Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre nocturne [ PV lilly ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne [ PV lilly ] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne [ PV lilly ]   Rencontre nocturne [ PV lilly ] EmptyLun 22 Déc - 22:53

Ichiru referma la porte du bureau du directeur Cross, soupirant...
Il n'avait pas imaginé que son arrivé a l'academy serait si éprouvante...
Sourire...être agréable. Gentil...c'était ses seuls atouts face à Zero...
lui avait la force, la rapidité, l'agilité, mais était désagréable avec tous les individus de cette école, Ichiru misait tous sur ce point faible..il devait absolument être accepté par les autres élèves.
Mais ce comportement l'épuisait...il aurait tellement voulu prendre Zero dans ses bras et se faire pardonner tous le mal qu'il avait pu lui faire...
Mais il y a des choses qui ne peuvent changer..ichiru le savait..

Le jeune homme lâcha la poignée de la porte et se mit à arpenter les couloirs, regardant par la fenêtre il aperçu les élèves de la nigth class, entouré de cette aura mystérieuse si caractéristique des vampires.
Ichiru ne savait pas résister aux vampires...il le savait...depuis sa rencontre avec Shizuka, ces êtres de la nuit le fascinait...

Chassant ses pensée, il reprit son chemin vers le dortoir.

[ jespere que ce petit poste suffira... j'ai pas eu trop d'inspi non plus finalement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana De Lioncourt
Oo.Level A.oO
Lilliana De Lioncourt


Nombre de messages : 74
Age : 36
Nuit Ou jOur : Nuit quand c'est la pleine lune -^^-
ZerO ou Kaname : Mon adorable Zero
Humeur : Deteste Ruka encore plus... mais a tendance a l'oublier lorsqu'elle est avec Zero-kun ♥
Date d'inscription : 19/09/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Rencontre nocturne [ PV lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ PV lilly ]   Rencontre nocturne [ PV lilly ] EmptyMar 23 Déc - 14:38

La nuit était déjà tombée, il était l'heure d'aller en cours. Cependant, Lilliana avait été convoquée par le Directeur Kurosu, certainement pour lui rappeler de ne pas sortir du pavillon de la lune pendant la journée, règle qu'elle avait déjà enfreinte... Elle n'était la que depuis quelques jours a peine, et déjà elle se retrouvée convoquée... Décidément, s'acclimater aux habitudes de l'académie serait plus difficile qu'elle ne le pensait. De plus celle-ci était sortit avec sa louve la journée, cela faisait peut être trop pour passer inaperçu. En effet passer inaperçu pour Lilliana était d'un ennui terrible. Elle aimait le contact et la sympathie des gens malgré que depuis son enfance elle restait très souvent seule dans sa chambre à jouer des mélodies sombres et mélancoliques au violoncelle... Arrivée ici elle pensait qu'enfin elle pourrait rencontrer du monde, cependant, Kuran Kaname était lui aussi un sang pur et elle préférait éviter de le croiser. Elle sentait en lui quelque chose d'étrange et préférait s'en méfier... Malheureusement la plupart des élèves de la Night Classe était tous à son chevet, et donc la petite Lily n'avait pas eut encore l'occasion de discuter avec l'un d'entre eux...

Une fois de plus elle se rendait à l'académie avant les autres vampires, évitant au passages les gémissement incessant des élèves de la Day Classe... Le bâtiment de l'académie était entièrement vide, les élève de la Day attendaient patiemment la sortie de la Night Classe, et les préfets, eux, veillaient a l'ordre de tout ce cirque... Elle avait bien vu que Yuuki et Zero était la bas en train de maintenir l'ordre parmi les élèves. Elle était seule dans le bâtiment, et sans pressée le pas, même presque en le ralentissant prenant tout son temps, observant chaque détail, comme une veste de la Day, oubliée dans une salle de classe, croisant rapidement le professeur Yagari, et passant son chemin sans lui dire un mot... Elle arrivait enfin près du bureau, elle entendit alors la porte se refermer. Doucement elle se colla au mur, curieuse de savoir qui c'était, elle se pencha un peu laissant dépasser sa chevelure rouge et ses grands yeux doré... C'est la qu'elle le vit... D'un geste brusque elle se redressa s'adossant au mur. Elle était presque certaine d'avoir vu Zero au portail, alors comment pouvait-il être la aussi... C'était impossible... Enfin elle se rappela qu'on lui avait parler de son frère jumeau qui avait vécu pendant quelques années auprès de Maîtresse Shizuka. Un très belle femme, rongée par la vengeance et la tristesse d'avoir perdu celui qu'elle aimait...

C'est alors qu'enfin la petite princesse repris ses esprit, et se retourna prête à affronter le beau jeune homme qu'était Ichiru... Elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens, et celui-ci elle n'en connaissait rien, elle espérait au fond qu'il ne soit pas comme son frère, et qu'il soit un peu plus sympathique envers les vampires... Lui faisant face, elle ne dit pas un mot et le regardant bêtement sans bouger pendant bien 30 secondes avant enfin de décrocher quelques mots :


"...heu... Bonjour..."

Ce fut a peine un mot timidement dit qui sortait de sa bouche, a vrai dire elle ne savait même pas comment réagir face à lui... Allait-il passer son chemin et l'ignorer comme son frère ou allait-il répondre à son timide "bonjour"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne [ PV lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ PV lilly ]   Rencontre nocturne [ PV lilly ] EmptyMar 23 Déc - 16:08

Une voix claire sortie Ichiru de ses pensées

"...heu... Bonjour..."

Il se retourna pour voir la jeune fille qui venait de lui adrésser la parole.
Il lui souri

"Bonjour!"

Deriere lui Ichiru découvri une jeune fille à la chevelure de feu, il fut frappé par l'intensité de ses yeux.
Une vampire...Il le senti immédiatement.
Il s'approcha d'elle et lui tendi la main pour la saluer
Il senti son hésitation.

" Ichiru Kiryu! je viens d'intégrer la Day class!"

Ils étaient seul dans l'immence couloir, un sentiment étrange envahi Ichiru lorsque les doigts de la jeune fille entrérent en contacte ave les siens. Ils étaient glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana De Lioncourt
Oo.Level A.oO
Lilliana De Lioncourt


Nombre de messages : 74
Age : 36
Nuit Ou jOur : Nuit quand c'est la pleine lune -^^-
ZerO ou Kaname : Mon adorable Zero
Humeur : Deteste Ruka encore plus... mais a tendance a l'oublier lorsqu'elle est avec Zero-kun ♥
Date d'inscription : 19/09/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Rencontre nocturne [ PV lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ PV lilly ]   Rencontre nocturne [ PV lilly ] EmptyMar 23 Déc - 23:55

Le regard tourné vers la fenêtre, le jeune homme n'avait même pas senti la présence de Lilliana. Heureusement, il avait entendu le "bonjour" qui lui était adressé. Doucement il quitta la fenêtre du regard pour le poser sur la petite et frèle princesse. Et c'est avec un regard étonnement doux qu'il lui répondit. Tranquillement, celui-ci se rapprocha d'elle et en lui tendant la main lui adressa quelques mots :

" Ichiru Kiryu! je viens d'intégrer la Day class!"

Elle regarda tour a tour la main et le visage d'Ichiru, ramena doucement une main à son visage, un doigt sur ses lèvres comme hésitante...

*La Day Class... zut... j'vais encore enfreindre le règlement...* Pensa-t-elle un peu perdu en regardant sa main...


Mais cependant, elle devait restée poli, et malgré qu'elle ne sache pas vraiment pourquoi celui-ci lui tendait la main, elle glissa la sienne en son creux. Sa peau était chaude, bien plus chaude que la sienne. Il avait l'air si gentil et si doux... Tout le contraire de Zero. Mais il se ressemble tellement... Après tout ce sont des jumeaux...

Elle ne quitta plus son regard une seconde comme si le temps s'était arrêter quelques secondes... Doucement elle tourna la tête vers la fenêtre et aperçu la Night Class qui entrait a l'académie. D'un geste rapide, sortant Ichiru de ses pensée, elle s'approcha un peu plus de lui, plongeant son regard de poupée dans ses yeux d'argents et lui demandant gentiment :


"Dis tu sors du bureau du directeur la? "

La petite princesse avait peur que celui-ci soit en colère et de se prendre une soufflante, mais elle ne l'avait jamais encore rencontrer et ne savais pas à quel point il était déluré... Et de ce fait en avait oublier les convenances et avait directement tutoyer Ichiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne [ PV lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ PV lilly ]   Rencontre nocturne [ PV lilly ] EmptyVen 26 Déc - 2:14

Ichiru était un peu troublé par le regard de la jeune fille, elle ne le lachait pas des yeux!
Il ne savait pas comment réagir...
Il devinait le sujet de ses pensées, et un nuage voila son regard...
Elle devait probablement connaitre Zero...Sinon elle ne l'inspecterait pas ainsi...

La jeune fille fini par détourner le regard, maiss ce n'était que pour mieux le plonger en lui.

"Dis tu sors du bureau du directeur la? "

Ichiru fut surpri, il ne s'attendait pas à cette question.

" Oui!
Je devais régler quelques modalités pour mon inscription.
Tu viens pour lui?"


La jeune fille semblait si fragile...
Pourquoi devait il toujours chercher une faiblesse chez les autres?!
Comme si son éxistence n'avait de valeur qu'en vivant à travers les autres...

Ichiru se senti un peu coupable en réalisant son comportement, il s'éloigna un peu de la jeune vampire, il ne devait pas l'utiliser...

"Si tu veux lui demander quelque chose offre lui du chocolat, il ne poura rien te refuser!"

Elle semblait ailleur...sondant son âme, que cherchait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana De Lioncourt
Oo.Level A.oO
Lilliana De Lioncourt


Nombre de messages : 74
Age : 36
Nuit Ou jOur : Nuit quand c'est la pleine lune -^^-
ZerO ou Kaname : Mon adorable Zero
Humeur : Deteste Ruka encore plus... mais a tendance a l'oublier lorsqu'elle est avec Zero-kun ♥
Date d'inscription : 19/09/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Rencontre nocturne [ PV lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ PV lilly ]   Rencontre nocturne [ PV lilly ] EmptyMar 6 Jan - 22:46

" Oui!
Je devais régler quelques modalités pour mon inscription.
Tu viens pour lui?"


Il avait l'air un peu gêné, cependant Ichiru gardait parfaitement le contrôle de soit... Après avoir passer plusieurs année auprès de Shizuka-sama, il était normal qu'il ne vacille pas d'un poil. La petite princesse, heureuse de savoir qu'un si gentil garçon entrait dans l'académie affichait une mine radieuse et un large sourire. Puis tout en plaçant un main dans ses cheveux elle répondit au jeune homme :

"...heu... oui... enfin... Il m'a convoqué à vrai dire... Je suis sorti en plein jour il y a peu et je crois que c'est interdit..."

Un peu honteuse elle baissa le regard comme une enfant en faute... Mais sans l'avoir vraiment écouté il continua :

"Si tu veux lui demander quelque chose offre lui du chocolat, il ne pourra rien te refuser!"

Aussitôt elle releva le regard le fixant a nouveau, et doucement lui répondit :

"Des chocolats? j'aurais su j'en aurai amener trois boite et encore... je crois que ça ne serai pas suffisant ^^' "

Lilliana avait un air dépitée et désolée à la fois, cachant son visage dans ses cheveux, elle ne le montrait jamais quand ça n'allait pas... D'un geste brusque elle saisit la main d'Ichiru, et l'amena contre son cœur, en lui demandant très directement :

"Dis! Si tu n'as rien a faire tu pourrais peut-être venir avec moi dans le bureau?! Toi tu le connais le directeur -^^-"

Plus directe, c'était impossible. Elle était là juste devant lui l'interrogeant du regard avec ses grand yeux d'or et son visage d'ange. Au creux de ses mains, ses doigts jouaient doucement avec ceux du jeune homme sans vraiment s'en rendre compte. Elle ne voulait pas l'affronter toute seule, et puis Ichiru aurait surement un regard objectif sur le fait de sortir le jour... Enfin c'est ce qu'elle espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne [ PV lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ PV lilly ]   Rencontre nocturne [ PV lilly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [ PV lilly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Lecture Nocturne [ a qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser