Kuran Rido Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Nombre de messages : 494 Age : 35 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Shiki xD Humeur : Imprévisible & Sadique Date d'inscription : 16/07/2008
Perso' Faire une selec' pour lire:
| Sujet: Violation [ Forum Yaoi/Yuri ] Sam 13 Déc - 20:48 | |
| HellOo, alors je viens poster ici *et Oui même moi ^^* Pour vous présenter mon nouveau forum, je n'ai encore aucun membre puisque j'en ai parler à personne donc je l'ouvre qu'à présent... Je vous présente l'Histoire, qui n'est pas bien longue: Bienvenu(e) à Violation, la ville du vice et du pécher.
Dans cette ville ne vit que des hommes et des femmes qui aiment uniquement les êtres du même sexe qu'eux. Inutile de vous faire les grandes lignes puisque le contexte est simple : La ville accueille donc uniquement ses hommes et ses femmes que le monde extérieur rejettent. Mais comme tout bonne ville, elle à son charme mais aussi et surtout ses défauts.
Sur ce forum, c'est vous qui définissez votre rang, selon votre histoire !
Par exemple vous pouvez choisir d'être:
-Mafieux -Bourgeois -Villageois -SDF -Commerçants ( boulanger, couturier etc...) -Lycéen -Collégien -Étudiant...
Soyez INVENTIF, vous pouvez aussi être Directeur d'une grande entreprise, d'école ou même être simplement maître nageur, Grand peintre, Danseuse...
Si vous êtes Directeur ou même boulanger et que vous désirez avoir votre magasin ou votre entreprise, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP en me disant ou vous souhaitez qu'il se situe ( Ville, campagne...) et je metterais votre demande en place !
Créer votre vie, votre travail, Faites des rencontres amoureuses comme vous les aimez, car au final, vous faites vivre votre personnage, mais n'oubliez pas qu'il a surtout des tendances homosexuel n'est ce pas ?
Vous l'avez donc compris c'est un forum Yaoi / Yuri !
Voici le lien :
Violation | |
|