Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) Empty
MessageSujet: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyMer 6 Aoû - 2:18

Keiji ne se sentait pas vraiment près pour allez dans une salle remplit de vampire, même s’il était armé du mieux qu’il pouvait, il ne pouvait s’empêcher de pensé qu’il n’était pas vraiment en sécurité. De toutes façon, il savait que si l’un d’eux l’attaquait, tout un armé de Hunter les tuerait un par un sans que personne ne s’en aperçoive. Il se devait d’être plus en retard que la vampire qu’il avait vue il y a quelques instant. Il arriva devant la porte, déjà tous semblaient plus calmes que cette classe de jour qu’il avait pour voir. Il entra et alla à son bureau.

-Bonsoir tous le monde. Mon nom est Keiji Okane, je suis le nouveau professeur, comme vous avez pu le remarquer, mais je vous préviens tous de suite, si vous m’attaqué, il n’y aura plus aucun vampire dans cet école, même si vous pouvez voir que je suis un Hunter. Posé toutes les question que vous voulez, mais j’aimerais que tous le monde se présente d’un façon agréable, si possible.

Keiji ne les regardas pas, il préférait le sol que de voir des faces de vampires, même si ils ressemblaient énormément à des humains.

[Pour ne pas se perdre dans les post, j'aimerais que tous le monde écrivent le nom de toutes les personnes qui ont poster avant soi et de marquer leurs nom ensuite et ce sera l'ordre des post.

Alors pour commencé:
Keiji Okane
]
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido

Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD

Perso'
Faire une selec' pour lire:

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyVen 8 Aoû - 21:23

[ Keiji Okane ; Kain ]

Kain était posé en classe depuis un petit moment à présent et lui et Aido ne cessait de bailler. C'est alors que le professeur entra. C'était un nouveau. Il se présenta. Et fut de part sa présentation pitoyable.
Kain ne put qu'esquisser un sourire en direction de Aido.

*Prétendre qu'on lui sautera dessus et qu'on nous tuera tous pas la suite*

Kain eût un soupir. Mais comme il n'était pas du genre à provoquer ou à faire dès choses de travers, il attendit une reaction de quelqu'un, voir de Maître Kaname. De toute manière il préférait se taire.
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada

ZerO ou Kaname : ZerO

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyVen 8 Aoû - 21:55

[ Keiji Okane ; Kain; Luna ]

Luna était gentillement assise sur sa chaise. Elle n'était pas arrivée la première mais elle n'était pas la dernière non plus. Ce professeur avait l'air assez sympathique même s'ils menaçaient de tous les tuer si jamais un seul faisait un faux pas.
Elle se demanda un instant pourquoi le jeune hunter regardait le sol. Cela ne se pouvait pas qu'il ai peur d'eux.
Elle fit un petit sourire à cette idée tout en se ballançant un peu sur sa chaise, mais malheuresement la catastrophe ne manqua pas.
Pourquoi attirait-elle la malchance ces derniers temps?
La jeune vampire se releva et adressa un sourire gêné au professeur.

"Désolée."
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora

Nuit Ou jOur : *~Nuit~*
ZerO ou Kaname : Bonne question

Perso'

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptySam 9 Aoû - 12:51

[ Keiji Okane ; Kain; Luna ; Makkura ]

Makkura était arrivée en retard, ce n'était pas vraiment volontaire comme elle ignorait l'horaire des cours. C'était le prof qui lui avait dit qu'il y avait cours, elle l'avait du coup aussi mis en retard. Elle eut à peine le temps de se trouver une place libre qu'il arrivait.
Il était injuste, il les menaçait de tous les tuer en cas de faux pas. Cela énervait en peu la vampire, mais elle ne laissa rien transparaître et garda son sang-froid. Quant à se présenter, elle s'était déjà présenté au prof précédemment.
Elle sursauta quand une autre vampire tomba avec sa chaise, mais elle n'avait rien à dire et se trouvait trop éloignée de l'autre pour lui demander si elle s'était fait mal. Elle attendit donc que quelque chose se passe.
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido

ZerO ou Kaname : Shiki xD

Perso'

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptySam 9 Aoû - 14:01

[ Keiji Okane ; Kain; Luna ; Makkura : Kain ] ( J'ai du mal avec ton systèmes de prénom Keiji, bientot, il y aura plus de nom à marquer que de ligne de post )

Décidement, la classe n'avait pas trop envie de se faire remarquer. Sauf cette demoiselle qui venait tout juste de tomber de sa chaise. Cela lui rapellait Rima lorsqu'elle s'ennuyait, qui se balançait sur sa chaise. Il avait toujours espéré, lui et surtout Aido, que cela arriverait un jour, seulement là, il ne s'agissait pas de la bonne personne.
Il allait se lever pour l'aider à se relever, mais elle eût le temps de le faire avant qu'il ne se bouge. Il se leva néenmoins et se dirigea vers la fenêtre, au côter de Kaname.

*Il attend quoi maintenant ?*
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyLun 18 Aoû - 16:07

[ Keiji Okane ; Kain; Luna; Makkura; Kain; Rimâ ]

Rimâ était assise près de la fenêtre, à sa place habituelle, elle lui était presque réservée..
Une vue d'ensemble de la classe, il n'ya rien de tel..
La Night Class était bien calme ce soir, personne ne s'était encore présenté à ce prof'.. Toutefois elle ne le plaignit pas, il n'avait qu'à ne pas tous les provoquer en les menaçant de mort.
Il régnait un silence de mort dans la salle, silence seulement rompu par la chute de Luna, elle se balançait sur sa chaise de la même façon que Rimâ mais celle-ci n'était jamais tombée
* Pourquoi n'arrive-t'elle jamais à contrôler ses mouvements? *
Kain se leva pour rejoindre Maître Kaname à la fenêtre, juste devant Rimâ.. Plusieurs vampires tournèrent la tête dans leur direction provoquant un peu d'animation dans cette bien triste et ennuyeuse soirée.. Au même moment Rimâ cessa de grignoter ses Mikados, elle venait de se rendre compte qu'elle ne le faisait pas très discrètement..
* Je vais encore passer pour une goinfre! Mais ils sont trop bons les gâteaux de Aidô! *

Tous les regards revinrent se poster sur le professeur.. Qui regardait toujours le sol droit devant lui..
* Qu'est-ce qu'il attend à la fin? Il a bien dû se rendre compte que personne ne se présenterais à lui !? *
Naoki Tanryoku
Oo.Administrateur.oO
Naoki Tanryoku

ZerO ou Kaname : Zero !

Perso'

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyDim 24 Aoû - 17:55

[ Keiji Okane ; Kain; Luna; Makkura; Kain; Rimâ; Naoki]

Un silence de mort règne dans la pièce, personne ne daigne se présenter et le professeur attend sagement en regardant le sol. Un Hunter, décidément, le directeur a un humour à tomber par terre ! En parlant de tomber, une jeune vampire qui se balançait trop de sa chaise finit par en faire les frais. Evitons de la regarder. Les regards posés sur elle sont assez pesant comme ça.

Assit tranquillement sur la chaise, je tapote à l'aide des doigts de ma main gauche la table. Cette élan de frustration qui avait parcouru en moins d'une minutes toutes la classe était un fardeau pour moi. Aussi, pour que la tension redescende, je décidais de me présenter. Etrange n'est-il pas ? Un hunter. Un homme qui est de la même trempe que celui à cause duquel je porte ce bandeau ridicule sur mon oeil.

-Bien professeur, Je m'appelle Naoki Tanryoku. J'ai 275 ans. Une question me turlupine. Attendez vous réellement que chacun se présente en sachant que nous ne vous faisons nullement confiance ?

Ce n'est pas une provocation mais je dois bien avouer que cette remarque est plus hostile que je ne le voulais. Je cesse les petits bruits répétitifs de ma main et attends patiemment que le professeur veuille bien réagir. Je me fiche qu'il regarde le sol, après tout je ne le regardais pas non plus. La clarté de la nuit était plus intéressante que le visage de cet inconnu macculé de cette même lueur assassine dans les yeux qui a soif de notre mort à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyDim 24 Aoû - 18:26

[ Keiji Okane ; Kain; Luna; Makkura; Kain; Rimâ; Naoki; Natsukeru]

Elle était assise dans un rang au milieu à gauche, depuis un moment.

Natsukeru ne faisait pas tellement attention à ce qu'il se passait, si ce n'est rien. Elle avait juste vaguement entendu la professeur, un hunter, parler et regarder le sol. Puis, elle avait oublié qu'il avait demandé de se présenter. Et lorsque l'un le fit alors, elle pensa très rapidement :

*Que fais-je enfin? Je voulais prendre la parole depuis le début...Passons aux devants du crétin de 275 ans...*

Natsukeru se leva et commença alors avant que le professeur ne puisse répondre à l'autre élève :

"Professeur, à mon tour de me présenter après ... Naoki."

Elle avait quelque peu hésité sur le nom de ce vampire, car elle n'y avait pas franchement fait attention. Puis, elle ne le connaissait pas. D'ailleurs, elle ne connaissait personne. Et elle continua :

"Je m'appelle Natsukeru Kogasu. J'ai 259 ans de moins que Naoki. Et je suis de votre côté, professeur."

Là, ça aurait pu être grave d'avoir dit cela. Soit elle avouait qu'elle voulait aussi tuer tous ces vampires, soit ...

"Je veux dire, il serait appréciable de tous se présenter, car, on décompte des nouveaux élèves, dont moi, qui ne connaissent pas non plus les autres élèves..."

Natsukeru se rasseya bien au fond de son siège pour montrer qu'elle avait fini de parler. Qu'elle attendait que les autres bougent et se présentent...

*D'ailleurs, il a bien au raison de se présenter...Que lui vaut cette réaction?*

Incroyable, Natsukeru était pas mal intriguée par ce vieux vampire élève.
Naoki Tanryoku
Oo.Administrateur.oO
Naoki Tanryoku

ZerO ou Kaname : Zero !

Perso'

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyDim 24 Aoû - 18:43

[ Keiji Okane ; Kain; Luna; Makkura; Kain; Rimâ; Naoki; Natsukeru; Naoki ]

Peu de temps après que je sois intervenu, une élève se leva à son tour. En me concentrant sur elle, je peux déceler un certain mépris. Elle est intriguée. Je remarque que je ne la connais pas.

Elle commence à se présenter, ne laissant pas le temps au professeur de répondre à ma question. Surpris, mais ne montrant rien je me tue, déposant mon regard sur elle avec toute la neutralité dont je suis capable. Ainsi donc elle est du côté de l'enseignant hein ?

Penchant la tête sur le côté, pourquoi diable est elle en train de se livrer ainsi ? Elle ne provoque nullement le reste de la classe mais il est vrai que beaucoup pourrait prendre ceci comme tel.

Un rapide coup d'oeil vers les sangs purs m'indique qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer. Suivront-il le même chemin que nous ? La plupart ne se présenterons pas c'est certain. Une soudaine envie de me rapprocher de cette...Natsukeru agrippe tout mes membres. Je reste néanmoins sage et patient. Intrigante personne, elle n'a pas peur et qui plus est agit de son plein grès. Un petit sourire mutin se dessine sur mon visage tandis que j'épie son humeur. On dirait qu'elle n'aime pas se faire devancer...

J'observe à présent du coin de l'oeil la réaction du professeur qui semble rester de marbre. Est-il possible que le dégout profond pour notre race de vampire le torture à ce point ? En veut-il au directeur de l'avoir affecté à la Night Classe ? Tien, est-il ici de son plein gré ? Voila quelque chose de bien plus intéressant. Après tout, si je suis capable de savoir ce qu'il ressent, pourquoi ne pas me poser de question à moi même à son sujet vis à vis des informations que je peux obtenir ?

De plus, je ne compte pas poser de question, je suis sure qu'une certaine personne le fera à ma place, ou bien mieux encore, je vais attendre que le professeur répondre déjà aux interrogations déjà posées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyLun 25 Aoû - 21:45

[ Keiji Okane ; Kain; Luna; Makkura; Kain; Rimâ; Naoki; Natsukeru; Naoki; Akane ]

Akane observait la scene de loin ,elle était dans un coin reculé ,se leva pui se plaça près de Mademoiselle Kogasu .Elle avait cru attendre un sous entendut interessant.Puis elle se tourna vers le Hunter .

"Etant donnée qu'il faut se montrer un minimum polie ,je vais me présenter .Je m'apelle Akane Kaede ,je ne suis agé d'a peine 70 ans ,classe Level B.J'espere que ça vous suffira"

Elle se rassit calement ,se désintéressant du reste meme si on contraire elle guettait.Elle repris la parole.

"Mais il est vrai que si vous hunter ,tentait quelque chose ,on ne se laisserais pas ,non"

Malgrès le respect qu'elle avait au sang pur ,elle regarda étrangement Mademoiselle Kogasu.

"j'espere que dans cet classe ,le sang ne couleras pas ..."
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyLun 1 Sep - 11:24

Luna était vraiment très intriguée par tout ses nouveaux élèves. Elle ne prit pas la parole en premier pour ne pas trop se faire remarquer. Une fois que quelques uns d'entre eux prirent la parole, elle se leva, en aillant au préalable regardé que personne n'allait se présenter.

"Je m'appelle Luna Yamada. Level B.
Quand à ce qui est de mon âge, je préfère garder cette information pour moi."dit-elle d'une voix enjouée.

Un laissa un petit silence s'installer. Elle sentait bien que la plupart des vampires de la pièce ressentait une certaine antipathie envers leur nouveau professeur, mais ce n'était pas son cas. Il était tout à fait normal qu'il se méfit. Un vampire reste un "animal" dangereux, même lorsqu'il est domestiqué.La comparaison était assez choquante, mais vrai. Les humains eux même n'y échappaient pas.Sa voix changea alors.

"Professeur.
Vous dites que si nous vous attaquons, vous nous tuerez jusqu'au dernier.
Cela est plutôt prétentieux de votre part.
Bien que je ne connaisse presque personne dans la classe, je pourrais sans aucun doute affirmer qu'un grand nombre d'entre nous pourraient vous tuer sans même que vous ayez le temps de vous en rendre compte.
Vous avez sans doute l'air plus vieux que nous, mais vous ne l'êtes en aucun cas alors au lieu de rentrer en nous menaçant montrez un peu de respect envers vos aïeul."

La voix qu'elle avait adopté était des plus neutre. A part peut être un léger amusement, aucuns sentiments n'émanaient de ses paroles. Luna jeta un rapide coup d'oeil aux autres afin de voir comment ils étaient à présent puis se rassit en silence. Son regard se posa à nouveau sur son professeur. S'attaquer aussi ouvertement à une classe de vampire était plus que risqué, mais il ne paraissait vraiment pas anxieux, peut être un peu gêné par les comentaires collectif, mais rien de plus.
A présent qu'elle s'était présentait, il ne lui restait plus rien à faire. Elle croisa les bras sur son bureau et posa le menton sur ceux là. Elle devait tout de même continuer de suivre le cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyLun 13 Oct - 19:36

[ Keiji Okane ; Kain; Luna; Makkura; Kain; Rimâ; Naoki; Natsukeru; Naoki; Akane; Luna; Kaname]

Kaname Kuran observait sans mot dire leur nouveau professeur. Faire ainsi des menaces devant toute la Night Class était vraiment irresponsable, ou peut-être voulait-il tester leurs réactions. Mais s'adresser aussi témérairement devant une classe remplie de vampires était courageux... Il se souvint que le directeur lui avait vaguement parlé d'un nouveau enseignant, un hunter. Après tout, il n'avait rien contre, tant qu'il n'y avait pas de problèmes.
Il eut un silence gêné.
Enfin, les élèves de la Night Class commencèrent à se présenter, les uns après les autres.
Kaname n'écoutait qu'à moitié. Il regardait par la fenêtre le parc de l'Académie. La lune brillait et un léger vent caressait doucement les feuillages des arbres.
Son attention se redirigea à nouveau vers le professeur.
Il se décida à prendre à son tour la parole :

" Pourrions nous débuter le cours ? Il commence à se faire tard et il serait dommage de gaspiller notre temps à bavarder sur des choses si futiles ...Hunter..."

Toujours adossé contre le mur, il lui sourit et attendit qu'il lui réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyLun 13 Oct - 19:59

Lui avait été convoquer par le proviseur. Son maître lui avait rendus visite, et avait laisser plusieur choses a son insue. Il était donc en retard pour le début des cours. Apparemment Maitre Kaname devait être au courant. Lorsqu'il partit du bureau du Proviseur, il eut un pressementiment assez étrange... Mais lequel ? Il n'était pas certain. Avec lui, il n'avait pas oublier ses livre et cahier...

Il marcha donc encore dix bonnes minutes avant d'arriver dans le couloir où se trouvait la salle de cours. Il entendit alors plusieurs voix, qu'il reconnaissa puisqu'elles appartenaient a ces camarades. Quand celle de Maître Kaname se fit a son tour entendre, quelque chose d'inhabituelle se passait. Il en était certain, Maître Kaname rester le plus souvent muet pendant les cours, enfin il parlait un peu vers la fin pour remercier le Professeur... Mais jamais plus. Il marcha alors rapidement vers la porte, mais avant qu'il n'aie touucher la poignet, un bruit assez suptile arriva a l'oreille de Shizo. Il se retourna et vut au bord de la fenêtre son aigle, blanc de plume tapez de son bec contre le verre de la vitre. A une patte a message. Splendide, surtout a moment pareille, il ne pouvait pas tomber mieux celui-ci. Il ouvrit alors la fenêtre et le rapce vint se mettre sur le poignet de Shizo puis sur l'épaule. Il récupéra donc le message, celui-ci contenait quelque note de Maître Takasha... " Ne pas oubliez les Lettres, Travaille bien, Arrête de rester silencieux... Etc. " Il sourit a la dernière.

* Sa risque d'être difficile Maître Takasha ! *

Pensa t-il avant de retourner, toquer a la porte et entrer.

" Bonsoir Professeur, Veuillez escuxez mon retard... Le Proviseur ma convoqué pour une affaire urgente. "

Dit il d'une voix douce et angélique. Il alla s'installé au dernier rang, avant d'ouvrir ses cahier et attendre que quelque chose se passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyMer 15 Oct - 12:56

[ Keiji Okane ; Kain; Luna; Makkura; Kain; Rimâ; Naoki; Natsukeru; Naoki; Akane; Luna; Kaname; Gabriel]

J'était en haut de la classe à regarder dans le parc par la fenétre quand un nouveau professeur entra dans la salle il se présenta et nous menaça de tous nous tuer en ayant entendu ces paroles j'avais du mal a me contrôler. Pendant que les élèves ce présentait ma colère ne saisait d'augmenter comment haussait t'il nous parler ainsi la guerre qui nous opposait était terminer nous n'attaquions plus d'humains bien au contraire. Quand ce fut a mon tour de me présenter je ne dis rien et tourna mon regard qui était devenu rouge sang vers se professeur et sur un ton empreint de colére.

" Comment hausser vous nous menacer vous voulez que cette guerre qui a couter tant de vie d'un coté comme d'un autre recommence ? Ses sa ? Alors je vous conseille d'avoir un minimun de respect envers tout les gens ici présent. Si vous veniez a leur faire du mal ses à moi que vous auriez a faire."

A' l'habitude je ne me comportais ainsi mais la je pouvais rester sans rien dire et comme tout le monde je décida à me présenter..

" Gabriel Suki Farnel mon age ne regarde que moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyMer 15 Oct - 14:20

Quelqu'un frappa à la porte. Kaname fixa l'entrée de la salle, se demandant de qui il s'agissait.
Un élève en retard. Ce dernier s'excusa et s'assit au premier rang.
Tout à coup, Gabriel haussa le ton, mécontent de l'atitude de leur professeur :

" Comment hausser vous nous menacer vous voulez que cette guerre qui a couter tant de vie d'un coté comme d'un autre recommence ? Ses sa ? Alors je vous conseille d'avoir un minimun de respect envers tout les gens ici présent. Si vous veniez a leur faire du mal ses à moi que vous auriez a faire."

La tournure que prenaient les choses devenait dangereuse. Il ne fallait surtout pas que l'imprudent déclenche une bagarre. Kaname intervint :
"Calme toi, Gabriel... Je doute que notre professeur veuille installer des tensions dès le premier cours... N'est-ce pas ?"

Il soupira de nouveau et s'installa à une table près de Kain.
Il posa son livre sur le bord et observa les vampires autour d'eux.
Il espérait que tous aient la jugeotte de ne rien rajouter... de désagréable.
De toute manière, le hunter n'avait aucune chance de s'en tirer vivant, il était cerné par une trentaine de jeune et vifs vampires.
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyMer 15 Oct - 17:47

Luna trouvait cette situation assez comique. Leur professeur n'avait vraiment pas commencé le cours comme il aurait dû. Beaucoup d'élève, elle y comprit avaient répondu de manière à faire comprendre à ce nouvel arrivant qu'il valait mieux tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. Ce qui la surprit le plus était que Kaname lui même intervienne. Elle ne le connaissait évidement pas et ces premières paroles attirèrent un peu plus sa curiosité sur ce curieux personne. Dans la salle elle ne connaissait que peu de monde.
Gabriel avait l'air sympatique, mais il paraissait s'emporter assez vite. Il était sans doute plus jeune que bien des vampires dans cette salle.
Luna jeta un bref coup d'oeil au professeur. Celui ci n'avait pas vraiment l'air de vouloir commencer. Si cela continuait ainsi les élèves passeraient la nuit à dormir.
La jeune femme mit sa main devant sa bouche et bailla avant de s'appuyer sur le dossier de sa chaise.

*Eh bien, pour un premier cours, ça commence plus que bien.
J'aurais mieux fait de rester en dehors de la salle de classe au lieu de rentrer en m'excusant de mon retard.*

L'atmosphère se calma un peu dans l'ensemble, maison sentait tout de même que certains vampires étaient tendus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyJeu 16 Oct - 11:36

Ne voyant aucune réaction de la part du professeur je m'assit a ma place et ouvrit l'un de mes livres et mi plongea pour calmer mes penser. Je redressa mon regard vers ce hunter

"Messieur sachez que je vous répondrai que par le silence maintenant."
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora

Nuit Ou jOur : *~Nuit~*
ZerO ou Kaname : Bonne question

Perso'

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyJeu 16 Oct - 12:07

Makkura n'avait pas dit un mot depuis l'entrée du prof. Mais elle avait suivi avec attention la réaction des autres. L'enseignant avait eu le droit à un accueil plutôt agressif tout de même, mais il le méritait tout de même en peu, osé défié de la sorte une classe remplie de vampire, c'était osé tout de même. Elle avait plusieurs fois hésité à dire quelque chose, car bien qu'elle n'apprécie peut-être pas vraiment le professeur, tout le monde avait le droit de faire des faux pas. Cela amusait presque la vampire de voir comment une simple phrase avait pu crée le problème qui était en train d'arriver.
Elle fessait partie des gens qui ne s'étaient pas présentés, mais pas pour les mêmes raisons que la plupart, il savait déjà qui elle était, comme elle l'avait croisé dans la cours avant de venir. La situation c'était en peu amélioré quand quelques élèves s'étaient décidés à se présenter malgré que tout lui reproche sa phrase. D'accord une ou deux fois, cela avait failli mal tourner, mais cela ne s'était pas produit. Mais comme visiblement certain ne voulait pas se calmer, Makkura se décida de prendre la parole.

"Je pense que l'on devrait oublier la malheureuse phrase de professeur et passé outre. Tout le monde peut faire des erreurs et l'on peut pardonner ses erreurs non ?"

Certes elle était juste une élève comme les autres qui était peut-être mal placée pour dire ce genre de choses. Mais elle ne souhaitait qu'une chose, que le cours commence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) EmptyDim 26 Oct - 15:05

C'était une nuit des plus particulière, en effet c'était la première nuit de cour pour Kotori. Hélas, la jeune vampire était en retard mais ce n'est pas pour celà qu'elle se depecha. Au contraire elle prit son temps. Ainsi, elle se lava et s'habilla de son uniforme scolaire. Elle sortit de sa chambre et alla en direction des salles de classe.

Elle toqua à la porte et dit:

-"Pardonner moi pour se léger retard ...Je m'appelle Kotori Kuran."

Kotori regardait tous les vampires de la salle et remarqua qu'il étaient tous surpris et parfois en colère, c'était sans doute dut au professeur qu'elle regarda aussitôt. Elle el compris de suite car une des élèves dit:

"Je pense que l'on devrait oublier la malheureuse phrase de professeur et passé outre. Tout le monde peut faire des erreurs et l'on peut pardonner ses erreurs non ?"

*Ce professeur a dut faire ou dire des choses qui les ont contrarier* Pensa t-elle toujours en observant les personnes dans la salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)   Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class) Empty

Un Hunter fait son apparition (Tous les élèves de la night class)
Page 1 sur 1