Vampire knight Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires ! |
|
| Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Mar 5 Aoû - 5:34 | |
| Pour ça première journée, Keiji n’était pas vraiment content. Il n’avait pas le droit à des armes en cours durant la day class, mais non seulement il n’avait pas le droit de fumé à l’intérieur de l’école, ce qu’il détestait à mourir. Un petit groupe de jeune fille retarda le professeur pour son tout premier cours et vu qu’il voyait qu’il était en retard, alors il fuma une dernière cigarette avant d’aller en sale de cours. Le jeune homme n’aimait pas vraiment l’effet que procure de se promener dans les même corridor que des vampires, surtout qu’il n’avait aucun droit de les tués tous, un par un. Keiji aurait tellement aimé les tués, ces bêtes assoiffées de sang, ces créatures rejetées par dieu, ceux qui ont mis le bordel dans toutes les vies de tous les humains.
Le professeur arriva devant la porte de la salle de cours et il entendit tous les mondes qui parlaient soit de beau jeune homme, ou bien de lui-même, en tant que nouveau professeur. Il savait bien qu’il était en retard, mais seulement au bruit de pas que faisaient tous le mondes, il savait qu’aucun d’entre eux était assis à leurs place. Le jeune homme se décida d’ouvrir la porte et d’entrer. Tous les élèves avaient arrêté de parler pour regarder le prof avant de recommencer à parlé. Keiji n’aimait pas vraiment cela, surtout que personne n’avait pensé à s’asseoir derrière leurs bureaux. Il dit fort pour que tous les mondes dans la pièce l’entendent :
-Je veux tous le monde assis sur les chaise, maintenant et a partir d'aujourd'hui, tous les jours à l'heure, ou sinon c’est une retenu tous les soirs pendant 2 heures tous les soirs d’un mois entier et je me ferait l’honorable plaisir d’allez vous chercher un par un pour m’assurer que vous faites ce que je demande, es-ce bien compris? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Mar 5 Aoû - 15:15 | |
| Satsu était depuis déja un bon moment dans la classe. Elle était revenu tôt se matin alors elle avait put avoir un peu d'avance. Tout le monde semblait surexiter, elle sut en écoutant le bruit de la classe qu'il y avait un nouveau professeur. Les autres élèves étaient un peu partout, sur les bureaus, debout, en train de courir. Satsu, quand a elle, était a sa place, près de la fenêtre, au fond de la classe. Elle était un peu endormit, mais essayait de le paraitre le moins possible. Lorsque le prof entra dans la classe tout le monde se tut, puis recommença a parler. La jeune hunter écouta qu'a moitier le prof, mais assez pour comprendre en général.
*Génial, si j'arrive en retard, c'est foutut pour chasser la nuit...* pensa-t-elle en soupirant.
Satsu continuait de regarder par la fenêtre pour attendre que la classe s'instale pour commencer. Elle pensait au vampire de la Night Class et cela l'énervait. Sa blessure de sa dernière chasse la fesait encore un peu souffrir, mais ce n'était rien de bien grave. La jeune fille prit son colier et le serra doucement dans sa mains. Elle entendit le silence et le professeur parler, mais elle ne déttachait pas son regard de la fenêtre. Elle continuait de l'écouter qu'à moitier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Mar 5 Aoû - 22:31 | |
| Zero était comme à son habitude, pile a l'heure. Ni en avance, ni en retard. Il y avait deja quelques personnes présentes dans la classe. Sans adresser un regard ni un mot à qui que ce soit, il se dirigea vers sa place, tout au fond à gauche de la salle. S'adossant au mur, il écoutait les dires des autres élèves concernant le nouveau professeur. Certain le disant beau, d'autre autoritaire, il y eut bien des suppositions ce matin là... Et pourtant toujours pas de prof a l'horizon.
Croisant les bras et fermant les yeux, Zero attendait patiemment son arrivée. Cependant il continuait d'écouter les ragots de ses camarades de classe, jusqu'au moment ou la porte s'ouvrit enfin. Il ouvrit les yeux, fixant l'homme qui venait d'entrer. Il y eut un bref moment de silence, puis les papotage reprirent de plus belle. Il n'avait rien d'un professeur, et pourtant... celui-ci, à peine arrivé, haussa directement le ton :
"Je veux tous le monde assis sur les chaise, maintenant et a partir d'aujourd'hui, tous les jours à l'heure, ou sinon c’est une retenu tous les soirs pendant 2 heures tous les soirs d’un mois entier et je me ferait l’honorable plaisir d’allez vous chercher un par un pour m’assurer que vous faites ce que je demande, es-ce bien compris?"
Il écouta ses dires et tout en se décollant doucement du mur et en se dirigeant vers sa chaise, pensa : *Tous les jours à l'heure... faudrait-il qu'il y soit lui à l'heure...*
Zero s'assit lentement sur sa chaise, sans regarder le professeur... Il dirigea son regard plein d'ennui vers la fenêtre, en s'arrêtant quelques instants sur une élèves qu'il avait aidé quelques nuits auparavant, celle-ci c'était apparement bien remise de sa blessure... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Mer 6 Aoû - 1:54 | |
| Keiji se sentit écouté par tous le mondes, mais dont la plupart n’avait pas tellement envie d’être en cours. Il regarda un peu la feuille de ce qu’il devait faire cette journée, mais il la jeta dans la poubelle. Il s’accota le dos sur le mur tous en regardant les élèves.
-Bon, je sais que je suis en retard, mais si j’en crois ce que je vois, ce n’est sûrement la meilleure classe de l’école… Bon, je me sens gentil aujourd’hui, alors je ne vais pas vous faire travailler aujourd’hui et aucun de devoir, même si aucun d’entres vous m’en aurais remit un. Si vous avez des question à me poser, alors ne vous gêner pas, tous ce que je demande c’est de rester à vos places et d’écouté toutes les personnes qui posent les question, parce que peut-être que plusieurs personne à la même question.
Le professeur resta debout devant tous les élèves. Il savait que le directeur n’aimerait pas voir une chose pareille, mais il ne pouvait s’en empêcher. Pendant que les élèves lui posaient des questions, il vit deux ou trois personnes dans la classe qui ne semblait pas l’avoir écouter, mais son regard fut attiré par la jeune fille qui semblait avoir un peu mal et qui serrait son collier. Il chercha dans son livre pour trouver son nom.
-Mitsuki, j’aimerais bien que tu restes après le cours, j’aimerais te parler, si tu n’y vois pas d’objection? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Mer 6 Aoû - 4:20 | |
| Satsu fut tiré de sa transe en entendant le silence. Le professeur reprit la parole en disant qu'il ne nous donnerait pas de travail ni de devoir. La jeune fille en fut contente, elle pourrais plus se concentrer sur les Levels E et peut-être sortir cette nuit même si elle avait prévut rester dormir. Elle sentit un regard dans sa direction et regarda a sa droite, a la même hauteur le préfet le regardait, celui qui l'avait sauvé du vampire la nuit dernière. Satsu esperait de tout coeur qu'il n'irait pas le crier sur tout les toit qu'elle était hunter.
*S'il fallait qu'il ouvre la bouche...je serais foutut...* pensa-t-elle.
La jeune fille ne voulait surtout pas être pointé du doigt, elle voulait rester discrète surtout pour les vampires de la Night Class. Elle ne pourrait plus les approcher sans qu'ils la reconnaissent. Satsu lança un regard sans émotion, puis retourna son regard vers la fenêtre pendant que les élèves posaient leurs question. Soudain, la jeune fille entendit son nom vers l'avant de la classe. Elle posa son regard sur l'enseignant et vit tout les visages se retourner vers elle. Aussitôt, elle prit un air joyeux et normal.
-Oui, cela ne me pose aucun problème, Professeur Okane, dit-elle avec un faux sourire pour passer inaperçut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Mer 6 Aoû - 21:09 | |
| Yûki, légèrement endormit souleva une paupière et regarda son réveil. Elle fixa la machine puis quelques secondes après elle réalisa que quelque chose cloché. Elle sauta en l'air et hurla alors.
"Mince les cours sont déjà commencés !"
Elle se dépêcha d'aller se laver, de s' habiller avec son uniforme puis se précipita dans les couloirs, elle manqua de trébucher plusieurs fois, mais arriva devant la porte de la salle de classe. Elle ouvrit la porte puis la referma après son passage. Elle s'inclina en guise de respect, puis sans relever la tête elle prononça avec son énergie habituelle.
"Elève Yûki Cross, excusez-moi de mon retard sensei !!"
Elle leva son visage et regarda de droite à gauche. Un certain nombre d'élève était déjà présent dans la salle. Yûki reconnue Zero, mais remarqua une nouvelle tête. Elle s'approcha de Zero et avec son plus beau sourire elle prononça.
"Bonjour Zero kun' "
Puis Yûki partit dans l'autre direction et se tourna vers la jeune fille, toujours avec son sourire amical pour lui dire.
"Bonjour, je m'appelle Yûki Cross et toi ?"
Le jeune fille pensa alors.
*Je suis vraiment trop forte pour donner une première impression de moi....*
Elle soupira alors discrètement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Jeu 7 Aoû - 16:51 | |
| Keiji se retourna pour voir la jeune fille entrée dans la salle de cours, comme si tous étaient corrects de manquer une bonne partie du cours. Il s’empêcha un court instant de parler à l’élève, mais il se décida lorsqu’il vit qu’elle voulait parler à Satsu et un gars nommé Zero.
-Yûki, puisque tu aimes vraiment donné une bonne impression à tous le monde, j’aimerais bien que tu restes toi aussi après le cours, j’ai quelques petites choses à t’expliquer en ce qui concerne cet école maintenant, surtout depuis que je suis arriver dans cette classe.
Keiji s’accota sur son bureau et commença à regarder les feuilles qu’il avait. Il était sur et certain que cette jeune femme lui rappelait quelque chose, mais quoi? Si seulement il s’en rappelait, il aurait aux moins une autre raison de la faire rester après les cours.
La fin du cours approchait et tous les élèves semblaient vouloir en terminer le plus vite possible. Keiji regarda l’horloge pour voir quel heure il était et il dit :
-Vous pouvez y allez, il reste seulement 5 minutes, je crois que je peux faire un effort pour aujourd’hui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Jeu 7 Aoû - 17:22 | |
| Le jeune homme à la chevelure blonde qui semblait être le professeur s'adressa à Yûki afin de lui demander de rester après la classe. Elle pensa alors.
*Quoi ? Mais qu'est-ce que j'ai encore fait...*
Yûki avait beau se faire passer pour une élève studieuse et sage, mais elle ne pouvait pas cacher son côté extravertie. Il dit alors à l'intention de toute la classe que son cours était à présent achevé malgré le fait qu'il ne restait que 5 minutes d'attente. Yûki était alors perdu dans ses pensées.
*Il est tout de même étrange ce prof, il est si...permissif et en plus il ne semble pas se soucier du fait que nous sortions à l'avance*
Elle regarda le professeur, dont le visage reflétait dans les grands yeux marrons de la jeune fille, elle dit alors en se rapprochant du bureau du professeur et dit de son ton habituel.
"Excusez-moi monsieur"
Le jeune fille pensa alors en un rapide instant, le visage ne montrant aucun signe de réflexion, Yûki avait une sorte de capacité à effacer tout signe d'émotion sur son visage lorsqu'il le fallait.
*C'est monsieur quoi au juste ? !*
Puis elle reprit la parole comme si rien n'était.
"Donc, euh...à oui, pourquoi vouliez-vous me voir enfin nous. "
Elle détourna son regard vers la jeune fille qui était elle aussi présente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Jeu 7 Aoû - 19:43 | |
| Zero regardait toujours en direction de l'exterieur, il sentit vaguement le regarde de la jeune Satsu Misuki, mais n'y pretta pas attention. Dirigeant a présent son regard vers le professeur, il vit à quelques mêtre devant lui une place vide, c'était celle de Yûki... *Encore en retard...* Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et Yûki fit son entrée, toujours aussi discrète... Après s'être présentée au professeur, elle se dirgea vers lui, et comme à son habitude, lui adressa un bonjour énergique et souriant. Il lui répondit sans émettre le moindre sentiment, mais au moins il lui répondait... Il la vit s'éloigner et se diriger vers la jeune fille de tout à l'heure, apparement elles n'avaient pas eut l'occasion de faire connaissance encore toute les deux. Mais le prof l'interrompit dans les présentations : "Yûki, puisque tu aimes vraiment donné une bonne impression à tous le monde, j’aimerais bien que tu restes toi aussi après le cours, j’ai quelques petites choses à t’expliquer en ce qui concerne cet école maintenant, surtout depuis que je suis arriver dans cette classe."
Zero était toujours assis sur sa chaise. Il s'ennuyait à mourrir, quelles questions aurait-il bien pu poser ce jour là... Encore cinq petites minutes et il pourrait enfin sortir de ce "cour" des plus désinteressants... Le prof reprit la parole en s'adressant à nouveau à la classe entière : "Vous pouvez y allez, il reste seulement 5 minutes, je crois que je peux faire un effort pour aujourd’hui." Zero releva le regard, étonné que le professeur les libère cinq minutes en avance... Il se leva tranquillement et se dirigea vers la sortie... Il passa la porte et s'arrêta derrière attendant les deux jeunes filles, l'une pour lui demander si elle était guérie, et l'autre pour la sermoné sur son retard... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Ven 8 Aoû - 0:36 | |
| Satsu fut surprise par l'entrée brusque de Yuki Cross. Une élève comme les autres, toujours joyeuse et souriante, elle était la fille adoptive du directeur et était aussi préfet. La jeune hunter avait fait le minimum de recherche sur cette fille, assez pour savoir son histoire a partir de la demande accepté de l'adoption, mais avant, il ni avait rien, rien du tout.
Cross vint saluer l'autre préfet, puis s'approcha de Satsu qui fut surpris de son geste, mais elle garda son air souriante et amical. La jeune fille se présenta, mais lorsque la hunter voulut faire de même, le professeur l'interrompit. Il demanda a Yuki de rester aussi après le cours. La jeune fille vint prendre place sur une des chaises et le cours reprit. Satsu suivit la préfet des yeux, puis posa son regard sur le professeur et l'écouta un peu.
*Quel cour ennuyeux...*
Lorsque le professeur Okane parla de quitter la salle avant le temps, la jeune hunter qui avait arrêté d'écouter les questions dessinait des petits choses sans importance ici et là sur sa feuille lignée. Elle releva la tête lorsqu'elle vit que tout le monde se levait et sortait du cours. Satsu regarda l'horloge, puis soupira. Il était temps d'affronter Okane. Elle prit ses affaires sans se presser et lorsqu'elle rejoind Cross, la pièce était vide. Il ni avait qu'elles et le prof. Yuki demanda la raison pour laquelle elles devaient resté et Satsu resta silencieuse en entendant la réponse de Okane.
*J'aimerais bien savoir aussi...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Ven 8 Aoû - 19:16 | |
| Keiji s’approcha un peu plus du bureau pour que Yûki comprenne mieux ce qu’il avait à dire. Sans vraiment le vouloir, le fusil du professeur tomba par terre et il n’aimait pas vraiment que deux élèves le sachent, surtout la fille du directeur. L’homme se pencha et pris son fusil pour le mettre sur le bureau pour ensuite prendre la parole :
-Bon, ok Yûki. Tu n’étais pas là lorsque j’ai donné les consignes pour le retard. Alors les voila : la prochaine fois que tu arrives en retard, tu auras une retenue de deux heures et je me ferais un plaisir d’allez te chercher seulement pour ça. Je sais que tu es arrivé en retard aujourd’hui, mais je peux accepter seulement aujourd’hui, parce que tu ne savais pas vraiment c’était quoi les nouveau règlement. Tu peux partir maintenant.
Keiji regarda son fusil sur la table et ne pu s’empêcher de pensé qu’il n’aurait pas vraiment du l’apporté. Heureusement pour aujourd’hui, ce n’était seulement que deux élèves, mais si il aurait tombé devant toute une classe, il aurait de quoi faire énervé tous le monde.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Ven 8 Aoû - 19:39 | |
| Le professeur se rapprocha de son bureau et maladroitement fit tomber quelque chose. Yûki regarda plus attentivement et remarqua qu'il s'agissait d'une arme. La jeune fille fit apparaître une marque de surprise sur son visage, mais après tout Zero lui aussi avait une arme à feu et il ne s'en servait qu'a bon escient. Le professeur ramassa son arme et la déposa sur son bureau comme si rien n'était. Il prit ensuite la parole pour dire à Yûki que selon le nouveau règlement si un élève devait arriver de nouveau en retard, il serait mit en retenu pendant deux heures. Yûki répondit simplement.
"Très bien monsieur, ce sera la dernière fois."
Elle pensa à ce moment même le contraire, car elle avait la fâcheuse habitude d'arriver constamment en retard et comme tout le monde le sait une habitude a du mal à se perdre. Le professeur jeta ensuite son regard sur son fusil. Yûki tourna le regard vers la jeune fille, puis commença à sortir de la salle, mais s'arrêta pour regarder une dernière fois le professeur. Il était étrange, mais dans cet institut qui ne l'est pas ? Elle haussa les épaules, s'approcha de la porte et tourna la poignée pour sortir. Yûki aperçu alors Zero, elle l'observa un moment tout en repensant aux souffrances qu'il endurait chaque jours pour ne pas s'attaquer aux élèves dans le but de se nourrir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Ven 8 Aoû - 20:25 | |
| Lorsque l'enseignant s'approcha d'eux, il fit tomber quelque chose, Satsu vit par la suite qu'il s'agissait d'une arme. Elle fronça les sourcils, mais ne passa aucun commentaire. Qu'est-ce qu'il fesait avec un fusil dans une classe ? Enfin, se n'était pas le premier que la jeune fille avait vut, mais elle trouva seulement cela bizarre et anormal. Faut dire que des vampires a l'école est aussi étrange, mais tant qu'il ne fesait rien de mal...Le profeseur Okane ramassa l'arme et parla a Cross comme si ne rien n'était. Il lui parla du règlement des retards, puis lui dit qu'il laissait passer pour aujourd'hui, mais que la prochaine fois il la punirait. Il finit par dire qu'elle pouvait partir et c'est-ce qu'elle fit. Yuki croisa le regard de Satsu, puis sortit de la classe. La jeune hunter était maintenant seule avec l'enseignant dans la classe vide. Soudain sa blessure recommença a la faire souffrir, mais elle n'en montra rien, elle vint seulement poser sa mains a l'endroit ou était la plaie.
-Vous vouliez me voir aussi ? demanda la jeune fille en toujours en mode souriante et joyeuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Dim 17 Aoû - 23:56 | |
| Keiji se tenait devant la jeune fille qu’il lui avait demander de rester, pas parce qu’il voyait qu’elle avait quelque chose qui n’allait pas, mais pour savoir pourquoi ça ne va pas. Le professeur commença à penser toute sorte de chose comme une débarque de quoi que ce soit comme une moto ou quelque chose du genre, mais il n’arrivait pas vraiment à s’enlever de la tête que c’est un vampire qui lui à fait ceci. De plus en plus qu’il cherchait à savoir qu’es-ce qui lui aurait pu faire quelque chose de grave, plus il pensait à des vampires.
-J’ai une ou deux question pour toi en ce moment, la première est très simple et j’aimerais que tu me répondre sincèrement, connais-tu l’existence d’une autre race sur cette terre?
Keiji savait qu’une minorité d’élève connaissait l’existence de cette race qu’il présume une race de monstre assoiffé de sang, mais il savait aussi que s’il disait qu’une autre race habitait juste à coter d’eux et qui pourrait tous les détruire sans problème et bien, tous le mondes de l’école paniquerait et même le monde entier aux complet penserait que cette race est créer pour les détruire et cela mènerait à des choses encore plus pire que personne n’ai pu croire. Le professeur était maintenant dans une situation qu’il n’aimait pas vraiment, il espérait vraiment qu’elle réagisse comme il l’aurait voulu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Lun 18 Aoû - 18:06 | |
| Satsu fronça des sourcils lorsque le professeur finissa sa question. Elle perdit ausitôt son sourire et reprit son comportement normal. Okane lui avait demandé d'être sincère, si se n'aurait été d'enlever se mot, elle aurait continué de jouer le jeux et aurait fait semblant de ne pas savoir de quoi il parlait. Elle voyait qu'il avait fait attention en posant sa question, car une humaine normal qui ne sais rien a propos des vampires et qui serait curieuse en aurait demandé davantage, puis si elle tombait sur une information importante comme "les Nightclass son tous des vampires" elle répenderait la nouvelle dans l'école et se serait la panique. Bon, Satsu voyait peut-être un peu trop grand, mais n'empèche que ça aurait put arriver. Satsu soupira, puis une question lui vint en tête.
*Pourquoi il me pose cette question ? Aurait-il vut quelque chose hier soir ?*
La jeune hunter avait peur que le professeur connaisse le secret de Kiryu. Elle-même avait eu peur un certain moment lorsqu'elle le sut, ça lui avait fait tout un choc. Cependant, elle protègerait le secret de son camarade de classe, car de totue façon, ce n'était pas de ses affaires. Satsu répondit enfin a la question de Okane.
-Si vous voulez parler des vampires, oui, je connais leur existence. J'ai croisé le chemin de l'un des leurs, un soir et depuis j'ai fais des recherches.
Elle allait tout de même pas lui dire qu'elle était hunter. Il fallait qu'elle garde ses petites escapade du soir le plus secret possible. Même s'il lui demanderait d'être sincère a nouveau, elle lui mentirait a ce sujet. Elle ne voulait pas non plus qu'il la soupçonne, heureusement pour elle, Satsu savait très bien mentir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) Mer 27 Aoû - 23:27 | |
| Anji mettait beaucoup de temps à se préparer le matin. Surtout, il regardait le lever du soleil, car cela lui donnait de l'inspiration pour ses créations de petit styliste débutant. Alors il s'éternisa à concevoir une nouvelle tunique dans sa tête. Quand soudain, il s'est rendu compte qu'il était pas mal en retard pour aller en cours. C'était la catastrophe pour lui. Il se dépêcha, et courut pour arriver jusqu'à la salle de classe.
Il frappa à la porte délicatement.
TOC TOC
Et puis il ouvrit la porte, prêt à subir tous les regards des autres élèves. Là, il regarda dans toute la pièce, s'aperçut qu'il interrompait carrément une conversation... Alors il dit au professeur :
"Excusez-moi, professeur, de mon retard. Suis-je accepté en cours?"
Son visage était crispé, il avait l'air de souffrir rien que d'être inondé de regards de parts et d'autres. Et puis, une élève pas très loin lui chuchota :
- "Le prof a dit que ceux qui seraient en retard iraient en colle tous les soirs d'un mois pendant deux heures..."
Complètement effrayé de cela, Anji ne put que revenir sur ses pas et prendre la première échappatoire qu'il avait : la porte!
Avant de partir, il dit encore :
"Vraiment désolé. Désolé."
Il ouvrit la porte et sortit en coup de vent.
Son temps de passage dans la classe avait été en fait très court. Faible comme il est, il préférait encore sécher. C'est pourquoi il est parti si vite... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) | |
| |
| | | | Un nouveau prof (En espérant tous les élèves de la day class) | |
|