des animaux, elle sourit et a l'air apaisée*

Kasumi était très impressionée par cette démonstration, il y'avait là quelque chose de magique et elle ne voulait pas gacher ce moment, elle se contenta donc d'observer avec attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptyDim 10 Aoû - 15:18

Jade se tenait bien droite et le moineau continuait de la regarder. Elle le mit sur sa main droite et lui caressa le dessus de son crâne le plus doucement possible. Durant cet instant, l'oiseau avait fermé les yeux puis les rouvrit et poussa un petit sifflement de satisfaction.
Jade le regardait encore et encore et une idée lui survint. Elle avait introduit sa main dans la première poche de son sac et en sortit un petit biscuit sec.

" Tu as de la chance on dirait. C'est mon dernier. "

Jade refermât sa main dessus afin de le broyer et déposa une miette juste devant le volatile qui le picora goulument. Jade lui tendit une autre miette. Le petit animal le regarda et finit pas le prendre du bout de son petit bec jaune. Et la scène se répéta jusqu'à qu'il ne reste plus que des minuscules miettes. Jade ouvrit alors sa main et le moineau alla picorer ce qu'il pouvait. Une fois son entreprise achevée, le moineau se gratta l'aile droite avec son bec.

" Ça y est? Tu veux partir? Attention! "

Elle plissa légèrement les genoux et s'étira vers le haut en levant les bras vers le ciel. Le moineau s'envola, fit trois ou quatre tours autours de Jade et s'éloignât en direction de la ville. Voir le moineau tourner autours d'elle fit beaucoup rire Jade et elle le regardait toujours jusqu'à ce qu'il ait complètement disparût.
Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptyDim 10 Aoû - 15:28

Kasumi l'observait toujours. La jeune femme avait l'air si heureuse et si gentille envers les animaux comme si c'était une des seules compagnies qu'elle acceptait. Kasumi savait qu'elle observait une scène unique qu'elle ne reverra jamais. L'image d'un oiseaux dans la main d'un humain est presque inconcevable mais là c'était bien réel. L'oiseaux après avoir mangé s'envola. Kasumi fit trois pas en direction de la jeune femme

" Excusez-moi mais je vous ai observer avec ce moineau et c'était une scène tellement magnifique, je me demande comment vous faites cela, vous devez avoir un don"

Kasumi ne savait pas si c'était la bonne solution de lui avoir parler mais cette scène la tellement touchée qu'elle devait lui en toucher un mot

* J'espère qu'elle comprendra et que je ne suis pas déplacée cette fois*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptyDim 10 Aoû - 15:46

Jade entendit des bruits de pas. Elle avait complètement oubliée la présence de la jeune femme. Elle se tourna et retrouva face à face. Jade avait gardée le sourire et bien qu'une personne se trouvait proche d'elle, il ne réussit à s'envoler lui aussi.

" Moi un don? C'est la première fois qu'on me dit cela! Merci! "

Jade était comme retournée 10 ans en arrière. Elle s'écarta de la jeune fille, écarta les deux bras à l'horizontale, pencha la tête vers l'arrière et ce mit à tourner sur elle même. La vitesse fit onduler sa robe rouge et laissait voir ses jambes blanches jusque aux genoux. Elle continuait à rire et s'imagina entourée de papillons de toutes les couleurs voltiger dans le vent que créait ses mouvements. Soudain, la cloche de l'horloge retentit ce qui fit sursauter Jade. Elle s'arrêta net et regarda l'heure : 9H30. Comme d'habitude, elle ne vit pas le temps passer et dirigea encore une fois son regard vers la porte. La feuille avait changée de couleur. Elle n'était plus blanche mais jaune, ce qui l'intrigua énormément. Jade remonta les trois marches et lu à haute voix.

" Désolé de l'attente, mais vu que les autres élèves ne se montrent pas, vous êtes autorisée à prendre vos q
uartier. Bon courage et passez une bonne journée à l'Académie Cross. "
Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptyDim 10 Aoû - 15:56

La jeune femme n'avait pas perdu son sourire ce qui rassura Kasumi

" Oui un don et de rien je le pense sincèrement"

Après ces quelques paroles échangées, la jeune femme en face d'elle avait l'air d'être retournée en arrière, dans son enfance. La jeune femme tournoyait comme une enfant ce qui fit sourire kasumi

* Une fille étrange mais qui a l'air si douce envers les animaux et ceux qu'elle aime, j'espère un jour pouvoir mieux la connaître*

A force de revasser il était déjà 9h30, Kasumi ne l'avait pas remarquer mais l'autre jeune femme elle venait de le remarquer, elle a aussi vu que le feuille sur laquelle les instructions étaient marquée auparavent avait changé

* Bon bin plus qu'a s'installer*

" Et bien je crois qu'on peut rentrer maintenant, J'ai déjà put voir ou était les pièces donc si vous voulez je peux vous montrez ou sont les chambres, c'est comme vous voulez"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptyDim 10 Aoû - 16:20

L'instant de bonheur de Jade était finit. Il fallait rentrer dans le bâtiment. De plus, juste parce qu'elle lui avait répondu, la jeune fille continua à lui parler ce qui fit chuter encore plus vite sa bonne humeur.

" Un don... Comme le fait que les humains ont le don de m'irriter du simple fait de leur présence. "
* Voilà, peut être que comme cela elle arrêtera enfin de me coller! *

Jade rentra donc dans le bâtiment, monta l'escalier et se retrouva au milieu d'un long couloir parsemé de portes. Devant elle se trouvait une pancarte contenant deux flèches. Elles indiquaient le côté "fille" et le côté "garçon" de l'internat. Jade suivit donc les instruction en prenant vers la gauche. Elle parcourra cette moitié de couloir pour se retrouver devant la dernière porte, la chambre 01. Elle prit la poignée dans sa main gauche, la baissa et entra dans la chambre.

Kasumi Bokuo
Oo.Humain.oO
Kasumi Bokuo

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] EmptyDim 10 Aoû - 16:28

Le sourire de la jeune femme s'estompa bien vite

* Et voila j'ai trop parlé, bon on peut rien y faire*

Kasumi la vit rentrer et prendre le couloir du côté des filles, quant a Kasumi elle ne bougea pas ne parla pas, elle laissa la jeune femme choisir sa chambre. Comme apparemment elle aimait la solitude Kasumi décide donc de ressortir du batiment puisqu'elle avait déjà choisi sa chambre.

La vue d'ou elle se tenait était magnifique, de l'eau, des champs, plein de couleur

Kasumi se sentit mieux et appaisée a la vue de ce paysage, une petite chose comme cela qui faisait tout son bonheur

* Je me demande si je vais la revoir..*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]   La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui] Empty

La découverte d'un nouvel espace de vie. [N'importe qui]
Page 1 sur 1